29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:21:41
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403718 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9180 le: 03 Juillet 2013 à 10:24:07 »

Ouah! La c royal!!! Ils vont se plaire!
Par contre, ils restent encore couchés sous les arceaux? Nous c fini depuis pas mal de tps... Ça n'a pas eu.l'air de les.passionner...


On n est pas au même niveau Linette... Les miens restent allongés, se mettent sur le côté, mais c est tout... Ils ne se mettent pas sur le ventre, ils ne se tiennent pas assis, ne font pas de 4 pattes,... Donc oui, ils restent sous les arceaux et ça les éclate!!!
Et quand je vois que chez certaines comme chez toi, les loulous sont prêts à marcher, je sais que chez moi faut pas  s attendre à ça avant 6 mois ou 1 an  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9181 le: 03 Juillet 2013 à 10:25:28 »

Oui Laurette, il y a de la place pour les copains!!! On les enferme dans le parc et on va faire un Spa ? !  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9182 le: 03 Juillet 2013 à 10:30:23 »

hello !!
merci linette pour la crème  Clin d'oeil j’hésite entre *uriage et *bioderma on a encore le temps de choisir avec l'handicapé à la maison !!!!  Tire la langue

Bibichette on devait partir le 11 ou 12 juste après le rdv orthodontiste et pédiatre ... à Cannes* chez BM  Cool
D'ailleurs BM ne sais pas pour le genou, ça la tuerait !! déja qu'on y est pas allé l'an dernier  Tire la langue

Les loulous ont fait une allergie à Bio*derma... Je crois que fredade disait que Av*ene, c était bien, et c est bien noté dans l étude  Clin d'oeil
Ah, j adore ou habite ta bm!!! Ça va me manquer cette année... Enfin, s il fait beau un jour, ça devrait compenser un peu  Clin d'oeil j espère que ça va aller mieux et que vous pourrez partir!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9183 le: 03 Juillet 2013 à 10:34:42 »

Coucou les filles, j'ai honte, je vous donne vraiment pas beaucoup de nouvelles, et je suit de moins en moins .....  

J'ai vu que croc parlais de la cosat', je sais pas si tu as eue ta réponse, mais la chancelière est bien pratique bien chaude, tant que les pieds ne dépassent pas le bas de la poussette c'est ok, et de toute façon, elle est vendue avec, comme l'habillage pluie et les thermos...

Pour le bain, ici les 2 vont au bain en même temps (anneaux de bain) et pendant le désabillage/habillage, on met un transat' dans la sdb pour garder le 2ème à l'oeil, ou alors dans le parc qui est au salon pas loin...

Sinon ça va bien, pas de soucis particulier à part le caractère   de Noah  

On a rdv cet aprèm pour le rdv des 9mois corrigé pour le suivi de la prématurité (toute seule en plus... pffff  Roulement des yeux =

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon RDV des 9 mois!! Tu nous feras le cr  Clin d'oeil
Ici aussi on en met un dans le transat pendant que l autre est au bain! Sinon, je sais qu il y en a qui mette une barrière d escalier à la porte de la chambre, et laisse les enfants dans leur chambre sécurisée. Ça fait office de parc  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9184 le: 03 Juillet 2013 à 10:38:06 »

Ouah! La c royal!!! Ils vont se plaire!
Par contre, ils restent encore couchés sous les arceaux? Nous c fini depuis pas mal de tps... Ça n'a pas eu.l'air de les.passionner...


On n est pas au même niveau Linette... Les miens restent allongés, se mettent sur le côté, mais c est tout... Ils ne se mettent pas sur le ventre, ils ne se tiennent pas assis, ne font pas de 4 pattes,... Donc oui, ils restent sous les arceaux et ça les éclate!!!
Et quand je vois que chez certaines comme chez toi, les loulous sont prêts à marcher, je sais que chez moi faut pas  s attendre à ça avant 6 mois ou 1 an  Clin d'oeil
Encore une fois, chaque enfant a son ryhtme... Et puis mes 2 loulous sont restés au chaud jusqu'à la fin, les tiens ont du se battre dès le début de leur vie, ils prennent le temps de profiter, ils ont bien raison! Ca a du leur demander bcp d'énergie, un peu de repos fait du bien!  Clin d'oeil
Je pense aussi, avec du recul, qu'on a voulu les asseoir trop vite et du coup, ils ont préféré être assis que couché... Alors que j'avais dit que je les laisserai faire tout seul, qu'ils s’assoiraient quand ils sauraient faire seuls... Mais ils avaient l'air de se plaire assis...
La, je les laisse faire, et quand qqun veut les faire marcher, notamment mon BP qui croit qu'Aloïs va faire des pas tt de suite en le prenant par les bras, hors de question! avec 2, je crois qu'on aura pas le temps de les suivre partout en les aidant donc autant ne pas les habituer...

Bon, jme suis faite avoir... Ilan est déjà réveillé, et moi j'suis pas douchée...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9185 le: 03 Juillet 2013 à 13:32:50 »

coucou les filles!!
ça fait quelques jours que je n'ai pas posté mais les bb ne sont pas faciles en ce moment
Tom a un bon rhume et du coup il tousse. et comme il fait ça bien pour se dégager les bronches, il arrive environ une fois par jour qu'il se dégage aussi l'estomac par la même occasion!!
hier il a vomi pendant la sieste, il y en avait partout!!
enfin je n'arrete pas de laver et repasser et c'est usant à la longue!!! aujourd'hui, tjs rien!! mais la journée est loin d'etre fini. et il est déja réveillé alors que je l'ai couché à 12h30.
en plus on a rdv (enfin!!) avec le cardiologue a 15h30 donc j'aurais bien voulu qu'il fasse une bonne sieste avant pour etre tranquille car je pense qu'il va etre infernal pendant l'echo!!

et vous les filles, ça va?
bibichette : quel beau et grand parc!! ils vont s'éclater tes loulous la dedans!!

linette :cool pour la maison!!
moi pour le bain, c'est très variable!! maintenant j'essaie de le donner le soir dès que papa arrive comme ça il joue avec celui qui n'est pas au bain et profite de chacun individuellement !!

sev : on attend ton cr!

désolé mais j'ai tout oublié!!
gros gros bisous à toutes!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9186 le: 03 Juillet 2013 à 14:14:07 »

bibichette génial ce parc  Souriant ils ont de la place! Tu peux même t'allonger avec eux  Cool vivement un petit frère ou une petite sœur pour le remplir un peu plus  Clin d'oeil

pam bon courage avec les microbes et tiens nous au courant du CR cardio  Bisou

linette mon astuce pour les bains, c'était  ce qu'à dit bibichette: une barrière d'escalier au niveau de leur porte de chambre. Il y avait leurs jouets, tout était sécurisé, et ce parc géant leur plaisait. J ai fait comme ça des qu'ils ont commencé a se déplacer. Les portes de placard étaient sécurisés, les prises de courant aussi. Il n'y avait pas de bêtise possible.

geje l'orage est passé? Pas de dégât?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9187 le: 03 Juillet 2013 à 14:41:18 »

Ouah! La c royal!!! Ils vont se plaire!
Par contre, ils restent encore couchés sous les arceaux? Nous c fini depuis pas mal de tps... Ça n'a pas eu.l'air de les.passionner...

oui ils adorent les arceaux !! parce que bibiche ne le dit pas mais ils se suspendent et font les ptits singes !!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9188 le: 03 Juillet 2013 à 14:42:56 »

Oui Laurette, il y a de la place pour les copains!!! On les enferme dans le parc et on va faire un Spa ? !  Clin d'oeil
je réserve le spa !!!  Clin d'oeil

là jfais une pause  Tire la langue j'en peux +++++++++++++++++++++++++++++++++ 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9189 le: 03 Juillet 2013 à 14:46:45 »

Sév t'inquiète !! je suis sure que tu vas super bien gérée seule !!  Clin d'oeil

Linette c noté pour les étoiles  Clin d'oeil merci

Pam courage avec le rhume !!  Triste

allé pause finie à +++ les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9190 le: 03 Juillet 2013 à 14:59:41 »

Ouah! La c royal!!! Ils vont se plaire!
Par contre, ils restent encore couchés sous les arceaux? Nous c fini depuis pas mal de tps... Ça n'a pas eu.l'air de les.passionner...

oui ils adorent les arceaux !! parce que bibiche ne le dit pas mais ils se suspendent et font les ptits singes !!! 

 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #9191 le: 03 Juillet 2013 à 15:00:25 »

bonjour

desolé je viens peu mais je vous raconterais apres temps que je pense encore a ce que j'ai lu.

Linette pour le bain, une était dans l'anneau dans l'eau et l'autre était dans l'anneau au sol (sol en carrelage pour que ca colle au sol). Les anneaux avaient des petits jeux dessus.
Sinon quand elles etaient un peu plus grandes, c'était les 2 au bain.

Bibiche, super le parc, j'avais dans le meme genre pour les jumelles, c'est "grace" a ce parc qu'elles ont marchaient tot, car a force de s'accrocher aux barreaux, un jour j'ai ma Camille qui s'est tiré par la petite porte lol, puis apres elles se poussaient en trotteur .............d'ou la marche acquise a 11mois lol.

Pamuche, et bha dis donc, je te souhaite du courage, j'espere que que ca va vite s'arranger pour toi et les enfants. J'ai hate de lire ton CR cardio. J'te fais de gros bisous courage. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (il faut bien ca lol)

Laurette, pas encore de nouveau tel, mon numero reste le meme.

Laurette, Geje, pour une date euh comment dire j'en sais trop rien. Ce wk nous allons a Grenoble, chez mes bp avec bcp de famille pour le retour de Bert (j'en suis ravieeeeeeeeeee pffff).
Nous allons chez mickey le 18.19et20 juillet, et on ira au zoo d'amneville en aout.
Rien de vraiment programmé sinon.

Isasa, ca va? Ta grande est dans une bonne periode en ce moment? la petite pousse bien? tu en es ou dans la diversification ?

Geje, dis donc tu es toujours en action lol.....les grande vacances ahhhh oui comment decrire cette joie des grandes vacances  Roulement des yeux mdr....vive les centres aerés, les papy et mamie, les vacances en famille......je plaisante mais personnellement je pense que les grandes vacances sont bien trop longues pour les parents mais aussi pour les enfants.

Sev, on attends le CR.

Didie,ca va? Tu t'en sors avec les octobrettes 2013? a un moment c'était tendu non? ca va mieux?

Ninone, ca va mieux les garcons? et le moral?

Bon ici, globalement ca va avec les filles....les 3 sont plutôt cool.
Entre Bert et moi c'est tendu pour pleins de détails. Faut dire que je suis trop exigeante je pense, et pendant 4mois et demi je me suis imaginé des choses, comme: je vais etre une princesse a son retour, il va voulu tout faire pour que j'ai du temps pour moi, me couvrir de cadeaux, etc.....mais il en est rien, j'ai du lui dire de prendre une semaine de plus a la maison car lui voulait retourner travailler juste 1 semaine apres son retour, il ne m'a absolument pas compté dans son "planning" en me laissant 3ou4jours pour moi et mes mini vacances solo, et surtout vous allez dire "mais de quoi elle se plaint" mais il ne s'occupe que des enfants, mes soirées sont les memes que quand il n'était pas la...faut que je me dise que malgres tout mes efforts, mes sacrifices personnel et professionnel, je suis marié a qql qui n'est absolument pas romantique, qui reste sur ces acquis et ne prend plus du tout en compte Manue, je suis juste la mere....Ca me fais mal au cœur de l'accabler comme ca, mais comme disait le psy qu'il a vu, c'était a lui de s'adapter et non l'inverse" et ca c'est qqlch que ni lui ni moi n'avons su respecter.
A tout ca s'ajoute le stress des devis et des travaux pour la salle de bain, ma rancœur contre ses parents qui n'ont laissé seule galerer avec mes enfants, mon "non envie" que les filles aient en vacances chez eux, les jumelles car Lalie ont ne la calcule pas. Ce wk a Grenoble il faut que j'ammene tout car ma BM a refilé les affaires bebe a sa sœur qui est devenue GM.....cette petite s'appelle Clementine mais elle a 2mois et demi de MOINS que Lalie (alors pourquoi avoir filé les affaires bebe si potentiellement Lalie aurait pu en profiter)....je l'ai tres mauvais contre mes beaux parents, des différences entre les petits enfants....du coup Lalie je l'appelle la petite batarde.......c'est moche hein

Bref vous comprendrez que le moral n'est pas la, limite pire que si Bert était au Mali....car m'engueuler avec lui a cause des beaux parents ca me gonfle. Bref, je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin (sans grande garantie).

je vous deballe ma vie, en oubliant de citer qql 'unes qui pourtant avaient été super presentes pour moi.....

Pour me rattraper j'envoie des bisous enormes a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #9192 le: 03 Juillet 2013 à 15:20:22 »

Bonjour à toutes
Laurette , l’ « expédition » ne  s’est pas trop mal passé, hormis une petite grève du sommeil sur le trajet aller, mariage sympa même si ça nécessite quand même de la manutention, et en talons c’est chaud, j’ai béni une fois de plus les porte-bébé sans lesquels on aurait pas pu manger je pense

D’ailleurs ça me fait penser que je voulais répondre à ta question Linette sur les porte-bébé, qui ici sont indispensables, à la maison comme à l’exterieur, on a un mandu*ca, c’est zhom qui s’en sert le plus, super facile à installer, cependant il y a quelques pré réglages, à régler en plus en cas de changement de porteur mais ça reste simple, il est en coton bio, ils sont confortables dedans, après le prix je suis d’ac est assez élevé, on l’avait eu à 50% sur le site kadol*is, ils font des promos assez souvent si tu t’inscrit, et c’est un porte-bébé physiologique, et je ne savais pas que babybj*orn en faisait aussi donc j’avais jamais regardé, je peux donc pas comparer….Sinon moi je préfère toujours l’écharpe et le mei tai, le poids est mieux réparti je trouve qu’avec le mandu*ca qui sollicite un peu plus au niveau lombaire au cas où tu es fragile de ce côté-là, je crois que l’ergo*baby est  assez similaire et on en trouve plus sur le bon*coin..voilà je ne sais pas si ça t’a aidé mais pour une fois que j’arrive à rebondir sur quelque chose, je le fais…

Plein de pensées pour vous toutes, et Bibichette, tes amours ont vraiment des bouilles à bisous, sont trop magnifiques, et ils dorment dans des lits parapluies à un mariage, alors moi je dis Hugo et Romain sont magiques….et ce parc est super, je m’imagine déjà dedans , allongée en position fœtale, tentant vainement de gratter quelques minutes de sommeil pendant que je me fais lapider à coup de girafe soso et autre taptap*piano…. Clin d'oeil
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9193 le: 03 Juillet 2013 à 18:11:27 »

manue : ça m'attriste de te voir ainsi!! pas facile de reprendre ses marques à 2 après une longue absence.
je comprends que tu as du idéalisé vos retrouvailles (c'est normal), nous les filles ont rèvent tjs que notre homme fasse telle ou telle chose et on tombe souvent de haut car ils n'ont pas la même vision des choses!! et oui, vénus et mars sont rarement du même avis!!! ce n'est pas nouveau!! Souriant
est ce que tu as essayé de lui en parler? si oui, qu'est ce qu'il t'a dit.
j'imagine que pour lui non plus le retour à la vie civile n'est peut etre pas simple à gérer.
pour ce qui est des bp, COURAGE!!!
en tout cas, j'espere que tout va vite s'arranger!!
et pour la salle de bain, je suis d'accord avec toi, c'est chiant!! nous aussi on la refait cet été (tout seuls).et bien ça nous prend bcp de temps pour tout choisir et se mettre d'accord.
je te fais également de gros bisous!!

liana : contente de te voir

bon sinon je viens vous faire le cr du cardio!!
j'ai une très bonne nouvelle!!! son trou est quasi rebouché!!! les miracles existent!!
en début de rdv, le cardio me dit, je viens de lire son dossier, je vous avais parlé qu'on l'opérerait quand il aura 2 ans.
là je me dis, d'accord, merci d'annoncer la couleur!! Triste
et il commence l'echo et d'un coup il me dit : "j'aurais jamais cru ça en lisant son dossier tout à l'heure, je pensais tombé sur une cia de 12mms, et bien je ne verrais Tom que pour une visite de controle dans 2 ans car sa petite cia est complétement fermée et la plus grosse qui faisait 6 mms n'en fait plus que 3!!! donc ce n'est plus inquiétant maintenant vu la taille de son coeur!! on arrete tous les medocs!!""
punaise je suis soulagée, je voyais déja mon bb d'amour su la table d'opération!!
comme quoi il ne faut jamais sous estimé un bb préma!! ils ont des ressources qu'on imagine pas!!

voilà les filles, sur cette note de joie je vous embrasse toute bien fort!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9194 le: 03 Juillet 2013 à 21:34:15 »

Manue: je comprends que vous devez retrouver vos marques, et c est pas toujours évident... Et pour le fait d idéaliser, je crois qu on est très pareil, et nos hommes sont tous pareil... Ça colle rarement  Triste mais le dialogue permet souvent de mieux se comprendre  Clin d'oeil

Pamuchette: c est formidable que Tom n ai plus de soucis!!! Adieu le traitement, qu est ce tu dois être soulagée!!! Un vrai champion!!!

Liana: super week-end end alors!!! J avais pris mes spartiates pour le mariage, car avec les talons 

Je suis devant greys, sortez les mouchoirs...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: