15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:32:56
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375504 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9990 le: 22 Août 2013 à 22:54:52 »

Merci Crok pour ta réponse, a priori c est une dent gémellaire!!! À lieu d être en 1 morceau, elle pousse en 2... Je verrais avec le doc la semaine prochaine!

Pas facile E qui ne mange pas bcp... J espère que vous allez trouver le truc qui va fonctionner avec elle... Mais je crois que rassurer l enfant est la meilleure solution, en cette période un peu difficile de peur de l abandon. Romain est très peureux depuis qques semaines, mais a part le réconforter, je ne vois pas comment faire...
Pour M, je suis sur  que qques séances de Kine vont bien l aider!  Tant qu il y a la volonté, l envie de bouger, c est bon  Clin d'oeil
Il est courageux ton pédiatre, de rester à côté du lit pour reco forger pendant des heures... Chapeau a lui!
Je croise pour je ça aille mieux chez toi!

Isasa: remise de tes émotions avec la rencontre de biscoito  Clin d'oeil

Pam: la journée a été meilleure qu hier? Ça va la reprise de ton homme, pas trop dur de retrouver ses marques?
Des nouvelles de Mamounette?

Laurette: les bagages sont prêts? Hâte a demain!

Linette: comment ça va?

Didi: prête pour l anniversaire?

RDV chez la kine cet aprèm, elle est vraiment super! Galère au début car dans un ancien bâtiment... Donc je passe pas les portes avec la cosatt... E il y a des marches... Je vais donc me péter le dos  Triste mais bon, la Kine est jeune, maman de jumelles de 7 ans, on a parlé des ralc, c était marrant !
Elle a évaluée la motricite des garçons, et est plutôt contente d eux! Il faut dire qu ils ont fait bcp de progrès en qques semaines  Souriant  donc la tenue assise et les retournements, c est ok, elle les a donc incité à utiliser leurs mains pour se relever et se rattraper qd ils passent de la positon allongée à la positon assise, et vice versa! Elle nous a dit qu elle travaillait sur la durée, 6 a 12 mois au moins, avec une séance par semaine. Il faudra envisager d aller à deux aux RDV d ici qques temps, afin qu elle puisse stimuler l un puis l autre plus facilement!

Sinon, romain à fait des bulles - des pffff avec sa bouche - toute la journée... Plus ça va, plus il fait ça, c est agaçant... Si qqu un à une solution, on est preneur!! Parce que plus on lui dit non, plus il le fait en se marrant  
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9991 le: 23 Août 2013 à 13:54:42 »

bibichette une solution anti-bulles?......euh, la patience  il y a bien un moment ou ça ne sera plus aussi amusant pour eux  Tire la langue
Je ne savais pas pour les dents gémellaires! Il est jumeau jusqu'au bout ce coquin 
Contente pour toi que le rdv kine se soit bien passé, et tu pourras peut être aussi y aller pour ton dos qui va souffrir avec ses fout** marches  Tire la langue
Pour l'anniversaire, tout est acheté, il n'y a plus qu'a tout préparer demain  Tire la langue j'ai fait un peu de deco, et j'ai encore les cadeaux a emballer ( mais je n'ai plus de papier, et je n'en trouve plus dans mon magasin habtuel! heureusement que super papa est la pour sillonner les magasins de la région  ) donc ce soir, je finis d'emballer.
Et demain journée cuisine  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9992 le: 23 Août 2013 à 16:42:57 »

Bibiche génial pour le rdv kiné, tu dois être soulagé dis donc Souriant

Didi et bien quelle boulot!
Je réfléchis au thème pour le baptême de H, j'avais bien envie de faire la savane...affaire à suivre!

L est parti jouer chez un copain, ça 'a bien avancé pour les valises car depuis hier ils sont très excités et se chamaillent tout le temps
Les valises sont finies, il me reste le sol à faire et zhom chargera la voiture Tire la langue Tire la langue

Si je ne peux pas repasser d'ici ce soir...bonne semaine à toutes ( j'essaierai de poster sur FB Clin d'oeil)

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9993 le: 23 Août 2013 à 16:55:49 »

Bonnes vacances geje  Bisou Bisou Bisou amusez vous bien, profitez bien et surtout reposez vous bien  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9994 le: 23 Août 2013 à 18:34:15 »

Bonnes vacances geje !!!!!!!
J'ai eu un grand téléphone exprès pour fofoter mais je ne trouve pas ca super pratique.....
Bref jamais contente hein !!!!!

Bibichette la kiné maman de juju c'est trop fort !!!!!
Depuis qu'on a arrêté le youpala je vois bcp de progrès
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9995 le: 23 Août 2013 à 18:45:37 »

Oups j'ai posté trop tôt
Pour les fruits le pédiatre n'a strictement rien dit donc j'insiste pas plus.
Maintenant je donne un petit laitage aux fruits à midi elle mange 2 cac je me dis qu'elle aira peut etre un declic un jour..... je conserve laitage caramel choco ou vanille à 16h....

Allez jvous laisse parce que j'arrive pas à me concentrer ma maman ne fait que me parler..... on est sur la terrasse et les loulous font une petite sieste.......dans la new poussette !!!!!! C'est cool pas besoin de la grosse !!!!!!
Ce week end je suis du matin
Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #9996 le: 24 Août 2013 à 01:49:49 »

Coucou

Je suis pas souvent là désolé. Mon mari est toujours Een vacances donc on vadrouille. J ai lu juste la dernière page a cette heure les yeux piquent un peu.
Alors les nouvelles sont mitigées. La Kine a vu les petits, elle a dit quils sont très enforme même si b ne tient pas assis c est juste une feignasse.
J a passé le scan donc elle a bien l avant du crâne mal soudé mais le reste ça va. Les resultats ont été envoyés a un neurochirurgien de grenoble pour voir si il faut opérer. On saura début septembre.
Sinon ont a été au resto en amoureux hier c était cool.
Je travaille aussi sur un changement de boulot donc ça prend du temps.

Pour celles concernées la rentrée approche ... Les mouchoirs sont près?

Bisous a toutes
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9997 le: 24 Août 2013 à 14:32:34 »

Mamounette merci pour les nouvelles.  J'espère que J  échappera à l'opération  et que les prochaines nouvelles seront bonnes Bisou
En attendant bonnes vacances en famille  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9998 le: 24 Août 2013 à 20:51:06 »

mamounette je croise les doigts pour que les nouvelles du neurochir soient bonnes  Bisou Bisou
Profites bien de ton mari pendant les vacances  Bisou Bisou

Je vais préparer mes mouchoirs, un énorme stock  rien que d'y penser, j'ai une boule au ventre  Roulement des yeux ils grandissent vite mes bébés ! Demain, nous fêtons avec un peu d'avance leurs 3 ans! J'ai déjà préparé le dessert  Clin d'oeil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42290.msg2346866#msg2346866
J'espère que ça sera bon 

Gros  Bisou a toutes !
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9999 le: 24 Août 2013 à 21:24:30 »

T'es une championne marraine  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Les filles, j'ai rencontré Ayaya et sa famille ajd  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Mon trésor est allée dans ses bras tout de suite, lui a fait un calin  Souriant il y a un fluide entre elles. Ils sont beaux et adorables tous les 5! Je suis sur un nuage!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #10000 le: 25 Août 2013 à 10:48:42 »

Magnifiques ces gâteaux!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10001 le: 25 Août 2013 à 22:07:21 »

Didi: super veux les gâteaux! Bravo, quelle pâtissière!
La journée s est bien passée? Ils ont été gâtés je suppose!

Isasa: géniale cette rencontre! Tu nous mettra une petite photo?!

Mamounette: j espère que les nouvelles seront bonnes avec le neurochir... Bonnes vacances  Bisou

Geje: bonnes vacances!

Week end très sympa en compagnie de Laurette, on a bien papoté  Clin d'oeil Ses garçons sont trop choux, et les 4 ont joué ensemble et ont été sages dans le parc! Ruben a essayé de tirer les cheveux de roro, il a été déçu 
On a fait une sortie en cosatt, très discret!! Laurette vous mettra une photo a son retour!

Demain, RDV chez l Ophtalmo pour les loulous, je vous tiendrais au courant!

Bonne soirée,  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10002 le: 26 Août 2013 à 11:01:31 »

Coucou les girls !!!!!!
Je pense à linette qui reprend le travail et à mamounette pour que tout aille pour le mieux.

Ici Emma a dormi cette nuit.........mais pas Mathéo ;-(  vive les jumeaux c'est que du bonheur !!!!! Surtout que j'étais ko de mes postes du matin et que chéri était de nuit....... Ce soir on ne dormira pas car on est de nuit tous les 2 mais demain matin 7h 14h minimum !!!!!! Hummmmm une bonne nuit en perspective ......... Courage à mes parents  Clin d'oeil
Encore 1 nuit pour chéri 2 pour moi et on est en congés !!!!!!! Au final on ne part pas mais on va essayer d'aller à la piscine et vivre sans stress en famille !!!!
Aujourd'hui 11 mois !!!!!!!

Bibichette bon rdv oph.
Alors Laurette nous raconte aussi n'importe quoi hein !!!?? Ils sont sages comme des images Rubinou et sachou ??
Ça fait plaisir toutes vos rencontres !!!!!!

Didi les gâteaux...... Waouhhhhhhhh..... MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!
Je te comprend pour les mouchoirs.....et le boulot tu reprendras quand exactement ??

On a réussi a réinstaurer la sieste ( en poussette ) le matin..... Entre 40 min et 1h30 et ça leur fait du bien. 1h à 1h30 maxi l'aprem après le repas .... Quelle que soit l'heure ou je les couche, ils se réveillent à 15h -15h20 maxi. En même temps j'avoue , j'aimerai qu'ils dorment tout le temps !!!!!!!!!!!!! Mère indigne !!!!
Emma à compris le 4 pattes mais est très peureuse, elle y va doucement, 2 -3 pas puis elle s'assoit et ainsi de suite....
Mathéo commence àlever les fesses et les genoux mais préfère continuer à ramper.
Ils se mettent à genou et debout après tout ce qu'ils peuvent.
Bon, je vais terminer de préparer leurs affaires pour ce soir....

Gros bisous et bonne journée à toutes
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #10003 le: 26 Août 2013 à 15:31:30 »

Coucou les filles!

Didi, je te tire mon chapeau, tes gateaux son  trop beau!!!!

Chez moi tous va bien, je suis en pleine recherche d'idée pour les anniversaires des filles, le 5 les jumelles feront 4 ans, nous ferons juste un beau gâteau en petit comité (tjs pas d’idée de gâteau) quand au 1 an de ma miss qui approche à grand pas  Pleurs nous feront une aprem goûter avec 33  adultes et 10 enfants (pour les 1 an des filles nous avions fait leur baptême donc la même) mais la j'ai déjà toute les idée déco, gâteau.... se serra sur le thème de l'arc en ciel

Sinon elle n'a tjs que 2 dents et à 10 mois elle pesait 10kg700 pour 75cm (me semble que je vous l'ai déjà dit d'ailleurs mais je ne retrouve pas mon dernier message.... a moins que je vous l'avais écris du téléphone et que ça na pas marcher....) je vous jure 28ans (pour info j'ai du calculer avant d'ecrir tellement persuader d'avoir 27... meme pas capable de me souvenir de ça,....) je perd la téte un truc de fou.... sa en devient flippant!  Roulement des yeux

La rentrée approche, du coup les jumelles changent d'école, je crois que je suis plus stresser qu'elles, ça me fais de la peine de me dire qu'ont leur a fait changer et qu'elle ne vont plus etre avec leur copain copines de l’année dernière avec qui elles m'ont bassiné toute les vacances.... Je me doute qu'elles vont vite s'en faire d'autre mais ça me fais drôle...

j'ai encore fais du perso excuser moi, Je vous laisse mon pere va arriver....
Bisous a vous toute.
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #10004 le: 26 Août 2013 à 22:24:42 »

Coucou les filles

Passage eclair désolé

Lylian fait 3 pas tout seul et commence a vouloir ce lâché il a même commencé a escaladé son parc j ai filmé trop tard on voit que un peu

Sacha lui ben ne ce met pas encore assis tout seul et jt contente car il c

ommence a ce retourner mais il ne le fait plus
Bonne nuit désolé c court mais de mon tel c galere

Bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: