30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 04:33:47
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403989 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9090 le: 25 Juin 2013 à 18:26:54 »

Geje : pour les maillots, tu as aussi les tankini! C est un maillot 2 pièces mais le haut c est comme un caraco, donc on ne voit pas le ventre  Clin d'oeil
Pour le baptême, c est dingue quand même... Et après ils s étonnent qu il y a de moins en moins de baptisés... J espère que vous allez trouver une date !

on a trouver une date qui irait en novembre mais j'ai peur qu'on se les caille Tire la langue
zhom dit que c'est bon.

Grande nouvelle en mars 2014 zhom met le robot de traite Souriant Souriant il vient de signer et est très content...y a plus qu'à!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9091 le: 25 Juin 2013 à 18:42:55 »

Geje : pour les maillots, tu as aussi les tankini! C est un maillot 2 pièces mais le haut c est comme un caraco, donc on ne voit pas le ventre  Clin d'oeil
Pour le baptême, c est dingue quand même... Et après ils s étonnent qu il y a de moins en moins de baptisés... J espère que vous allez trouver une date !

on a trouver une date qui irait en novembre mais j'ai peur qu'on se les caille Tire la langue
zhom dit que c'est bon.

Grande nouvelle en mars 2014 zhom met le robot de traite Souriant Souriant il vient de signer et est très content...y a plus qu'à!

Cette année, il n y a pas de règles, alors non aura peut être l été en automne ?  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9092 le: 25 Juin 2013 à 19:06:13 »

Je sais pas si vous connaissez alors je partage

http://www.lirecestpartir.fr/


Génial, merci pour le lien  Souriant ( en plus il y a des livres en espagnol pour isasa  )
Pour la baptême ,  c'est vrai que c'est galère si peu de choix de date  Roulement des yeux et après on s'étonne qu'il y ait de moins en moins de monde a l'église  Roulement des yeux
J'espère que le traitement pour H va très vite faire effet  Bisou Bisou

crok arrête de culpabiliser  Bisou Bisou

bibichette pour une fois, il a fait  beau chez moi Cool je me suis même mis en maillot de bain sur mon transat  Cool tu viens prendre le café demain  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9093 le: 25 Juin 2013 à 20:16:14 »


bibichette pour une fois, il a fait  beau chez moi Cool je me suis même mis en maillot de bain sur mon transat  Cool tu viens prendre le café demain  Clin d'oeil

Désolée mais demain c est les soldes, alors je ne vais pas pouvoir me libérer  Souriant Clin d'oeil mais jeudi avec plaisir   Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9094 le: 25 Juin 2013 à 20:33:02 »

Oyé oyé les copinautes!!!!
Qui est partante pour un week-end au zoo de Beauval ? Laurette, Pamuchette, Fredade, je sais que oui!!! Et les autres?
On regarde pour une date fin septembre/ début octobre, ça vous va ?
Envoyez moi par mp votre adresse email, comme ça on va s organiser ça !!!
J ai commencé à regarder pour louer un gîte si ça vous dit ?
J attends vos mp  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9095 le: 25 Juin 2013 à 21:19:37 »

Couco les filles alors en vrac...
Bibichette moi ce serait avec plaisir pour zoo de beau val car il paraît qu il est super mais j habite dans pas de Calais et mon mari étant restaurateur il est pas a le week-end je me vois al faire la route avec les 3 et puis je reprends boulot le 26 août

Laurette je suis a 30mn de mes parents moi j ai lu ce que tu disais sur sentiment de solitude quand tu les confie justement moi quand je les confie j essaye d en profiter un Max pour m occuper et me dire que je les ai as confier pour rien mais maintenant je ne culpabilise plus du tout la preuve je suis partie une semaine sans eux!!alors profitesssssssss!!
Pour Louis c et bon il n a rien c et juste esthétique il se fera opérer a l âge adulte si a le dérange

Pour les chaussures je suis deg j avais acheter des kikkers fin avril en 17 pour Louis on est allé lundi il est passé au 18 donc nouvelle paire a 85 euros(suis obligé de mettre prix pour bonnes chaussures vu l état de ses pieds !!)

Sinon hier on est sorti chez des copains avec les 3 pour à 1ere fois t ça c est super bien passé on est arrivé a19h30 les 3 avaient mangé ils étaient en pyjama donc direct en arrivant n a couchés les jumeaux dans lit parapluie et dodo 5mn après y a que Tom qui a joué avec le fils de nos copains et c est pas endormi avant 23h (dur dur ce matin l école) et on a réveillés tout le monde a 1h pour partir ils n ont rien dit et ceux sont rendormis direct dans leurs lits on est super content
Quand je vus lis je me rends compte que j ai de la chance tous les soirs ils ont couchés a 19h30 et se réveillent à 7h30 !! (Et si on laisse Vic dormir elle dort jusqu a 9h!!)par contre ils ne dorment presque pas de journée (on peu pas tout avoir!!)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9096 le: 25 Juin 2013 à 21:20:20 »

Crok comment va ton fils???
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9097 le: 25 Juin 2013 à 22:57:35 »

Suis trop contente, j ai trouvé le même parc que Petite Lulu sur le BC!!!! Je vais le chercher demain  Souriant mieux que les soldes  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9098 le: 25 Juin 2013 à 23:02:43 »

Au fait, promo couches p@mpers 3 paquets pour le prix de 2 chez Édouard, pour celles que ça intéresse  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9099 le: 25 Juin 2013 à 23:04:53 »

chouette Bibichette!! Ils vont s'éclater dans leur grand parc  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9100 le: 25 Juin 2013 à 23:11:01 »

chouette Bibichette!! Ils vont s'éclater dans leur grand parc  Souriant Souriant
Yes!!! Demain on va rencontrer deux petits garçons de 2 ans, un avant goût de l'année prochaine  Clin d'oeil

Toujours pas appelée la miss ? J espère u ils vont te laisser tranquille...

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9101 le: 26 Juin 2013 à 09:28:37 »

Tu vas t'entrainer Bibichette 
Ils ne m'ont pas rappelée pour l'instant, je vis avec mon téléphone, c'est juste 

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9102 le: 26 Juin 2013 à 09:42:04 »

Hello les filles....

Crok comment va M?

Isasa je croises les doigts pour que tu ne sois pas appelé...pas pratique quand on a des enfants à faire garder leur système

Bibiche bonnes soldes Souriant Souriant

J'ai regardé un peu sur internet, j'ai vu 2-3 trucs chez M*m qui me plaise bien mais je connais pas la marque et je sais pas comment ça taille si qqu'un sait Tire la langue
Autrement j'y vais jeudi prochain avec ma BS
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9103 le: 26 Juin 2013 à 10:23:07 »

Coucou les filles!  Souriant

J'ai tt lu petit à petit mais je suis un peu perdue, pas tout compris... Le retour du we, le linge (Didi, tu vois de quoi je parle, même si c'etait pr 3 jours), le travail,... Je suis un peu à la traine...

Crokette : je cromprends tt à fait ce que tu ressens... On se sent nulle, fautive, mère indigne, pas capable d'assurer la sécurité de nos loulous... Mais ça peut arriver malheureusement... J'espère que M. va bien et qu'il n'y a pas de conséquence... Et pr toi, le temps apaisera ces mauvais ressentis... ET si ça peut te rassurer, la 1ère chose que j'ai faite, c'est prendre mon petit loup dans mes bras pour le calmer, mettre un gant d'eau froide, ensuite, tel aux urgences pédia et ensuite appeler mon homme alors qu'il ne pouvait rien faire à distance si ce n'est essayer de me rassurer...

Je ne sais même pas ce que je dois dire... 

Ah si, j'avais pas fait le cr de la pédiatre : mes 2 loulous vont bien.
On peut introduire des féculents à midi (pates, riz, semoule, mixés ou non selon la taille).
On passe de 4 à 6 cuillères de viande, seulement le midi.
On peut commencer à donner à manger le soir, soit au bib, soit à la cuillère.
Elle a regardé Ilan parce que j'y disais qu'il bougeait moins qu'Alois, sans m'inquiéter. Mais debout comme à 4 pattes, on voit qu'il veut bouger, elle m'a dit que c'était l'essentiel à 9 mois : vouloir bouger. ET tout compte : retournement, "rampage", 4 pattes avant ou arrière, se mettre debout,...
Niveau poids, ils ont ts les 2 la courbe qui monte moins vite, normal avec la diversification mais contrôle à faire au cours de l'été quand même.
On ne la revoit qu'en septembre, avec les vaccins...
Ah oui, je crois que Laurette posait la question des chaussures. J'y ai demandé. ELle m'a dit que pieds nus, c'était bien, que ce qu'ils avaient été très bien (les petits chaussons cuir Ro*beez) pour l'instant. Pour les chaussures, elle conseille quelque chose qui tient la cheville (genre kick*ers). Et seulement vers 1 an, quand ils veulent vraiment faire des pas. Les bébés qui marchent le plus vite sont ceux qui sont pieds nus sur la plage! Ca laisse rêveur!
Je pensais tout comme toi profiter des soldes pr en acheter, mais du coup, je crois qu'on va attendre fin aout/début septembre et prendre des chaussures fermées plutôt que des sandales.
Par contre, ma BS m'a dit que le généraliste qui suivait mon neveu lui a dit qu'il fallait leur en mettre dès qu'il commençait à se mettre debout. Qui croire? Qui suivre?

Ah, les poids et taille :
Aloïs : 8,8kg-70cm et Ilan : 9.4kg et 71 cm

Ilan a une incisive du haut, au milieu qui a percé dimanche, celle d'à côté et prête à sortir aussi. Et ce matin, il m'a semblait voir que celle encore à côté avait percé aussi. Un jour il m'a mordu avec celles du bas alors j'y met pas trop mes doigts! Mais aucun symptome semble-t-il, si ce n'est qu'il fait le papy (il rentre sa lèvre inférieure entre les gencives).
Tjs rien à l'horizon pr Aloïs...

J'essaie de repasser asap!
Ca fait plaisir de voir un peu d'activité ici, je ne peux malheureusement participer pr l'instant...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #9104 le: 26 Juin 2013 à 10:45:40 »

Salut les filles

et désolé je ne suis pas très présente, les loulous sont en mode chiant, comme toi Crok des fois je me dis qu'il faudrait être 2 tout le temps et là , ça roulerait...
j'adore voir les photos de vos petits écureuils qui sont tous aussi beaux les un que les autres, c'est la période des nouveautés, c'est rigolo
on part 4 jours et après je déclenche le plan rouge: débloquer du temps libre pour moi et j'essaye de passer vous voir

bonnes vacances à celles qui y sont, qui vont bientôt y être et bon retour à celles qui sont déjà revenues

 Bisou Bisou
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: