18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:25:46
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 412666 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 12 Juillet 2013 à 21:23:26 »

Coucou les filles

Nanette joyeux anniversaire tu fais qqch de spécial pour fêter ça ?

Bibichette que d émotions à l approche de l anniversaire des loulous

J ai pas lu mais je viens vous faire un coucou. Tout va bien les vacances ce sont bien passées,  le suis partie avec les 3 loulous et mes parents.  C était du sport de tirer la poussette sur la plage mais la cosatt a résisté j allais toute seule a la plage avec les trois le matin les gens me regardaient  .

Je pense pas repasser ce week end demain journée chez maman et dimanche dans la belle famille.  J essaie de rattraper mon retard.

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 12 Juillet 2013 à 21:51:14 »

Félicitations mavina,
Super nouvelle natamiaou
 Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 12 Juillet 2013 à 21:58:02 »

Je suis soulagée Pamuchette!!! E c est pas étonnant qu il soit en manque de vitamines D, tout le monde en manque cruellement... Alors ehou, au soleil maintenant  Clin d'oeil

Mamounette: bon retour et on attend ton cr de vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 12 Juillet 2013 à 22:01:23 »

Salut Mamounette, ça fait plaisir de te lire  Sourire génial les vacances,  en plus la mer, ça a dû vous faire grand bien   Souriant

Pam, un grand ouf pour ton mari!  Et pour les urgences  Roulement des yeux vous ne pouvez pas faire un truc sympa ce week end?

Bibichette, j'imagine ton émotion, ils sont formidables tes loulous! Bons préparatifs ma belle  Bisou

Nasmaman si tu passes par là,  on pense à vous aussi  Bisou

Laurette, c'est la loose pour GB   ils vous ont dit pour combien de temps il y en avait?  Courage ma joie  Bisou

Gege, alors ils se sont éclatés tes petits?  

Linette, tu exagères tu n'as pas noté où tu as fait tes courses ni où tu vas acheter les chaussures, je ne peux pas te situer moi     bon week end!

Ici repas chez mes bp, donc gastro  , puis piscine. Ce matin on a joué tous les 4 dans la salle de jeux,  c'était  Souriant
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9334 le: 12 Juillet 2013 à 23:49:13 »

Pamuchette : tu nas pas annulé pr rien, tu sais que ton mari est en bonne santé et que tu vas pouvoir abuser de sa forme! Non sérieusement, il vaut mieux comme ça plutôt que de partir et qu'il arrive quelque chose. Ms c sur, c dommage.... Tu avais réservé qq chose?

Isasa : j'ai loupé l'épisode des voisins je crois... Tu me la refais?
Alors pr me suivre, j'ai été chercher um sandwich à la boulangerie en face de notre ancien"chez nous", chez vab*ret, dc pas très loin de ton ancien "chez toi"! Pas celui à côté de lea*der, l'autre!
Ensuite, gif* et la halle, bébé vieux ;-), la foir'*ouille. Puis fruits/légumes la ou tu sais, ge*ant juste pcq javais oublié un peu de vin pr demain pr les travailleurs puis passage au drive (la tu connais plus). Ensuite jsuis passé à mon futur chez moi (yen a qui ont déjà vu la photo!) puis retour à la maison en attendant que ma mère ramène mes bébés.
Pr les chaussures, on a été rue des forg*rons, chez ma*gard, jsais pas si tu connais. Une paire chacun soldée à 20€, des bel*amy, jvous met les photos, sans les pieds : ils se reposent!
 je pensais plutôt aller à "ses pas sor*ciers" mais javais vu une des paires que j'ai prises dc on n'a pas été plus loin.

Demain mon homme attaque à 6h, à la fraîche, la journée va être longue...

Bonne nuit!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 13 Juillet 2013 à 08:59:17 »

Linette, merci pour l'itinéraire  j'ai tout situé  Clin d'oeil
Ah mes voisins  Roulement des yeux des bidochons grossiers, bruyants, j'ai du mal à les supporter  t'en veux?  Clin d'oeil

Bibichette je t'attends pour les vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #9336 le: 13 Juillet 2013 à 09:11:17 »

coucou les filles,
Hier j'ai été voir mon doc car pas de rdv avec gygy avant les 3 mois. (Et oui une grossesse simple n'a pas le même suivi qu'une multiple, ça fait bizarre. ) donc j'ai été le voir car je voulais une ordonnance pour une écho de datation pour vérifier qu'un seul et que tout allais bien. De même je voulais voir avec lui pour ma tension, car j'ai vraiment très peur de recommencer. Il m'a rassuré et m'a dit d'aller le voir dès que je fatigue pour qu'il m'arrête. Je l'adore mon doc, il me suit depuis que je suis bébé  Clin d'oeil

Bibichette: Il y a un an, quand j'ai vu que tu avais accouché, j'avais très peur que tes écureuils rejoignent les miens. J'ai suivi leur aventure même si cela me faisait mal car j'avais la hantise que tu vive ce que j'ai vécu avec les autres mamanges des octobrettes. Je suis sûr que des petits anges leurs ont dit "battez vous pour nous, il y a eu assez de malheur comme ça"  Clin d'oeil  Tu ne peux pas savoir à quel point pour moi tes bébés sont une force de la nature et une preuve que la vie peut faire de joli cadeau quand elle veut. et je suis trop contente de les voir plein de vie. et je te tire mon chapeau pour ton courage et pour moi tu es une super maman.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon week-end, à mercredi pour le cr de l'écho  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 13 Juillet 2013 à 18:34:53 »

Oh Natamiaou, ça me touche bcp ce que tu écris... J aurais tellement voulu que tout se passe bien pour toutes les octobrettes, et que tes loulous s en sortent... C est tellement injuste et cruel...
J espère que tout se passera bien pour toi et qu en mars, tu nous présenteras un joli bébé en pleine forme  Clin d'oeil
Plein plein de   Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 13 Juillet 2013 à 21:27:18 »

Bonsoir!!!

Je passe vite fais car je viens de percuter que nous sommes le 13 (non non je ne suis pas blonde.... ) et que demain et un grand jour pour nos deux beau ecureuil Romain et Hugo!!!! Comme je suis ému de me dire que sa y est nous y sommes, la ronde du premier anniversaire va commencer pour nos loulous et j'ai dejà le déprime de me dire que ma loutre va bientot y arriver..... Pleurs Pleurs

SA PASSE TROP VITE..................... NOS BEBINOUS GRANDISSENT TROP VITE.... Pleurs Pleurs Pleurs

Bref gros moment de solitude quand j'ai expliqué à mon mari que j'étais triste à l'idee que bientot nous n'aurons plus de bébinou tout potelet à bisouiller à la maison, plus de petits peton, plus de gazouillie, plus de toutes ces premiere fois qui nous rendre si heureux......

Vous l'aurais compris petit moment d'émotions chez moi se soir en pensant aux deux warrior Hugo et Romain que je bisouille TRES TRES fort
Je le fais se soir car demain je ne pense pas avoir le temps de venir sur le forum.....

Pleins de gros bisous à tous nos écureuils à vous leur super maman et à notre marraine qui nous à t'en soutenue et qui nous soutiens encore!!!!!
(c'était mon moment bisounours....  Roulement des yeux Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9339 le: 14 Juillet 2013 à 00:02:14 »

c'est avec beaucoup d'émotion que je souhaite en ce 14 Juillet, les premiers anniversaires des petits écureuils d'octobre 2013

Bisou Bisou Très bon anniversaire à Romain  Bisou Bisou

Bisou Bisou Très bon anniversaire à Hugo  Bisou Bisou

et aussi un très joyeux premier anniversaire à bibichette et mr bibichette pour leur premier anniversaire de parents  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 14 Juillet 2013 à 00:38:33 »

Joyeux anniversaire Hugo et Romain

Bibchette, de grosses pensées pleines d'émotion pour cette première bougie.
Que d'émotions en un an et ce n'est que le début  Clin d'oeil
  Bisou Bisou
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9341 le: 14 Juillet 2013 à 00:57:07 »

Joyeux anniversaire à Romain et Hugo!!!   Bisou Bisou Bisou pour eux et pr mme et m. Bibichette

Je me souviens avoir annoncé leur naissance sur le fil suite à une message de Bibichette,.en brillant la priorité à Didi. Mais je ne mesurais pas les conséquences d'une naissance si prématurée... Et je ne sais pas si jen mesure encore le conséquences, difficiles quand on n'a pas vécue la situation...
En tout cas Bibichette, tes loulous sont une leçon pour nous, de courage, de persévérance, de ténacité. Ils sont forts, ce sont des battants, et ils se sont tjs accrochés malgré les difficultés... Quant à toi, tu ns a montré à toutes qu'il était possible de soulever des montagne par amour de ces petits loulous. Tu nas jamais lâché, tu as toujours avancé, en donnant le meilleur de toi même, une maman parfaite! Romain et Hugo ont de la chance d'avoir une super maman comme toi, et le papa doit être de la même trempe! Oui Bibichette, tu es une wonder maman, tu ns l'a prouvé à plusieurs reprises, et sache que je suis fan de toi! Bisou

Je vous souhaite à tous les 4 de passer une bonne journée en famille,.en savourant la présence de ces 2.petits battants et en laissant de côté les douleurs...
;-* ;-* ;-*
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 14 Juillet 2013 à 09:04:23 »

Bon anniversaire Hugo et Romain !
Quelle émotion
Bisous
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9343 le: 14 Juillet 2013 à 10:34:39 »

Joyeux anniversaire à vos 2 champions et aux ainés des petits écureuils 2012!!!!!
Je vous souhaite pleins de bonnes choses en cette magnifique journée, profitez à fond de vos 2 loulous!

Déjà 1 an, j'ai l'impression que c'était hier.....quelle belle leçon de vie Hugo et Romain nous ont donné et de voir vos sourires aujourd'hui est le plus beau des feux d'artifices du 14/07 ( y a aussi celui de Mr Didi qui est bien ).
Je vous souhaite tous le bonheur du monde et longue vie à vos loulous.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 14 Juillet 2013 à 14:53:10 »

Natamiaou c'est très touchant ce que tu écris  Bisou Bisou Bisou Bisou

Que d'émotions à vous lire !!

Ici aussi je voulais souhaiter un très très bel anniversaire à Hugo et à Romain, ainsi qu'aux parents  Bisou

Une montagne de bisous à vous  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: