merci pour vos réponses pour les yaourts, je pense qu'on va essayer dès cet aprem avec un petit suisse mélangé à la compote. Par contre elle boude vraiment le bibi, je crois que je vais l'allaiter jusqu'à se majorité
Mél, j'espère que le séjour vous fera le plus grand bien, c'est important que vous puissiez vous retrouver. As-tu eu ton pédiatre pour plus d'explications?
Laurette, ma pauvre
Ecoute envoie moi Sachou en vacances avec sa dulcinée
Ne désespère pas pour les dents, t'as déjà vu des enfants sans dents toi? j'ai une copine la première dent de sa puce a percé à 11 mois, et elle a toutes ses dents
Je comprends ce que tu veux dire pour Enzo, ils vont mal et on va mal, tout le monde souffre de la situation
Gégé, en fait notre puce est très complexe, dès qu'elle a une émotion elle devient infecte. Un exemple, hier exceptionnellement je suis rentrée manger à midi car conseils le soir et pas la possibilité de tirer mon lait plusieurs fois au boulot, mon mari devait aller récupérer les filles à 13h, moi ayant mangé je l'ai accompagné pensant que ça ferait plaisir aux puces. Ma grande était ravie. En rentrant à la maison je lui demande de s'installer pour que je lui quitte les chaussures, elle fait comme si elle n'entendait pas, je demande une deuxième fois, ne répond pas, je lui dis ok tu gardes tes chaussures je ne te les quitterai pas. Deux minutes après elle pleure parce que je ne lui ai pas quitté les chaussures, je lui dis qu'il faut qu'elle attende parce que là tt de suite j'étais occupée, mon mari propose de lui quitter et là... elle se met à hurler, se jette par terre, tape tout ce qui passe sur son chemin, mon mari l'isole dans la pièce à coté, et là montre en main elle a hurlé pendant 30 minutes. Quand elle se calme elle revient, je lui quitte les chaussures, je lui demande pourquoi elle s'enerve comme ça, elle me serre dans ses bras, éclate en sanglots et me dit "mamounette, je t'aime très fort mais je n'arrive pas à m'arreter"
Elle était tellement contente qu'elle n'arrive pas à se controler, elle ne gère pas ses émotions. Quelquesminutes après je lui fais un bisou parce que je repars au travail et là... re crise, elle ne voulait pas que je parte, j'ai du partir et la laisser dans cet état à mon mari
Hier soir quand je suis rentrée elle a fait une nouvelle crise pendant une demie heure, on lui a demandé de venir manger, elle ne voulait pas, je suis allée la chercher et hurlements, elle se jette par terre, peut se cogner, se faire mal, rien ne la calme. Ce matin j'en ai eu une car elle ne voulait pas aller chez la nounou
bref voilà quelques exemples, c'est quasiment tjs quand elle est très contente ou très déçue, mais au quotidien c'est tout simplement usant, et là je suis fatiguée, car on l'écoute, on la soutient, mais parfois on ne peut plus. Hier soir on se demandait avec mon mari comment on pourrait gérer plusieurs enfants comme elle, on n'entend qu'elle, on ne voit qu'elle, elle parle sans cesse, il n'y a jamais un blanc, elle nous prend bcp d'energie
à coté de ça elle est gentille, très généreuse, on sent que c'est une vraie gentille mais que desfois elle est dépassée. On a rdv mercredi chez la psy, elle est contente d'y aller, l'autre soir après une crise elle a dit à mon mari qu'elle irait voir la dame et que la dame l'aiderait à aller mieux
et ce sont ses mots.
Bref c'est pas facile...