Coucou les girls!!
Contente d avoir de vos nouvelles, ça fait plaisir un peu d animation!!!
J ai plein de choses a vous raconter
Je commence par le cr du pédiatre vendredi aprèm:
Hugo 9,460kgs / 74 cm
Romain 9,510kgs / 73 cm
Tout va bien, ils sont en pleine forme! Hugo a finalement rattrapé son frère, mais on s en doutait car ils se ressemblent + maintenant qu il y a qques semaines...
On a parlé nourriture car ils avaient faim ces derniers temps, et voici ce je leur donne maintenant :
8h: 270 ml de lait + 1 cc de céréales
12h: 200 g de légumes + 20 g de protéines + 1/2 ou 1 ki*ri + 1 yaourt
16h : 1 compote + 1 semoule + 1 ou 2 biscuits bb
19h30 : 200g de légumes + 170ml de lait
J ai vendu mon b@bycook pour acheter un cuiseur vapeur, comme ça je vais pouvoir cuire en plus grande quantité et faire pour le soir aussi (je prenais des petits pots pour le soir jusque la)
Après le RDV, on est parti chez nos amis, qu est ce que ça fait du bien de prendre du temps pour soi!!! On s est fait une matinée au Spa, avec massage californien, hammam et jacuzy!!! Le pied
après midi au parc avec les enfants et bbq le soir, super quoi!!!
Aujourd'hui, j ai fait un peu de route pour aller chercher un siège auto d occas, puis qques emplettes pour préparer la journée de demain... Je suis ko.
J ai eu mon boulot, mon 80% est accepté, j ai tous mes vendredi!!! Je suis super contente!
Demain, 15h30, je laisse mes loulous chez la nounou... Ça va me faire bizarre, mais je n appréhende pas trop... J ai confiance en la nounou donc tout ira bien! Heureusement, je vais chez une future maman pendant cette heure d adaptation, qui est intéressée par les vêtements naissance et 1 mois! Ça va me changer les idées!
Didi: je penserais fort à toi demain
Isasa: bonne reprise!
Laurette: ça a été aujourd'hui la nounou? Bravo aux garçons pour leur progrès! Et bravo a toi pour les purées maison
Geje: super vacances!!! Quand elles ne sont pas reposantes, c est qu'elles sont bonnes
Pam: je pense a un truc, c est peut être les dents qui leur donne la diarrhée?
Manue: alors cette sdb?
Crok: on n'a pas eu ton cr..
Linette: ça va, tu as repris le rythme? Pas trop fatiguée?
Nanette: comment ça va chez toi?.
Plein de
a celles que je ne cite pas