16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:53:02
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411994 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11730 le: 26 Septembre 2014 à 22:20:05 »

Coucou les copines!
Merci pour vos messages! Ça y est, on sort du tunnel... Dans la douleur car ils étaient vraiment pas bien... Repos maintenant pour récupérer!
La bonne nouvelle, c est que mon assistante maternelle reprend mercredi  Souriant double bonne nouvelle car ça veut dire qu elle va mieux, mais aussi  qu on va reprendre nos habitudes!!!
Par contre, c est bizarre avec l autre assistante maternelle en cdd pour remplacement, parce qu elle s est bien occupé des garçons, les garçons se sont attachés a elle, alors je pense que ça va être compliqué pour tout le monde mardi soir...

Pour répondre a Linette, on a acheté des lits évolutifs chez vertb@udet, ils sont monté mais on ne les a pas fait dormir dedans encore... On prend notre temps pour franchir le cap... On veut encore un peu de tranquillité vu qu ils se réveillent vers 6h30...

Quoi de prévu ce week end?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11731 le: 26 Septembre 2014 à 23:04:44 »

je venais justement aux nouvelles. contente que ca aille mieux. et aussi pour la nounou. bisous
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11732 le: 30 Septembre 2014 à 15:09:32 »

coucou les filles alors je passe vite fait en coup de vent

j'ai vu que ca parlait lit évolutif alors nous on a tout commander mais on a pas encore recu les matelas on a pris les lit a aline@(119€) et les matelas a b*u*t (200€)

au niveau du pot on les met plusieurs fois par jour et a chaque fois on a des pipi et la caca a 90% et on sent que la couche est moins pleine mais on se précipite pas

depuis le debut du mois ils vont au jardin d'enfants le début a été très chaotique mais la ca va mieux ils sont même contents d'y aller 

sinon demain c'est le grand jour pour moi je reprend le boulot j'ai l'impression de faire ma rentrée des classes apres reprendre le boulot ca me dérange pas mais c'est toute l'organisation autour avec les petits car ils vont aller au jardin d'enfants jusqu'a 19h et que chéri est a 5 minute du jardin mais qu'il fini rarement a 19h et que moi je fini a 19h30 et que je travaille a 30 km du jardin donc il faudra toujours faire appel aux proches pour nous les récupérer
après faut les faire manger et les doucher tout en ne les couchant pas trop tard
mais bon on se rodera avec le temps  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11733 le: 01 Octobre 2014 à 22:36:14 »

alors nanette, cette 1ere journée, pas trop dure??
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11734 le: 04 Octobre 2014 à 21:57:10 »

Coucou les girls!
Comment ça va?
Le bal des anniversaires bat sont plein, j espère que tout se passe comme vous voulez!

Nanette: alors la reprise? Comment ça s est passé? Vous avez trouvé vos marques?

Pam: les retrouvailles se sont bien passées? Les garçons cherchent toujours leur Pam Pam tu sais!!!

Laurie: tout est prêt pour demain?

Linette: comment ça va chez toi?

Isasa: tu ne nous as pas dit comment ça se passait dans tes nouvelles écoles? Les filles ont trouvé leurs marques?

Ici ça va,  on est passé de 25 degrés hier a 12 degrés aujourd'hui... L automne arrive  Triste
Les petits sont ravis d avoir repris chez leur nounou, et nous aussi  Clin d'oeil ils font bcp de progrès niveau langage, et introduisent de plus en plus des verbes! C est génial de les voir parler entre eux, comme des grands !!!
Hugo nous a fait son premier caca dans le pot, il était fier le petit loup!

Passez un bon week end les coupines!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11735 le: 04 Octobre 2014 à 23:10:32 »

Bibichette, que de progrès! Bon c'est que la nounou va mieux alors,  bonne nouvelle!
Nos puces se sont bien adaptées,  l'école se passe bien, la nounou aussi  Souriant moi je m'adapte bien à med établissements,  je cours mais ça roule. Dans 10 jours mon Trésor soufflera ses 2 bougies, que le temps passe!

Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11736 le: 05 Octobre 2014 à 21:55:06 »

Coucou les filles!!
 ca va bien j'espere!!

Ici on a remis le nez chez le medecin hier, la rhinopharingite est de retour chez nous, pour Solène, Tom et moi.  quelle merde ces microbes!! Mais ils n'ont heureusement pas réussi à nous gacher notre journée d'aujourd'hui!
et oui, quand bibichette parlait de retrouvailles, elle parlait de Fredade.
On a passé une journée très sympa, avec le soleil au rendez vous meme si chez nous aussi il faisait u peu moins chaud. On leur a fait faire un tour de tricycle à tous les 4, une partie à pied bien sur car tout le monde était descendu et on a fini notre petit tour en echangeant les tricycles, c'est bien connu, les tricycles des copains sont tjs mieux que les notres  Tire la langue Tire la langue
Et on a fini l'aprem dans le jardin autour de la balançoire, des porteurs, ballons, brouette, ...
Les filles de fredade sont tjs aussi craquantes. elles ont un bon petit caractère aussi  Clin d'oeil
Tom a tjs une petite préférence pour Zoé, et ça semble réciproque, même si ils n'ont pas trop voulu se faire des bisous (et oui, devant papa et maman, c'est génant) 
j'essaierais de mettre quelques photos cette semaine.

bibichette : va falloir que tu imprimes une photo de moi aux garçons ou alors je vais débarquer à l'improviste un de ces 4 et me cacher derriere le canap', et quand ils diront, elle est où pampam, je sortirais de ma cachette comme par magie!  Tire la langue ok, je sors!

nanette ; j'imagine que tu n'as pas trop le temps de venir poster mais écris nous quelques lignes pour nous raconter ta rembauche

laurie : encore bon anniversaire aux garçons!!

linette : ça va? quoi de neuf?
t'en es où avec ton tas de terre?

crok : ça va?

géjé : on ne te voit plus!!!

isasa : contente que tout roule pour toi!!!

en fait, on n'a jamais reparlé de la rencontre mais si on veut se faire un truc, va peut etre falloir qu'on y pense sérieusement car le temps passe trop vite!!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11737 le: 07 Octobre 2014 à 16:05:34 »

coucou les filles

ca fait presque une semaine que j'ai repris le boulot et on commence a peine a prendre nos marques les soir mais y a encore des jours ou ca beugue Triste on essaie de pas les coucher trop tard car le lendemain faut les réveiller de bonne heure ils font de bonnes journées au jardin d'enfant et on commence a voir les progrès un peu moins de cris et commence a associé des mots par exemple "au revoir papa" je commençais a désespérer car il ne disent pas grand chose

isasa : contente que tout se passe bien

pam : alala ces microbes ils nous lacheront jamais et on attend les photo de la rencontre avec fredade

bibichette : pleins de progrès sont des champions tes loulous
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11738 le: 13 Octobre 2014 à 09:31:37 »

coucou les mamounes  Souriant
j'espère que vous allez toutes bien !!
Merci pour vos messages pour les 2 ans je n'ai pas encore répondu à tout le monde mais j'y travaille ....
d'ailleurs j'en profite pour dire :

Joyeux anniversaire petite Lalie !!!! bisous
sinon les nouvelles du front ... ici ca va pas mal, on est débordé enfin surtout moi mais ça semble me convenir, j'ai pas le tps de penser aux blablas comme ça ou de me lamenter !! par contre niveau fatigue au bout d'un an de reprise de pense passer à 80% d'ici qqs temps meme si cela ne me sera pas indemnisé par la C/A/F car j suis HS !! et j'ai bcp de rdv pour mon 2ème alors je cours ...
ma fille va passer son brevet ....les petits sont grands en taille !! très !!
niveau progrès on y va mollo et quand ils veulent ... ils n'aiment pas trop manger seuls  ils font sur le pot 2 fois par jour mais ne le réclament pas non + et ils dorment tjs en lit de bb ... tous les écureuils sont passés en lit enfant Huh?
vite j'ai + de batterie !!! Pam et Ade jolies photos !! c'est cool !! vous habitez loin l'une de l'autre ?

bisous à toutes !!!!!  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11739 le: 13 Octobre 2014 à 20:48:25 »

Joyeux anniversaire Lalie  Souriant
Et des pensées particulières pour toi Manue  Bisou  Bisou

Nanette, t-es trop belle en mms  Clin d'oeil

Laurette, contente de te lire, ça roule chez vous c'est cool  Souriant
Ici lit bébé,  pas de pot, mais on s'en fout  Tire la langue ils ont le temps  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11740 le: 15 Octobre 2014 à 14:36:07 »

coucou les filles ! c'est l'heure de la pause parentale !  Souriant

là tout de suite j'ai que 2 enfants... qui dorment ... le pied !
comment vous allez ? des projets pour les vac ?

oups j'ai du oublier un anniv .....

Joyeux anniversaire petite M !!!
Isasa tu as bien raison pour le lit de bb si elle s'y plait et pour le pot idem , moi ma nounou les met systématiquement donc ils ont pris l'habitude d'y faire après les repas mais on est pas pret de laisser les couches de si tot  Clin d'oeil et pour les lits j'attends les soldes  Cool

Nanette alors ce rythme de reprise ? les petis sont pas trop fatigués ? vous vous y retrouvez ?

Pam tu as encore des malades chez toi ?

Bibichette ta nounou va bien ? elle est en forme ? les petits ont bien repris leurs marques ?

Sev une petite pensée pour toi car ce jour j'ai recu 10 livres achetés sur le *B*C* et en parfait état ! de quoi lire qqs semaines  Cool

Ma ptite Manue comment ça roule ? as tu fait tes soins chez l'esthéticienne au fait ?? Pas trop dur ce mercredi ?

bon sinon ici pas facile avec mes 2 grands qui s'affirment et qui répondent !!  Ma grande est partie au *M*C*do* et ciné av ses cop mais elle ne le mérite vraiment pas car je viens de tomber sur son carnet de correspondance dans sa chambre ....  et mon 2 ème a annulé de lui meme le taxi qui devait l'emmener chez son psy hier pendant que je bossais .... va vraiment falloir que je resserre la vis !!!!! parfois jem e demande si ce ne sont pas mes horaires de boulot qui provoquent ce genre de choses  Roulement des yeux je passe à 80% à partir de janvier, tanpi pour l'argent mais je serai un peu + présente et stricte !

Jme suis inscrite dans une SDsport depuis 10j, j'essaie d'y aller 2 à 3 fois par semaine pour raffermir ce corps qui a été détendu ++ 3 fois ! j'y vais de 12 à 13h avant le boulot ou de 14 à 16h ap le boulot pendant qu'ils sont chez la nounou, c'est une bonne fatigue le soir et j'ai l'impression de me sentir en forme  Sourire enfin là j'ai des courbatures... la vérité c'est que c'est une véritable torture que je m'inflige !!!

bisou à toutes !!!  Bisou
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11741 le: 16 Octobre 2014 à 14:48:43 »

Coucou les filles.
Comment ça va?
J'écris vite fait car j'entends déjà solene qui est réveillée... Tire la langue

Contente de te revoir ici laurette Souriant
Alors pour te répondre, jeudi dernier Tom a du 40 de fièvre, et ça jusqu'à dimanche. Ça l'a beaucoup fatigue.
Le docteur a dit que c'était sa rhinopharingite qui était descendu sur les bronches mais qu'on devait attendre le début de semaine pour voir s'il se dégageait seul, ou on devrait reprendre la line respi.le samedi matin, il n'arrêtait pas de nous dire ça pique en touchant sa couche, du coup, je me suis dis qu'il faisait peut être aussi une infection urinaire, on a donc fait un ecbu mais il était déjà sous Antibio donc...
Enfin la il va mieux, l'appétit n'est pas encore au top et il est infernal. Je pense que je l'ai un peu trop couvé en fin de semaine et il s'en souvient.

Sinon ici on a abandonne le pot pour l'instant, il ne voulait plus y aller et j'ai du peur de complètement les bloquer.
Et on est aussi tjs dans les lits de bb, mes beaux parents nous offrent les lits de grands pour noël donc on verra a ce moment la je pense.

Laurette : c'est cool pour ton 80%, ça va te faire un bien fou. Et pour la gym, c'est super, mais vas y quand même molo, fais attention a toi.
Fredade et moi on est a 1h20 donc c'est assez facile de se voir sur une journée.
Reste plus que toi a revoir...lol

Nanette : c'est cool si tout va bien au TAF pour toi et dans votre organisation.

Les autres: quoi de neuf?

Ce soir je vais au ciné avec ma meilleure amie voir le nouveau film d'Omar sy, ça va nous faire du bien de nous retrouver juste toutes les 2.

Bisous les filles
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11742 le: 17 Octobre 2014 à 09:27:13 »

slt les filles !!!  Sourire

qui a du soleil Huh???
comment vous allez ? c'est le w end pour certaines !! hein bibichette !! je ne bosse pas mais à partir de demain si .. et du matin en plus 
donc ce matin c'est activités avec S et R et cet aprem nounou pour la sieste et le gouter, comme ça j pourrai faire qqs corvées et aller au sport 1h30

D'ailleurs vous leurs faites faire quoi comme activités pour les eveiller ou les occuper ? ici on fait pate à modeler, gomettes, dessin, aqua****doodl*e, on fait des puzzles et des constructions de leg**o mais j'aimerai varier un peu plus, nanette c'est ton domaine  Tire la langue tu me conseilles quoi ??

j'ai re re re regardé les lits évolutifs hier soir et meme sans voir le prix ils ne sont pas super bien notés, et je comprends pas pourquoi les dimensions des lits sont 90*200 alors qu'un lit normal c'est 90*190, et que les matelas évolutifs font 90*190 !!! il y a donc un espace de 10 cm !! j'ai lu que certains parents disaient que leur enfant s'etait coincé la jambe dans cet espace  donc  j'ai besoin de vos lumières Manue et Bibichette !!! avez vous un espace de  5/10 cm quand le lit est en mode "grand" soit200cm ?

Pam jt'envoie tout mon soutien pour supporter le petit malade avec calme et comprehension  Cool tu te souviens comme on les a voulus ? et attendus ? tu vois comme c'est bien hein !!! non j rigole ...  pas drole en tout cas j'espère que ça va vite s'arranger  Bisou sinon c'est cool d'habiter à 1h de chez Fredade  Souriant dommage qu on ne soit pas toutes à 1h de route !!! alors ce ciné ??

Vous ne peinez pas à les moucher maintenant ? je veux dire avec le fiole de serum phy ? pour les tenir ? pas top ici, je dois user de patience et de subterfuges incroyables pour oter une mini crotte de nez 

gros bisou les filles  Bisou
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11743 le: 17 Octobre 2014 à 14:52:11 »

coucou!!!
ici le soleil vient d'arriver!! matinée grise mais je pense qu'on va avoir un bel après midi. yes, je vais pouvoir les faire courir dehors!!!

Dis donc Laurette, on ne t'a pas vu pendant des mois mais là tu te rattrapes!! Clin d'oeil c'est génial.
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions.
Alors coté activité, ici c'est un peu les mêmes que chez toi, j'ajoute la peinture (pas trop souvent, car ils en mettent de plus en plus partout Triste), je leur fais maintenant faire une petite séance de gym tous les jours (je les fais sauter, faire des petits pas, des grands pas, lever les bras, toucher le sol..., ils adorent ça)on danse aussi, ils adorent la musique, on enfile des grosses perles dans des scoubidous, ... et là avec l'automne, je vais aller leur faire ramasser des marrons, des noix, des feuilles,... pour qu'on en fasse des petites objets
enfin j'essaye de diversifier un peu pour qu'il fasse un peu de tout.
Ah oui, leur activité préféré du moment, qui n'en n'est pas vraiment une, c'est jouer à cache cache!! on pourrait faire ça toute la journée.
j'espere t'avoir aidé un peu.
Les filles, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse Souriant

Pour les lits, je ne peux pas te répondre mais la réponse m'interesse beaucoup...

Pour le mouchage de nez, c'est l'horreur, mais déja depuis belle lurette!!! je les bloque comme je peux et hop, c'est parti. mais là qu'ils en avaient vraiment besoin, ils n'ont pas trop fait les difficile!

Je finis par ma vie! lol
Alors ça va mieux depuis hier midi, Tom a retrouvé un peu de sérénité, il écoute mieux, ça fait du bien.
T'inquiète pas, je n'oublie pas à que point je les ai voulu, ça m'aide souvent 
Le ciné c'était bien, j'ai bien aimé le film et on a papoté tranquille ensuite devant un bon hamburger
et le petit plus, ils m'ont laissé dormir jusqu'à 8h40 ce matin, que demander de plus

bon courage pour la gym alors, et profite de tes derniers moments de tranquillité, ce soir, c'est les vacances!!! Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11744 le: 23 Octobre 2014 à 07:45:58 »

Coucou les filles,

comment ça va chez vous?
Pour les lits celui de ma grande a en effet un espace au fond, j'ai tjs trouvé ça bizarre mais nombre de lits soont ainsi. Pour Trésor on a pris un lit evolutif mais on ne l'a pas encore installé.
Au niveau des activités ici c'est peinture, gommettes, beaucoup beaucoup de lectures. Elle joue avec sa soeur,  elles s'éclatent tts les 2. Elle adore les poupons, leur donner a manger, changer la couche. Elle aime aussi la . cuisinette. Elle est assez autonome dans ses jeux mais c'est marrant car elle n'est pas dans les mêmes jeux que sa soeur au même âge,  quu était super forte en puzzle et faisait de beaux dessins déjà.  La elle gribouille.
Notre Trésor est vraiment cool, elle est pleine d'humour et de joie de vivre. Elle est sage, douce, gentille, et elle fait fondre son monde  Souriant
Ma grande est grande  Clin d'oeil 4 ans et demi mais rien à voir avec son âge, très mûre, intéressante et vive d'esprit.  Je me régale à jouer avec elle, jeu de cartes, de société, elle pige toutes les règles donc on joue beaucoup et on profite des vacances en famille  Souriant

et chez vs comment ça va?
Laurette, tu ne dois pas t'ennuyer avec tes 2 grands et tes 2 petits  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: