29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:29:29
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403806 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8730 le: 31 Mai 2013 à 22:59:45 »

Didi : organisée comme tu es, je suis sure que tu as une liste toute faite pour les vacances donc tu n'oublieras rien et tu seras bien occupée pendant que Chaton et Poupette seront bien contents de faire les grands à l'école!'
J'ai pas encore vu la vidéo avec papy, il faudra que je regarde!

Isasa : la situation était différente, mais on a donné un yaourt à Alois le midi et au gouter lorsqu'il nous refusait les bibs alors qu'on avait pas encore de compris qu'il souffrait. Ca peut être une solution pour trésor en effet.
Tu as pu essayer? Ca a donné quoi?
Le rdv pour ta grande, c'était cette semaine ou c'est la semaine prochaine? Est-ce qu'elle vous a un peu aidé? Est-ce que ta fille a elle aussi pu être aidée?

Mélane : j'espère que les vacances seront possibles et vous feront du bien!
Pour la pédiatre, elle a pas l'air top pour le coup... Tu ne lui as pas dit que d'après ce que tu avais vu sur internet, il fallait opérer bcp plus tôt?
J'espère que tu auras des réponses le 12 juin et que tu auras eu le tps de recharger les batteries avec ton homme entre temps...

Nanette : ça fait plusieurs fois que tu passes mais tu ne nous donnes pas de nouvelles de la petite famille... Ca va?
Trop belle la photo que tu as réussi à prendre!

Ninonette : le géniteur des jumeaux doit regretter ce qu'il a fait... JE me suis tjs demandée comment on pouvait laisser un de ses enfants sans vouloir savoir ce qu'il est devenu...
BOn courage pour ton opération. J'espère que tu auras de l'aide pour après, j'imagine que tu auras des difficultés à soulever du poids, donc des enfants...

Manue : que ces dernieres semaines doivent te paraitre longues... Comment vont les filles? Le moral revient?
J'ose pas imaginer l'ambiance chaude le soir du retour! Les filles ont intérêt à vite aller au lit!  
Tu rigoles en disant que t'es enceinte mais t'as pris ta pilule? Faudrait pas que tu annonces une bonne nouvelle dans 2-3 mois!  
Tu ne t'es pas créé un compte FB à ton nom?
Merci de m'avoir répondu pour la lessive et les repas, je vais pouvoir dormir sereine! Non mais y'a des trucs, j'ai du mal à m'imaginer... JE crois qu'on ne peut pas imaginer leur vie d'ailleurs... Tiens, je pense encore à un truc : y'a des femmes militaires qui partent aussi? Commnt font-elles lorsqu'elles sont à la mauvaise période du mois? Elles ont toutes des stérilets à hormones donc pas de règles?! Roulement des yeux Je sais, j'ai des questions cons...

Pamuchette : je vois que tes loutics savent s'arranger pour ne jamais te laisser seule...
J'espère que ton amie aura vite une bonne nouvelle à t'annoncer... Tu as bien du le dire mais vous avez mis combien de temps avant d'avoir vos bébés?

Zut, apparemment, t'avais mis une vidéo sur FB? Je l'ai loupé alors...  Triste Triste Triste

et on t'aime aussi, aussi fort qu'un chat (et oui, les chats, ça adorent les crokettes )



Crokette : et ben alors, on veut me copiter? Ne me dis pas que tu es enceinte? des triplés?   Ou bien tu te maries?  Souriant
Comment ce sont apssées les dernières nuits? Tu rattaques demain, non?
T'as bien fait de t'échapper pour le boulot si y'avait une autre solution!
Pour Emma, tu n'as pas essayé de lui donner un yaourt nature avant de lui donner au chocolat? Les miens faisaient pareil quand je donnais compote puis bib, ils ne voulaient pas le bib, en faisant l'inverse, ça roulait! Ou bien mélanger un yaourt chocolat avec un nature. Comme ça, elle mange un "vrai" laitage et fait quand même la gourmande!

Mamounette : l'annonce était que ma BS était de nouveau enceinte! Comme...CRokette!  Clin d'oeil
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8731 le: 31 Mai 2013 à 23:00:02 »

PtiteLulu : Oui, ALois a bien une plagiocéphalie. Actuellement, ce n'est pas encore rentré dans l'ordre. Nous voyons tjs l'ostéo toutes les 3 semaines environ. Je n'ai pas suivi le conseil de Val, je n'ai pas consulté pour le casque. J'ia eu l'occasion d'en parler au début avec l'ostéo parce que j'y ai dit que forcément j'avais été sur internet donc elle m'a demandé ce que j'avais vu et m'a soulagé en reprenant chaque point. Pour elle, ce n'était pas utile. Je lui ai fait confiance.
Au dernier rdv, elle m'a dit que pour elle, on ne verrait plus rien un jour. Elle continue à le voir en consult et l'aide à corriger mais elle m'a dit que maintenant qu'il allait rester bcp assis ou debout, ça allait se modifier. Elle m'a expliqué que le crâne était fait de plusieurs partie. Et les plats qui se forme sur le crâne vient du fait qu'au niveau des jonctions, ça bombe vers l'intérieur alors qu'il faut que ça bombe vers l'extérieur. Pas très facile à expliquer ici, surtout que je n'ai pas le bon vocabulaire...
Elle m'a quand même avoué lors d'un des derniers rdv que la première fois qu'elle l'avait vu, elle ne savait pas à quel résultat elle arriverait... Et que dans son cas, ça ne serait pas revenu seul.
On partait donc de loin... Bcp de gens me disent que ça ne se voit pas. Mais moi je vois  tjs cette bosse sur son côté gauche... C'est l'ostéo qui m'a fait voir le plat sur l'arrière gauche... Et sur les photos, c'est flagrant. L'ostéo m'a dit que c'était normal car les photos figent et font ressortir les défauts de ce genre. MAis c'est quand on le regarde de dessus que ça se voit le plus. Et maintenant qu'il a les lunettes, avec les branches qui passent le long de son crâne et l'élastique derrière, on voit encore plus toutes les imperfections... On verra avec le temps ce que ça donne... Enfin on en est à 10 séances, ça ne revient pas comme ça...

Qu'en est-il pr ton fils? As-tu laisé le temps faire son travail? As tu consulté?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8732 le: 31 Mai 2013 à 23:01:41 »

bisou du soir, je me pose juste et ça va etre pour aller au lit, pas le temps de papoter, de fofoter...

Linette moi je fournis pour trésor, elle ne mange pas en meme temps que les autres donc pas de souci, par contre quand elle mangera comme nous, c'est à dire si elle fait comme sa soeur vers 20 mois là elle mangera ce que prépare la nounou.
Le rdv est mercredi prochain, j'espère qu'elle va nous aider.
Tu m'as fait sourire pour le fromage, manquerait plus qu'ils goutent du camembert en premier!  Clin d'oeil

Je vous lis, pense à vous mais voilà  

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8733 le: 31 Mai 2013 à 23:13:39 »

Bon, je crois que j'ai cité à toutes les personnes qui sont intervernues depuis mon dernier mess, ça vous fait de la lecture pour le we!

Comment vont toutes les autres? Je ne cite pas, je vais encore en oublier... Y'en a qui doivent se dire qu'on les a oublié, masi c'est jsute que ce n'est pas évident de prendre des nouvelles de tout le monde...

LEs nouvelles du front :
Aloïs supporte bien ses lunettes. Il les garde bien. CEt aprèm, on a été chez l'opticien pour les réajuster, elles lui tordait toujours une oreille. Maintenant c'est mieux!
Mardi soir, je l'ai retrouvé debout dans son lit! Il faut qu'on le descende au plus bas, j'ai peu qu'il bascule hors du lit. Et ce soir, sur le tapis, il s'accrochait à moi pour se lever!
Il ne semble finalement pas souffrir de l'arrêt de l'ine*ium. Il prend bien ses bibs et ses repas, et boit tjs autant. C'est impressionnant!

Ilan ne pleure plus pour aller au lit le soir. A-t-il compris qu'il fallait dormir et qu'on était à côté si besoin.
Il essaie de piquer les lunettes à Aloïs! Et il discute, c'est notre pipelette : babababa, papapapa, gagagaga... Et il rigole en discutant, il est tout mimi avec ses 2 dents qu'on aperçoit!

Ce soir, je suis nostalgique... Mes bébés grandissent trop vite. On en se souvient déjà plus de comment ils étaient tt bébé... Et je me dis que dans quelques mois on ne se souviendra plus de ces moments si précieux... J'aimerai trop me faire greffer une extension de mémoire, pouvoir tout prendre en photo, tout filmer, les mettre dans une petite boite pour les garder à différents formats!... Mais en même temps, il me tarde de les voir marcher, de les voir parler, les voir grandir, savoir comment ils seront dans 1 an, 2 ans...10 ans...

La semaine m'a paru longue, peut être parce que la précédente était plus courte. Ou peut être parce que je me suis couchée tard tte la semaine donc je suis fatiguée. En tout cas, ce we va me faire du bien!
Demain, on a la fête des voisins là ou on construit. On sera les seuls à venir en voiture! On fait une aprèm pétanque et tout le monde prépare qulque chose pour le soir. Je pense que je n'irai qu'après la sieste, mon homme ira certainement en début d'aprèm. J'espère que le soleil sera plus présent qu'aujourd'hui quand même...

Bon, j'vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et je vous libère enfin!!! Vous allez en avoir marre de mes romans à force!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8734 le: 31 Mai 2013 à 23:44:03 »

PtiteLulu : Oui, ALois a bien une plagiocéphalie. Actuellement, ce n'est pas encore rentré dans l'ordre. Nous voyons tjs l'ostéo toutes les 3 semaines environ. Je n'ai pas suivi le conseil de Val, je n'ai pas consulté pour le casque. J'ia eu l'occasion d'en parler au début avec l'ostéo parce que j'y ai dit que forcément j'avais été sur internet donc elle m'a demandé ce que j'avais vu et m'a soulagé en reprenant chaque point. Pour elle, ce n'était pas utile. Je lui ai fait confiance.
Au dernier rdv, elle m'a dit que pour elle, on ne verrait plus rien un jour. Elle continue à le voir en consult et l'aide à corriger mais elle m'a dit que maintenant qu'il allait rester bcp assis ou debout, ça allait se modifier. Elle m'a expliqué que le crâne était fait de plusieurs partie. Et les plats qui se forme sur le crâne vient du fait qu'au niveau des jonctions, ça bombe vers l'intérieur alors qu'il faut que ça bombe vers l'extérieur. Pas très facile à expliquer ici, surtout que je n'ai pas le bon vocabulaire...
Elle m'a quand même avoué lors d'un des derniers rdv que la première fois qu'elle l'avait vu, elle ne savait pas à quel résultat elle arriverait... Et que dans son cas, ça ne serait pas revenu seul.
On partait donc de loin... Bcp de gens me disent que ça ne se voit pas. Mais moi je vois  tjs cette bosse sur son côté gauche... C'est l'ostéo qui m'a fait voir le plat sur l'arrière gauche... Et sur les photos, c'est flagrant. L'ostéo m'a dit que c'était normal car les photos figent et font ressortir les défauts de ce genre. MAis c'est quand on le regarde de dessus que ça se voit le plus. Et maintenant qu'il a les lunettes, avec les branches qui passent le long de son crâne et l'élastique derrière, on voit encore plus toutes les imperfections... On verra avec le temps ce que ça donne... Enfin on en est à 10 séances, ça ne revient pas comme ça...

Qu'en est-il pr ton fils? As-tu laisé le temps faire son travail? As tu consulté?

En fait je n'ai pas arrêté de changer d'osthéo et ils m'ont tous donné 3 rdv à chaque fois (remboursement sécu) mais je n'ai pas vu de résultats flagrants.
Là j'ai pris un osthéo qui fait kiné et osthéo du coup, on le voit plus souvent en alternant les séances de kiné et d'osthéo.

Ma pédiatre nous a fait le coup de "ça va être caché par les cheveux". On a du pleurer pour avoir une ordonnance kiné.  Et 1 mois après, elle nous sort qu'il faut se dépêcher de faire de la kiné  Roulement des yeux
Et dernièrement notre osthéo nous a parlé de "scoliose du nourrisson".    C'est à devenir chèvre  Tire la langue

En fait c'est compliqué de faire confiance à ceux qui te disent que ça va partir tout seul parce que tu ne pourras pas faire machine arrière si c'est faux.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8735 le: 31 Mai 2013 à 23:57:14 »

Linette : contente de te lire !
Super qu' Alois supporte bien ses lunettes ! Il est tout mimi avec ! Et s'il les garde, c'est qu'il doit être plus à l'aise avec  Clin d'oeil
Tant mieux si Ilan dort mieux ! Il a du comprendre que la nuit, faut dormir !!!

Pour les yaourts, je verrais avec ma pédiatre mi juin, car elle n'a pas été très claire sur ce que je pouvais donner ou non (elle m'a dit "pas de petit suisse", mais j'en sais pas plus...)

Ca va être sympa votre journée des voisins ! Tu les connais un peu déjà ?
Quand on est revenu en Bretagne  en juillet il y a 3 ans, le lotissement organisait la fête des voisins en septembre. Et bien ça nous a permis de connaitre tout le monde, et même de se faire des amis que nous voyons régulièrement, même si nous avons changé de lotissement depuis !

Il a fait beau ici aujourd'hui, donc le soleil devrait arriver chez toi demain  Souriant

La video des "bravo" est sur FB  Clin d'oeil

Isasa :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Géjé : tu me donnes faim avec tes desserts !
Imagine, je suis allergique à la crème fraiche...Impossible pour moi de manger la grande majorité des gateaux/mousses/glaces/... moi qui adore ça  Triste

Laurette : comment ça va ?

Mélane : j''espère que ça va aller, que vous allez pouvoir partir un peu, et que tout va bien se passer pour Louis...

Encore une bonne journée avec la Dino's family ! Les filles ont bien poussé, de vraies coquines !
L dit mamamama quand elle voit sa maman, c'est trop chou, ça donne envie !!!
A et Romain se sont découverts et pris la main, c'est trop mignon !!
On remet ça quand tu veux Dino  Clin d'oeil

Allez, jee file au lit ! Bonne nuit et à demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #8736 le: 01 Juin 2013 à 10:13:49 »

Coucou les filles Ben linette tu nous a laissé de la lecture !!
Bon les dernières news la Mamie est stable!! Donc les bagages sont prêtés mais avec mon mari c est la guerre il m hurle dessus j en peux plus !!! Ça promet les vacances en amoureux !!!
J ai RDv a 14h chez l ostéopathe j espère en savoir un peu plus ça fait une semaine que je ne dors plus!! À tout à l heure bon appetit
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8737 le: 01 Juin 2013 à 10:28:02 »

coucou les filles!

linette que de beaux pavés 
je suis contente de lire qu'A garde ses lunettes  Souriant tu t'habitueras plus vite  Clin d'oeil

bibichette merci pour les photos des quadruplés  Souriant de belles histoires d'amour en perspective 

melane du ++  pour mémé, et j'espère que tu vas profiter de tes vacances en amoureux!

petitelulu mon fils aussi avait une plagiocéphalie marquée. et effectivement, quand la position assise est devenue habituelle, ça s'est amélioré. aujourd'hui, à presque 3 ans, on le voit encore un peu, mais ce n'est rien comparativement à ce que c'était. mais avec le recul, j'aurai peut être fait plus de chose pour l'aider, parce qu'il n'y aurait peut être plus rien actuellement. donc ce que tu fais est très bien  Clin d'oeil

isasa je pense fort à toi. comment va H?

crok alors cette nouvelle!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8738 le: 01 Juin 2013 à 10:43:43 »

Laurette : comment va Sacha? Tu as du lui redonner l'inex ou bien il va pas trop mal malgré l'arrêt?
ET Enzo, il voit tjs le psy? Qu'est-ce qu'il en ressort? Tu parlais d'une prise en charge ailleurs qu'en privé (j'ai oublié où?), pas moyen de l'accélérer?
Alors on a des bravos chez Bibichette et des coucous chez Laurette et Pamuchette! Moi je veux bien voir des vidéos, ça doit être excellent:

Comment ça se passe chez la nounou? Tu veux les laisser quand?

Au fait, tu as eu des nouvelles pour ton CP? vu que tu avais envoyé les papiers en retard?

Ah oui, et dimanche 9 juin, j'ai vu que sur france 5, il y avait un docu sur le zoo de beau*val.
coucou Linette !
nous avons du reprendre l'inex pour Ruben au bout de 8/9 jours, pleurs pendant les bib et les purées  Triste toujours bien chez toi ? si c'est le cas tant mieux !!
pour mon CP il me semblait que je l'avais dit, mais ptet que j'oublie à chaque fois, ils ne m'ont pas tenu rigueur de mon retard par contre ils me rappellent bien que je devrai prévenir 2 mois avant aussi pour mon retour  Tire la langue
chez la nounou on a fait qu'une heure , elle est extra, lundi on attaque 2h, je ressens un vide physique pendant leur abs, je suis un peu  à l'ouest ... mais normal vu que j'm en occupe jour et NUIT  !! ça va passer !

et toi tu t'entends bien avec la tienne , elle accepte facilement tes remarques ?
ça va o boulot tu as bien repris le rythme ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8739 le: 01 Juin 2013 à 10:46:03 »

jvais pas avoir le tps de tout lire, j repasserai
mais les crokettes de chat Pam fallait la trouver  Clin d'oeil
Linette j'ai jms pensé à te le dire mais Sacha a aussi une plagiocephalie , on en reparle  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8740 le: 01 Juin 2013 à 11:08:14 »

Tiens, je pense encore à un truc : y'a des femmes militaires qui partent aussi? Commnt font-elles lorsqu'elles sont à la mauvaise période du mois? Elles ont toutes des stérilets à hormones donc pas de règles?! Roulement des yeux Je sais, j'ai des questions cons...

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8741 le: 01 Juin 2013 à 11:18:31 »

PtiteLulu : Oui, ALois a bien une plagiocéphalie. Actuellement, ce n'est pas encore rentré dans l'ordre. Nous voyons tjs l'ostéo toutes les 3 semaines environ. Je n'ai pas suivi le conseil de Val, je n'ai pas consulté pour le casque. J'ia eu l'occasion d'en parler au début avec l'ostéo parce que j'y ai dit que forcément j'avais été sur internet donc elle m'a demandé ce que j'avais vu et m'a soulagé en reprenant chaque point. Pour elle, ce n'était pas utile. Je lui ai fait confiance.
Au dernier rdv, elle m'a dit que pour elle, on ne verrait plus rien un jour. Elle continue à le voir en consult et l'aide à corriger mais elle m'a dit que maintenant qu'il allait rester bcp assis ou debout, ça allait se modifier. Elle m'a expliqué que le crâne était fait de plusieurs partie. Et les plats qui se forme sur le crâne vient du fait qu'au niveau des jonctions, ça bombe vers l'intérieur alors qu'il faut que ça bombe vers l'extérieur. Pas très facile à expliquer ici, surtout que je n'ai pas le bon vocabulaire...
Elle m'a quand même avoué lors d'un des derniers rdv que la première fois qu'elle l'avait vu, elle ne savait pas à quel résultat elle arriverait... Et que dans son cas, ça ne serait pas revenu seul.
On partait donc de loin... Bcp de gens me disent que ça ne se voit pas. Mais moi je vois  tjs cette bosse sur son côté gauche... C'est l'ostéo qui m'a fait voir le plat sur l'arrière gauche... Et sur les photos, c'est flagrant. L'ostéo m'a dit que c'était normal car les photos figent et font ressortir les défauts de ce genre. MAis c'est quand on le regarde de dessus que ça se voit le plus. Et maintenant qu'il a les lunettes, avec les branches qui passent le long de son crâne et l'élastique derrière, on voit encore plus toutes les imperfections... On verra avec le temps ce que ça donne... Enfin on en est à 10 séances, ça ne revient pas comme ça...

Qu'en est-il pr ton fils? As-tu laisé le temps faire son travail? As tu consulté?

En fait je n'ai pas arrêté de changer d'osthéo et ils m'ont tous donné 3 rdv à chaque fois (remboursement sécu) mais je n'ai pas vu de résultats flagrants.
Là j'ai pris un osthéo qui fait kiné et osthéo du coup, on le voit plus souvent en alternant les séances de kiné et d'osthéo.

Ma pédiatre nous a fait le coup de "ça va être caché par les cheveux". On a du pleurer pour avoir une ordonnance kiné.  Et 1 mois après, elle nous sort qu'il faut se dépêcher de faire de la kiné  Roulement des yeux
Et dernièrement notre osthéo nous a parlé de "scoliose du nourrisson".    C'est à devenir chèvre  Tire la langue

En fait c'est compliqué de faire confiance à ceux qui te disent que ça va partir tout seul parce que tu ne pourras pas faire machine arrière si c'est faux.
oui pas facile de faire confiance dans le discours des différents professionnels 
anais en avait une, on m'avait dit à l'époque que c'était normal comme elle dormait sur le dos ... j'ai laissé et ça s'est remis tout seul ... pour Sacha qui dort maintenant la tête sur le coté je trouve que ça s'arrange seul alors je laisse pour l'instant, mais Linou si tu penses que l'ostéo peut faire qqch continue, suis ton intuition et comme ça tu n'auras rien à te reprocher, si tu veux on peux s'échanger des photos de tetes de nos bb de profil, si ça peut t'aider ou te rassurer ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8742 le: 01 Juin 2013 à 11:22:18 »

Mél j'espère que tu pourras te changer les idées et partir comme tu le souhaites  Clin d'oeil bon courage avec petit Louis  Clin d'oeil et demande d'autres avis, n'hésites pas Bisou Bisou

Anna, Nanie ça va ?

Mamounette j'ai bu l'apéro hier !!  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8743 le: 01 Juin 2013 à 14:27:20 »

Coucou!

Mél j'espère que vous pourrez vous retrouver un peu pendant vos vacances. J'espère aussi que babies2011 aura pu te rassurer, comment ça s'est passé pour son enfant?

Linette, purée le pavé!! Tu viens pas pour rien toi  Clin d'oeil d'ailleurs j'ai oublié ce à quoi je voulais réagir  dès que ça revient je poste  Clin d'oeil ils ont un sacré tonus tes loulous dis donc, nous on est très loin de tout ça!

Laurette, j'ai pas compris l'histoire des crokettes de chat Pam, j'ai du rater un épisode  Roulement des yeux comment ça va chez toi? Sachou se réveille pour téter? GB t'aide j'espère  Clin d'oeil

Manue, on est en juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Mamounette, ça va les loulous?

Bibichette, merci pour la vidéo, je les adore! Et merci aussi pour les photos avec leurs princesses, c'est rigolo la différence capilaire 

Marraine, aujourd'hui a l'air d'etre un jour un peu meilleur. Hier j'ai encore beaucoup parlé avec elle, j'espère qu'à force de la rassurer ça ira mieux. Mais j'avoue qu'on est au bout du rouleau 
Poupette et Chaton vont bien? Toujours aussi mimis  Clin d'oeil

BOn finie la pause je repars bosser 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #8744 le: 01 Juin 2013 à 18:51:45 »

Laurette cool que tu les mettent un peu chez la nounou ça va te faire du bien j espère qu avec la reprise de l inexium ça ira mieux!!

Isasa babines est super gentille elle me donne des réponses à mes questions elle son fils c est fait opère à necker d une trigonocephalie com c est peut être le cas pour Louis je lui au envoye une photo de lui et elle m a dit que ça ressemble
Sinon l ostéopathe d aujourd'hui hui m a dit de pas m inquiéter que ça allé se remettre tout seul mais j y crois pas
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: