Coucou les filles !!!!!!!!!
Alors, je vais commencer par pleins de pensées à nos mamanges qu'on ne peut pas oublier !!!!!! une voisine de mes parents de l'âge à ma soeur vient de perdre le bébé à 8 mois de grossesse ................. c'est juste ........... y a pas de mot, et quand justement c'est dur , je me raccroche au bonheur que j'ai malgré tout ..........
Je sais que le fofo est public mais sachez que bientôt je pourrai vous faire une annonce à la Linette !!!!!!! (c'est gentil hein linette, je ne me moque pas ni t'insulte ........)
Je vous aime et je pense très très souvent à vous.
J'ai failli travailler aujourd'hui, puis j'ai dit à la chef, si vraiment tu n'as aucune solution, je te le ferais, mais si c'est possible de ne pas le faire .......... et une collègue pouvait le faire à ma place ..... faut dire que je suis déjà à + de 24h donc j'ai déjà une semaine de récup !!!!!!!!!!!! dommage que nous ne puissions pas récupérer nos heurers comme et quand on veut !!!!!
Je vous lis toujours, mais parfois pas le temps de poster, mais souvent , pas l'envie de vous dire que c'est toujours un peu (bcp) la galère d'avoir des juju !!!!!!!!!!!!!!
Les loulous vont mieux, je sens qu'ils grandissent, et cette nuit, bahhhhhhhhhh 1er réveil à 6h52 !!!!!! mauis j'ai laissé raconter !!!!!!! tout le monde dans le grand lit à 7h30, ça c'est le pied !!!!!!!
Ici soupe blédin*a au potiron le soir pour la miss, et bien ça marche !!!!!! et elle reprend le bib du matin, (nature, on a rechangé le lait, on est sur le AR 2ème âge) maintenant que c'est à peu près réglé pour elle, c'est M qui ne boit plus bcp, alors on va ajouter aussi de la soupe le soir !!!!!!!
Sinon, comme ils me refusaient le bib de 16h, et bien je commence par le bib et ensuite laitage ou compote. Emma ne mange que des laitages au chocolat, impossible ou galère de la mort à lui faire prendre autre chose ..........
Mathéo, même s'il n'aime pas, il mange !!!!!!en faisant plein de grimace, mais il est trop gourmand !!!!!!
On a retrouvé un bon petit rythme, et zou, on reprend le travail ......pffffff parfois je me dis que je devrait rester à la maison !!!!!!!!
Bon, allez, j'arrête de vous saouler !!!!!
Mélanie, j'espère que ce n'est pas grand chose, je ne connais pas. Je vois que tu es bien entouré, c'est important, plein de courage, et j'espère que la grand mère à chéri ira mieux et que les vacances vont vous faire le plus grand bien.
Isasa, pas facile du tout, accroche toi, et j'espère que la madame va l'aider.Si elle te dit qu'elle attend l'aide de la madame, tu as déjà une grande partie de faite (je m'exprime mal, je trouve pas les mots pour dire ce que je pense .... je veux dire, qu'elle est consciente que ça va l'aider, donc ça l'a déjà aidé donc elle à déjà avancer ..... je suis claire
)
Pam, pas facile les amis qui galèrent, on est la preuve que ça marche, mais en même temps, on ne veut plus remuer tout ça ......
Nanie, sont beaux aussi tes loustics !!!!et vive les calins !!!!!
Linette, et bien, moi je dis qu'il est super mignon avec ses lunettes, et j'espère qu'il va découvrir pleins de nouvelles bétises à faire ........ vu qu'il redécouvre le monde, j'espère qu'il voudra tout de même faire des siestes !!!!!!
Laurette, que te dire ......... si ce n'est courage !!!!!!!!
Liana idem, sév ....... Ca va le faire !!!!!!!!!!!! un beau jour (enfin, pas beau, avec le temps pourri ......) un jour, notre récompense viendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bibichette, Linette, je vous admire pour faire encore les repas maison, ici j'ai tout arrêté !!!!!!!!!!!!! et ils adorent les petits pots industriels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je pense bien à vous, et
Didi, on sera là le jour ou tu as besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine après 3 ans, penser au boulot, à l'école, moi dès qu'on m'en parlait je pleurai ....... on sera présente, et surtout pense à la valise, à ne rein oublier de prendre, aux vacancesssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et au fait, tu pars ou
J'oublie plein de choses, et j'oublie de citer plein de copines ........
Je pense fort à vous.
Je vous embrasse bien fort