28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 16:19:14
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403062 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10065 le: 02 Septembre 2013 à 10:25:20 »

COUCOU les mamounes  Bisou Bisou Bisou
vous m'avez manqué !!!! j'ai lu rapido mais j reviendrai vous répondre  Clin d'oeil
super séjour en Bretagne ! et belle rencontre av Bibichette ! on a bien rit on a bien bu !!!  non j rigole ...
elle m'a emmené faire qqs magasins de fringues !!!!! ça me manquait !depuis 18 mois ...
et nous aussi on a acheté les 1ères chaussures  Souriant et encore grace a Bibichette qui a un mag d'usine, ab*sorba pour Rub et baby*botte pour Sachou, c'est  JDB qui a choisi celles de Sachou  Triste j'en suis pas fan mais bon .... ça lui faisait plaisir !!!!

ici bcp de choses à faire av les  4et j'ai entrepris de continuer les travaux  Tire la langue donc peu de temps
les bb progressent hyper vite, ils parlent , Rub fait du 4 pattes, Sachou se tient bien debout, ils dorment super bien depuis le retour dla Bre*, ils sont adorables et droles et calinous  Souriant
jeudi l'aprem nounou c mal passé pour moi ! de grosses larmes !!!

j reviens vite vite vite !!!  Bisou Bisou :-
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10066 le: 02 Septembre 2013 à 10:56:30 »

Finalement j'ai couché les petits  Cool

donc Joyeux anniv à Noé ! Inès ! Raphael ! Victoria ! Louis ! Tristan ! Evaelle ! Hoani ! et Ioani !!!! gros bisous à tous ces ptits écureuils !!  Bisou Bisou Bisou

Linette je ne t'ai pas oubliée mais j'ai pas envie de te rép en 2 min  Clin d'oeil
et pour les fuites nocturnes, ne rien rajouter car ça risquerait de ne pas garder les fesses o sec, genre avec un insert en +  Clin d'oeil, j opterai + pour une taille 5 comme Sachou  ou de diminuer la qté de liquide le soir ... tu donnes + que 240ml ?? si c'est le cas peut etre donner le surplus en purée ... voilà j'espère t'avoir aidé un peu !!!

Isasa Chichi bonne journée !!! bonnes  retrouvailles av tes collègues  Clin d'oeil

Crokette comment ça se passe ? tu gardes la forme Huh? jte soutiens toujours !! 1 pour tous .... tous pour Crok !!!

Sev ici je donnais du "tout fait" depuis qqs mois car trop de tps le soir à tout confectionner , mais depuis que j'ai vu Bibichette je me suis relancée dedans !! tu peux aussi mixer certains de vos restes si tu sais ce qu il y dedans ... perso je copie les menus de Blé*dina  Tire la langue pour donner un peu de gout je passer à la poêle avant le mixage  Clin d'oeil
comment va ta fille ? complètement remise ?

Nanette ici aussi dur dur de les allonger sur la TAL du coup je leurs donne un jouet pour faire diversion ou un ptit livre  Clin d'oeil pour les pleurs de séparation et de la nuit ici on en sort enfin mais ce fut dur le soir surtout quand RUb s'y est mis aussi  Pleurs on lit une histoire le soir avec les 2 sur le canapé, 5 min, on met la gigoteuse dans le salon av l'histoire car dans la chb ils comprennent de suite, ap l'histoire on va dans la chb  en chantant, on tire le rideau ensemble, on met la veilleuse, la musique tjs en chantant  on dit bonne nuit av le gros gros dodo et on met la tétine et le doudou avant de les poser dans le lit  Clin d'oeil un gros bibi et on sort tout en chantant ! ici chamb séparées donc ils ne se dérangent pas entre eux .... courage !!!! ah oui et s ils pleurent on laisse 5 min et on voit si c'est fort ou pas ... ou 10 min puis on va remettre tétine ou doudou et bisou et on repart Vite surtout  Clin d'oeil
(je tiens à préciser que tout ce scénario ne marche pas chez Bibichette !!!!!  )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10067 le: 02 Septembre 2013 à 10:59:08 »

Bonnes vacances geje !!!!!!!

Depuis qu'on a arrêté le youpala je vois bcp de progrès

dsl je reponds e lis pas dans l'ordre  Tire la langue

BONNES VACS Géjé !!!!!!  Bisou Bisou as tu le tome 3 pour rêver un peu Huh?Clin d'oeil hyper important en vac !!!

Crok ici aussi bcp de progrès sans le trotteur, ils y vont exceptionnellement
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10068 le: 02 Septembre 2013 à 11:00:51 »

Mamounette les vacs sont finies ?  Tire la langue des news après le scanner ?  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10069 le: 02 Septembre 2013 à 11:03:07 »

Je vais préparer mes mouchoirs, un énorme stock  rien que d'y penser, j'ai une boule au ventre  Roulement des yeux ils grandissent vite mes bébés ! Demain, nous fêtons avec un peu d'avance leurs 3 ans! J'ai déjà préparé le dessert  Clin d'oeil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42290.msg2346866#msg2346866
J'espère que ça sera bon 

Gros  Bisou a toutes !

didi tu t'es surpassée pour les gateaux !!!!!  tu les avais fait la veille du coup ? ou tu as peaufiné tot le matin ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10070 le: 02 Septembre 2013 à 11:04:02 »

Les filles, j'ai rencontré Ayaya et sa famille ajd  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Mon trésor est allée dans ses bras tout de suite, lui a fait un calin  Souriant il y a un fluide entre elles. Ils sont beaux et adorables tous les 5! Je suis sur un nuage!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
mieux que si c'était Johnny Huh?Tire la langue
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10071 le: 02 Septembre 2013 à 11:13:46 »

bon jvais pas rester + longtps, depuis l'arret de l'in*exium pas de pleurs ici la nuit ou aux siestes mais Rub vomit de + en +, là il a dormi 15 min puis a vomi dans son sommeil  il a du gavis*con c bof mais ça semble pir sans donc on continue on voit le doc jeudi, Sachou ne semble + avoir de RGO ! fini fini !!

gros bibi jrepasserai o café si j peux  Bisou Bisou Bisou

Bibichette, Manue, Fredade, Pamuchette, et j'en passe  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10072 le: 02 Septembre 2013 à 11:15:47 »

COUCOU les mamounes  Bisou Bisou Bisou
vous m'avez manqué !!!! j'ai lu rapido mais j reviendrai vous répondre  Clin d'oeil
super séjour en Bretagne ! et belle rencontre av Bibichette ! on a bien rit on a bien bu !!!  non j rigole ...
elle m'a emmené faire qqs magasins de fringues !!!!! ça me manquait !depuis 18 mois ...
et nous aussi on a acheté les 1ères chaussures  Souriant et encore grace a Bibichette qui a un mag d'usine, ab*sorba pour Rub et baby*botte pour Sachou, c'est  JDB qui a choisi celles de Sachou  Triste j'en suis pas fan mais bon .... ça lui faisait plaisir !!!!

ici bcp de choses à faire av les  4et j'ai entrepris de continuer les travaux  Tire la langue donc peu de temps
les bb progressent hyper vite, ils parlent , Rub fait du 4 pattes, Sachou se tient bien debout, ils dorment super bien depuis le retour dla Bre*, ils sont adorables et droles et calinous  Souriant
jeudi l'aprem nounou c mal passé pour moi ! de grosses larmes !!!

j reviens vite vite vite !!!  Bisou Bisou :-
le retour de Laurette en force!! ça fait plaisir!!!
alors comment ça tes bb dorment et sont sages depuis la Bretagne!!!
moi aussi je veux aller là bas!!!
c'est pas juste....
non je rigole, cool pour toi, j'espère que ça va durer!!
cool pour les mag d'usine, on fait des bons coups en général!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10073 le: 02 Septembre 2013 à 11:20:11 »

ici ils ont été assez sages ce week end même si entre la diarrhée qui continuent encore un peu et les dents ils ont des raisons d'être grognons!!
on voit les 2 du bas chez Solène en transparence, je pense qu'elles vont percer dans la semaine!
hier ils ont dormi 1h le matin, mais nous l'on fait payer l'aprem!! je préfère autant qu'ils dorment mieux l'aprem en fait!
aujourd'hui pareil, on verra ce que ça donne cet aprem et si je peux venir au caf.

nanette : ici, c'est comme chez toi, pour les mettre sur la TAL, on est obligé de leur donner quelque chose pour les occuper, voir plein de trucs!! ils se mettent sur le ventre en 1seconde pendant qu'on change la couche, c'est infernal!! et je ne parle meme pas pour les habiller!!

bon les mamans, pas trop stressées pour demain???
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10074 le: 02 Septembre 2013 à 13:08:49 »

moi je suis stressée à mort, ça vous étonne  Roulement des yeux Roulement des yeux et le pire c'est que je ne dois rien montrer  pour ne pas qu'ils le ressentent!

laurette oui j'ai fait les gateaux la veille. j'avais fait mes génoises dans la semaine et je les ai congelé. le samedi, j'ai tout fait et j'ai peaufiné le lendemain  Tire la langue autant le bateau a été simple à faire, autant le château plus compliqué, ma pâte à chamallow qui le recouvre a eu du mal à ne pas coller, c'était galère  Tire la langue
contente pour sachounet d'amour! mais moins pour petit rubinouchouchou 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #10075 le: 02 Septembre 2013 à 13:29:06 »

Coucou les filles
Alors c'est pour quand les rentrées ?
Un soulagement pour certaines,  mouchoirs pour d'autres...
Nous c'est jeudi,  je ne sais pas encore comment me positionner, je pleure ou enfin un peu de repos
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10076 le: 02 Septembre 2013 à 14:27:08 »

Hello les girls de retour de vacances Cool Cool Cool Cool

Il a fait super beau, on a enchainé les visites et les soirées entre copains et on est plus crevé en rentrant qu'en partant surtout que samedi soir on était d'anniv Tire la langue Tire la langue Tire la langue ( heureusement que H a dormi jusqu'à 10h30 le dimanche Souriant)

Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu:P Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les repas H mange quasi comme nous mais je mixe les légumes et les protéines!

Didi waouhhhhhhhhh les gateaux...tu as trouvé les tutos sur internet? Lucas fait son anni le 11 avec ses copains et il veut un beau gateau (10 monstres enfants à la maison ça promet Tire la langue)

Autrement pas mal de boulot entre les papiers, lessives, l'anni de zhom et le baptême de H.

Je vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je repasses ce soir.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10077 le: 02 Septembre 2013 à 21:10:33 »

mamounette moi je me positionne du côté pleurs  Roulement des yeux

geje je suis contente de te lire  Souriant les vacances ont l'air d'avoir été super sympa  Souriant
Lucas veut le gâteau princesse?  le pirate est vraiment le plus simple a faire. C'est juste un gâteau rond marbré, que j'ai découpé, et façonné, collant les morceaux avec du nut, et napper avec du chocolat. Ensuite, c'est juste de la deco ( mic@do pour les barrières, cigarettes russes pour faire le mat et les canons,  gaufrettes pour les fenêtres , tartelette pour faire la barre...j'ai juste cherché sur g00gl€ image "gâteau bateau pirate" et j'ai fait en fonction de la photo  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10078 le: 02 Septembre 2013 à 21:14:32 »

J'ai trouvé ça qui explique bien  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10079 le: 02 Septembre 2013 à 21:20:41 »

Coucou les girls!!
Contente d avoir de vos nouvelles, ça fait plaisir un peu d animation!!!
J ai plein de choses a vous raconter  Souriant

Je commence par le cr du pédiatre vendredi aprèm:
Hugo 9,460kgs / 74 cm
Romain 9,510kgs / 73 cm
Tout va bien, ils sont en pleine forme! Hugo a finalement rattrapé son frère, mais on s en doutait car ils se ressemblent + maintenant qu il y a qques semaines...
On a parlé nourriture car ils avaient faim ces derniers temps, et voici ce je leur donne maintenant :
8h: 270 ml de lait + 1 cc de céréales
12h: 200 g de légumes + 20 g de protéines + 1/2 ou 1 ki*ri + 1 yaourt
16h : 1 compote + 1 semoule + 1 ou 2 biscuits bb
19h30 : 200g de légumes + 170ml de lait

J ai vendu mon b@bycook pour acheter un cuiseur vapeur, comme ça je vais pouvoir cuire en plus grande quantité et faire pour le soir aussi (je prenais des petits pots pour le soir jusque la)

Après le RDV, on est parti chez nos amis, qu est ce que ça fait du bien de prendre du temps pour soi!!! On s est fait une matinée au Spa, avec massage californien, hammam et jacuzy!!! Le pied  Clin d'oeil après midi au parc avec les enfants et bbq le soir, super quoi!!!

Aujourd'hui, j ai fait un peu de route pour aller chercher un siège auto d occas, puis qques emplettes pour préparer la journée de demain... Je suis ko.

J ai eu mon boulot, mon 80% est accepté, j ai tous mes vendredi!!! Je suis super contente!

Demain, 15h30, je laisse mes loulous chez la nounou... Ça va me faire bizarre, mais je n appréhende pas trop... J ai confiance en la nounou donc tout ira bien! Heureusement, je vais chez une future maman pendant cette heure d adaptation, qui est intéressée par les vêtements naissance et 1 mois! Ça va me changer les idées!

Didi: je penserais fort à toi demain  Bisou Bisou Bisou

Isasa: bonne reprise!

Laurette: ça a été aujourd'hui la nounou? Bravo aux garçons pour leur progrès! Et bravo a toi pour les purées maison  Clin d'oeil

Geje: super vacances!!! Quand elles ne sont pas reposantes, c est qu'elles sont bonnes  Clin d'oeil

Pam: je pense a un truc, c est peut être les dents qui leur donne la diarrhée?

Manue: alors cette sdb?

Crok: on n'a pas eu ton cr..

Linette: ça va, tu as repris le rythme? Pas trop fatiguée?

Nanette: comment ça va chez toi?.

Plein de   Bisou a celles que je ne cite pas
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: