oui didie ca dort depuis longtemps lol. Lalie 19h45, pas reussi a la tenir plus, et les jumelles depuis 20h15 elles poincent
Géjé je suis comme toi en ce moment avec la patisserie, mais depuis deja plusieurs mois, avec de la pate a sucre, creme au beurre etc.
J'essayerais de vous faire une photo du "chef d'oeuvre" prevu pour le retour de papa (commande des filles et theme cupcake).
Pam pour les soupes, moi j'en faisais et congelé (dans des back a glacons lol), en faite quand je faisais purée de carotte, bha j'en gardé pour la soupe, pareil avec d'autre legumes,. J'suis clair la?
Crok, aller raconte.... C'est bien les progres des petits...sentent ils les beaux jours arriver?
lol
Linette, bha mince j'ai plus les ecureuils (j'ai voulu anticiper trop vite le retour de bert) mince mince et mince. Les artisans abusent des fois quand meme.
Faut que je fasse faire des devis pour la salle de bain, pfff ca me soule d'avance. Et j'sais meme pas pour combien de temps ils en auront a tout refaire donc je devrais trouver des solutions pour les filles pffff.
Isasa, ca va mieux ta grande?
D'ailleurs j'y pense Didie, soit je ne suis pas assez soit je ne vois pas si tu dis que tes loulous sont malades, mais ils ont l'air de bien resister a ce temps de m**** non?
Nanette, tu demandes mais toi aussi comment vas tu?
J'en oublie desolé.
Bon j'ai un scoop lol....c'est moi qui suis enceinte lol (avec vos allusions la, faut bien qu'une se devoue a annoncer LE scoop). Mon amant imaginaire et tres peu doué car j'ai jamais rien senti
mdr , m'a fait un bebe, aller on va dire 2 bebes lol. Bon ok je sors.
Bon sinon ici ca va, Chloé a des bons coups de blues en ce moment, cette fin est dure pour toutes. Ah oui Linette, pour te repondre, Le Mali etant un cas a part car precipité, mais bert faisait son linge a l'ancienne, savon et huile de coude car les systeme de laverie a etait mit en place tardivement, repas c'est des ration (un mini carton contenant la journée de repas) mais bon maintenat c'est self et lui s'etait acheté une douche solaire avant de partir (le grand luxe lol). La il est a Bamako, donc "avec la population". Il peut "vivre", il fait moins chaud car la saison des pluies arrive bientot.
Bref ca va ici, je prepare le retour qui me semble tellement loin encore. Meme si on me dit tout le temps "tu as fait le plus dure, le plus long" euhhh le plus long oui le plus dur non je vis la le plus dur. J'ai decidé de ne pas me plaindre, ma vie pourrait etre pire hein.
Desolé gros coup de pompes, j'vais m'allonger (si j'arrive a dormir...........quand je vous dis qu'il faut que mon mari rentre, quand tous mes enfants dorment (ne me tué pas les mamans aux bebes rebels lol) moi je cogite pffff)