16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 01:19:25
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375598 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10005 le: 26 Août 2013 à 22:51:53 »

Coucou!

Comment ça va les mamounettes?

Bibichette le rdv s'est bien passé?

Crok, courage pour la nuit, j'espère que les matins vont être réparateurs  Bisou

Pam ils sont mimis tes loulous! On a l'impression que S va partir gambader toute seule 

Sachlo, bons préparatifs d'anniversaire!

Marraine, alors ton repas et tes gâteaux ont fait fureur  Souriant

Ninone, bravo à Lylian, Sacha prend son temps et il peut il est petit encore.

Laurette ça se passe bien chez BS ?

Nous sommes pour 4 jours chez nous  Souriant les puces sont sympas comme.tout. demain je vais me faire masser pendant une heure  Souriant faut ce qui faut pour être en forme à la rentrée  Clin d'oeil

 Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #10006 le: 27 Août 2013 à 08:49:17 »

Coucou les filles!

Comment ça va? Le fofo se fait bien calme, même les assidues se font rares!

Didi, mais quel talent! Tes gateaux sont (étaient  ) vraiment magnifiques! Ce sont des créations personnelles ou tu as trouver les modèles et recettes qqpart???

Isasa, bon massage!!!  Clin d'oeil

Ninone, gros bisous, et félicitations à Lylian! Ne t'inquiète pas trop pour Sacha, chez moi c'est pareil; Noah à l'air tjs un peu plus "en avance" niveau motricité que Samuel, chacun son rythme  Tire la langue

Ici tout va bien, mes grandes filles sont rentrées de vacances, elles ont été bien surprise de voire la cuisine car je ne leur avais pas dit  Clin d'oeil

Les petits sont bien sages en ce moment, on voit qu'ils grandissent! Noah a bien compris le truc pour se mettre debout, marcher à 4 pattes... Samuel prend son temps, mais il a 6 dents...

Gros bisous à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #10007 le: 27 Août 2013 à 11:29:40 »

Ah oui, j'avais une question également, au sujet des repas, jusqu'ici je donnais du "tout prêt" pour des raisons évidentes de simplicité: pas besoin de réfléchir aux quantités, aux menus, aux recettes...
J'aimerais bien maintenant leur préparer des ptis plats, mais je manque d'idées... j'ai peur de ne pas leur offrir suffisamment de diversité!
Vous donner quoi vous? Des idées? Des sites peut-être???
Merci d'avance!!!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10008 le: 27 Août 2013 à 14:02:47 »

bonjour tout le monde!!
ça va bien?
ici ça va un peu mieux, hier les bb ont dormi 2h30, le rêve!!
j'ai compris pk Tom ne dormait pas la semaine dernière, il a enfin sorti sa 1ere dent!! et oui fredade, je suis désolée mais je quitte à moitié le club des "sans dent". mais Solène tient bon, elle aime bien le club et souhaite y rester encore un peu

on a récupéré les lunettes de Tom samedi, dur dur les 2 premiers jours, il les enlevé toutes les 3 minutes!! sans parler de Solène...
depuis lundi, ça va un peu mieux! il ne les a peut etre enlevé que 20 fois hier, le grand luxe!! mais déja que 2 bb de cet age là ça demande bcp de surveillance, mais alors avec un bb qui enlève ses lunettes tout le temps, c'était très dur à gérer!! il fallait garder un oeil sur lui à chaque instant!! heureusement que s'est tombé dans le week end.
linette : ça a demandé combien de temps chez toi pour qu'il ne les enlève plus?
ça va chez toi sinon? la maison avance?

didi : whaouu!! les gateaux sont supers bien réussis!! et je te parle en tant que professionnelle du secteur patisserie de la boulang
la journée s'est bien passée? chaton et poupette étaient heureux? ils ont eu quoi comme cadeaux??

crok.: j'espere que tu es encore au lit!!

sev : pour les repas, moi je fais comme ça me vient! pas de recettes suivies! je fais au feeling, et surtout avec ce que j'ai sous la main!! ce n'est certainement pas aussi diversifié qu'avec des plats préparés mais je pense qu'ils ont tout ce qu'il leur faut!

isasa : cool si tu es dans votre maison!! profitez bien! et profite de ton massage aussi!!

sachlo : tu me fais rire avec tes histoires de mémoire!! moi aussi j'ai 28 ans!!

à toutes celles que je ne cite pas, de gros bisous ausii Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10009 le: 27 Août 2013 à 15:16:42 »

Ça y est, je viens de prendre mon ptit dej après un gros gros dodo !!!!!!! Par contre galère pour mes parents, les 2 ont fait le cirque...... alors je file à la douche, et on ne tardera pas à aller les chercher....
Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10010 le: 28 Août 2013 à 10:29:08 »

Coucou les filles...

Et oui, Sev, le fil est en perte de vitesse... Ça fait qq tps maintenant, peut être que les octobrettes n'ont plus le tps dechanger comme avant, ou plus l'envie de le faire ici... C'est dommage ms c comme ça...
Quant à moi, je vous lis mais il n'y a plus l'interaction d'avant qui fait que je viens fofoter régulièrement... Et puis la semaine dernière a été chargée avec la maison (ça y est, elle est tte fermée!) et cette semaine c'était la reprise (merci Crokette davoir pensé à moi! Le plus dur à été de laisser mes bbs...)

Pamuchette : Aloïs a tt de suite accepter ses lunettes, il ne les enlevait pas. À la limite, je dirai qu'il les touche plus maintenant. Mais elles sont rarement enlevées, il faut juste.les.recentrer.
Il a quelle correction?

Didi : super les gâteaux et merci pr les photos! Ils ont du apprécier!
Ne serait ce pas l'anniv de Mr Didi? Tu dois encore être aux fourneaux! Bon anniv à lui si je me trompe pas!

Crokette : difficile ce rythme qui vs est imposé... Tas qd même de la chance davoir une super nounou!

Isasa : profite bien de ces derniers jours... Tu rattaques quand?

Bibichette/Laurette : super la rencontre! Romain et Hugo n'ont pas essayé de piQuer qques cheveux à sacha et ruben?

Laurette : pas eu de mp,.tu mas rep ou pas encore?

Manue : encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine? Et la salle de bain, les.travaux st lancés?

Sev : pr les repas, jessaie seulement de ne jamais faire 2 fois la même chose. Après, tjs des legumes (courgette, haricot, p.pois, carotte, artichaut, navet, brocolis,...), des feculents (pomme de terre, patate douce, riz, pâtes, semoule,...), et des protéines (poulet, dinde, veau, canard, saumon, colin,...) après, je mélange en fonction de ce que je mangerai moi, genre lpomme de lterre, petits pois, carottes ou riz, courgette, aubergine, tomate, ...

Ici, reprise donc... Les loulous ont bien reconnu la nounou, ça ma rassuré! Javais peur qu'ils aient oublié en 3 semaines... Et apparemment on vite retrouvé leur repère. Par contre, Aloïs me colle bcp et aussi qd je le laisse, je sens que les pleurs ne vont pas tarder, jappréhende...

Faut q jaille écarter le linge, problème de fuite ttes le nuits avec Aloïs. Il boit bcp bcp et une couche ne suffit pas pr la nuit. Ms lui changer ds la nuit, le réveiller, bof... Dc je lave! Jvois pas trop de solution...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10011 le: 28 Août 2013 à 13:34:29 »

coucou!

linette aujourd'hui, c'est l'anniversaire de chaton et poupette et dans 2 jours, celui de mon mari  Clin d'oeil tu n'étais pas loin! bravo pour la mémoire!
pour aloïs et ses gros pipis, tu es à quelle taille de couche? c'est peut être une taille trop petite  Huh?
je suis contente de voir que la reprise s'est bien déroulée, pour toi comme pour eux  Bisou Bisou et la maison?

pam bravo tom pour cette première quenotte  Souriant
il est chou avec ses lunettes, ça lui va bien!!!! j'espère qu'il s'y fera très vite  Bisou Bisou
merci pour les compliments de la professionnelle  Clin d'oeil Bisou  ils ont été super gâtés, des pianos (heureusement qu'on peut baisser le son sur ces trucs là maintenant  ) déguisements de pirate et fée, ile aux pirates playmo, chateau des mini princesses disn*ey, des vêtements et quelques jeux d'apprentissage (puzzles, formes/couleurs)

severine pour les gateaux, je n'ai pas de mérite, j'ai trouvé l'idée sur le net  Tire la langue
tu dois être heureuse d'avoir la famille de nouveau réunie  Souriant

isasa profites bien de ta maison du bonheur  Bisou

ninone bravo lylian  Souriant

sachlo de nouveaux copains pour les filles, c'est un enrichissement. je suis sure qu'elles vont très vite s'y faire  Bisou

crok je reprends le boulot le 10  hier j'y suis retournée, histoire de me remettre dans le bain, de renouer avec les logiciels  Tire la langue ça m'a bien rassuré, même après plus de 3 ans et demi d'absence, j'ai de bons restes  Souriant je ne suis certainement plus aussi rapide qu'avant mais je me débrouille plutôt bien, ouf  Cool

bibichette alors ce rdv ophtalmo? ça s'est bien passé? racontes!


c'est vrai que le fofo est calme, je compte sur vous pour qu'il reprenne vie à la rentrée  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10012 le: 28 Août 2013 à 13:52:57 »

joyeux anniversaire chaton

joyeux anniversaire poupette
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10013 le: 28 Août 2013 à 14:01:32 »

et bien didi, chez toi aussi ils ont été bien gatés!!!

linette : pour les fuites, je ne peux pas t'aider, ya pas de ça ici!! ils boivent plutot pas assez ici! mais comme dit didi, change peut etre de taille (juste pour la nuit), ça t'évitera peut etre des lessives! Clin d'oeil
merci pour les infos sur les lunettes, t'es la 3eme à me dire que leur bb ne les enlève pas, ça ne me rassure pas, ici ce matin, c'est reparti de plus belle, il ne les veut pas sur le nez

sinon ici,depuis ce matin, Tom a la diarrhée, j'espère que c'est du à la dent et pas une gastro qui arrive Tire la langue
Solène aussi avait les selles un peu plus molles! affaire à suivre, ce midi, ils ont mangé carotte + riz, espérons que ça suffise!!
gros bisous à toutes

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10014 le: 28 Août 2013 à 14:23:40 »

Didi, zut, jme suis trompée... J'ai eu un doute après avoir posté... C'est lanniv de mon homme, je me souvenais qu'il y avait qq chose chez toi aussi ce jour la!


Poupette & Chaton

Pamuchette : pr les lunettes, je me demandais si elles nétaient pas trop lourdes? Celles d'Aloïs sont ttes rondes en plastique et fond très bébé. Celles de Tom ont l'air d être pr plus grand. Ms Aloïs les a eu à 9mois, Tom a déjà un an dc ça n'a peut être rien à voir. Ms qd j'ai vu la photo, je me suis.justement fait la réflexion...
Gégé pourrait peut être te dire qq chose

Pr les couches, on est en taille 4, 7-18kg je crois. Ça fait un moment maintenant. Jme vois mal lui mettre des tailles 5, il va nager dedans, ou plutôt se noyer!

Ah, j'ai oublié de vs dire qu Aloïs à les 2 incisives du bas qui ont percé. Et en haut, ça devrait pas tarder. Il rattrape son "retard"!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10015 le: 28 Août 2013 à 14:28:14 »

félicitations Aloïs pour tes dents!!!
Tom a 2 paires de lunettes, des rondes, le même style qu'Aloïs et celle ci, mais les rondes, ils les enlève encore plus vite donc on insiste avec celle là!
je pense que tu as raison, ça doit venir de l'âge aussi, plus il les ont tôt, mieux ils s'y font!
coté correction, j'y connais rien, sur l'ordi, ya marqué
 oeil droit : +3.25 (-1.25 à 30)
oeil gauche + 1.50 (-0.75 à 100)
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10016 le: 28 Août 2013 à 14:29:16 »

question bete : vous les prenez où les filles vos animations pour les anniversaires par exemple?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10017 le: 28 Août 2013 à 14:39:07 »

Joyeux anniversaire Poupette!!
Jouets anniversaire Chaton!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10018 le: 28 Août 2013 à 14:40:38 »

Joyeux anniversaire Poupette!!
Jouets anniversaire Chaton!!!
sympa ta tablette!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10019 le: 28 Août 2013 à 14:42:04 »

linette ah oui, c'est vrai! Je me souviens qu'il y avait un anniversaire d'homme a la même date, mais je ne savais plus qui  Roulement des yeux alors joyeux anniversaire a Mr linette  Bisou
Tu peux toujours essayer avec des couches taille 5, tôt ou tard tu y passeras ( enfin pas toi mais les garçons  Tire la langue ) ça ne sera pas perdu. Il n'y a pas une grande différence de taille, mais l'absorption est plus grande. Et si c'est trop grand, tu lui mets du scotch autour de la taille  pour tenir le tout, genre petit saucisson bien ficelé  

pam je ne sais plus les corrections de enfants, mais celles de Tom n'ont pas l'air très fortes  Clin d'oeil je regarderai tout a l'heure.
Pour les animations, tu tapes sur goo*gle image "joyeux anniversaire"  et tu as le choix.un copier coller de l'image ici et c'est fait
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: