15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:32:23
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 410953 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10545 le: 30 Septembre 2013 à 20:24:56 »

natamiaou je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant je pense souvent à toi, à vous....plein d'ondes +++++++++ pour ce nouveau traitement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10546 le: 30 Septembre 2013 à 20:43:58 »

Natamiaou, merci de poster un petit message, on pense toujours à toi, vivement la merveilleuse nouvelle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, on sent ton enthousiasme c'est cool!!

Nanette, je vais aller voir les photos sur fb, je regardais le ciel en me disant c'est bon ils vont avoir beau  Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes très fort, je suis en mode overbookée 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10547 le: 30 Septembre 2013 à 20:49:49 »

Coucou les filles!

On va dire que c'est la soirée des "rares"  

Je vous lit souvent mais c'est vrai que je ne réagit trèèès rarement!

Très contente d'avoir des nouvelles des autres "fantômes"   et puis il y a fb aussi....

Ici ça va. Avec chéri, plutôt bof, je crois qu'il est fatigué et que je lui en demande trop...  

Les petits commencent à marcher, c'est trop mignons... mais usant! Ils ne veulent plus rester trop lgt dans leur parc, mais c'est difficile de les laisser trop à l'exterieur: carrelage, table basse en verre, fils...etc, tout est bon pour faire des betises!  Tire la langue
Samuel a été malade (otite rhino) et là c'est le tour de Noah (rhino) mais nez pris ++++ et comme c'est un raleur-né, les nuits sont dures dures....
Vous avez des solutions pour moucher et dégager le nez correctement vous???

Moi aussi je suis trop curieuse, elle raconte quoi cette fée? C'est secret??? Ca pourrait m'être utile peut-être car Noah a quand même le sommeil fragile...  Huh?

Je vous embrasse toutes, sincèrement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10548 le: 30 Septembre 2013 à 22:01:53 »

ah, ça fait plaisir d'avoir des news les filles!! c'est sympa de nous faire un ptit coucou!

liana : super si les nuits se passent bien maintenant!! Clin d'oeil

natamiaou : bon courage pour le traitement, on croise les doigts pour vous Bisou

sev: bon courage pour les malades!! ils commencent tôt les microbes cette année, ça promet!

nanette : vous avez réussi à tout ranger? alors, on attend le cr!!

géjé : ça va les troupes?

isasa ; ménage toi un peu ma belle!!

didi : tu as l'air en forme, c'est cool!! et les loulous?

linette : ton week end a eu l'air de te faire un bien fou, il faudra remettre ça!

bibichette, laurette : la journée s'est bien passée?

crok: alors la nuit, ça donne quoi, du mieux depuis le passage des 1 an?

manue : ça va? on ne te voit plus, tu t'es noyé dans la baignoire?

fredade : alors ces 1 an? on veut voir des photos! raconte nous!

et toutes celles qu'on voit rarement, passez nous donner des news svp!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10549 le: 30 Septembre 2013 à 22:03:32 »

http://www.audebecquart.com

Je vais tester car même avec l'essai du pédiatre c'est dur dur. On change les repas, mais bon......
J'vous ai même pas dit jeudi, rc ok tout va bien
M 9,915 kg 74,5 cm
E 9,450 kg 74 cm

Je pense fort à vous
Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10550 le: 30 Septembre 2013 à 22:47:40 »

Coucou !
Je vois que les week-end ont été bon, c'est super !

Natamiaou : contente d'avoir de tes nouvelles, je pense fort à toi  Bisou Bisou

Liana : merci pour les nouvelles! et je suis contente que ça aille mieux chez toi ! Tu as repris le boulot alors ? tu allaites toujours ?

Linette : genial d'être tous les deux, ca permet de profiter à fond  Clin d'oeil

Isasa : j'espère que le rythme va ralentir un peu, il faut te ménager !

Pam : quoi de prévu cette semaine ?

Géjé : on a acheté une Még@ne sport !

Crok : j'espère que vous trouverez auprès de cette fée la solution qui vous correspond ! Tu nous rediras  Clin d'oeil
et je crois que les parents qui mettent en place le protocole n'en parle pas trop, car il est adapté à chaque cas, à chaque enfant !

Sev : bravo aux garçons pour la marche ! et j 'espère que ca va aller avec chéri...

Nanette : alors ?!!!

A toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10551 le: 01 Octobre 2013 à 08:49:48 »

NDM de chez NDM mais bon........ Heureusement que je les aime hein !!!!!!!!

Bisous a toutes
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10552 le: 01 Octobre 2013 à 09:04:00 »

Coucou,

Ma pauvre petite Crok dur dur ces nuits ! Je vous souhaite de tout coeur que tout ca rentre dans l'ordre ! Et qui sait peut etre que la bonne fée du sommeil va vous changer la vie et surtout vos nuits !  Clin d'oeil. Jolie petite vidéo sur FB, les ptits loups ont du etre gatés !

Natamiaou: ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Et on croise tout pour la suite !  Clin d'oeil ! Plein de bisous  Bisou

Laurette: j'espère que la reprise a été bonne et que le rythme s'installe ! Plein de  Bisou

Nanette: super les photos et surtout super pour le temps ! Ta nouvelle coupe te va très bien !

Gégé: H est toujours enrhumé ? Les filles ca n'arrete pas d'éternuer et de tousser l'horreur !

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10553 le: 01 Octobre 2013 à 09:17:16 »

Alors sinon ici tout va bien, mis à part ce rhume mais bon on va chez le pédiatre samedi matin donc on va voir ca avec lui. D'ailleurs je vais lui parler du faite que Z est souvent constipée et à beaucoup de mal à faire et quand elle y arrive elle hurle ca fait trop mal au coeur ! Je sais pas si ca vient de l'eau ou pas car on prendre de l'evia*n ! A voir .

Donc samedi aprem on a fété les 1 an des filles avec la famille: on était 17 adultes, ma nièce de 2 ans 1/2 et 4 bébés. Tout s'est bien passé, les filles ont été pourries gatées et on se dit que dans 3 mois c'est Noel !  . Elles ont eu 1 gros cube en bois d'activités, le tipi d'éveil de chez Tom*y, plein de livres, des vetements, des chèques cadeaux, des ptits jouets en bois, le set musical de chez Cotoon*s, des gobelets empilables, 2 poupées Miniki*ss avec 2 petits chevaux pour les mettre dedans et nous on leur a pris 2 tricycles Smart Trick*e qu'elles adorent déjà ! Bien gatées quoi !  Souriant Souriant
Le soir on été encore 12 à table donc on s'est pas embétés on a fait pizza party ! Clin d'oeil
Les filles ont été adorables toute la journée et tout le monde dormait à 20h45 !  Cool

Comme je vous disais T a maintenant 2 dents en bas, enfin elles commencent à sortir, et va de plus en plus vite à quatre pattes. Z essaye d'en faire autant mais ca va venir !  Clin d'oeil En 1 semaine elle a fait énormement de progrès et on est contents pour elle !

Voila pour les 1 an des filles !

je vous fais plein de  Bisou

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10554 le: 01 Octobre 2013 à 09:53:19 »

Fred pour l'eau je crois que l'év*an ça constipe un peu
Du moment qu'on est passé à l'eau du robinet pour H on a plus eu de souci.

Autrement il est toujours enrhumé ila du sol*cy pour 3 mois mais j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose
Je suis allée voir sur le fil de l'aromathérapie dans la section santé et j'ai vu un mélange à mettre sous les pieds en prévention et quand ils sont enrhumés je vais essayer!

Bon j'ai rdv à la banque.

A +.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10555 le: 01 Octobre 2013 à 09:54:30 »

J'oubliais H a sorti les 2 dents du haut cette nuit Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10556 le: 01 Octobre 2013 à 11:57:38 »

coucou les filles !!!
 me revoila un peu moins fatiguée

je vais commencé par le début M et T se mettent debout tout seul depuis la semaine dernière et le quatre pattes commence a être maitrisé malheureusement pour moi car ils touchent tout mais je suis tellement fière de leur progrès en si peu de temps

debut de semaine préparation du bapteme livre d'or urne et déco pour le baptême

jeudi : malheureusement notre petit chat miaulait de douleur il a fallu qu'on l'emmene chez le véto car il arrivait plus a faire pipi et ca lui a fait une boule dans le ventre plus des calculs dans les reins le veto la sondé pour vidanger la vessie et la perfuser car il avait trop de potassium on devait le récupérer samedi mais avec le bapteme il nous la garder le weekend on la récupérer hier il était très fatigué mais ce matin ca va bcp mieux

vendredi : le matin je suis aller chez le coiffeur pendant que ma bm et chéri on fait le grand ménage a la maison (je sais pas si je vous l'ai dis mais on l'a fait dans notre cour)
puis on a monté les tonnelles et mis en place des tables et on est allé cherché une aire de jeux gonflable

samedi : debout 6h pour finir de préparer les tables et on a eu la joie d'avoir du vent  donc il a fallut tout scotcher et on a pas pu tout mettre ce qu'on voulait sur la table
11h on est allé a la mairie en 10 minute c'était fini elle a lu le texte pour chacun et signature pareil pour leur cousine et a lu son discours pour toute la famille les loulous sont repartis avec une medaille et un diplome
tout c'est bien passé ensuite les invité étaient très contents et on bien mangé il y avait des salade et des tartes en entrée du poulet et patate fromage et gateau

dimanche : quelques personnes sont revenues finir les restes et nous aider a nettoyer mais on a vraiment fini qu'hier voir il m'en reste un peu aujourd'hui mais je finirai tout a l'heure

un weekend rempli d'émotion de bonheur et de fatigue

voila mon petit pavé

gros bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10557 le: 01 Octobre 2013 à 13:50:20 »

Bonjour

desolé je ne viens pas et quand je viens sur le forum c'est pour me lamenter

les nouvelles du front ne sont pas terribles et j'ai l'impression que ca va de mal en pire...
Bert est toujours en deplacement, la semaine derniere il était la la semaine avant en mission, cette semaine en mission pour rentrer le wk et repartir 3 semaines.
Chloé m'a trainé un rhume des jours ou ca aller d'autre le nez coulé, mal de tete et ventre donc samedi medecin pour Chloe et Lalie qui commencé a "racler" un peu, bilan gros rhume avec des debut de maladies comme angine ou otite pour Chloé, bronchite pour Lalie (la j'attends l'appel du kiné savoir si elle la prend aujourd'hui ou demain car avec les antibio et celes**ne ca va nettement mieux).
Lalie qui marche et qui a percé sa 3eme dent hier, est tombé la bouche la premiere sur le meuble tele resultat bouche en sang, la gensive du haut ouverte, j'appele la pediatre qui me dit de voir avec le dentiste, entre temps elle s'est endormie donc je stresse ++++ puis on va chez la dentiste qui nous attend apres sa sieste.

Bert et moi ca va pas fort, faut dire que les missions me pese enormement. En comptant le mois d'octobre en entier donc 10 mois j'aurais vu mon mari un peu plus de 3mois et demi, donc pas facile de discuter. A tout ca faut enlever aussi les gardes ou les missions de 2 jours soit une seule nuit seule.

Voila pourquoi je viens peu, je ne fais que me lamenter quand je viens, et non pamuche pas de noyade dans la baignoire lol, j'en profite peu d'ailleurs c'est surtout les filles qui jouent dans des bains a rallonge lol

Desolé je n'ai pas de mots pour chacune mais je pense bien a vous.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10558 le: 01 Octobre 2013 à 14:20:32 »

ma pauvre manue!! t'inquiète, lamente toi ici autant que tu veux, on est là pour ça aussi!!
et pour lalie,  j'espere que le dentiste va vite te rassurer!!! et félicitations à la puce si elle marche!!
en tout cas, ça fait quand meme plaisir d'avoir des news!! même si j'aurais aimé qu'elle soit meilleur! Bisou Bisou

nanette : quelle semaine!!! en tout cas, les photos rayonnent de bonheur, ça fait plaisir!! et les loulous sont tjs magnifiques Clin d'oeil

fredade : bien gatées les pépettes!! et pour la constipation, t'as essayé les betteraves et les pruneaux, ici c'est super efficace! Sourire

bon ma pose est finie, les bb se réveillent! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10559 le: 01 Octobre 2013 à 21:11:23 »

Manue, nhesite pas à venir si ça doit te soulager!!! Votre situation n'est pas évidente dc ça complique bcp les choses... Que dit bert au sujet de son absence?
Des bisous guerisseurs pr les filles! Et des bisous réconfortants pr toi!!!

Nanette : super les aires de jeux gonflables! Yen a qui ont du seclater! Ça coute cher.de louer ce genre de structure?
J'ai vu passer les photos, tt avait l'air parfait!

Fredade : comme Gégé, javais entendu dire que l evi@n constipait . Javais aussi donné des ampoules de pruneaux trouvé en pharmacie. Ici pas damélioration quelque soit ce qu Ilan mangeait : pruneaux, épinards, hepar... La pédiatre avait prescrit forl@x ms finalement jamais eu à s'en servir, la situation s'est débloquée quand il a bu plus d'eau au bib.

Gégé : alors la banque? Comment va H? Pas trop souffert avec 2 dents en même tps?

Didi : la.colle recolle bien! Mon frère setait décollé une oreille et rugby, on lui avait mis de la colle aussi et plus aucune.trace. La cicatrice va satténuer avec le tps.

Bibichette : ou vas tu mettre H et R ds la meg@ne sport?!

Laurette : ça roule la reprise? Tarrives à tt gérer? Comment va GB?

Crokette : tu as mis quoi comme chauffage? On a un plancher chauffant au rdc, on était.parti pr du gaz ms avec citerne enterrée. J'ai vu qu'on pouvait acheter sa citerne pr ne pas dépendre d'un distributeur ms faut compter 2-3000€. J'ai demandé au chauffagiste s'il connaissait qqun qui lavait fait. Du coup il ns parle pompe à chaleur... C'est sur, ça coûterait moins cher à l'usage parce que gaz en citerne = électricité en tarif...

Bon jfile, pas encore mangé...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: