30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 04:17:51
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403978 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9315 le: 12 Juillet 2013 à 12:43:44 »

J'ai oublier de vous demander; vous en êtes ou au niveau siestes? 1,2,3/jour? cb de temps? et en tout avec la nuit ils dorment cb /jour?...

Sieste de 9h30 a 11h, puis de 13h a 15h (sauf en ce moment avec la chaleur...), petit dodo 20min vers 18h si balade en poussette ou en voiture...
Couché à 20h, réveil vers 8h (enfin ils sont réveillés bien avant mais ils jouent, chantent, rigolent, mais ne réclament pas le bib avant 8h)
Je sens qu'il y en a qui vont avoir peur en voyant ce planning.
Un peu pareil ici, entre 1 à 2h de sieste le matin, idem l'aprèm. Et en général il faut ajouter une petite sieste vers 18-19h, ou au retour de chez la nounou vers 1h730. On avance le coucher s'il n'y a pas cette sieste en général parce que ça ronchonne et ils ont faim!
La pédiatre était étonné qu'ils dorment autant mais je vois qu'il n'y a pas que les miens sur le même schéma.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9316 le: 12 Juillet 2013 à 12:44:14 »

joyeux anniversaire Nanette ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9317 le: 12 Juillet 2013 à 12:53:48 »

Matinée au travail finie!
Mon homme enchaine avec la volige à poser avec mes oncles, cet aprèm et demain. Ils vont avoir chaud les pauvres...
Et moi, qques courses, puis ménage, puis ma mère me ramène A&I et on ira acheter des chaussures après le gouter, en espérant qu'il fasse moins chaud...
Demain, faudra que je prépare à manger pr les travailleurs! Je sais pas si c'est nécessaire que j'aille donner un coup de main donc je verrai si je reste avec les bébés ou si je les amène chez ma BM, elle se fera un plaisir de les garder!

Désolé, j'ai pas lu...  Bisou à toutes et bon we si je repasse pas!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9318 le: 12 Juillet 2013 à 13:56:42 »

salut les filles, çava?

je ne prends pas le temps de poster et pourtant que je suis assidûment!!

mon mari n'a tjs pas la forme olympique mais ça va déjà mieux. Ce matin on a fait un grand tour en poussette et il était content de s'aérer!!
ce soir, c'est le rdv avec le cardio, alors on stresse un peu. je vous tiendrais au jus.
sinon les bb vont bien, aujourd'hui, il fait un tout petit peu moins chaud et on a réussi à faire sortir un peu cette  chaleur étouffante de la maison, ça fait du bien!!
en fait, je ne vous avais pas dit, tjs pas de dents ici!!! et le medecin m'a dit que vu les gencives qu'ils ont, ils risquent de marcher avant d'avoir des dents!!!  tu vois Laurette, je ne t'abandonnes pas!!

crok : c'est trop gentil ce que tu dis sur ta pensée pour l’hérédité entre david et tom, ça me fait souvent ça aussi, d'ailleurs, je lui dis souvent, il a pris ça de toi, sans meme y penser!!

bibichette : j'imagine qu'aujourd'hui tu es en plein prépa pour ce week end!!! rien que de penser que ça fait déjà 1 an que je partage cette belle aventure avec vous, j'en ai les larmes aux yeux.

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9319 le: 12 Juillet 2013 à 14:10:56 »

sev : ici pour la sieste, en ce moment c'est un peu n'importe comment. en  général, ils ne font plus de sieste le matin, sauf qd on les promène et qu'ils s'endorment. on les couche tôt du cp car ils sont claqués, entre 12h et 12h30 et souvent ils se lèvent vers 14h. ils dorment en gros 2h maxi et après on arrive rarement à les recoucher en soirée donc en ce moment, ils mangent à 19h15 et on les couche vers 19h45 et défois même avant.
Où sont passés mes bb dormeurs du début?

isasa : profite bien de tes vacances!! quelle chance de pouvoir s'échapper de son quotidien, j'en rêve!!

laurette : alors, comment va gb? bm n'est pas trop décue? et les enfants, ils ne te font pas trop la misère, tu arrives à occuper tout le monde?

dino : ça va Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil

fredade : trop choux tes puces?
fredade et nanette : vos bb n'essayaient pas de manger le sable sur la plage? question pratique, vous faisiez quoi de la poussette?

mamounette : ça va? tu profites des vacances?

linette : reste tranquille chez toi demain au lieu de donner un coup de main, il faut que tu te reposes aussi!!

géjé : alors ce shopping, t'as trouvé ton bonheur?

manue : c'est cool si ton mari et ta puce vont mieux et surtout que ce ne soit pas le palu!! vous n'avez pas besoin de ça.
ça va mieux entre vous depuis que tu lui a cassé du sucre sur le dos avec laurette?

bon allez je vous laisse car je dois aller équeuter les haricots verts et ramasser les petits pois ensuite.
gros bisous à celles que je n'ai pas citées.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #9320 le: 12 Juillet 2013 à 14:47:02 »

coucou les filles


merci pour vos petits mot ici journée comme d'hab rien ne change a part la ride en plus 

pamuchette : M n'a meme pas chercher a le mettre a la bouche pourtant a la maison le moindre truc est mis a la bouche par contre T c'est la 1ere chose qu'il a fait 
et question poussette ben vive les bras on était garer a coter juste a prendre des escalier et on y était mais bon ca fait les bras
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9321 le: 12 Juillet 2013 à 14:47:10 »

Bibiche tout est pret pour l'anniv ?

Au fait pendant que j'y pense , je tresse malgré les préservatifs !!!! et pour mes aisselles j'ai du utiliser de l'hydro*cortisone car l'homéoplasmine suffit pas  
je sais pas comment vous faites le maillot à l'épilateur !!!!  

Géjé tu viens à bout des tes mouches ?   Clin d'oeil

Sachlo comment va ta louloute ? te bile pas va chacun son rythme  Clin d'oeil

Natamiaou Félicitations !!! que d'émotions ! quelle joie ! c'est extra !! j'ai hate de suivre la suite  Clin d'oeil prends bien soin de toi  Bisou Bisou Bisou

Mavina félicitations aussi !!!bienvenue à petite M ! j'espère que tout s'est bien passé , plein de bisous à la famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9322 le: 12 Juillet 2013 à 14:55:02 »

Pamuchette: je croise les doigts pour que ton mari n ai rien que de la fatigue..
 
Nanette: joyeux anniversaire!!!

Linette: je vois qu on a le même programme, nos bébés sont des dormeurs   Clin d'oeil
Pamuchette a raison, il faut te reposer!!

Isasa: je sens le BBQ d ici  Clin d'oeil on avait pas dit qu on venait te voir en juillet au fait ?   Clin d'oeil

Ça fait un an aujourd'hui que j étais hospitalisée, a cette heure j étais a une contrax toutes les 5 min  
E aujourd'hui je cuisine pour l anniversaire  Souriant c est un meilleur programme  Clin d'oeil
Cet aprèm je vais aller chercher des couverts jetables, parce que j ai pas assez de vaisselle pour 16 dimanche... E pas envie de m embêter !! J espère que je vais trouver qque chose de sympa pour faire une belle table! Si je trouve, je vous mettrais une photo  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9323 le: 12 Juillet 2013 à 15:04:55 »

Fredade et Nanette comme j'ai bavé devant vos photos de vacs !!! merci de les avoir partagées  Bisou

Crok ici un peu de progrès niveau nuit mais y en a tjs un qui réclame le bib à 6h    et qqs réveils tétines le soir ou des gaz  Huh? difficile de deviner ...
et oui vivement la saison 10 de grey*s  Tire la langue

Linette alors la maison ? vous en etes ou ?

Sév tiens bon bientot les vacs !!!!  Clin d'oeil
niveau sieste ici 30/60 min le matin 30/60 min l'aprem et 0/15 min le soir

donc ce sont bien les ligaments croisés pour GB ... rdv ortho le 26, si opération ce ne sera pas ici car ils sont mauvais mais plutot cler*mont ..

ici mon stérilet était en cuivre, mais depuis que je ne l'ai plus c'est comment dire ... les chu*tes du nia*gara  

Isaline 3h de sieste pour Trésor  Tire la langue la channnnnnnnnnnnnnnnnnce !!

JOYEUX ANNIV MA PTITE NANETTE  !!  Bisou Bisou
jt'envoie toutes mes bonnes ondes Pam pour le rdv cardio  Bisou Bisou Bisou
et je t'adore !!!! ici non + tjs pas de dents !!!!  Triste
allé amuse toi bien avec tes haricots  

et gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9324 le: 12 Juillet 2013 à 15:24:33 »

Pas col pour GB... Il se ferait opérer quand du coup?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9325 le: 12 Juillet 2013 à 15:26:19 »

Je suis dans le canap en bas et j entend les garçons qui sont mort de rire la haut... En ce jour un peu spécial, ça me met les larmes aux yeux... Mais des larmes de joie d entendre mes loulous si heureux!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9326 le: 12 Juillet 2013 à 16:47:54 »

Je suis dans le canap en bas et j entend les garçons qui sont mort de rire la haut... En ce jour un peu spécial, ça me met les larmes aux yeux... Mais des larmes de joie d entendre mes loulous si heureux!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

 Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh merd* pour GB, pfffffffffffff ces hommes alors!

Pam on attend vite des nouvelles de ton zhom et on croise les doigts pour un gros coup de fatigue!

Manue tu as des nouvelles?

Ici piscine achetée et mise en place les enfants sont comme des dingues!!!
La minette a refait 4 petits dans le siège auto de H que je venais de laver
on a déjà dit aux enfants qu'on les donnait demain matin

Pour le maillot j'en ai trouvé un, le bas nickel avec un revers que tu peux ajuster en hauteur et le haut allait pas et pas moyen d'interchanger les tailles.....je suis mal foutu
Cet aprem j'ai ressorti le vieux et zhom dit que mon ventre est bien alors bon.......de toute façon je reste souvent en débardeur sur la plage!

Cahier de vacances acheté pour les 3, ils ont déjà attaquer et sont trop contents Souriant



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9327 le: 12 Juillet 2013 à 16:48:35 »

Happy birthday Nanette Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9328 le: 12 Juillet 2013 à 16:57:43 »

Je suis dans le canap en bas et j entend les garçons qui sont mort de rire la haut... En ce jour un peu spécial, ça me met les larmes aux yeux... Mais des larmes de joie d entendre mes loulous si heureux!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est une sacrée leçon de vie ses deux bonhommes  Souriant Bisou Bisou Bisou


geje ton zhom te trouve sexy comme ça, ce soir tu passes a la casserole , vive le numéro 5 

laurette je te rassure, l'epilateur pour les aisselles et le maillot, c'est mort chez moi, je préfère  mourir 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9329 le: 12 Juillet 2013 à 21:20:51 »

je passe juste vous faire le cr pour mon mari cette fois (une fois n'est pas coutume...)
et bien tout va bien , on est soulagé!!! il n'a rien au coeur et ne comprend pas comment les medecins des urgences ont pu nous faire flipper avec cette histoire de gros coeur!! pour lui, taille normale, communication parfaite, c'est nickel.
sur la pds, seule la vit D n'est pas bonne et il lui a dit que vu la carence qu'il avait, ces symptomes venaient de ça. il lui a dit qu'en ce moment ils voyaient plein de monde pour les memes symptomes et que ça venait à chaque fois de la vit D.
Mais vu le peu de soleil qu'on a eu jusqu'à juin, ce n'est pas étonnant.
voilà les filles, j'ai annulé mon week end pour pas grand chose!!
bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: