Merci Crok pour ta réponse, a priori c est une dent gémellaire!!! À lieu d être en 1 morceau, elle pousse en 2... Je verrais avec le doc la semaine prochaine!
Pas facile E qui ne mange pas bcp... J espère que vous allez trouver le truc qui va fonctionner avec elle... Mais je crois que rassurer l enfant est la meilleure solution, en cette période un peu difficile de peur de l abandon. Romain est très peureux depuis qques semaines, mais a part le réconforter, je ne vois pas comment faire...
Pour M, je suis sur que qques séances de Kine vont bien l aider! Tant qu il y a la volonté, l envie de bouger, c est bon
Il est courageux ton pédiatre, de rester à côté du lit pour reco forger pendant des heures... Chapeau a lui!
Je croise pour je ça aille mieux chez toi!
Isasa: remise de tes émotions avec la rencontre de biscoito
Pam: la journée a été meilleure qu hier? Ça va la reprise de ton homme, pas trop dur de retrouver ses marques?
Des nouvelles de Mamounette?
Laurette: les bagages sont prêts? Hâte a demain!
Linette: comment ça va?
Didi: prête pour l anniversaire?
RDV chez la kine cet aprèm, elle est vraiment super! Galère au début car dans un ancien bâtiment... Donc je passe pas les portes avec la cosatt... E il y a des marches... Je vais donc me péter le dos
mais bon, la Kine est jeune, maman de jumelles de 7 ans, on a parlé des ralc, c était marrant !
Elle a évaluée la motricite des garçons, et est plutôt contente d eux! Il faut dire qu ils ont fait bcp de progrès en qques semaines
donc la tenue assise et les retournements, c est ok, elle les a donc incité à utiliser leurs mains pour se relever et se rattraper qd ils passent de la positon allongée à la positon assise, et vice versa! Elle nous a dit qu elle travaillait sur la durée, 6 a 12 mois au moins, avec une séance par semaine. Il faudra envisager d aller à deux aux RDV d ici qques temps, afin qu elle puisse stimuler l un puis l autre plus facilement!
Sinon, romain à fait des bulles - des pffff avec sa bouche - toute la journée... Plus ça va, plus il fait ça, c est agaçant... Si qqu un à une solution, on est preneur!! Parce que plus on lui dit non, plus il le fait en se marrant