28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 14:11:07
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402895 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10050 le: 29 Août 2013 à 22:30:03 »

Joyeux anniversaire a Victoria et Louis!
Joyeux anniversaire a Inès, Raphaël et Noé!

Fredade: superbe journée au parc! Moi aussi je veux voir les photos!
Elles poussent bien les filles, super cr!
Le pédiatre m avait dit que les enfants ne s embêtent pas a reproduire un geste qu ils savent faire.. Ils essaient, arrivent a le faire, puis arrêtent de le faire car ils savent qu ils savent le faire  Clin d'oeil
Ici aussi on a tendance à dire que Hugo c es la tête et romain les jambes... Sauf qu Hugo est en train de rattraper, voir dépasser son frère niveau motricite... Bref, ça évolue tellement vite !
Pour l Ophtalmo, c était d office a 12 mois du fait de la prématurité, mais aussi car j ai des pbs de vue. Parles en a ton pédiatre pour voir ce qu il en pense!

Pam: j espère que ça va aller mieux, et que les cacas mous vont te laisser tranquille (la poubelle espère aussi   )

Linette: suis d accord avec les filles, essaie la taille au dessus!
Tu reprends le volley alors?

Crok: super week end en perspective! Eclate toi bien et profites en pour prendre du temps pour toi!!

Demain, grosse journée... Je vais vendre et acheter des trucs le matin (vive le BC!), puis RDV pédiatre a 14h30, avec vaccin, puis on part chez des amis (ma meilleure amie  Souriant )  pour le week end, direction La banlieue parisienne! On va se faire une matinée Spa: hammam, sauna, jacuzy et massage d 1h!!! Le pied  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #10051 le: 29 Août 2013 à 22:34:58 »

Bibichette: géniale la journée détente avec ta copine ! La chance ! Tu pensera bien à nous en te faisant masser ! Tu venDs bien sur le BC ?

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10052 le: 29 Août 2013 à 22:59:07 »

Bon anniversaire Louis et Victoria  Bisou Bisou
Bon anniversaire Inès,  Raphaël,  Noe  Bisou Bisou Bisou

Je repasse demain avec l'ordinateur pour rebondir et parler premières chaussures,  premier tour de manège,  premiers mots  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10053 le: 29 Août 2013 à 23:03:26 »

Bibichette: géniale la journée détente avec ta copine ! La chance ! Tu pensera bien à nous en te faisant masser ! Tu venDs bien sur le BC ?



Je vends pas mal oui!
Cette semaine, j ai vendu mon Babycook duo, un ensemble de lit, une arche d activités, des bodies 9 mois. J ai RDV la semaine prochaine avec une future maman qui veut voir mon carton de fringues naissance/1 mois  Souriant
Après, il y a des fois ou je ne vends rien... Mais c est plutôt bien dans l ensemble!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10054 le: 30 Août 2013 à 09:13:48 »

coucou les filles

ca fait un moment que je ne suis pas passer j'ai pas tout reztenu alors je vais faire avec ma (petite) mémoire

alors tout d'abord bon anniversaire en retard a poupette et chaton !!!
ainsi qu'a victoria et louis !!!
et ines raphael et noé !!!

fredade : super journée au parc vite des photo et comment va Z aujourd'hui

laurette et bibichette : trop belle les photo de la rencontre

pam : pour le caca mou est ce que tu a changer d'eau récemment ? j'espere que ca va vite passer

crok : passe un bon evjf demain


Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10055 le: 30 Août 2013 à 09:41:27 »

ah ca y est viens de passer pilier du forum Souriant

ici c'est plutot mitigé

les loulous n'ont plus la gastro mais ca que depuis 2 jours
vendredi dernier on a été obligé d'appeler le médecin et elle nous a donner un truc plus fort (tior*fan mais a partir de 30 mois) a prend 3 fois par jour et rien n'y a fait sauf qu'en discutant avec diverses personnes on s'est apercu qu'on avait changer d'eau on avait évi*an et on était passé a la marque auch*n ou super*u spécial nourrisson depuis dimanche on a repris évi*an et la nikel depuis mercredi
pam c'est pour ca que je te demandai si tu avais changer d'eau

donc ca c'est le positif

depuis 1 semaine environ M nous fait un cirque pas possible des caprices a tout va des qu'on est plus devant lui qu'on le met sur le plan a langer pour le changer il ne veut plus etre couché des qu'il est fatigué c'est une horreur T le fait mais bcp moins souvent
j'ai tout essayer la méthode douce je le mets dans le lit comme punition je sais plus quoi faire j'ai l'impression que ca vient de moi je fatigue vite et supporte de moins en moins et il doit le ressentir et le faire exprès
j'espère que ca va passer

ce week end c'est ma bm qui garde les petits la nuit (c'est la première fois qu'elle va les garder j’espère que ca va bien se passer )car avec ma mere et chéri on va faire la brocante de la commune  et faut qu'on se lève très tôt

jeudi prochain c'est leur rdv des 1 an et l'apres midi on les emmène chez le coiffeur

j'ai recu mon livre d'or pour le baptême et maintenant faut que je mette ma touche perso (photo, déco..)

gros bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10056 le: 30 Août 2013 à 12:38:35 »

Coucou!

J'ai vu passer de bons CR! Ca fait plaisir de voir que tout va bien...

Pour le changement d'eau, nous on a utilsié ev*ian, vol*vic, he*par, celle de le*clerc et une autre dont je ne sais plus le nom, en fait on achète au fil des promos, jamais eu de souci. Mais souvent entendu dire que l'évian constipait. Quand Ilan a eu qques problèmes de transit, on faisait juste attention de prendre dans le stock de vol*vic plutot qu'evi*an.
Jamais eu de gastro chez nous (enfin sauf le jour ou A a vomi 4 fois puis plus rien), mais ça ne me manque pas!

Nouvelle fuite cette nuit pr A, j'avais mis un acti*ve fit au lieu de ba*by dr*... J'ai envoyé un mess à ma BS pr savoir s'il lui resté des tailles 5 pr tester. Sinon, je crois que je vais renforcer la protection de T4!
(Crokette, merci pr l'info! Figure toi que j'avais pensé lui ajouté une serviette hygiénique!  ms jpense que mon homme aurait refusé!  Roulement des yeux Et je ne t'envie pas quand tu parles de couches pr les hommes... je te tire ton chapeau pour le boulot que tu fais, je n'en serai pas capable...)

Pas encore de manège chez nous non plus... On va attendre mai prochain, y'a une gde fête foraine chez nous! a moins qu'on trouve des manèges à noel?

Crokette, t'es une fétarde toi aussi! Bientôt tu vas pouvoir aller en boite avec nanette! 

Bibichette : je suis bien motivée pr reprendre le volley!  Souriant mais ça va coincer niveau timing... Je pense que mon homme ira à son entrainement rugby le mardi, moi volley le mercredi et le vendredi on alternera ou on fera en fonction des matchs. C'est bien d'être à l'entrainement le vendredi qd y'a match le samedi parce qu'on fait bosser l'équipe du lendemain. idem pr lui. Mais comme j'ai moins de match que lui, je négocie TOUS mes vendredis de veille de match!
J'ai bien tenté de lui dire que j'avais mis le volley de côté pdt + d'un an donc que c'était à son tour de délaisser le rugby cette année mais ca n'a pas l'air efficace... Comprend pas!  Roulement des yeux

Je reviens sur les lunettes : A garde les siennes, de vue ou solaires (mais c'est jsute un clip solaire qui se rajoute donc même monture). Et I les garde à peu près aussi. Il a tendance à les toucher ms pas trop.
Par contre, pour les solaires, au tt début, on a constaté qu'ils les gardait à condition qu'elles soient utiles. J'entends par là que si on les mettait dans la maison avant de partir, elles étaient enlevées avant d'avoir le temps de sortir. Idem si on est à l'ombre. Il fallait vraiment qu'on soit au soleil, que le soleil les dérange pour les garder. Ils devaient voir que c'était mieux avec que sans donc les gardaient.

Hier soir, mon homme m'a dit que la nounou lui avait montré une photo d'I donnant le bib au poupon de la fille de la nounou. Il l'a vu faire donc fait pareil! Et A se sert de la petite pousette comme pousseur! Donc j'y ai dit qu'on allait leur acheter une poussette double (forcément!  ) et 2 poupons! Mais il ne veut pas...   
J'me suis pas démonté, j'y ai dit que lui s'occupait bien de ses bbs et que moi je changeait bien les roues des voitures! Je laisse murir l'idée!
Ca vous choque? Vous donnez que des "jeux de garçons" aux garcons et que des "jeux de filles" aux filles?

Coiffeur cet aprèm : mariage le we prochain et ds 3 semaines!

Asap  Clin d'oeil
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10057 le: 30 Août 2013 à 13:29:52 »

linette chaton a aussi sa petite poussette et son bébé, comme sa sœur  Clin d'oeil tout comme poupette a des petites voitures comme son frère. Ils commencent a avoir des goûts "plus prononces" garçon/fille, mais tant qu'ils s'amusent, ce n'est pas important  Clin d'oeil

pam tu nous as fait deux excités  il va falloir t'acheter une bonne paire de baskets pour courir après eux 

fredade comment vont les filles? Encore de la fièvre?
Pour l'ophtalmo, il vaut mieux un contrôle pour rien que pas de contrôle et des problèmes plus tard  Clin d'oeil tu n'as pas besoin d'ordo pour aller chez l'ophtalmo, c'est toi qui décide

nanette bon courage avec le début des crises  qu'est ce que c'est frustrant de ne pas savoir ce qui se passe dans leurs petites têtes  je me souviens d'une passe comme ça ou on ne pouvait plus les allonger, et a force de persévérance, de calme, c'est passé. Tu as essayé de donner un nouveau jeu pendant le change? Une petite bouteille d'eau avec des grains de riz a l'intérieur, le collier de maman qui l'attire toujours, la brosse...enfin tout ce qui peut attirer son attention sur autre chose que le fait d'être allongé ?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #10058 le: 30 Août 2013 à 14:22:01 »

Coucou,

Oui Z va beaucoup mieux aujourd'hui; plus de fièvre mais un bon gros rhume donc mouchages de nez ++++ ! Elles est très encombrée la pauvre minette !

Linette: perso ca ne me gène pas que les petits gars jouent avec des poupées et vis versa pour les filles qui aiment les petites voitures et autres ! Super si moins de fuites !

Nanette: pas cool ces crises ! Ici aussi en ce moment elles testent beaucoup: Z fait des crises de colère si elle arrive pas à faire quelque chose et T crie très fort quand on dit non et surtout le pire c'est que depuis 1 bonne semaine ,de temps en temps , elle tape ma mère !!!  ! Pourtant il y a pas plus gentille et douce que ma mère ! Bizarre !  Huh?. L pédiatre nous a dit de hausser un peu le ton pour qu'elles comprennent que c'est pas bien !

Une maman du fofo, qui habite tout près de chez moi, m'a contactée pour savoir si je vendais des vetements car elle attend 2 petites minettes pour fin novembre je crois. C'est bete mais g envie de les garder, au cas ou meme si chéri me dit qu'on avait dit 2 enfants !  Clin d'oeil Mais bon il a pas compris c'était 2 grossesses !  Clin d'oeil. Vous aussi vous gardez vos vetements  ?
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10059 le: 30 Août 2013 à 21:27:19 »

Bonsoir les filles,

j'ai tout lu mais je ne serai pas capable de rebondir sur tout 

Pam, ils ont la patate les loulous  Sourire comment dire? Bon courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que tu n'auras plus que des cacas durs  Clin d'oeil

Bibichette, bon week end avec ton amie  Souriant

Nanette, bravo pour ta nouvelle promotion  Souriant
Dis donc ça aura duré ces cacas mous chez vous  moindre mal si ce n'est que l'eau, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Pour les crises je ne sais que te dire  y a t'il eu un changement dans la chambre ou dans le rythme? C'est la période de l'angoisse de la séparation, ça pourrait expliquer pourquoi il pleure dès qu'il ne vous voit plus. Et si tu le mets déjà en position allongé dans tes bras avant de le mettre sur la table à langer, tu lui fais des chatouilles, des bisous dans le cou et tu le poses entre deux éclats de rire, tu vois ce que je veux dire?
Enfin tu as certainement essayé un peu tout, continue de lui parler, explique lui calmement pourquoi tu dois le mettre en position allongé. Et quand tu dois t'eloigner un peu de lui continue de leur parler, entendre la voix peut les rassurer. Bon courage en tt cas, tiens nous au courant  Bisou

Linette, pour les fuites moi j'essaierais les tailles 5, de tte façon ils vont certainement en mettre un jour ou l'autre alors tu peux acheter un paquet et essayer, si ça permet d'éviter les fuites super et sinon tu les ressortiras quand ils feront le poids. Pour les jeux a cet age ils sont attirés par ce qu'ils voient faire bien souvent, donc s'il voit une eptite donner un bibi il va vouloir imiter. Plus tard les gouts seront plus marqués. En tt cas je sais que ma grande a eu des petites voitures bébé et elle a bcp joué avec. De la meme façon tous les garçons qui viennent à la maison jouent avec sa cuisine  Clin d'oeil

Fredade, tant mieux si la puce va mieux. Pour les fringues je ne vends rien, je ne peux pas  je garderai tout, je m'attache, j'ai presque un souvenir avec chaque vetement.

Manue, alors raconte nous tes vacances  Souriant et les travaux?

Crok, comment ça va? tu vas bringuer  Sourire

Laurette, ça va ma jolie? vous etes au complet? tes grands sont prets pour la rentrée?

Marraine, on se soutient hein  Clin d'oeil la pression monte  Bisou Bisou

Je ne cite pas tout le monde je m'en excuse 

Nous voici rentrés, finies les vacances et les escapades dans notre maison. Lundi j'attaque, 8h30-18h  ça va faire mal. J'espère que trésor ne va pas trop languir  Ma grande a hate!
Nous avons acheté les premières chaussures de trésor, je suis fan! Elle a fait son premier tour de manège, elle était euphorique  Souriant puis elles sont montées toutes les 2 dans le meme manège, de voir la joie de ma grande de partager ce moment avec sa soeur et de voir trésor rire aux éclats m'a beaucoup ému. Trésor parle de plus en plus, on sent qu'elle a envie de parler, pied-eau... Voilà maintenant il faut reprendre le rythme, je suis contente de reprendre mais je sais que ces moments avec mes puces vont me manquer.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #10060 le: 31 Août 2013 à 16:49:40 »

Ah oui, j'avais une question également, au sujet des repas, jusqu'ici je donnais du "tout prêt" pour des raisons évidentes de simplicité: pas besoin de réfléchir aux quantités, aux menus, aux recettes...
J'aimerais bien maintenant leur préparer des ptis plats, mais je manque d'idées... j'ai peur de ne pas leur offrir suffisamment de diversité!
Vous donner quoi vous? Des idées? Des sites peut-être???
Merci d'avance!!!


moi perso je donne a manger comme nous je fait au filing
et quand c des plat plus speciaux je leur fait un pot tout pres

j ai meme donne des ravioli et hier il on manger du cassoulet
je fait des petite pate style alphabet et donne des spaguetie coupe finement ils commence a manger des morceau

gros bisous a vous toute les filles



Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10061 le: 31 Août 2013 à 21:43:32 »

Très bonne journée mais dur retour a la réalité.
Je vous écrit demain, je vais vite au dodo
Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10062 le: 31 Août 2013 à 22:20:52 »

Crok, j'espère que tu as bien profité tout de meme  Bisou Bisou

ça va les filles? quoi de neuf?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10063 le: 01 Septembre 2013 à 13:11:16 »

fredade j'aime ta photo d'avatar  Souriant Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10064 le: 02 Septembre 2013 à 10:21:08 »

COUCOU les mamounes  Bisou Bisou Bisou
vous m'avez manqué !!!! j'ai lu rapido mais j reviendrai vous répondre  Clin d'oeil
super séjour en Bretagne ! et belle rencontre av Bibichette ! on a bien rit on a bien bu !!!  non j rigole ...
elle m'a emmené faire qqs magasins de fringues !!!!! ça me manquait !depuis 18 mois ...
et nous aussi on a acheté les 1ères chaussures  Souriant et encore grace a Bibichette qui a un mag d'usine, ab*sorba pour Rub et baby*botte pour Sachou, c'est  JDB qui a choisi celles de Sachou  Triste j'en suis pas fan mais bon .... ça lui faisait plaisir !!!!

ici tout v
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: