16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:46:09
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411313 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10305 le: 11 Septembre 2013 à 09:21:42 »

Bibichette, pas facile et je crois que la reprise on s'en fait toute une montagne mais au final chacun trouve son nouveau rythme. C'est dur physiquement mais surtout mentalement et on culpabilise de devoir ou d'avoir envie de travailler......... Mais au final, le temps avec les enfants est encore plus magique !!!!!

Linette je comprends ce que tu dis et surtout je sais que tu ne le pense pas en mal...... Alors ici on félicite bcp on leur dit qu'on est fier d'eux, on explique tout avan de partir, avant les siestes, après ....en rentrant........ Mais mis à part les nuits ( et les siestes ) ils sont mignons  !!!!! Mais ne savent pas rester dans leur coin !!!!!!!!!!!! E aime encore de temps en temps jouer seule, mais sinon ils jouent à nos pieds.......à croire que la maison est trop petite ?!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10306 le: 11 Septembre 2013 à 09:22:24 »

J'attaque mon petit dej, à plus et bonne journée........

Ici il ne pleuvera qu'une fois...........et il fait froid !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10307 le: 11 Septembre 2013 à 15:01:33 »

Oup´s la suite n'est jamais passée !!!!!!!!!!
Alors comme j'ai fait une petite grasse mat, chéri est allé m'acheter du pain frais à mon réveil....... Ensuite un bon bain avec mes bébés, ils s'eclatent dans l'eau !!!!!!
Petite matinée tranquillou sous la pluie, puis repas et la enfin ils se sont endormis alors on se pose un peu avec chéri devant la télé.........

L'eau au bib, rien à faire....... J'ai essayé de mettre de la grenadine mais bof.....juste ils n'aiment pas....... J'ai déjà essayé fenouil, camomille........ Bref.......

Bon Didi comment c'est un bon mercredi après midi avec les enfants ?? J'ai vu que vous alliez changer de catégorie sur le fofo........ C'est bizarre , encore une nouvelle étape......

Allez, je vous laisse
À plus
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10308 le: 11 Septembre 2013 à 16:20:55 »

crok tu me fais rire  effectivement, grand bouleversement chez moi, je ne repasse plus le mardi mais le lundi  et je me suis organisée un planning pour gérer au mieux les machines a laver a faire, le repassage, la preparation des repas, les courses et le nettoyage maison je me fais peur toute seule a être si militaire  Roulement des yeux Cool
Et oui, on va bientôt passer du côté 3-6  on est des grandes maintenant  c'est la classe 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 11 Septembre 2013 à 16:27:13 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, pas toujours facile pour chacune d'entre nous mais ça va aller hein  Clin d'oeil
Je n'ai pas de temps, je bois la tasse par moment, et quand j'arrive à respirer je pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10310 le: 11 Septembre 2013 à 19:12:40 »

coucou les filles!!
pas grand chose à dire, tout a été dit!
courage à celles qui rembauchent, celles qui bossent déjà, celles qui "galèrent" en ce moment avec les bb!
et gros bisous à celles qui ne se retrouvent dans aucun de ces 3 portraits Bisou Bisou

ici pas grand chose de neuf à part solène qui a percé sa 2eme dent!! Souriant
tom et solène sont de plus en plus complices (enfin surtout pour les bétises), c'est trop mignons à voir et à entendre!
solène est trop contente que tom puisse enfin la suivre dans ses excursions en dehors du salon!
elle rit aux éclats dès qu'elle voit tom arrivait, et lui pareil!
sinon elle fait quelques pas d'une personne à une autre...ils  grandissent trop vite nos bb Pleurs Pleurs

en fait, bibiche, on veut bien une photo du coiffeur, crok aussi, et didi, on veut une photo de toi en pull avec ta petite culotte
bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10311 le: 12 Septembre 2013 à 10:53:27 »

Coucou,
Félicitations à Solene pour cette deuxième dent !!!!!!!! Ici tjs 2 pour E et rien d'autre à l'horizon !!!!!!!
Hier soir ont à pris chacun un bébé M avec moi sur le canapé avec le bib ( car sinon il voudrait manger comme E ) et E avec papa dans la cuisine. Elle a pris toute sa purée 200g et après on a tenté 30 de lait, puis à nouveau 30 et encore une fois......... Elle n'a pas pris les 30 dernier, mais tout de même 20 ...... Comme quoi si elle a besoin de s'hydrater elle sait........
Ce soir chéri est d'après midi, donc ça va être plus dur de leur donner séparément......... Je vais voir pour avoir de l'aide.
D'ailleurs, vous donnez comment à vos loulous ?? L'un après l'autre ou en même temps ?? Nous même si on donne en même temps donc chacun son tour une cuillère, ça ne va pas assez vite et ça hurle....... C'est usant ........
De toutes manières j'ai bien compris que je n'avais pas des bébés "normaux" ils ne peuvent pas être comme tout le monde...... Enfin bref.......
Cette nuit, 1 réveil à 0h45 puis 0h50 puis6h  et enfin 7h45pour M  et E réveil de 3h40 à 4h11..... J'en pouvais plus, trop envie d'aller aux toilettes à force d'être debout..... Je l'ai prise avec aux wc, puis avec au lit......... Elle à tout de même eu du mal à se rendormir avec nous........ Il même manque 1h de sommeil en pleine nuit, j'ai les yeux qui piquent ........ Je vais essayer de me reposer pour être en forme pour les gérer seule......

Gros bisous
Bonne journée â toutes et à nouveau une grosse pensée à Didi............. Encore quelques heures et c'est le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10312 le: 12 Septembre 2013 à 11:12:03 »

Hello les girls, pas trop eu le temps de passer désolée Tire la langue

Bravo à Solène Souriant
Ici H sort sa 3° dent!

Didi bientôt le WE Clin d'oeil

Crok ici je donnais chacune leur tour et celle qui attendait avait un bout de pain en attendant.

Manue la sdb est fini?

Laurette
ça va?

Hier anni de L avec ses 8 copains/copines et ses soeurs, ils ont bien joué, ,il a été trop gâté

Demain j'ai rdv ophta, depuis lundi on coupe du bois avec zhom j'ai les bras tout endolori Tire la langue Tire la langue Tire la langue je suis rouillée quoi

Allez c'est déjà l'heure d'aller récupérer les grands.

A +.

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10313 le: 12 Septembre 2013 à 14:07:02 »

Géjé un anniversaire, 8 gamins, tes loulous...... Tu geres et t'assure grave !!!!!!!!!!
Alors je me souviens ce que je voulais dire !!!!!!!!
Ici aussi c'est trop beaux de les entendre rire ensemble, s'appeler et aller faire les bêtises ensemble.......... Mathéo adore jouer à cache cache et encore plus avec Emma, il se cache derrière les rideaux, derrière la poussette, un jouet, il se penche vers elle et hop, ils éclatent de rire !!!!!!!! Ça fait très chaud au cœur.....
L'anniversaire approche, et je comprend les mamans qui viennent de passer par la........ Je n'arrête pas de pleurer !!!!!! Impossible de regarder les photos, de parler neonat, la date de sortie, la date d'admission à l'hôpital...... Des sentiments de peine, tristesse et joie, tout est confus........ Bref, ça fait qqchose !!!!! Et en même temps, on aurait imaginé d'autre choses........genre qu'à un an on dorme un peu mieux les nuits !!!!!!!!! ;-)

Ici toujours la pluie......
Les machines tournent.........et le sèche linge aussi.......
Bisous
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 12 Septembre 2013 à 21:13:16 »

Je suis en week end  Cool Cool Cool jusqu'à mardi ( re-  Cool Cool Cool )
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 12 Septembre 2013 à 22:54:36 »

Profite ma douce!!!! Tu te sens mieux que la semaine dernière à la meme heure hein?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les filles, je viens lire et je pars dodoter  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 13 Septembre 2013 à 10:11:08 »

avec du retard et 1000000000 excuses:

Bisou Bisou JOYEUX UN AN à CLOE, RAPHAEL, EDEN, ADAM  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 13 Septembre 2013 à 21:39:12 »

Coucou les girls!
Comment ça va? C est très calme en ce moment...
Ici je cours pas mal pour tout préparer avant le grand jour  Clin d'oeil tout se passe bien chez la nounou, a part les siestes ou ils ne dorment quasi pas. Du coup ils sont fatigués , et aujourd'hui, ils ont bien dormi, a toutes les siestes! C est quand même mieux a la maison!!!
Les purées sont faites pour la semaine, faut que je m attaque au linge demain  Triste
J ai été voir le directeur de mon supermarché cet aprèm pour faire une commande mensuelle de compotes/yaourts/petits pots. Comme ça, j ai juste à la récupérer chaque mois plutôt que de vider les rayons de 3 supermarché!!! Je regrette de ne pas y avoir pensé avant...
Demain, on va a la première séance de bébés nageurs, j ai hâte de voir les loulous dans la piscine!! Je vous raconterais demain!
Ce soir, je guette les résultats de l euro milli*on, un vendredi 13, j espère que je vais gagner qque chose   Souriant

Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10318 le: 13 Septembre 2013 à 22:07:45 »

Pas,mal la commande mensuelle bibichette !!!! C'est vrai qu'en général on passe pour des dévalisât euros ( ça se dit ça ??) les gens pensent tjs qu'on fait un stock, une réserve en cas de guerre....mais non, c'est juste la semaine !!!! alors du mensuel !!!!!!!!!!!!
Pour les siestes....euh j'ai tjs pas compris mon pédiatre, mais selon lui il ne vont plus en faire pendant tout le temps ou il découvre qqchose de nouveau....pas le temps de dormir, faut profiter à fond....... Pourquoi pas...... Alors une fois qu'ils seront à l'aise chez la nounou qu'ils lui auront retourné toute la maison... ils dormiront
Alors ici j'ai changé l'homéopathie et augmentê les doses, y a du mieux on verra..........
Ce soir ils se sont assez vite endormi chez mes parents, j'étais avec, et la je suis rentrée.....j'attends patiemment chéri. Une bonne nuit de sommeil avant un mariage, bref, mes parents sont contents et nous aussi !!!!!!!!! Je culpabilise un peu mais bon......faut pas, c'est proposé tellement gentillement et ça leur fait réellement plaisir, et puis les loulous aiment aussi .......
Pour les repas, j'ai donc changé goûter et repas du soir pour la miss et ça va beaucoup mieux.... C'est un peu plus compliqué pour leur donner seule, mais bon, l'essentiel c'est que ça profite â tous !!!!!!

Chéri arrive, je vous laisse mon lit m'appelle....... Un gros dodo ça va être bon ça !!!!!!!
J'essayerai de passer demain mais je ne promet pas.... Gros bisous et bon week end à toutes !!!!!!!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 13 Septembre 2013 à 22:30:54 »

Bonne nuit Crok!!! Profitez bien de cette bonne nuit de s.. Sommeil  Clin d'oeil
Bien évidemment, on veut une photo de vos tenues de mariage!!
Je suis contente que vous ayez trouvé une solution pour améliorer les repas, ça va te soulager, même si c est une organisation un peu différente  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: