Bonsoir les filles,
j'ai tout lu mais je ne serai pas capable de rebondir sur tout
Pam, ils ont la patate les loulous
comment dire? Bon courage
J'espère que tu n'auras plus que des cacas durs
Bibichette, bon week end avec ton amie
Nanette, bravo pour ta nouvelle promotion
Dis donc ça aura duré ces cacas mous chez vous
moindre mal si ce n'est que l'eau, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Pour les crises je ne sais que te dire
y a t'il eu un changement dans la chambre ou dans le rythme? C'est la période de l'angoisse de la séparation, ça pourrait expliquer pourquoi il pleure dès qu'il ne vous voit plus. Et si tu le mets déjà en position allongé dans tes bras avant de le mettre sur la table à langer, tu lui fais des chatouilles, des bisous dans le cou et tu le poses entre deux éclats de rire, tu vois ce que je veux dire?
Enfin tu as certainement essayé un peu tout, continue de lui parler, explique lui calmement pourquoi tu dois le mettre en position allongé. Et quand tu dois t'eloigner un peu de lui continue de leur parler, entendre la voix peut les rassurer. Bon courage en tt cas, tiens nous au courant
Linette, pour les fuites moi j'essaierais les tailles 5, de tte façon ils vont certainement en mettre un jour ou l'autre alors tu peux acheter un paquet et essayer, si ça permet d'éviter les fuites super et sinon tu les ressortiras quand ils feront le poids. Pour les jeux a cet age ils sont attirés par ce qu'ils voient faire bien souvent, donc s'il voit une eptite donner un bibi il va vouloir imiter. Plus tard les gouts seront plus marqués. En tt cas je sais que ma grande a eu des petites voitures bébé et elle a bcp joué avec. De la meme façon tous les garçons qui viennent à la maison jouent avec sa cuisine
Fredade, tant mieux si la puce va mieux. Pour les fringues je ne vends rien, je ne peux pas
je garderai tout, je m'attache, j'ai presque un souvenir avec chaque vetement.
Manue, alors raconte nous tes vacances
et les travaux?
Crok, comment ça va? tu vas bringuer
Laurette, ça va ma jolie? vous etes au complet? tes grands sont prets pour la rentrée?
Marraine, on se soutient hein
la pression monte
Je ne cite pas tout le monde je m'en excuse
Nous voici rentrés, finies les vacances et les escapades dans notre maison. Lundi j'attaque, 8h30-18h
ça va faire mal. J'espère que trésor ne va pas trop languir
Ma grande a hate!
Nous avons acheté les premières chaussures de trésor, je suis fan! Elle a fait son premier tour de manège, elle était euphorique
puis elles sont montées toutes les 2 dans le meme manège, de voir la joie de ma grande de partager ce moment avec sa soeur et de voir trésor rire aux éclats m'a beaucoup ému. Trésor parle de plus en plus, on sent qu'elle a envie de parler, pied-eau... Voilà maintenant il faut reprendre le rythme, je suis contente de reprendre mais je sais que ces moments avec mes puces vont me manquer.