15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:24:27
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 410981 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 29 Septembre 2013 à 21:14:17 »

Oui Didi, on coronne    Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10531 le: 29 Septembre 2013 à 21:22:40 »

J ai traîné la patte toute la journée... Faut dire que le week end n a pas été reposant...
On est donc parti vendredi après midi direction miss Laurette, qui a bien voulu faire gîte d étape pour une nuit car nous sommes allé chercher une voiture a 650km de chez nous... Et il fallait qu on soit rentré le samedi soir car on était invité chez des amis... Les garçons ont été adorables, malgré la journée de samedi passée dans la voiture...
On serait bien resté plus longtemps chez Laurette mais on en profitera à be@uval!!!

Aujourd'hui, journée ménage, repassage, purées, j avais pas envie... Bref, je vais bien dormir ce soir  Clin d'oeil

J espère que vous avez passé un bon week end!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10532 le: 29 Septembre 2013 à 21:24:16 »

Ma gastro est terminée, mais la maison est en vrac  
Ma grande a été rude, c'est svt le cas quand il y a les BP  
J'ai du boulot par dessus la tete, je suis en mode j'en ai marre  

Je pense à vous quand meme  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10533 le: 29 Septembre 2013 à 21:30:29 »

Oui Didi, on coronne    Clin d'oeil
J'suis bien contente que tout le monde corone tranquillement  ça fait du bien  Cool

isasa je n'aime pas te savoir submergé de travail  courage, les vacances approchent  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10534 le: 29 Septembre 2013 à 21:34:57 »

ba alors les filles, les journées sont chargées, c'est normal que ce ne soit pas facile!!
heureusement que l'on a nos bb pour passer des moments à coroner 
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 29 Septembre 2013 à 21:49:17 »

Courage Isasa, essaie de te coucher tôt pour récupérer un peu  Bisou Bisou

Pam, passé un bon week end?

Didi: ça va mieux au fait?
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10536 le: 29 Septembre 2013 à 21:52:44 »

oui bon week end ici!
hier, on a été chez les bp et voir la grand mere de zhom en soins de suite.
et aujourd'hui on a été chez nos meilleurs amis et il y avait toute la famille donc les bb avaient plein de personnes pour s'occuper d'eux!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 29 Septembre 2013 à 21:55:57 »

bibichette : c'est que vous avez acheté une nouvelle voiture du coup?
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10538 le: 29 Septembre 2013 à 22:49:57 »

Coucou

Weekends bien chargé bapteme des loulous samedi on a fini les reste aujourd'hui et un peu de nettoyage on finira mieux demain on a passé une super journée je Vous expliquerai mieux demain car la je suis ko

Bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10539 le: 30 Septembre 2013 à 13:55:46 »

Très bon we pr nous!  Souriant
Tout s'est bien passé, même si mes bbs d'amour m'ont manqué. Ca fait du bien de pouvoir profiter sans se soucier de leur bien être! Avec mon homme, dès qu'on voyait un parent en difficulté, on se faisait la remarque que notre choix avait été le bon!  Clin d'oeil
Et du coup, on a tenu jusqu'à 5h du mat'. Bon aujourd'hui, c''est pas la même... Difficile de garder les yeux ouverts devant mon ordi... Si ça continue, je vais faire comme Isasa et simuler une gastro pr aller m'enfermer pr faire la sieste dans les toilettes! 

De leur côté, tout s'est bien passé aussi!  Souriant Souriant Souriant
Ma BM nous avait entendu arriver donc elle les avait mis aux carreaux pour qu'ils nous voient rentrer au portail : la réaction ne s'est pas faite attendre : de grands sourires dès qu'ils nous ont vus! Ilan s'est arrété à mon homme qui était devant moi, Aloïs a snobbé son père pr me grimper dessus!  Vive les retrouvailles! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10540 le: 30 Septembre 2013 à 15:57:07 »

Un grand bonjour à toutes

Désolé, je n’arrive pas à suivre votre rythme, le boulot, les loulous, avoir une vie, enfin presque, ça laisse pas beaucoup de temps

Et j’ai une pensée toute particulière pour Crok, je ne comprends que trop bien tes difficultés, et j’ai mis longtemps à « accepter » qu’il fallait faire quelque chose, on était épuisé, et tes enfants sont normaux, je te jure, j’ai les mêmes, enfin le même genre, j’ai connu les réveils toutes les heures, les hurlements pendant une voir 2 heures la nuit, les endormissements dans les bras (oui moi-même en poussette ça marchait pas) donc je sais que tu imagines très bien les endormissements, seule le soir (toujours pas 4 bras ?), un dans les bras et l’autre qui hurle, bref tout ça pour dire que après une heure de consultation téléphonique avec la « fée des randonneuses » (et quelques euros en moins d’accord), en 4,5 jours, ils s’endormaient seuls dans leur lit, en 2 minutes et ne se réveillaient plus la nuit, ou exceptionnellement (je rappelle qu’il y ‘a à peine 1 mois, D. tétait encore jusqu’à 3 fois par nuit et que parfois ça ne le rendormait même pas). Donc voilà je t’envois tout mon soutien, et je voulais juste que tu saches que c’est possible même avec des gnomes insomniaques, il y a certainement plusieurs autres solutions que la fée et vous trouverez peut-être la votre seule, comme on l’a espéré pendant longtemps, mais voilà ils savent dormir tes loulous, on a peut être juste parfois la mauvaise manière de leur expliquer que là c’est le moment. J'espère juste que tu n'en a pas par dessus la tête des conseils et d'entendre parler de cette "fée", ça n'est pas le but...

J’imagine que c’est aussi sport chez vous que chez moi, y’a pas de raison Clin d'oeil alors après la 2ième paire de bras j’attends la 2 paires de yeux (je suis prête à sacrifier mes oreilles s’il le faut  ), mais j’attends toujours

bise à toutes

Laurette  Bisou chère ex-randonneuse  Clin d'oeil

Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10541 le: 30 Septembre 2013 à 18:07:12 »

Ah, Liana, contente d'avoir des nouvelles! et des bonnes qui peuvent laisser de l'espoir à notre Crokette!

J'suis curieuse, elle fait quoi cette fée pour faire dormir les bébés? Elle leur met une petite goutte de rhum dans le bib?  Ca doit pas être ça, tu les allaites il me semble...
Alors quelle est sa solution? Qu'as tu changé dans ta façon de faire? Que leur as-tu dis?

J'suis fatiguée... La journée n'est pas finie, mais je rentre, je ne serai plus assises devant mon ordi, un peu d'action donc ça devrait rouler jusqu'au coucher!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10542 le: 30 Septembre 2013 à 18:49:41 »

Bibichette vous avez acheté quoi comme voiture?

Liana  Bisou Bisou Bisou et contente de voir que vous avez trouvé une solution Clin d'oeil

Laurette
alors la reprise tu es à temps plein?

Linette
tu finis toujours à 18h?

Nanette j'ai vu les photos vous êtes trop beaux Souriant
J'aime aussi beaucoup ta robe tu l'a acheté où?

Isasa
alors ce concert? Bisou

Didi ça va? ton loulou a toujours un pansement?

Ici ça va bien, rien de bien sensas

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10543 le: 30 Septembre 2013 à 19:13:13 »

nanette j'ai hâte que tu nous racontes tout  Souriant je viens de voir quelques photos sur FB, et je suis contente, il n'a pas l'air d'avoir plu   Cool

liana je suis aussi curieuse de savoir les secrets de cette bonne fée  Souriant et contente de voir que des solutions existent et fonctionnent ! Gros  Bisou

linette vivement ce soir que tu te couches  c'est la qu'on se rend compte qu'on n'est plus de jeunes adultes, mais de jeunes parents qui doivent assurer la journée , et qui ont un rythme soutenu  Tire la langue mais ce mariage t'a change les idées, et ça, ça fait du bien ! En plus, avec un tel accueil , on aurait presque envie de repartir pour revenir 

geje plus de pansement, et la colle est tombée aussi. La cicatrice est belle ( enfin, ça reste une cicatrice, c'est pô ce qu'il y a de plus joli au monde  Tire la langue ) et comme c'est sous le menton, ça ne se voit pas sauf s'il lève la tête  Tire la langue

bibichette oui, oui, ça va mieux, ce vilain rhume a duré quelques jours mais je l'ai vaincu 

Demain, boulot  Tire la langue vivement jeudi soir pour être en week end  j'adore mon mi temps sur 2 jours  Cool

Gros  Bisou Bisou mes coupines adorées
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #10544 le: 30 Septembre 2013 à 20:17:10 »

Coucou les filles,
Je vous survole très souvent, mais ne réagit pas. Et là je vois que Super marraine s'inquiète de ne pas en avoir.
Ici retour à la vie normale, retour au traitement d'ici quelques jours.
Bon séjour à Beauval pour certaines, c'est pas loin de chez moi et c'est super, les enfants vont en prendre plein les yeux.
Bisous à bientôt
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: