29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:27:02
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 363663 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #12015 le: 25 Avril 2015 à 23:33:41 »

J'aurai aussi très mal vécu des réveils à 6h du mat'! Je suis du soir, vraiment pas du matin, même si ce sont mes enfants qui me réveillent! Je peux rester éveiller jusqu'à minuit, même 1h sans être trop fatiguée (bon en ce moment, c'est pas torp le cas mais bon) mais le matin, je n'aurai jamais l'idée de me lever + tôt pour faire quelque chose que je n'ai pas fait la veille!
Et ça date pas d'aujourdhui... et parfois je le paye cher le matin... et là je me dis que le soir je me couhcerai + tôt mais je n'y arrive pas!...

Je voulais trop les draisiennes, je trouve ça sympa! Et puis le père noel a fait une erreur, ils ont eu les vélos. A arrive à peu près à pédaler, I a + de mal mais ça y est, si c'est plat ou en descente, en côte, trop dur!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #12016 le: 25 Avril 2015 à 23:34:14 »

ah! y'a Fredade aussi!!! Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #12017 le: 25 Avril 2015 à 23:37:37 »

Ici aussi en cote cest pas encore genial. Mais en 2 jours, ils viennent de faire de gros progres.
Jessaye de mettre quelques photos lundi car je suis du tel. Sauf si fredade veut en mettre avant 😉
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #12018 le: 25 Avril 2015 à 23:37:44 »

C'est pas que je ne vous aime pas, mais j'ai pris du spifen pour ma tête et l'écran de la tablette est assez lumineux...... Et j'avoue j'ai les yeux qui pleure ..... La fatigue me gagne....et les loulous dorment.....alors je vais essayer de gratter un peu de sommeil.....
Je vous fais de gros gros bisous
 bientot ( certainement demain ;-) )
Bisous bisous

Linette, idem....j'ai toujours squatté le soir ,....quand cheri avait nuit...et j'ai toujours detestê me lever le matin..... Et pour les pédales, je te rassure en descente Mathéo maitrise nickel ( Emma aussi ) en plat plutôt bon pour Emma mais bof, juste de temps en temps pour Mathéo...et en côte ('montée ) aucun des 2 ;-)
J'ai une petite vidéo,,,,,je vous la mettrai sur FB demain si j'y arrive......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #12019 le: 25 Avril 2015 à 23:39:07 »

ah! y'a Fredade aussi!!! Souriant

Faut laisser un petit mot de passage !!!! Juste un ptit coucou !!!!!! Proutdedino est aussi passée.....faut laisser un ptit coucou les filles.... Meme sans ecrire autre chose..... Juste coucou ;-)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #12020 le: 25 Avril 2015 à 23:39:37 »

Ici aussi en cote cest pas encore genial. Mais en 2 jours, ils viennent de faire de gros progres.
Jessaye de mettre quelques photos lundi car je suis du tel. Sauf si fredade veut en mettre avant 😉

Super !!!! Merci bcp
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12021 le: 26 Avril 2015 à 07:31:51 »

Ça a papoté dur hier soir dis donc  Sourire
Moi je me suis. endormie dvt la télé, comme d'hab  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #12022 le: 27 Avril 2015 à 14:03:13 »

Ça a papoté dur hier soir dis donc  Sourire
Moi je me suis. endormie dvt la télé, comme d'hab  Tire la langue
Çe sont les hormones ;-) lol !!!!!
N'empêche ca,m'a fait,plaisir de papoter !!!!!
Nuits meilleures, mais quelques cauchemars... Ils revivent souvent leur journée à voix haute !!!!!
Un peu moins enrhummé, encore un peu de toux mais ça va mieux.
Ici c'est le déluge dehors......mais dans la chambre, c'est pas mieux.....Mathéo est déchaîné......
Sur la vidéo on entend un peu Emma parler.....mais elle a la sucette dans sa bouche....
Sinon ils viennent d'apprendre un nouveau mot...... Ils le prononcent bien un coup sur deux.....soit ils me disent un "peton" soit ils disent bien un "hanneton" et Emma dit " les filles elles ont peur mais Mathéo pas peur , Mathéo écrase la bébête " faut dire que je detestê ca, et que j'ai fait la danse de la fuite , de la folle hystérique hier soir dans le garage quand je me suis faite attaquée alors qu'en plus il y avait une énorme araignée.... Ne pas leur transmettre nos peurs....facile à dire...... ;-)
Pour aujourd'hui rien de particulier de prévu.....
 plus tard ;-)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #12023 le: 27 Avril 2015 à 19:04:10 »

Tant mieux si ca va mieux Crok!
Pour les bébêtes, mon chouchou les écrase, alors les garçons font pareil! Je retrouve souvent des mouches sous les chaussons 
Roro a même eclaté une mouche avec son doudou, alors que la mouche était sur la blouse de la pédiatre qui occultait Hugo... Ca a claqué sur les fessés de la pédiatre 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #12024 le: 02 Mai 2015 à 14:17:13 »

Oh moins ils nous défendront nos garçons !!!!!
Ca y est petit repos pour moi jusqu'au 8 mai...... Hier en rentrant j'étais bien ko et je me suis endormie pendant la sieste des loulous..... Ils m'ont réveillés gentillement en disant youpi maman est rentrée, maman est plus au boulot...... J'avoue que les entendre etre content m'a aidé...... Çar c'était dur dur ;-) et je me dit que le week end prochain, ce ne sera pas mieux......alors je penserai fort à vous.
Ils commençent à aimer jouer ensemble, mais alors continue toujours à se lancer des objets, tirer les cheveux et griffer..... Ca mord un peu moins....
Je viens de faire du repassage.....pfff 2 panieres....et encore 1 paniere avec toutes les serviettes juste à plier..... C'est là que je me dit que j'ai bien fait de demander un 60%..... Je viens aussi de passer,l'aspirateur, et bien le canapé cachait 1/3 de la dînette !!!!! Je trouvais qu'ils n'avaient plus toutes les tasses et assiettes.....je comprend pourquoi ;-)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #12025 le: 02 Mai 2015 à 14:18:31 »

Ah oui, les nuits......ça fait 2 nuits hyper mega galere..... Il pleure, crie stop stop tape pas Mathéo ..... Je me dit qu'il doit rêver bagarre avec sa soeur, çar c'est çe qu'ils se disent à longueur de journée.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #12026 le: 04 Mai 2015 à 12:49:58 »

Ca m'a fait plaisir aussi de pouvoir partager avec vous!

Pour la nounou, il faut que tu vides ton sac dès que tu pourras,  ce n'est pas bon de ruminer trop longtemps, tu seras soulagée d'avoir dit ce que tu ressentais au moins.
Bon, ou pas... En fait, j'ai peur des répercussions sur A et I... Et je ne sais pas trop comment aborder la chose non plus... Et puis parler devant eux, ça ne me dit rien. J'y ai déjà demandé de se voir une fois pour qu'on en parle (le mercredi où elle m'a confirmé qu'elle ne les prenait plus pdt l'école) donc je ne veux pas abuser, surtout que c'est juste pour comprendre, le fond ne changera rien!
En plus, je suppose qu'I a compris qu'il y avait un truc de louche! Depuis lundi matin, il est scotché à moi quand je le pose, il ne veut pas que nounou lui quitte la veste alors qu'avant elle le faisait, gros câlin avant de partir, quand ce n'est pas pdt tt le temps où je suis chez elle, alors qu'avant c'était juste un bisou en partant et un coucou, donc je n'ai pas envie de rajouter une couche... Mais j'avoue, j'ai du mal à faire comme si tout était normal, pas vraiment envie de parler de notre vie à nounou pourtant elle demande juste si tt s'est bien passé et ça doit forcément se ressentir. Faudrait leur expliquer mais leur dire quoi? j'en suis encore  Pleurs, c'est pas rentré dans ma tête qu'ils allaient aller à l'école tte la journée...
Bref, je n'ai tjs pas re-aborder le sujet sensible avec elle...

Côté recherche, bof bof... J'ai passé toutes les nounous :
- une est totalement libre, 3 agréments donc y'a de la place. Il paraît que les 2 enfants qu'elle avait aurait déménagé donc plus personne...
- deux ont une place et ont fait une demande d'extension pour avoir 2 places : 2 mois de délai, la nounou actuelle m'avait même dit 3 mois.

On va aller voir la 1ère. Mais n'en voir qu'une, ça me dit rien... On peut aller les autres mais on sait pas si elles pourront les prendre. Donc dilemme : prendre le risque de faire patienter la 1ère le temps d'avoir la réponse pour la 2ème et la 3ème ou prendre la 1ère vu qu'on a pas le choix?
Bref, je me tourne la tête dans tous les sens...


Roro a même eclaté une mouche avec son doudou, alors que la mouche était sur la blouse de la pédiatre qui occultait Hugo... Ca a claqué sur les fessés de la pédiatre 
Il y va pas par 4 chemins ton bonhomme!

On a eu rdv chez la pédiatre mardi. A doit faire des prises de sang pour vérifier son allergie, je sais plus si j'avais dit qu'il avait fait un urticaire géant.
Et elle n'arrive pas à décalotter I, elle propose une crème aux corticoïde, elle parle aussi d'intervention chir, j'avoue que je suis partagée... On ne le fait jamais, c'est tjs elle qui a essayé... Comment ça se passe pr vs p'tits gars?



Quelques réveils chez nous la nuit, mais on ne sait pas pourquoi... parfois doudou perdu, mais sinon???
En ce moment, on est dans une période où ils se disputent, jusque là, ça allait, mais y'a des jours où ça se répète.
Les morsures sont rares, ils ont du ns mordre 2 ou 3 fois mais on a tjs eu une vive réaction et ça n'a pas recommencé. A a mordu I pas plus tard que la semaine dernière mais on pense que c'était dans leur jeu. J'pense qu'il a compris qu'il fallait pas parce que pour une fois, on a réussi à lui faire faire un calin + bisou + pardon alors que quand il tape il ne veut pas!

1er pipi sur les wc d'I : le pipi n'est plus cassé  , peut être le début de la propreté?

Bon, faut que j'aille manger!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #12027 le: 04 Mai 2015 à 15:00:01 »

Complique pour la nounou.....mais ça se trouve, celle qui a de la place est super !!!!

Ici, je telephone ce matin à l'école çar la mairie m'avait dit qu'on aurait les papiers en mai..... Inscription lundi prochain le 11 mai sur rdv..... J'ai tout de suite fixé à 14h 15 çar chéri est du matin ......on a failli louper ca !!!!!!!   elle m'a dit 15 min par rdv mais comme y en a deux, on va prendre 2 rdv comme ca on aura le temps de discuter. Tres bon 1 er contact....

On a acheté des trottinettes pour nos promenades, ça changera du tricycle, surtout que chez mamie y en avait une et qu'ils aiment bien.....

Pour le decalotage, alors j'étais partante pour décalotter des le début, puis les avis diverges selon pediatre ou chir .... Mathêo à un léger phymosis, le pediatre et les livres disent que c'est naturel, sauf que quand j'essaie il ne se laisse jamais faire et pleure, et je trouve que je l'accentue. Avàt j'y arrivais un peu, maintenant plus du tout......et je n'ai pas envie de lui couper..... Je suis comme toi, je ne sais pas quoi no comment faire ( l'infirmière la plus mal chaussée ;-) ) pour avoir deja eu des phymosis au service, je sais que çe n'est pas facile pour les enfants ....meme s'ils oublient.... Et puis, c'est plus souvent pour motif religieux que médical..... Bref, je pense peut être en reparlé avec le chirurgien qui est plutôt du genre traitement médical que chirurgical....et avec le pediatre en juin. Si j'en parle avec le chirurgien chef de service, je sais qu'il me donnera une date opératoire en réponse, et çe n'est pas çe que je veux....
On dit toujours dans le bain, c'est moins douloureux pour les enfants.....mais fan sle bain, ça glisse....et je n'y arrive pas....et papa n'ose pas....( alors que je vous rassure, papa se lave tres bien de son côté ;-)  )


Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #12028 le: 04 Mai 2015 à 15:01:39 »

En plus , sur le coup de l'énervement, la derniere fois je me suis enervee..... Et je lui ai dit qu'on allait lui couper le zizi s'il ne me laissais pas faire..... Pendant plusieurs jours Emma et lui n'arrêtait pas de me dire on coupe pas zizi hein..... C'est bon, on coupe pas...... Je m'en suis voulu !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #12029 le: 05 Mai 2015 à 08:45:26 »

Pour faire très bref, je viens de parler avec nounou : d'après elle, j'aurai dit que mon homme prendrait un 90% donc plus besoin de nounou!
Alors effectivement, j'y ai dit un jour qu'on étudiait l'option 90% pour mon homme, mais ce n'était pas une solution adoptée! Elle ne se serait soi disant pas permise de prendre un autre contrat si elle n'avait pas eu de réponse, elle est désolée que je le prenne comme ça...

J'y ai qd même dit que je pensais qu'I avait compris qu'il y avait un souci car depuis lundi dernier, c'est gros calin chez nounou...

Ca me laisse perplexe tout ça...

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804
Imprimer
Partager :

Aller à: