28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:34:25
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403177 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8715 le: 30 Mai 2013 à 18:46:11 »

coucou

des bisous rapido, les jumelles mangent, Lalie les admire lol et moi je fais le menage...j'essaie de revenir apres quand tout le monde dormira (vers 20h je pense). Si non je pense bien a vous. Bisous.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8716 le: 30 Mai 2013 à 21:03:09 »

c'est bon manue, tout le monde dort?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8717 le: 30 Mai 2013 à 21:08:32 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Le maçon est passé et parti à 20h30, pyj puis bib, on les couche juste et on n'a pas mangé...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8718 le: 30 Mai 2013 à 21:42:16 »

oui didie ca dort depuis longtemps lol. Lalie 19h45, pas reussi a la tenir plus, et les jumelles depuis 20h15 elles poincent

Géjé je suis comme toi en ce moment avec la patisserie, mais depuis deja plusieurs mois, avec de la pate a sucre, creme au beurre etc.
J'essayerais de vous faire une photo du "chef d'oeuvre" prevu pour le retour de papa (commande des filles et theme cupcake).

Pam pour les soupes, moi j'en faisais et congelé (dans des back a glacons lol), en faite quand je faisais purée de carotte, bha j'en gardé pour la soupe, pareil avec d'autre legumes,. J'suis clair la?

Crok, aller raconte.... C'est bien les progres des petits...sentent ils les beaux jours arriver?Huh? lol

Linette, bha mince j'ai plus les ecureuils (j'ai voulu anticiper trop vite le retour de bert) mince mince et mince. Les artisans abusent des fois quand meme.
Faut que je fasse faire des devis pour la salle de bain, pfff ca me soule d'avance. Et j'sais meme pas pour combien de temps ils en auront a tout refaire donc je devrais trouver des solutions pour les filles pffff.

Isasa, ca va mieux ta grande?

D'ailleurs j'y pense Didie, soit je ne suis pas assez soit je ne vois pas si tu dis que tes loulous sont malades, mais ils ont l'air de bien resister a ce temps de m**** non?

Nanette, tu demandes mais toi aussi comment vas tu?

J'en oublie desolé.

Bon j'ai un scoop lol....c'est moi qui suis enceinte lol (avec vos allusions la, faut bien qu'une se devoue a annoncer LE scoop). Mon amant imaginaire et tres peu doué car j'ai jamais rien senti  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mdr , m'a fait un bebe, aller on va dire 2 bebes lol. Bon ok je sors.

Bon sinon ici ca va, Chloé a des bons coups de blues en ce moment, cette fin est dure pour toutes. Ah oui Linette, pour te repondre, Le Mali etant un cas a part car precipité, mais bert faisait son linge a l'ancienne, savon et huile de coude car les systeme de laverie a etait mit en place tardivement, repas c'est des ration (un mini carton contenant la journée de repas) mais bon maintenat c'est self et lui s'etait acheté une douche solaire avant de partir (le grand luxe lol). La il est a Bamako, donc "avec  la population". Il peut "vivre", il fait moins chaud car la saison des pluies arrive bientot.

Bref ca va ici, je prepare le retour qui me semble tellement loin encore. Meme si on me dit tout le temps "tu as fait le plus dure, le plus long" euhhh le plus long oui le plus dur non je vis la le plus dur. J'ai decidé de ne pas me plaindre, ma vie pourrait etre pire hein.

Desolé gros coup de pompes, j'vais m'allonger (si j'arrive a dormir...........quand je vous dis qu'il faut que mon mari rentre, quand tous mes enfants dorment (ne me tué pas les mamans aux bebes rebels lol) moi je cogite pffff)

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8719 le: 30 Mai 2013 à 21:49:44 »

J't'oublie ma pauvre bibiche, comment vas tu?

Oh j'en oublie d'autres pfff m'en voulait pas hein
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8720 le: 30 Mai 2013 à 21:52:07 »

manue je croise les doigts et je touche du bois, les enfants vont bien  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #8721 le: 30 Mai 2013 à 22:56:21 »

Hello les filles....



Ninone ben dis donc il est  gonflé ton ex....qui garde les zouzous pendant ton opération?



 Bisou





ma mere me garde candice et ma copine (la maraine a sacha) garde les garcons
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8722 le: 31 Mai 2013 à 14:00:11 »

Coucou les girls !
Comment allez-vous ?
le soleil se pointe, ça fait du bien ! j'espère qu'il va rester un bon moment, on en a tous besoin  Clin d'oeil

Rien de neuf par ici, hâte au week-end pour être avec Chouchou !
Cet aprèm, on va voir deux belles princesses  Souriant Je vous mettrais des photos ce soir  Clin d'oeil

Bon aprèm !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8723 le: 31 Mai 2013 à 14:20:00 »

coucou,

bibichette : vous allez chez dino cet aprem? hate de voir les photos de tous les 4!!

ici le soleil n'est pas encore très présent! et vu que la sieste des bébés est déjà fini, l'aprem risque d'etre longue, je crois que l'on va aller faire un ptit tour dans les magasins, ça va nous occuper un peu!!

Ici non plus rien de spécial!!
j'espere que ça va bien pour tout le monde!!
merci pour vos commentaires sur la vidéo, je file l'effacer de ce pas
bon week end à toutes car je n'aurais pas le temps de passer et à lundi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8724 le: 31 Mai 2013 à 18:32:25 »

Alors Bibichette cet aprem?

Manue la pâte à sucre je me suis pas encore lancée.....
c'est ma période choux en ce moment Tire la langue

Bon sinon je vous avais raconté que la caf nous basculait à la msa comme mon homme est agriculteur...bref cet aprem je les appelle, la dame très gentille m'explique qu'ils ont pas encore notre dossier et qu'on ne sera pas payé le 5 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Qu'un transfert ça durait 1 mois 1/2 voir 2 mois......bon d'après la caf on dépend de la msa depuis le 01/05....en espérant que ça fasse 1 mois 1/2 à partir du 1 et pas du 31
Elle m'a dit " j'espère que vous avez un peu de trésorerie!!!!!"
ben heureusement que oui mais je me suis dit ben purée ceux qui ont de sous et qui touche apl etc etc je voudrais pas être à leur place

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #8725 le: 31 Mai 2013 à 20:31:49 »

Bonsoir les filles
Alors l état de la même de mon mari est grave!!! En même temps elle a 90 ans !!! Mon mari veut annuler le Maroc si elle venait a décédé avant dimanche soir et tant pis si ça arrive quand on est la bas alors je croise les doigts pour que son état reste stationnaire car j ai vraiment besoin de ses vacances car j ai peur qu en rentrant ce soit très très difficile!!! J ai envoye une photo de Louis a babies2011( son garçon a été opéré de la trigonocephalie )) et elle pense que c est ça vu les yeux rapproches qu il a et la crête vertical!!! Je n ose même pas y penser !!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8726 le: 31 Mai 2013 à 22:20:11 »

Coucou

Gege si tu as une bonne recette de choux je suis preneuse !

Ninone non mais quel c... c est bien que tu soit bien entourée.

Linette j ai loupé ton annonce Huh?

Manue bientôt le retour!!!!! Ça te laisses le temps de t entraîner pour la pâtisserie

Bibichette tes bouts ont tros grandis !

Isasa bon courage avec ta puce. Nous elle passe la majorité de ses nuits dans son lit. Elle est assez sensible aussi par exemple quand on lui dit qu' on est pas contents ça la perturbe vraiment.

Moi en ce moment c est mousse au chocolat,  cheesecake au chocolat... bein oui il faut bien passer le stock de chocolat de pâques.

Passage rapide mais des gros bisous à toutes
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8727 le: 31 Mai 2013 à 22:55:37 »

Coucou les filles!

Je prends enfin le temps de vs répondre... Pas de message depuis mardi, c'est une première!
JE pense que je vais épondre en plusieurs messages pour ne pas tout perdre.
JE fais ma Crokette, elle fait sa Linette, l'équilibre est trouvé!  Clin d'oeil

Pour commencer, de grosses pensées pour Mavina et Marimimi qui ont du passer des jours difficiles ces derniers temps. On ne vous a pas oublié, et on n'a pas oublié vos petits écureuils qui jouent parmi les anges... Je vous souhaite de bien meilleurs moments! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibichette : je crois que j'ai vu des yaourts à la semoule dont tu parles. MAis je suis comme Gégé, pour moi, un yaourt à température ambiante n'est plus un yaourt. Ca veut dire qu'il est bourré de trucs pour le conserver. Donc quand je peux, c'est yaourt nature comme pour nous. CEux pour bébé sont rarement utilisés mais j'en ai qqs uns dans le placard au cas ou!
J4avais vu pour le fromage à 8 mois, tu as tenté? Qqun a tenté?
J'ai voulu donner un minuscule bout de can*tal (forcément, on commence par la base!  ) à Aloïs mais il a failli vomir. Il faut le mélanger au reste.

Pour les bibs, ça y est, on est passé à 240ml matin et soir.
Mardi soir, aucun problème d'endormissement pour Aloïs.
Mercredi, il n'avait pas l'air décidé. Du coup, je l'ai repris avec moi et on a joué un quart d'heure sur le tapis. Et je l'ai remis au lit. Un quart d'heure plus tard, il dormait.

Super pôur les bravos! Ca doit être trop mimi! Ils ne le font pas, mais en même temps, on ne leur a pas vraiment appris...
Par contre, quand on mange, je fais le signe de manger. Idem pour boire. Aloïs met son pouce à la bouche pdt le repas. JE me demande s'il ne demande pas à boire?

Les vêtements grossesse ont déjà une seconde vie avec ma BS... J'aurai quand même du garder mon t-shirt avec les p'tits pieds. Je l'adorais...

Super les photos des quadruplés!  Clin d'oeil
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8728 le: 31 Mai 2013 à 22:56:11 »

Linette tu ne fournis pas les repas des garçons?
Comme toi j'aurais au moins aimé qu'elle me prévienne avant, n'hésites pas à lui dire!
Non, je me suis dit que ça serait trop compliqué... Et puis, comme me l'a dit une nounou, difficile de faire un repas si chacun amène quelque chose. Allez faire manger des haricots à l'un si celui d'à côté à des pates par exemple. BOn vu leur age, pas de problème pour le moment mais bon...

JE lui en ai parlé hier matin. J'y ai dit que j'aurai bien aimé qu'on en parle avant, que je n'étais pas contre qu'elle introduise de nouveaux aliments. Et surtout, qu'on ne donne pas 2 choses nouvelles en 2 jours, qu'il faut laisser qques jours entre les 2 pour vérifier qu'il n'y a pas d'allergie.
Par contre, elle continue à me dire qu'au niveau des fruits, on peut tout donner si c'est cuit. Que le problème ne se pose que cru. A-t-elle raison? Est-ce que qqun a vu quelque chose d'écrit à ce sujet quelque part?

Je vois qu'il n'y a pas que chez nous qu'on fait gouter. Ici, ils ont gouter la glace à la vanille. Ca avait pas l'air de leur déplaire!

Comme je le disais à Bibichette, même avis que toi sur les yaourts bébés...

J'aime bien ta phase patisserie! Je peux venir pr le dessert?  Souriant
J'ai eu une période macarons. On m'en parle encore, j'en avais fait plein pour Noël il y a 2 ans. MAis je n'ai plus le courage... Je ne fais plus rien en cuisine, le strict minimum...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8729 le: 31 Mai 2013 à 22:56:36 »

Laurette : comment va Sacha? Tu as du lui redonner l'inex ou bien il va pas trop mal malgré l'arrêt?
ET Enzo, il voit tjs le psy? Qu'est-ce qu'il en ressort? Tu parlais d'une prise en charge ailleurs qu'en privé (j'ai oublié où?), pas moyen de l'accélérer?
Alors on a des bravos chez Bibichette et des coucous chez Laurette et Pamuchette! Moi je veux bien voir des vidéos, ça doit être excellent:

Comment ça se passe chez la nounou? Tu veux les laisser quand?

Au fait, tu as eu des nouvelles pour ton CP? vu que tu avais envoyé les papiers en retard?

Ah oui, et dimanche 9 juin, j'ai vu que sur france 5, il y avait un docu sur le zoo de beau*val.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: