16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:01:24
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 38455 fois)
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #450 le: 26 Mars 2013 à 11:01:35 »

gladou, cool pour la chasse aux. oeufs,. dommage pour la crève d'Augustin...

moi dimanche j'ai passé une belle JDM ! non pas parce qu'ils st malades (pour une fois ils vont bien) mais je sens que lucille commence á me tester. mon mari bossait donc j'ai passé tout le WE seule avec eux. et dimanche elle a été désobeisante. vous allez me dire à 18 mois c'est normal faut pas que je m'attende à ce qu'elle m'écoute mais là elle me riait au nez dès qu'elle faisait des bétises et que je levais la voix. je faisais les gros yeux. et j'avais le droit á un grand sourire et des rires de sa part qui disaient "m'en fous maman je fais ce que je veux!". alors évidemment son frère l'imitait donc j'avais 2 zouaves qui ne m'écoutaient pas. Tout ça mélangé á leurs chamailleries car veulent à chaque fois jouer avec le même jouet. bref tout au long de la journée c'était épuisant. pourtant je les ai sorti 2 fois! j'ai beaucoup crié car j'en avais marre qu'ils m'écoutent pas, j'ai souvent perdu patience et j'ai mis pour la 1ère fois lucille au coin. je sais pas si j'ai bien fait, si à cet âge elle comprend la punition mais j'étais à bout.
bref tout ça pour vous dire que je crois qu'ils rentrent dans la période oú ils testent les parents.
si vous avez des conseils...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #451 le: 26 Mars 2013 à 14:53:18 »

Citation
j'ai mis pour la 1ère fois lucille au coin.
Je ne sais pas si je fais bien aussi, mais Laura y est allé au moins 3 fois et Louise une fois.
Je pense que c'est la période... Même si elle ne parle pas (encore), je suis sure qu'elles comprennent bien.
Exemple: Aller Laura: on rentre... Et là elle court pour aller à la porte (ou pour ne pas aller à la porte selon son envie)
Ou Le aller, on monte et pouff, elle cours vers l'escaliers et attendent que j'ouvre la porte (de la barrière)
Bref, elles comprennent plein de choses mais pas encore tout... On ne doit pas prendre le jouet des mains de sa soeur, on ne doit pas taper les autres avec les jouets... La plus part du temps, je me contente de dire non et de rendre le jouer ou de dire pardon... Mais pas moment, ça suffit pas, par exemple Laura se roule par terre quand elle n'a pas ce qu'elle veut et d coup, elle va au coin.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #452 le: 27 Mars 2013 à 00:24:51 »

Bienvenue au club.................................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #453 le: 27 Mars 2013 à 08:21:13 »

merci Ayaya!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #454 le: 27 Mars 2013 à 14:03:34 »

Bah,de rien !!!! C'est un club ouvert à toutes.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #455 le: 27 Mars 2013 à 21:14:00 »

Salut les filles, dal assez occupée cette semaine....
Dc rassurée vous ici les deux y vont... MM. L aîné parfois y va encore  Roulement des yeux

Orline ; perso qd ils St. Vraiment infernaux et que je n arrive a rien... Je mets tout le monde d la voiture... Je prends mon temps... Et je vais faire un tour... Chers un drive, chercher une baguette, mettre une l'état ds la BAL.... Et qd je reviens tout le monde est calmé..... Ça coûte un peu en essence mais ça n arrive quand ml pas tous les jours, dc c faisable financièrement  Clin d'oeil

On est allé voir un spectacle ce matin ac mon aîné, il y avait des grumeaux comme dis mon chéri  . Trois ans, qui ont fait la voie off pdt tout le spectacle  Clin d'oeil ct.  Tôt mimi, il n y avait pas de parole juste de la musique et le saoulons qui disaient " fait dodo... La pluie.... Est tombe... Boum... Du bruit... Fait la grimace... " j ai adoré  Augustin aussi par ailleurs. Ensuite sommes allés fr les courses en ai bosse en début d am pdt qu'il était a un anniv chez jimbaloo...
http://www.jimbaloo.com/page_accueil.asp?rec=42
( je vous mets une id pour que vs voyez ce que c est  )

h la la quel truc ce machin la... Et dire que les parent fêtent déjà les anniv de leurs enfants de cinq ans la bas.... Personne trouve ça dommage. Je sais qu ils ne besoins e se défouler, mais la je trouve qu on pourrait fr des trucs mieux....

Sinon Miss Gaga : je vais juste te raconter mon expérience. Je vis en couple mais mon mari part tous les jours a 7h30. Il m aide à éveiller les enfants ensuite je gère : bib les prenne est tous seuls pdt que je déjeune, ac le grand. Ensuite le gd aux wc. Je l habille au lève délit, comme ça il est prêt vestimentaire ment parlant. Ensuite il en surveille un pdt que j habille l autre. Ensuite c l inverse, il surveille l autre pdt que j habille l un  ( vs suivez toujours hein Sourire )
Ensuite on part à 8h35. J ai la chance d avoir la crèche et le Cole a 50 m l une de la tuer à 1 km de chez moi. C pas ton cas.... Je dépose les petits tôt en laissant le grand ds la voiture (bouche la mauvaise mère.. ) oui mais c une questions e temps. Je dépose le gd a m école à 8h55, et je pars bosser à 8h55 pr arriver à trois bornes de la à mon travail. J ai la chance d avoir un boulot e tout sous la main....
Le soir mon chéri rentre à 19h30 minimum... 20h30 deux fois par semaine. J ai donc besoin d aide c pour ça que je me fais aider parlés aidés de la caf, qui me paie des heures d aide familiale deux fois par semaine, le mardi e le jeudi. Elle me fait un peu de repassage le mardi aussi. C pour ça que j ai crée un post ds prestation familiale. Ace sujet, çar c heures me s'y vitales... Et les autres soir Huh? Et Ben le lundi je me débrouille, le mercredi si ma maman est la elle me prend le gd pour e bain e me le ramène à 19h30 pr le repas, et le vendredi j ai demande à la fille d amis qui a vingt ans de venir m aider pr les bains et les repas pdt 1h15, pour le mm prix que l Admr locale ac l aide e la caf soit 6€ de l heure.

Voilà si ça peut t aider ds la mis en place de ton organisation c déjà ça.
Et je sai tente de dire que s'ils loupent un bain un soir, ça ne me rend pas malade et que j essaie de rester zen, MM. Si on est a la bourre... Et j arrive quasi à l heure tous le séjours  Souriant bon y a fallut du temps pr se mettre en place, une fois le timing en place c bon.
Bonne id de lancer un os la dessus si n existe pas !!

Dsl les filles ne ne m attarde pas plus la compta e mon chéri me end les bras ... 

Bonne nuit.
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #456 le: 28 Mars 2013 à 21:23:22 »

Je suis passé au moins 3 fois aujourd'hui mais les petites ne m'ont pas laissé le temps d'écrire.
Il faut dire, elles ont dormi chez la nounou ce matin, alors que d'hab elles font plus de siestes... Mais là avec le virus, elles étaient super fatiguées... Mais du coup, pas de siestes cet après midi: la soirée a été longue...

Enfin, tout le monde au lit et malgré les toux qu'on entend, ça a l'air d'être bien parti.

J'admet que je suis très classique pour les anniversaires... En famille et c'est tou. Quand ils seront plus grand quelques copains mais pas trop quand même...

Citation
Bonne id de lancer un os la dessus si n existe pas !!
Bon, j'arrive en général à suivre malgré le correcteur orthographique du téléphone (mon mari à le même^^) mais de là à jeter des os 

Bon, je vais déjà au lit... Du sommeil en retard.
Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #457 le: 28 Mars 2013 à 23:01:05 »

Je suis passé au moins 3 fois aujourd'hui mais les petites ne m'ont pas laissé le temps d'écrire.
Il faut dire, elles ont dormi chez la nounou ce matin, alors que d'hab elles font plus de siestes... Mais là avec le virus, elles étaient super fatiguées... Mais du coup, pas de siestes cet après midi: la soirée a été longue...

Enfin, tout le monde au lit et malgré les toux qu'on entend, ça a l'air d'être bien parti.

J'admet que je suis très classique pour les anniversaires... En famille et c'est tou. Quand ils seront plus grand quelques copains mais pas trop quand même...

Citation
Bonne id de lancer un os la dessus si n existe pas !!
Bon, j'arrive en général à suivre malgré le correcteur orthographique du téléphone (mon mari à le même^^) mais de là à jeter des os 

Bon, je vais déjà au lit... Du sommeil en retard.
Bonne nuit tout le monde

... Boub la moqueuse Clin d'oeil
 c'était un poste ou un fil là dessu, mais bon ac la correction ça donne rien...
Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #458 le: 29 Mars 2013 à 14:02:29 »

Je suis passé au moins 3 fois aujourd'hui mais les petites ne m'ont pas laissé le temps d'écrire.
Il faut dire, elles ont dormi chez la nounou ce matin, alors que d'hab elles font plus de siestes... Mais là avec le virus, elles étaient super fatiguées... Mais du coup, pas de siestes cet après midi: la soirée a été longue...

Enfin, tout le monde au lit et malgré les toux qu'on entend, ça a l'air d'être bien parti.

J'admet que je suis très classique pour les anniversaires... En famille et c'est tou. Quand ils seront plus grand quelques copains mais pas trop quand même...

Citation
Bonne id de lancer un os la dessus si n existe pas !!
Bon, j'arrive en général à suivre malgré le correcteur orthographique du téléphone (mon mari à le même^^) mais de là à jeter des os 

Bon, je vais déjà au lit... Du sommeil en retard.
Bonne nuit tout le monde

... Boub la moqueuse Clin d'oeil
 c'était un poste ou un fil là dessu, mais bon ac la correction ça donne rien...
Bonne nuit Clin d'oeil

LOL  mais j'avais bien compris gladou ;-) et puis un "os" pourquoi pas ; je suis peut-être devenu un petit chien qui court partout Clin d'oeil 

merci déjà pour vos réponses  Souriant et je vais essayer de répondre à toutes petit à petit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #459 le: 29 Mars 2013 à 14:08:39 »

Coucou,
Une nuit encore difficile... Et ce matin Laura avait encore 39°.. Depuis vendredi, ça commençait à faire du coup, retour chez le médecin (vous croyez qu'ils font des cartes de fidélité?  Tire la langue)
Conclusion: otite aux deux oreilles en plus de la bronchite et de la rhino... La pauvre...

ici pareil otite pour la grande en début de semaine et fièvre pour les deux autres .... avec un summum hier avec la grande qui a eu 39 toute la journée même avec le doli et l'adv*l 
bon courage Nelly, j'ai l'impression que le fait d'en avoir trois ou plus ne nous/les aide pas à récupérer    Bisou  Bisou


Pour concilier vie de famille et travaille, chez nous, on partage.
Le matin je commence tôt et mon mari les emmène chez la nounou (qui elle même emmène Léo à l'école) et par contre je rentre tôt donc je m'occupe le soir.

Je pense que je chercherais en plus une nounou pour faire le raccord le soir... Comme ça elle les fait mangé et les laisse jouer le temps que tu rentres pour faire un gros calin et au lit. Mais encore faut-il trouver une nounou qui veulent... ou trouver une garde à domicile pour dépanner mais pas facile quand on ne connait pas et les tarifs par agence sont chers.
Quand au habit, il faut pas me demander... Mes élèves font des compliments aux autres profs, mais jamais à moi  Roulement des yeux

je vais voir comment je m'organise les 1eres semaines et vais demander de l'aide au papa au moins pour les différents trajets Clin d'oeil /color]
oui moi aussi quand je revois des photos de moi plus mince, je me demande comment j'arrivais à associer tels ou tels habits    j'essaierais de faire simple et de m'inspirer de mes collègues  Clin d'oeil  Souriant

En tout cas, chouette pour le boulot. J'espère que ça va bien se passer. C'est pour quand?

merci Nelly ! c'est pour .... la semaine prochaine 

Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #460 le: 29 Mars 2013 à 14:15:04 »

Miss Gaga :c'est quoi comme boulot??
Je ne vois qu'une personne qui irait chercher ta fille à l'école (et lui épargnerait une trop grosse journée.... Roulement des yeux) et qui récupèrerait les petites,donnerait les bains et le repas Tire la langue
Mais financièrement.........hem! Roulement des yeux
et le mercredi?  le mercredi ; ben je travaille  Tire la langue pourquoi tu veux que je te dépose les 3 chez toi  Clin d'oeil 

coucou ayaya,
c'est dans la biologie  et normalement à part déplacements, les horaires auraient du être beaucoup plus courts .... donc à voir prochainement avec mon chef  Clin d'oeil

oui c'est une idée mais laisser les 3 tous les jours à une inconnue je ne sais pas trop ... et puis financièrement, je ne pense pas que ça soit moins cher que ce que je paie en ce moment pour le centre de loisirs ... et la crèche je paie en journée et non en heures donc je pense être perdante au moins financièrement   
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #461 le: 29 Mars 2013 à 14:26:24 »

salut!

miss gaga, super pour ton job! tu commences quand et c'est quoi ? ce sera à temps complet?
merci orline 
je commence donc ... la semaine prochaine (oui oui je me répète  mon cerveau a besoin de se remettre en route  Tire la langue et oui à temps complet ... à voir par la suite ; enfin dans 6 mois  Clin d'oeil


ça va pas ètre évident pour toi au départ mais dès que t'auras trou vé le rythme ça ira mieux.
oui je pense aussi que ce sera comme pour tout le monde, speed et "bordélique" le temps de se remettre dans le bain  Clin d'oeil je stressais beaucoup en début de semaine, mais j'essaie de relativiser maintenant 

le soir les petites ne peuvent pas diner un peu + tard? juste reporter á une 1/2h soit 19h ? comme ça dès que tu rentres tu donnes le bain, ça leur évitera de penser qu'elles ont faim. et après tu leur les fais diner et au dodo.
oui depuis que j'ai vu ton post, j'essaye de les faire dîner plus tard (19h au lieu de 18h30) mais ça les décale aussi au niveau du coucher (hier 22h  ) .... et vu qu'elles ont été malades toute la semaine, elles se sont réveillées qu'à 8h le lendemain et c'est l'heure ou on est censé partir Clin d'oeil mais ce n'est pas grave je pense qu'on trouver une organisation toutes les 4  Souriant suffira un peu de temps comme tu l'as dit  Sourire o
et puis 19h, ça sera l'heure ou j'arrive donc si je donne le bain, ça les fait manger à 19h30/20h .... peur que ça les décale trop pour la nuit  Tire la langue

ton ex ne peut pas venir t'aider á emmener ou ramener les fillessi elles sont éparpillées?par ex toi tu te charges des 2 petites et ton ex prend en charge le trajet de la grande?  SI obligée de toute façon, heureusement qu'il n'a pas déménagé de l'autre côté de paris 

nous on est 2 donc forcément c'est + facile et on a pas non + un 3e grand. oui et non ! la grande me demandait aussi pas mal de travail alors qu'elle était seule  Clin d'oeil, la nounou étant elle aussi à l'époque à plus de 20 minutes à pied Clin d'oeil
bon courage en tout cas. merci  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #462 le: 29 Mars 2013 à 14:28:01 »

y'a un fil pour les mamans célibataires, tu peux peut-être leur demander des conseils sur leur organisation...

Merci Orline, et en début de semaine, j'ai posté un peu partout  Tire la langue pour avoir le plus de réponses possibles  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #463 le: 29 Mars 2013 à 15:15:39 »

Salut les filles, dal assez occupée cette semaine....
Dc rassurée vous ici les deux y vont... MM. L aîné parfois y va encore  Roulement des yeux

Orline ; perso qd ils St. Vraiment infernaux et que je n arrive a rien... Je mets tout le monde d la voiture... Je prends mon temps... Et je vais faire un tour... Chers un drive, chercher une baguette, mettre une l'état ds la BAL.... Et qd je reviens tout le monde est calmé..... Ça coûte un peu en essence mais ça n arrive quand ml pas tous les jours, dc c faisable financièrement  Clin d'oeil

Oh la chance  Souriant ici point de voiture et les nerfs qui craquent de temps en temps et oui les 3 me testent aussi ....c'est la super opposition qui commence d'un côté et qui ne se finit pas de l'autre Roulement des yeux et je vais peut-être repasser la grande au coin tiens Clin d'oeil

On est allé voir un spectacle ce matin ac mon aîné, il y avait des grumeaux comme dis mon chéri  . Trois ans, qui ont fait la voie off pdt tout le spectacle  Clin d'oeil ct.  Tôt mimi, il n y avait pas de parole juste de la musique et le saoulons qui disaient " fait dodo... La pluie.... Est tombe... Boum... Du bruit... Fait la grimace... " j ai adoré  Augustin aussi par ailleurs. Ensuite sommes allés fr les courses en ai bosse en début d am pdt qu'il était a un anniv chez jimbaloo...
http://www.jimbaloo.com/page_accueil.asp?rec=42
( je vous mets une id pour que vs voyez ce que c est  )
alors gladou, tu passes d'un extrême à l'autre toi

h la la quel truc ce machin la... Et dire que les parent fêtent déjà les anniv de leurs enfants de cinq ans la bas.... Personne trouve ça dommage. Je sais qu ils ne besoins e se défouler, mais la je trouve qu on pourrait fr des trucs mieux....
oui 5 ans c'est sans doute trop petit mais je ne sais pas à partir de quel âge les parents en ont marre de tout nettoyer après la venue des copains Clin d'oeil  Tire la langue je sais qu'il existe d'autres endroits mais ma fille étant encore petite, je n'ai encore jamais fêté son anniversaire au dehors de la famille ...  à voir cette année car avec l'école, les invitations commencent à venir 

Sinon Miss Gaga : je vais juste te raconter mon expérience. Je vis en couple mais mon mari part tous les jours a 7h30. Il m aide à éveiller les enfants ensuite je gère : bib les prenne est tous seuls pdt que je déjeune, ac le grand. Ensuite le gd aux wc. Je l habille au lève délit, comme ça il est prêt vestimentaire ment parlant. Ensuite il en surveille un pdt que j habille l autre. Ensuite c l inverse, il surveille l autre pdt que j habille l un ( vs suivez toujours hein Sourire )

Ensuite on part à 8h35. J ai la chance d avoir la crèche et le Cole a 50 m l une de la tuer à 1 km de chez moi. C pas ton cas.... Je dépose les petits tôt en laissant le grand ds la voiture (bouche la mauvaise mère.. ) oui mais c une questions e temps. Je dépose le gd a m école à 8h55, et je pars bosser à 8h55 pr arriver à trois bornes de la à mon travail. J ai la chance d avoir un boulot e tout sous la main....

merci gladou pour ton expérience ; le matin ici c'est pareil sauf que je les prépare seule Clin d'oeil je les prépare pendant qu'elles prennent leur biberon mais après c'est juste le timing avec le taf qui va falloir changer car sinon là je partais à 8h15, 8h30/40, école et 9h crèche et retour maison 9h30/10h selon leur état et le mien  Tire la langue  quand le papa ne pouvait pas m'aider
sinon, lui passait par ici et emmenait la grande pendant que je préparais les petites et la crèche me les prenait que vers 9h30 / 10h étant en "congé" donc je revenais à la maison super tard ...
puis le soir, là j'ai toujours fait tout toute seule : je partais à 15h pour aller à la crèche (et oui maman en congé n'a pas le droit de les mettre plus tard  ) / école / maison vers 17h30 donc retour super top pour finir la journée dans les temps  Cool alors que là ...  Huh? tout est décalé puisque je dois être au taf à 9h et que je ne peux pas partir avant 17h30 donc 18h minimum à l'école ou à la crèche 


et je voulais tester cette semaine mon efficacité (étant seule cette semaine avec elles) et avait donc demandé que la crèche me les garde plus longtemps et tous les jours sauf mercredi déjà pour qu'elles s'habituent à être toute la journée là bas ET toutes les journées Clin d'oeil MAIS les filles en ont décidé autrement : elles sont malades depuis lundi soir, finalement je suis donc à la maison à les garder depuis lundi ...  Roulement des yeux Roulement des yeux 

d'un côté j'en ai bien profité      sachant ma dernière semaine avec elles ; c'est un mal pour un bien  Souriant  Clin d'oeil

Le soir mon chéri rentre à 19h30 minimum... 20h30 deux fois par semaine. J ai donc besoin d aide c pour ça que je me fais aider parlés aidés de la caf, qui me paie des heures d aide familiale deux fois par semaine, le mardi e le jeudi. Elle me fait un peu de repassage le mardi aussi. C pour ça que j ai crée un post ds prestation familiale. Ace sujet, çar c heures me s'y vitales... Et les autres soir Huh? Et Ben le lundi je me débrouille, le mercredi si ma maman est la elle me prend le gd pour e bain e me le ramène à 19h30 pr le repas, et le vendredi j ai demande à la fille d amis qui a vingt ans de venir m aider pr les bains et les repas pdt 1h15, pour le mm prix que l Admr locale ac l aide e la caf soit 6€ de l heure.
merci ; je vais peut-être demander de l'aide de la CAF ; je préfère qu'elle "m'aide"plutôt qu'on s'occupe de mes enfants alors que je travaille  Tire la langue et puis je vais voir aussi avec les mamans de la classe de la grande  Souriant merci pour ces indices  Clin d'oeil Souriant

Voilà si ça peut t aider ds la mis en place de ton organisation c déjà ça.
Et je sai tente de dire que s'ils loupent un bain un soir, ça ne me rend pas malade et que j essaie de rester zen, MM. Si on est a la bourre... Et j arrive quasi à l heure tous le séjours Souriant bon y a fallut du temps pr se mettre en place, une fois le timing en place c bon. oui moi aussi je veux un séjour 
Bonne id de lancer un os la dessus si n existe pas !! oui pourquoi pas si je ne m'en sors pas mais vous m'avez déjà bien aidé ; j'arrive à me projeter et c'est le principal  Bisou

je te rassure moi aussi ; même en les ayant 24H sur 24, je zappe les bains Clin d'oeil vu qu'elles ne sortent pas beaucoup, elles ne sont pas "sales" et puis vu qu'elles ont leurs couches et donc nettoyées plusieurs fois par jour ; je pense que ce n'est pas nécessaire tous les soirs Clin d'oeil par contre, toutes les 3 mises ensemble dans le bain elles s'éclatent comme des folles donc pour cela, j'essaie de maintenir un jour sur deux  Clin d'oeil
oui zénitude est le mot principal .... je pense que si le papa ne m'aide pas, je risque d'être en retard dès les 1ers jours mais après, du moment que je passe l'adaptation, je m'en fiche un peu lol  Tire la langue

Dsl les filles ne ne m attarde pas plus la compta e mon chéri me end les bras ...  bon courage pour ta déclaration d’impôts et profite bien de ton chéri Clin d'oeil  Tire la langue
/quote]
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #464 le: 29 Mars 2013 à 15:28:09 »

Ben vous êtes où ?  Tire la langue (je vous taquine  Clin d'oeil)
au moins vous aurez de la lecture pour ce soir et/ou ce week-end 
ici, elles ne vont pas tarder à se réveiller et je ne sais pas si c'est le soleil ; mais en tout cas ça fait trop longtemps que je n'avais pas eu 2heures rien qu'à moi   
la grande a réussi à jouer toute seule le temps que je vous réponde  Souriant  je vais aller jouer au loto moi  Tire la langue 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: