bonjour
desolé je viens peu mais je vous raconterais apres temps que je pense encore a ce que j'ai lu.
Linette pour le bain, une était dans l'anneau dans l'eau et l'autre était dans l'anneau au sol (sol en carrelage pour que ca colle au sol). Les anneaux avaient des petits jeux dessus.
Sinon quand elles etaient un peu plus grandes, c'était les 2 au bain.
Bibiche, super le parc, j'avais dans le meme genre pour les jumelles, c'est "grace" a ce parc qu'elles ont marchaient tot, car a force de s'accrocher aux barreaux, un jour j'ai ma Camille qui s'est tiré par la petite porte lol, puis apres elles se poussaient en trotteur .............d'ou la marche acquise a 11mois lol.
Pamuche, et bha dis donc, je te souhaite du courage, j'espere que que ca va vite s'arranger pour toi et les enfants. J'ai hate de lire ton CR cardio. J'te fais de gros bisous courage.
(il faut bien ca lol)
Laurette, pas encore de nouveau tel, mon numero reste le meme.
Laurette, Geje, pour une date euh comment dire j'en sais trop rien. Ce wk nous allons a Grenoble, chez mes bp avec bcp de famille pour le retour de Bert (j'en suis ravieeeeeeeeeee pffff).
Nous allons chez mickey le 18.19et20 juillet, et on ira au zoo d'amneville en aout.
Rien de vraiment programmé sinon.
Isasa, ca va? Ta grande est dans une bonne periode en ce moment? la petite pousse bien? tu en es ou dans la diversification ?
Geje, dis donc tu es toujours en action lol.....les grande vacances ahhhh oui comment decrire cette joie des grandes vacances
mdr....vive les centres aerés, les papy et mamie, les vacances en famille......je plaisante mais personnellement je pense que les grandes vacances sont bien trop longues pour les parents mais aussi pour les enfants.
Sev, on attends le CR.
Didie,ca va? Tu t'en sors avec les octobrettes 2013? a un moment c'était tendu non? ca va mieux?
Ninone, ca va mieux les garcons? et le moral?
Bon ici, globalement ca va avec les filles....les 3 sont plutôt cool.
Entre Bert et moi c'est tendu pour pleins de détails. Faut dire que je suis trop exigeante je pense, et pendant 4mois et demi je me suis imaginé des choses, comme: je vais etre une princesse a son retour, il va voulu tout faire pour que j'ai du temps pour moi, me couvrir de cadeaux, etc.....mais il en est rien, j'ai du lui dire de prendre une semaine de plus a la maison car lui voulait retourner travailler juste 1 semaine apres son retour, il ne m'a absolument pas compté dans son "planning" en me laissant 3ou4jours pour moi et mes mini vacances solo, et surtout vous allez dire "mais de quoi elle se plaint" mais il ne s'occupe que des enfants, mes soirées sont les memes que quand il n'était pas la...faut que je me dise que malgres tout mes efforts, mes sacrifices personnel et professionnel, je suis marié a qql qui n'est absolument pas romantique, qui reste sur ces acquis et ne prend plus du tout en compte Manue, je suis juste la mere....Ca me fais mal au cœur de l'accabler comme ca, mais comme disait le psy qu'il a vu, c'était a lui de s'adapter et non l'inverse" et ca c'est qqlch que ni lui ni moi n'avons su respecter.
A tout ca s'ajoute le stress des devis et des travaux pour la salle de bain, ma rancœur contre ses parents qui n'ont laissé seule galerer avec mes enfants, mon "non envie" que les filles aient en vacances chez eux, les jumelles car Lalie ont ne la calcule pas. Ce wk a Grenoble il faut que j'ammene tout car ma BM a refilé les affaires bebe a sa sœur qui est devenue GM.....cette petite s'appelle Clementine mais elle a 2mois et demi de MOINS que Lalie (alors pourquoi avoir filé les affaires bebe si potentiellement Lalie aurait pu en profiter)....je l'ai tres mauvais contre mes beaux parents, des différences entre les petits enfants....du coup Lalie je l'appelle la petite batarde.......c'est moche hein
Bref vous comprendrez que le moral n'est pas la, limite pire que si Bert était au Mali....car m'engueuler avec lui a cause des beaux parents ca me gonfle. Bref, je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin (sans grande garantie).
je vous deballe ma vie, en oubliant de citer qql 'unes qui pourtant avaient été super presentes pour moi.....
Pour me rattraper j'envoie des bisous enormes a toutes