01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 15:38:32
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 36593 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #315 le: 22 Janvier 2013 à 20:08:37 »

Malheureusement, moins ça parle, moins on a envie de parler  c'est dommage que les autres copinautes aient déserté, espérons que ce ne soit qu'un petit passage a vide et qu'elles reviendront en pleine forme et pleine de choses a raconter  Bisou Bisou Bisou FB ne remplacera jamais un forum  Clin d'oeil Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #316 le: 22 Janvier 2013 à 20:27:33 »

Argg fausse manip: premier message effacé  Roulement des yeux Roulement des yeux

Citation
espérons que ce ne soit qu'un petit passage a vide et qu'elles reviendront en pleine forme et pleine de choses a raconter
   
Tout à fait d'accord surtout que j'aime pas facebook  Roulement des yeux

Citation
je ne sais plus qui (barbouille truc?) a bien mis la m...... avant de partir
+1 aussi 
En plus pour partir après, elle aurait pu s'abstenir surtout deux fois de suite.

Sinon pour le réveil après avoir longtemps hésité, on a acheté un petit Luminous à Laura et ça marchait super bien. Bon maintenant avec les dents, elle s'est remise à pleurer mais du coup on a bon espoir que ça revienne vite.
Par contre Louise a toujours des pleurs vers 0h 0h30 mais se redort toute seule et quand on va voir sa soeur par contre, elle nous voit à cause du Luminoux et pleure que je la prend pas  Roulement des yeux.
Mais depuis 2-3 jours, je lui fait juste un petit bisous et je lui dis que tout va bien et qu'elle peut se rendormir et elle n'a pas pleuré... Hasard ou elle a compris, je ne sais pas, mais c'est moins déchirant que dans avoir une dans les bras et l'autre qui pleure pour venir dans mes bras.

Citation
nelly, je me rappelle plus, elles marchent les tiennes ?
Oui depuis 1 bon mois et demi.
Depuis à peu près ses 1an Laura se met debout et suivait les murs mais impossible de se lacher... Sauf si on l'avait pas surprise mais sinon elle mettais tout de suite les fesses par terre. Louise par contre, avait beaucoup plus de mal et on voyait bien qu'elle avait pas l'équilibre...
Et Louise a marché la première, un jour ça lui a pris et hop, elle faisait 1 pas puis elle tombait, se relevait et repartait... Ainsi de suite et 2 jours après, elle marchait impeccable (ou presque).Et en voyant sa soeur faire Laura c'est mise à marcher peu de temps après.  Sourire
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #317 le: 23 Janvier 2013 à 09:13:36 »

nelly, la façon dont tu décris l'apprentissage de la marche avec les 2 ça ressemble beaucoup á Lucille et Antoine! lucille fait comme Laura, marche le long des murs, tables fait 1 petit pas toute seule puis s'abaisse (elle a la frousse je crois). antoine ne tient pas bien son équilibre mais marche aussi avec. le pousseur ou le long des tables. bref tout ça pour dire que je pense que Lucille attend que son frère se lance pour se lancer aussi!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #318 le: 03 Février 2013 à 21:59:04 »

salut les filles Clin d'oeil
vs n'allez pas me croire je repasse !!
j’aimerai venir vous lie mais on est en galère ac numéricable et on a tjrs pas internet... Dc là je pase très vite, mais j espère bien avoir la possibilité de repasserpapoter ac vous.

dc pr vous fr un point sur la situation : avons vécu un mois chez mes parents. Nous sommes fait mettre dehors, car on était un peu génant et bruyants d'après ce que j'ai compris....
A leur avantage qd mm que les enfants ont été malade les quinze premiers jours, pdt les vac de noel, dc ct très dur.
Et Oliv s'ets pris le chou ac mon père  Roulement des yeux
bref passons  Roulement des yeux
On a donc emménagé ac rien de près (et une poussière qu'on imagine à peine possible....)dimanche dernier, mon Bp et ma BS, st venus passer trois semaines ac nous pr nous aider ds les travaux pdt qu'on bosse la journée. Ils ont été super, grace à eux ça a bien avancé et els enfants ont mieux vécu que s'ils n’avaient pas été là....
Mon mari a pris des jours de vac, pr avancer, on bosse tous els soirs le we.... Et voilà ça pred forme : c du camping cosy, car on a du chauffage et un canapé quoi 

Sinon on y est bien : tt le monde dort très bien, dc c que du positif !!

Coté boulot : je croule sous les malades....
idem pr mon chéri....

Côté crapules : M marche depuis le jour de sa fête le 19 JAnvier et C depuis le 3 Décembre. Il court now, M ets bcp plus prudent car moins sur d elui !!!
C mange seul, il en fout aussi partout seul  Clin d'oeil
M est un peu coléreux de temps en temps, dc il vient de découvrir le coin... y'a un début à tout, ça le calme illico  Tire la langue

A vient d'avoir quatre ans !! Fier le gaillard !!
As maitresse a fait une TS au début de l'année il a donc uen remplacante, mais le vit très bien, car sa maitresse était très vieille école et pour cause au bord de la retraite...
On a ps fété son anniv  ac la famille, ça devrait se fr ds les semaine sà venir.

Voilà, je repars les filles, je v vider un cartons ou deux av de m'écrouler ds mon lit !!
A je me suis aussi mise à lire le tome deux des 50 nuances.

A très vite : internet d sune semaine normalement  Souriant
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #319 le: 06 Février 2013 à 10:14:55 »

salut Gladou !
contente d'avoir de tes nouvelles et celles de tes enfants !

malheureusement depuis les fêtes de fin d'année, le fil s'est essouflé, plus personne ne postait á part Nelly et un peu moi alors maintenant il est désert,. c'est bien dommage mais c'est ainsi. pour ma part je reste sur le fofo sur d'autres fils.
bonnecontinuation et bon courage pour la suite de ton emménagement !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #320 le: 06 Février 2013 à 20:56:53 »

Chez nous c'est un peu la course... Les nuits sont redevenus difficiles :-(, il y avait une bonne période mais je crois que cette semaine, j'ai passé qu'une vraie nuit, mais bon on enchaine, rhume, otite, conjectivite et virus grippal... sans compter que Louise a sortie sa dernière canine la semaine dernière... Mais elle pleure toujours autant... Peut-être que même si elle est sortie, elle lui fait encore mal? A moins que se soit la deuxième série de  grosses molaire du fond, mais je crois que c'est pas avant 2 ans donc beaucoup trop tôt?? Ou le virus qui lui fait mal malgré le dolipr*ne??? Vivement qu'elle parle.


Laura aussi a essayé le coin dans la semaine (il faut dire la fatigue n'aide pas) mais bon quand on lui dit non, elle se roule par terre en hurlant... Espérons que ça passe vite.

Bon courage pour ton emmenagement Gladou et j'espère que tu va vite avoir de nouveau internet et que le fil va reprendre.

Chez nous, les deux marchent. Louise a commencé en tobant tous les 3 pas et Laura qui pourtant a plus d'équilibre s'est lancé en voyant sa soeur. Aujourd'hui, elles marchaient pour aller à la voiture (qu'est-ce que c'est pratique d'avoir les deux sous le bras) mais le temps que j'attache Laura Louise est tombé et s'est rappé le bout du nez et au retour, c'est Laura qui est tombé et malgré les collants, elle s'est rapé les genoux... Deux égratignées le même jour...

Orline: ça me rappelle tout à fait les petites puces à leur début. Alors Antoine s'est laché et Lucille a suivi?


Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #321 le: 06 Février 2013 à 22:33:51 »

Besoin,
Nelly ici aussi ap un mois de tranquillité ça n'a pas tardé à reprendre on a C qui a une conjonctivite, M une bronchiole te et À un espace de gros viruś type rubéole à dit le docteur... Auj g couru de doc en doc et ensuite à la pharma...

Ici C à marche Lee premier, il courait qd son frère Bcp plus prudent c lâche à son tour un bon mois ap. Now M marche, mais reste très prudente sn frère le grille et se marre en plus !!

Je file me coucher.
Bonne nuit
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #322 le: 08 Février 2013 à 13:59:24 »

Salut, sinon les filles vs pensez qu il a encore lieu d exister ce fil Huh???

Un sondage serait peut être le bienvenu non ??

 Roulement des yeux
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #323 le: 08 Février 2013 à 14:22:25 »

Je pense que l'on peut toujours laisser le fil ouvert... On verra par la suite.
J'aime toujours venir ici et j'espère toujours que ça va reprendre... Même si je papote aussi avec les filles de novembre pour avoir un peu plus de répondant.

La nuit dernière, ça a beaucoup pleuré mais j'étais tellement fatigué que je ne sais pas si c'est parce que je rêvais de pleure ou les petites ont vraiment pleurées... En tout cas, je me suis pas levée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier, je leur ai donné un bain (d'habitude je les douche dans la salle d'eau du bas) et j'avais juste oublié les serviettes, en plus la pomme de douche était activée et je ne l'ai pas vu donc il y avait de l'eau partout... Ca a été un cauchemard... Tout ça à cause de ma mauvaise organisation (parce que là aussi comme étant fatiguée je pense pas à tout)... Bref, galère à souhait, Laura étant tombée (à cause de l'eau), elle voulait rester dans mes bras mais il fallait sécher Léo avec un drap (toutes les serviettes étant en bas et ne voulant pas les laisser seuls dans le bain)
Vivement que ça passe....

Bref, je suis... perdue en ce moment et j'aime vraiment pas ça  Pleurs
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #324 le: 10 Février 2013 à 21:23:54 »

Salut Nelly .
Je te comprends, parler ds e vide n es pas le plus intéressant e le plus palpitant  Roulement des yeux

Pour ce qui s'est passé ac tes enfants, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais en ce moment tout le monde es malade ici, la nuits sont achees  par le grand qui nous appelle pour vomir,.. E revomir une heure ap.....bref la fatigue s accumule, la patience est inversement présente, et on est Bcp moins attentive aussi bien la nuit que la journée.
 As tu le moyen de te fr soulager un peu pour te reposer une bonne demie journée ou qq heures ?
Honnêtement je pense que ce qui Ns fait le plus défaut c le temps pour nous et le repos....

Enfin ici c en bonne voie, enfin j espère. Seul charly continu de fr caca liquide.... C chiant à tôt les coups c change complet.... Et le slessives qu n'en finissent pas

Allé demain tout e monde retourne à la çrehe et à l école, c déjà une bonne nouvelle....

Sinon on vide nos carons à fur e à mesur, le star aux n avancent plus guéret mais on ne n'eut pas et partout ; aux travaux, et au vidage de cartons et s'occuper des enfants....mais bon tant que ça progresse c tout ce qu'on demande.

charly mange seul, il hais les épaules, c trop mimis  
Marius sais montrer très les personnes qui Sont ds la pièce, et fait pleine e câlin !!
Augustin sait maintenant fr de la trottinette comme u chef, il vient d en avoir une pr ses quatre ans.
Et moi e suis sur les rotuleś alors je file prendre à douche et dormir !!
Bonne nuit Nelly  Bisou Bisou
Noé tient au jus, hein
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #325 le: 10 Février 2013 à 23:33:57 »

c'est vrai que c'est triste ce qui est arrivé à ce fil........
vous communiquez sur FB? Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #326 le: 11 Février 2013 à 15:31:45 »

Moi, je ne communique pas sur FB... Du coup, je papote sur les novembors... Mais comme je viens juste de faire leur connaissance, j'ose pas encore faire trop mon caliméro...

Ce week-end, je pensais tenir le bon bout... La nuit de vendredi à samedi a été un peu dur (1 réveille à 1h et un autre à 5h) mais après... 9h45  ... Et samedi/dimanche pas de réveil... mais bon tout le monde debout à 8h, il ne faut pas exagérer...
Et puis patratra, la gastro s'invite... Léo s'est réveillé cette nuit et à pleurer... 39° de fièvre et le lit tremper de caca... Bon ben lessive et on repart pour un tour.
Espérons que ça reste confiner à Léo.

Malheureusement non, j'ai personne pour m'aider, ma mère habite à 100km (pas très loin mais suffisant pour ne pas pouvoir venir tout de suite et en plus elle travaille encore... Vivement qu'elle soit à la retraite  Roulement des yeux)
Ma belle mère à 70 ans et trouve djà que c'est fatiguant quand on va la voir avec les trois, alors je me vois pas les lui confier ... En plus, elle habite aussi à 100 km et ne conduit pas... Bref, on se débrouille...

Bisous à toute et bon courage
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #327 le: 11 Février 2013 à 19:27:41 »

salut !

Ayaya, pour ma part, je suis en contact sur FB avec des filles qui ont déserté mais les conversations ne sont pas les mêmes, c'est beaucoup + bref et moins profond, on s'en sert surtout pour le partage des photos.

Nelly, mince pour la gastro, décidément, vous enchainez ! heureusement que les nuits précédentes ont été un peu récupératrices pour toi.
Nous aussi on a passé 3 nuits d'affilées correct, le bonheur ! ça faisait longtemps que c'était pas arrivé et ça fait du bien.

Faudrait que j'aille voir les novembrettes mais c'est toujours difficile de s'incruster dans un fil...

Gladou, chez vous aussi c'est la gastro alors ? J'espère que cette journée à la crèche et à l'école ne vous ramèneront pas d'autres microbes. Nous aussi ils sont retournés à la crèche après 15 jours d'arrêt. lucille est encore sous anti-bio pour soigner une otite+bronchite, antoine a le nez qui coule +++ alors je sais qu'ils vont revenir épuisés.

c'est chouette les progrès des petits ! les miens mangent tout seuls également, bon c'est un peu le carnage parfois surtout quand y'a trop de morceaux dans les plats. Mais on arrive à manger en même temps qu'eux. D'ailleurs, je comprend pas très bien car antoine arrive très bien à manger des chips ou des madeleines entières. Par contre, un morceau de viande ou de patate dans la purée, il recrache Huh?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #328 le: 11 Février 2013 à 20:52:30 »

Je suis comme toi, qu'est-ce que c'est agréable de se poser.... Même si Louise veut toujours manger dans mon assiette.

Je me souviens Léo quand il est allé à la crèche l'année dernier, il était malade tous les week end (il y allait que les vendredi)...
Bon courage à toi aussi Orline

Citation
Par contre, un morceau de viande ou de patate dans la purée, il recrache
Léo était pareil et pouf... je sais pas pourquoi... c'est passé... Donc je peux pas t'éclairer, les filles par contre, tant que ça se mange pas de soucis (et même si ça se mange pas d'ailleurs  Roulement des yeux )
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #329 le: 12 Février 2013 à 22:29:41 »

c'est vrai que c'est triste ce qui est arrivé à ce fil........
vous communiquez sur FB? Roulement des yeux
 Bisou

Non mm pas c et juste un fil un peu éteins  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: