Mamounette03
|
|
« Répondre #9330 le: 12 Juillet 2013 à 21:23:26 » |
|
Coucou les filles Nanette joyeux anniversaire tu fais qqch de spécial pour fêter ça ? Bibichette que d émotions à l approche de l anniversaire des loulous J ai pas lu mais je viens vous faire un coucou. Tout va bien les vacances ce sont bien passées, le suis partie avec les 3 loulous et mes parents. C était du sport de tirer la poussette sur la plage mais la cosatt a résisté j allais toute seule a la plage avec les trois le matin les gens me regardaient . Je pense pas repasser ce week end demain journée chez maman et dimanche dans la belle famille. J essaie de rattraper mon retard. à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamounette03
|
|
« Répondre #9331 le: 12 Juillet 2013 à 21:51:14 » |
|
Félicitations mavina, Super nouvelle natamiaou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #9332 le: 12 Juillet 2013 à 21:58:02 » |
|
Je suis soulagée Pamuchette!!! E c est pas étonnant qu il soit en manque de vitamines D, tout le monde en manque cruellement... Alors ehou, au soleil maintenant Mamounette: bon retour et on attend ton cr de vacances
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9333 le: 12 Juillet 2013 à 22:01:23 » |
|
Salut Mamounette, ça fait plaisir de te lire génial les vacances, en plus la mer, ça a dû vous faire grand bien Pam, un grand ouf pour ton mari! Et pour les urgences vous ne pouvez pas faire un truc sympa ce week end? Bibichette, j'imagine ton émotion, ils sont formidables tes loulous! Bons préparatifs ma belle Nasmaman si tu passes par là, on pense à vous aussi Laurette, c'est la loose pour GB ils vous ont dit pour combien de temps il y en avait? Courage ma joie Gege, alors ils se sont éclatés tes petits? Linette, tu exagères tu n'as pas noté où tu as fait tes courses ni où tu vas acheter les chaussures, je ne peux pas te situer moi bon week end! Ici repas chez mes bp, donc gastro , puis piscine. Ce matin on a joué tous les 4 dans la salle de jeux, c'était Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #9334 le: 12 Juillet 2013 à 23:49:13 » |
|
Pamuchette : tu nas pas annulé pr rien, tu sais que ton mari est en bonne santé et que tu vas pouvoir abuser de sa forme! Non sérieusement, il vaut mieux comme ça plutôt que de partir et qu'il arrive quelque chose. Ms c sur, c dommage.... Tu avais réservé qq chose? Isasa : j'ai loupé l'épisode des voisins je crois... Tu me la refais? Alors pr me suivre, j'ai été chercher um sandwich à la boulangerie en face de notre ancien"chez nous", chez vab*ret, dc pas très loin de ton ancien "chez toi"! Pas celui à côté de lea*der, l'autre! Ensuite, gif* et la halle, bébé vieux ;-), la foir'*ouille. Puis fruits/légumes la ou tu sais, ge*ant juste pcq javais oublié un peu de vin pr demain pr les travailleurs puis passage au drive (la tu connais plus). Ensuite jsuis passé à mon futur chez moi (yen a qui ont déjà vu la photo!) puis retour à la maison en attendant que ma mère ramène mes bébés. Pr les chaussures, on a été rue des forg*rons, chez ma*gard, jsais pas si tu connais. Une paire chacun soldée à 20€, des bel*amy, jvous met les photos, sans les pieds : ils se reposent! je pensais plutôt aller à "ses pas sor*ciers" mais javais vu une des paires que j'ai prises dc on n'a pas été plus loin. Demain mon homme attaque à 6h, à la fraîche, la journée va être longue... Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9335 le: 13 Juillet 2013 à 08:59:17 » |
|
Linette, merci pour l'itinéraire j'ai tout situé Ah mes voisins des bidochons grossiers, bruyants, j'ai du mal à les supporter t'en veux? Bibichette je t'attends pour les vacances
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Natamiaou
|
|
« Répondre #9336 le: 13 Juillet 2013 à 09:11:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #9337 le: 13 Juillet 2013 à 18:34:53 » |
|
Oh Natamiaou, ça me touche bcp ce que tu écris... J aurais tellement voulu que tout se passe bien pour toutes les octobrettes, et que tes loulous s en sortent... C est tellement injuste et cruel... J espère que tout se passera bien pour toi et qu en mars, tu nous présenteras un joli bébé en pleine forme Plein plein de
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Sachlo
|
|
« Répondre #9338 le: 13 Juillet 2013 à 21:27:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09 par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa) Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9340 le: 14 Juillet 2013 à 00:38:33 » |
|
Joyeux anniversaire Hugo et RomainBibchette, de grosses pensées pleines d'émotion pour cette première bougie. Que d'émotions en un an et ce n'est que le début
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #9341 le: 14 Juillet 2013 à 00:57:07 » |
|
Joyeux anniversaire à Romain et Hugo!!! pour eux et pr mme et m. Bibichette Je me souviens avoir annoncé leur naissance sur le fil suite à une message de Bibichette,.en brillant la priorité à Didi. Mais je ne mesurais pas les conséquences d'une naissance si prématurée... Et je ne sais pas si jen mesure encore le conséquences, difficiles quand on n'a pas vécue la situation... En tout cas Bibichette, tes loulous sont une leçon pour nous, de courage, de persévérance, de ténacité. Ils sont forts, ce sont des battants, et ils se sont tjs accrochés malgré les difficultés... Quant à toi, tu ns a montré à toutes qu'il était possible de soulever des montagne par amour de ces petits loulous. Tu nas jamais lâché, tu as toujours avancé, en donnant le meilleur de toi même, une maman parfaite! Romain et Hugo ont de la chance d'avoir une super maman comme toi, et le papa doit être de la même trempe! Oui Bibichette, tu es une wonder maman, tu ns l'a prouvé à plusieurs reprises, et sache que je suis fan de toi! Je vous souhaite à tous les 4 de passer une bonne journée en famille,.en savourant la présence de ces 2.petits battants et en laissant de côté les douleurs... ;-* ;-* ;-*
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
Mamounette03
|
|
« Répondre #9342 le: 14 Juillet 2013 à 09:04:23 » |
|
Bon anniversaire Hugo et Romain ! Quelle émotion Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #9343 le: 14 Juillet 2013 à 10:34:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
|