Ca m'a fait plaisir aussi de pouvoir partager avec vous!
Pour la nounou, il faut que tu vides ton sac dès que tu pourras, ce n'est pas bon de ruminer trop longtemps, tu seras soulagée d'avoir dit ce que tu ressentais au moins.
Bon, ou pas... En fait, j'ai peur des répercussions sur A et I... Et je ne sais pas trop comment aborder la chose non plus... Et puis parler devant eux, ça ne me dit rien. J'y ai déjà demandé de se voir une fois pour qu'on en parle (le mercredi où elle m'a confirmé qu'elle ne les prenait plus pdt l'école) donc je ne veux pas abuser, surtout que c'est juste pour comprendre, le fond ne changera rien!
En plus, je suppose qu'I a compris qu'il y avait un truc de louche! Depuis lundi matin, il est scotché à moi quand je le pose, il ne veut pas que nounou lui quitte la veste alors qu'avant elle le faisait, gros câlin avant de partir, quand ce n'est pas pdt tt le temps où je suis chez elle, alors qu'avant c'était juste un bisou en partant et un coucou, donc je n'ai pas envie de rajouter une couche... Mais j'avoue, j'ai du mal à faire comme si tout était normal, pas vraiment envie de parler de notre vie à nounou pourtant elle demande juste si tt s'est bien passé et ça doit forcément se ressentir. Faudrait leur expliquer mais leur dire quoi? j'en suis encore
, c'est pas rentré dans ma tête qu'ils allaient aller à l'école tte la journée...
Bref, je n'ai tjs pas re-aborder le sujet sensible avec elle...
Côté recherche, bof bof... J'ai passé toutes les nounous :
- une est totalement libre, 3 agréments donc y'a de la place. Il paraît que les 2 enfants qu'elle avait aurait déménagé donc plus personne...
- deux ont une place et ont fait une demande d'extension pour avoir 2 places : 2 mois de délai, la nounou actuelle m'avait même dit 3 mois.
On va aller voir la 1ère. Mais n'en voir qu'une, ça me dit rien... On peut aller les autres mais on sait pas si elles pourront les prendre. Donc dilemme : prendre le risque de faire patienter la 1ère le temps d'avoir la réponse pour la 2ème et la 3ème ou prendre la 1ère vu qu'on a pas le choix?
Bref, je me tourne la tête dans tous les sens...
Il y va pas par 4 chemins ton bonhomme!
On a eu rdv chez la pédiatre mardi. A doit faire des prises de sang pour vérifier son allergie, je sais plus si j'avais dit qu'il avait fait un urticaire géant.
Et elle n'arrive pas à décalotter I, elle propose une crème aux corticoïde, elle parle aussi d'intervention chir, j'avoue que je suis partagée... On ne le fait jamais, c'est tjs elle qui a essayé... Comment ça se passe pr vs p'tits gars?
Quelques réveils chez nous la nuit, mais on ne sait pas pourquoi... parfois doudou perdu, mais sinon???
En ce moment, on est dans une période où ils se disputent, jusque là, ça allait, mais y'a des jours où ça se répète.
Les morsures sont rares, ils ont du ns mordre 2 ou 3 fois mais on a tjs eu une vive réaction et ça n'a pas recommencé. A a mordu I pas plus tard que la semaine dernière mais on pense que c'était dans leur jeu. J'pense qu'il a compris qu'il fallait pas parce que pour une fois, on a réussi à lui faire faire un calin + bisou + pardon alors que quand il tape il ne veut pas!
1er pipi sur les wc d'I : le pipi n'est plus cassé
, peut être le début de la propreté?
Bon, faut que j'aille manger!