Bibichette22
|
|
« Répondre #10530 le: 29 Septembre 2013 à 21:14:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #10531 le: 29 Septembre 2013 à 21:22:40 » |
|
J ai traîné la patte toute la journée... Faut dire que le week end n a pas été reposant... On est donc parti vendredi après midi direction miss Laurette, qui a bien voulu faire gîte d étape pour une nuit car nous sommes allé chercher une voiture a 650km de chez nous... Et il fallait qu on soit rentré le samedi soir car on était invité chez des amis... Les garçons ont été adorables, malgré la journée de samedi passée dans la voiture... On serait bien resté plus longtemps chez Laurette mais on en profitera à be@uval!!! Aujourd'hui, journée ménage, repassage, purées, j avais pas envie... Bref, je vais bien dormir ce soir J espère que vous avez passé un bon week end!!!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #10532 le: 29 Septembre 2013 à 21:24:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #10533 le: 29 Septembre 2013 à 21:30:29 » |
|
J'suis bien contente que tout le monde corone tranquillement ça fait du bien isasa je n'aime pas te savoir submergé de travail courage, les vacances approchent
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #10534 le: 29 Septembre 2013 à 21:34:57 » |
|
ba alors les filles, les journées sont chargées, c'est normal que ce ne soit pas facile!! heureusement que l'on a nos bb pour passer des moments à coroner
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #10535 le: 29 Septembre 2013 à 21:49:17 » |
|
Courage Isasa, essaie de te coucher tôt pour récupérer un peu Pam, passé un bon week end? Didi: ça va mieux au fait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #10536 le: 29 Septembre 2013 à 21:52:44 » |
|
oui bon week end ici! hier, on a été chez les bp et voir la grand mere de zhom en soins de suite. et aujourd'hui on a été chez nos meilleurs amis et il y avait toute la famille donc les bb avaient plein de personnes pour s'occuper d'eux!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #10537 le: 29 Septembre 2013 à 21:55:57 » |
|
bibichette : c'est que vous avez acheté une nouvelle voiture du coup?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanette
|
|
« Répondre #10538 le: 29 Septembre 2013 à 22:49:57 » |
|
Coucou
Weekends bien chargé bapteme des loulous samedi on a fini les reste aujourd'hui et un peu de nettoyage on finira mieux demain on a passé une super journée je Vous expliquerai mieux demain car la je suis ko
Bisou a toutes
|
|
|
Journalisée
|
grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012 nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA) M. 46.5cm et 2.795kg T. 47.5 cm et 2.640kg
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #10539 le: 30 Septembre 2013 à 13:55:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #10540 le: 30 Septembre 2013 à 15:57:07 » |
|
Un grand bonjour à toutes Désolé, je n’arrive pas à suivre votre rythme, le boulot, les loulous, avoir une vie, enfin presque, ça laisse pas beaucoup de temps Et j’ai une pensée toute particulière pour Crok, je ne comprends que trop bien tes difficultés, et j’ai mis longtemps à « accepter » qu’il fallait faire quelque chose, on était épuisé, et tes enfants sont normaux, je te jure, j’ai les mêmes, enfin le même genre, j’ai connu les réveils toutes les heures, les hurlements pendant une voir 2 heures la nuit, les endormissements dans les bras (oui moi-même en poussette ça marchait pas) donc je sais que tu imagines très bien les endormissements, seule le soir (toujours pas 4 bras ?), un dans les bras et l’autre qui hurle, bref tout ça pour dire que après une heure de consultation téléphonique avec la « fée des randonneuses » (et quelques euros en moins d’accord), en 4,5 jours, ils s’endormaient seuls dans leur lit, en 2 minutes et ne se réveillaient plus la nuit, ou exceptionnellement (je rappelle qu’il y ‘a à peine 1 mois, D. tétait encore jusqu’à 3 fois par nuit et que parfois ça ne le rendormait même pas). Donc voilà je t’envois tout mon soutien, et je voulais juste que tu saches que c’est possible même avec des gnomes insomniaques, il y a certainement plusieurs autres solutions que la fée et vous trouverez peut-être la votre seule, comme on l’a espéré pendant longtemps, mais voilà ils savent dormir tes loulous, on a peut être juste parfois la mauvaise manière de leur expliquer que là c’est le moment. J'espère juste que tu n'en a pas par dessus la tête des conseils et d'entendre parler de cette "fée", ça n'est pas le but... J’imagine que c’est aussi sport chez vous que chez moi, y’a pas de raison alors après la 2ième paire de bras j’attends la 2 paires de yeux (je suis prête à sacrifier mes oreilles s’il le faut ), mais j’attends toujours bise à toutes Laurette chère ex-randonneuse
|
|
|
Journalisée
|
D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #10541 le: 30 Septembre 2013 à 18:07:12 » |
|
Ah, Liana, contente d'avoir des nouvelles! et des bonnes qui peuvent laisser de l'espoir à notre Crokette! J'suis curieuse, elle fait quoi cette fée pour faire dormir les bébés? Elle leur met une petite goutte de rhum dans le bib? Ca doit pas être ça, tu les allaites il me semble... Alors quelle est sa solution? Qu'as tu changé dans ta façon de faire? Que leur as-tu dis? J'suis fatiguée... La journée n'est pas finie, mais je rentre, je ne serai plus assises devant mon ordi, un peu d'action donc ça devrait rouler jusqu'au coucher!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #10542 le: 30 Septembre 2013 à 18:49:41 » |
|
Bibichette vous avez acheté quoi comme voiture? Liana et contente de voir que vous avez trouvé une solution Laurette alors la reprise tu es à temps plein? Linette tu finis toujours à 18h? Nanette j'ai vu les photos vous êtes trop beaux J'aime aussi beaucoup ta robe tu l'a acheté où? Isasa alors ce concert? Didi ça va? ton loulou a toujours un pansement? Ici ça va bien, rien de bien sensas
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #10543 le: 30 Septembre 2013 à 19:13:13 » |
|
nanette j'ai hâte que tu nous racontes tout je viens de voir quelques photos sur FB, et je suis contente, il n'a pas l'air d'avoir plu liana je suis aussi curieuse de savoir les secrets de cette bonne fée et contente de voir que des solutions existent et fonctionnent ! Gros linette vivement ce soir que tu te couches c'est la qu'on se rend compte qu'on n'est plus de jeunes adultes, mais de jeunes parents qui doivent assurer la journée , et qui ont un rythme soutenu mais ce mariage t'a change les idées, et ça, ça fait du bien ! En plus, avec un tel accueil , on aurait presque envie de repartir pour revenir geje plus de pansement, et la colle est tombée aussi. La cicatrice est belle ( enfin, ça reste une cicatrice, c'est pô ce qu'il y a de plus joli au monde ) et comme c'est sous le menton, ça ne se voit pas sauf s'il lève la tête bibichette oui, oui, ça va mieux, ce vilain rhume a duré quelques jours mais je l'ai vaincu Demain, boulot vivement jeudi soir pour être en week end j'adore mon mi temps sur 2 jours Gros mes coupines adorées
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Natamiaou
|
|
« Répondre #10544 le: 30 Septembre 2013 à 20:17:10 » |
|
Coucou les filles, Je vous survole très souvent, mais ne réagit pas. Et là je vois que Super marraine s'inquiète de ne pas en avoir. Ici retour à la vie normale, retour au traitement d'ici quelques jours. Bon séjour à Beauval pour certaines, c'est pas loin de chez moi et c'est super, les enfants vont en prendre plein les yeux. Bisous à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
|