coucou!!!
ici le soleil vient d'arriver!! matinée grise mais je pense qu'on va avoir un bel après midi. yes, je vais pouvoir les faire courir dehors!!!
Dis donc Laurette, on ne t'a pas vu pendant des mois mais là tu te rattrapes!!
c'est génial.
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions.
Alors coté activité, ici c'est un peu les mêmes que chez toi, j'ajoute la peinture (pas trop souvent, car ils en mettent de plus en plus partout
), je leur fais maintenant faire une petite séance de gym tous les jours (je les fais sauter, faire des petits pas, des grands pas, lever les bras, toucher le sol..., ils adorent ça)on danse aussi, ils adorent la musique, on enfile des grosses perles dans des scoubidous, ... et là avec l'automne, je vais aller leur faire ramasser des marrons, des noix, des feuilles,... pour qu'on en fasse des petites objets
enfin j'essaye de diversifier un peu pour qu'il fasse un peu de tout.
Ah oui, leur activité préféré du moment, qui n'en n'est pas vraiment une, c'est jouer à cache cache!! on pourrait faire ça toute la journée.
j'espere t'avoir aidé un peu.
Les filles, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse
Pour les lits, je ne peux pas te répondre mais la réponse m'interesse beaucoup...
Pour le mouchage de nez, c'est l'horreur, mais déja depuis belle lurette!!! je les bloque comme je peux et hop, c'est parti. mais là qu'ils en avaient vraiment besoin, ils n'ont pas trop fait les difficile!
Je finis par ma vie! lol
Alors ça va mieux depuis hier midi, Tom a retrouvé un peu de sérénité, il écoute mieux, ça fait du bien.
T'inquiète pas, je n'oublie pas à que point je les ai voulu, ça m'aide souvent
Le ciné c'était bien, j'ai bien aimé le film et on a papoté tranquille ensuite devant un bon hamburger
et le petit plus, ils m'ont laissé dormir jusqu'à 8h40 ce matin, que demander de plus
bon courage pour la gym alors, et profite de tes derniers moments de tranquillité, ce soir, c'est les vacances!!!