24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 07:17:32
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400978 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9540 le: 26 Juillet 2013 à 04:01:00 »

Regarde la 3 eme photo en longue ou la 4 eme en courte.......

http://www.josette-nagel.fr/index.php/fr/nos-boutiques/robes-de-cocktail
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #9541 le: 26 Juillet 2013 à 07:59:42 »

natamiaou : quelle bonne nouvelle

bibichette : les filles ont tout dis tes loulous sont des champions et ils ont traversé tellement d'épreuves  Bisou Bisou Bisou

linette : moi pour noel j'vais commander ma robe sur bon*prix 3 mois apres la grossesse javais le ventre flasque et j'ai jamais aimé mes genoux et molet donc petite robe avec des talon c'était nikel

gege : ton fils n'a en aucun cas besoin de régime qu'est ce que je devrais dire des miens les gens parfois ils ne savent pas qu'ils blessent dans leurs paroles

crok : la famille s'agrandit comme ca va etre bien quand ils seront un peu plus grand et que les petits seront réunis

a j'entends les loulous je vais préparer leur bibi

gros bisou a toutes (et surtout a celles que j'ai oublié) Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9542 le: 26 Juillet 2013 à 08:21:55 »

Natamiaou, c'est une super nouvelle  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
On est toutes très très contentes pour toi, pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais faire un peu de ménage, envoyez moi du courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9543 le: 26 Juillet 2013 à 08:50:49 »

Coucou!

Crokette : merci!
Alors comment dire? Fine? Non, tu n'y es pas!... Je n'ai jamais vrai été fine (à part peut être en IUT ou je faisais la bringue, mangeait sans plus, et où mon père me trouvait tte maigrichonne : 68 lg qd même, maintenant j'en fait 15 de plus!)... Je faisais déjà un bon 42, voire 44 avant, forcément maintenant, je suis dans le 44... Mon gros problème reste mes jambes. Je n'exagère pas quand je dis que j'ai des grosses cuisses, des gros genoux et des gros mollets... Même trouver un jean est un défi pour moi parce que souvent je ne rentre pas mes cuisses ou même les mollets... Et la mode du slim ne m'aide pas! Mon frère a ce même problème figure toi! et pourtant il ne met que des jean en 32...
Les talons, j'ai! Et même plusieurs paires, j'aime bien! mais j'ai du mal à les porter toute une journée active (je veux dire, au bureau en restant assise presque tte la journée, ça va, mais si je dois marcher et rester debout, ça se corse vite... Du coup, je les porte juste une soirée par ci par là, ou quand je sais que je ne les aurais pas lgtps... Mais il faut que je réessaie tout, depuis la grossesse, j'i l'impression que mes pieds ont aussi grandi (http://www.topsante.com/maman-et-enfant/grossesse/la-grossesse-au-quotidien/insolite-apres-la-grossesse-les-femmes-ont-de-plus-grands-pieds-23950 : je crois que c'est mon cas!)
Tiens du coup, ce matin, je suis en nu-pieds et en talon! Mais j'ai mes tongs et mes nus pieds sans talon dans la voiture  ils m'attendent pr cet aprèm!...
Le pantalon en lin, c'est ce que je fais d'habitude. Mais même les 44 que j'ai ne me vont pas... Enfin ils n'allaient aps y'a un mois, ça n'a pas du changer... Mais je crois que je vais rester sur ça. Même si j'aimerai bien faire l'effort d'être en robe, je sais que je ne serai pas à l'aise, faire attention à comment on se tient, et puis le frottement des cuisses au point de s'entamer (y'a bien une crème pas mal contre ça mais quand même...). Et puis avec les loulous, il va falloir les porter, se baisser, se lever,... Je serai mieux en pantalon ou pantacourt! Et le prix, comme tu dis, c'est quand même hallucinant! Enfin, remarque, un beau pantalon et une jolie tunique, on est pas loin du compte...
Des fois, je me dis que je devrais regarder les magasins grandes tailles, ça serait peut être mieux coupé, plus adapté.
Quand je pense qu'après l'accouchement je faisais presque 10 kg de moins... Faudrait que je me motive à me relancer dans mon ré-équilibrage alimentaire, mais je n'ai pas de courage... et ça me rend  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Et trouver des vêtements est une corvée pour moi, ça me prend vite la tête et ça me sape le moral... 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9544 le: 26 Juillet 2013 à 09:01:12 »

Isasa : courage courge! Le ménage... Finalement, je suis bien au boulot!

Gégé : je pense qu'il y a qques années, les bébés étaient moins potelés que maintenant, tout comme les adultes d'ailleurs. Ils étaient plus souvent nourri au lait maternel, on a bien svt dit ici que les courbes de poids sont différentes dans ce cas. Du coup, les mamies les trouve trop "gros" mais il ne faut pas lui faire faire un régime!

Les loulous sont chez mes parents auj. J'espère que ça va aller, Ilan est grognon depuis qques jours, les dents je pense...

On va voir pr la cuisine cet aprèm. Il faut aussi qu'on s'occupe de la voiture, elle fait des à-ccoups en roulant et hier soir, voyant orange quand je suis rentrée... Donc je sais pas à quelle heure on va les récupérer...

Ah oui, Didi, je crois pas t'avoir répondu pour les cuisines : on aime bien ce genre : http://www.casanaute.com/photo/Schmidt-Cuisine-Aragon-2013/3509311/5443, mais la nôtre ne fera pas la moitié de celle là! C'est cet aspect bois qu'on aime bien, on a fait plusieurs magasins, à tarif différent, et c'est tjs ce genre de chose qui revient!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9545 le: 26 Juillet 2013 à 10:56:50 »

Hello les filles.....

Isasa courage Tire la langue Tire la langue surtout avec cette chaleur!!!

Natamiou  c'est super je suis trop contente pour vous! Souriant Souriant

Linette, pour les pantalons, moi qui suis aussi un peu ronde j'adore les coupes de chez cac*e ca*he, quand t aux robes chez b*n prix elles sont assez bien taillés et pas trop cher! perso ça fait 2 ans que j'achète des robes de mariage chez jacquel*ne R*u.
J'aime pas non plus mes mollets, c toujours galère pour mettre des bottes!

Pour la cuisine j'adore, on cherche la même chose Clin d'oeil!

Pour mon fils vous inquiétez pas je vais pas le mettre au régime
je le trouve trop beau Clin d'oeil

Ici il fait méga chaud .....zhom devrait attaquer les moissons du blé avec 10 jours d'avance!




Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9546 le: 26 Juillet 2013 à 13:28:29 »

linette et géjé : je vous rejoins complétement niveau gros mollet!!! moi aussi ici c'est mon gros complexe!! du coup, les robes ou jupes, c'est pareil, faut vraiment une grande occasion!! et les bottes!! n'en parlons pas!! les 3 /4 ne vont pas!!et malheureusement, pour affiner ses mollets, c'est pas facile!! et vu que de toute facon c'est de famille... je ne suis pas sure qu'il y ai grand chose à y faire!! et je ne vous ai pas parler en plus des énormes varices que j'ai sur les 2 jambes!! glamour, me voilà!!

linette : bonne journée!! la cuisine est très sympa, j'adore!!

isasa : je t'envoie du courage mais tu as du t'arreter maintenant!!

crokette : notre nouvelle ecureuil de nuit
sympa la robe de chez caroll, celle là j'oserais la mettre je pense!
repose toi bien avant ce week end de fiesta!!

bibichette : profite encore de cette journée en famille Bisou Bisou

laurette : t'es rentré ou pas du coup?

fredade : ça va?

ce matin on a été se promener avec ma soeur dans le zoo gratuit qui est à 2kms de chez moi!!
on est parti avant qu'il fasse très chaud mais on a qd meme bien transpiré à pousser nos bolides!!surtout qu'il y a bcp de montée Tire la langue Tire la langue Tire la langue
solène regardait un peu mais sans plus et tom ronflait!!  mais nous on était contente de notre promenade et mon neveu de 3ans1/2 aussi!!
cet aprem ma cousine passe nous voir.
mon homme est en vacances ce soir donc je pense que je serais bcp moins présente pendant les 3 prochaines semaines, je m'en excuse d'avance!!
gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9547 le: 26 Juillet 2013 à 17:03:02 »

linette et bien figurés toi que moi aussi j'ai pris une pointure avec la grossesse  Roulement des yeux je peux remettre mes anciennes chaussures parce qu'au fil du temps, ça se détend mais si j'achète, il me fait la taille au dessus  Tire la langue j'aurai préféré prendre des seins plutôt  que des pieds, des hanches et du ventre  Roulement des yeux
Sympa le style de la cuisine  Souriant j'aime beaucoup!

bibichette un peu d'exercices oui, mais comme tu le dis très bien, il ne fait pas les ennuyer plus que ça ! Courage  Bisou

isasa tu as fini ton ménage, ça brille de partout, tu as mis des paillettes 

geje la moisson commence tôt! Ici, je vois pas mal d'agriculteurs qui ont commencé le lin, mais pas encore le blé. Et a partir de septembre, c'est la betterave  Tire la langue
Tu voulais te "reconvertir" d'ailleurs, tu en es ou?

pam moi aussi mon mari est en vacances ce soir, pour 2 semaines, je suis trop contente  Souriant


Gros  Bisou a toutes!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9548 le: 26 Juillet 2013 à 17:10:18 »

natamiaou j'espère qu'on pourra se croiser! D'ailleurs, quand tu seras sur Rouen, il fait que vous alliez voir le spectacle son et lumière de la cathédrale, il paraît que c'est magnifique! On va y aller pendant les vacances de mon mari, j'ai hâte!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9549 le: 27 Juillet 2013 à 08:56:19 »

coucou les filles passez un bon w end ensoleillé  Bisou Bisou Bisou transpirant dégoulinant 

Natamiaou super nouvelle  Souriant jte souhaite une très bonne continuation  Bisou
Didi profites bien de ton homme  Clin d'oeil j'ai regardé les am*es vaga*bondes hier, pfiou pire que le livre  c'était mou  j'ai trouvé plein de différences avec le livre 

Isasa nous sommes bien rentrés dans la nuit de mercredi à jeudi, le trajet à été dur  en fatigue, bref pas pu m'arreter te voir car comme jte disais jvais pas sonner chez toi à 1h30 du mat' 
donc bientot j'espère   

Manue tu ne fofotes plus Huh??

jre j'ai une couche à changer ou 2 ...  Cool
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9550 le: 27 Juillet 2013 à 09:15:22 »

désolée c'est un peu décousu mais j'étais pas réveillée quand jvous ai lues  Tire la langue

Crok JDB ne se fera pas opérer pour l'instant mais kiné 3fois / semaine, comment ça se passent les nuits et les siestes chez toi du mieux ? Tire la langue

Bibiche  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pam ton homme est en vac ? il a repris le taf ?

Liana where are U ? que deviens tu ??  Bisou

mince je sais + trop quoi dire  ça me reviendra  Tire la langue
portez vous bien les filles   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9551 le: 27 Juillet 2013 à 09:37:04 »

Hello les filles,

Laurette bon retour chez vous.....les trajets de nuit c toujours dur je trouves!  Tire la langue

Pam et Didi bonnes vacances avec vos zhoms et profitez en bien chanceuse!
Dans 1 mois ce sera au mien j'ai hâte ( bon ça dur qu'1 semaine mais c déjà ça Clin d'oeil)

Pour ma reconversion je pars à l'école en septembre 2015 et je prends la place de ma BM en janvier 2017.....c'est encore loin!

Cet aprem on va prendre les mesures de notre future maison Souriant

Ce soir barbecue chez mes BP et vogue du village Souriant Souriant Souriant
par contre les petits sont méga excités ça va être chaud aujourd'hui

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9552 le: 27 Juillet 2013 à 09:47:27 »

Gégé, il est génial ton village  Cool Cool Cool Cool Cool un village de bringueurs, je t'assure tu donnes envie d'y vivre  Clin d'oeil
Bon courage pour les loulous, un bain dans la piscine et ça ira mieux  Clin d'oeil
T'es pas trop fatiguée par ta traite?

Laurette, oh mince on ne s'est pas vues du coup  la prochaine fois il vous faut voyager de jour, car en effet à 1h30 je devais dormir  Clin d'oeil
combien de temps vous avez mis?
ça va la petite famille?

ça va les filles? quoi de neuf?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9553 le: 27 Juillet 2013 à 10:48:40 »

Isasa a raison quel pied ton village  Clin d'oeil
tu es bien courageuse pour la traite 

Isasa si je roule de jour les bb chouinent en voiture c'est le souci  on a mis 8h ponctuées de pauses ttes les 2h et à la fin toutes les 1/2heures car j 'en pouvais + et j'y voyais + rien 

l'eau de la piscine a encore tourné pendant notre abs c pénible on peut pas se baigner ce w end !!!

j'essaie de vous mettre des photos, bon aprem les filles  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9554 le: 27 Juillet 2013 à 12:24:55 »

Viendez les filles on va se faire une méga fête
Les gens vont voir double de partout

Laurette j'aime pas rouler de nuit, ça m'endort trop Tire la langue Tire la langue
Zhom lui ça le dérange pas!
Mince pour la piscine, c une grosse?

Pour la traite ça va par contre demain matin ça va piquer!

Nanette tu as eu nos MP....



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: