Coucou,
Mon histoire est un peu longuette, mais oui, c'est possible, même si il ne faut pas forcément s'imaginer que cela fonctionnera au moment opportun

.
Pour faire court :
- Première grossesse spontanée dès le premier mois d'essai bébé en décembre 1999. Décès in utéro en mai 2000.
- Après diverses stimulations ovariennes, IA, recherche d'infertilité (hypofertilité chez zhom comme chez moi, mais rien qui ne contre-indique totalement une grossesse spontanée...) première FIV en juin 2005 qui donnera naissance aux zouaves en mars 2006

.
- Essai bébé3 dans la foulée (jamais repris de contraception...)
- Année 2009/2010 : 3 essais TEC qui n'aboutiront pas. Et pas le coeur de remettre en route un parcours FIV.
Je tourne la page. J'ai bientôt 40ans, des projets/changement d'orientation pleins la tête. Les zouaves ont 6ans, ils vont commencer le ski, la voile, la musique... Je veux vivre ces activités là avec eux !
Et bingo

. Retard de règle juillet 2011. Je ne m'affole pas un brin, ce n'est pas la première fois, et puis depuis le temps

.
Mars 2012, le loustic est né. La famille est au complet... Et moi, j'ai fait ligaturer mes trompes

. Une bien grosse bonne surprise, super

. Pas 2

.
Je te souhaite un bébé 3 spontanément

(mais ne traine pas trop

).
A +