28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 19:27:16
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403150 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8685 le: 29 Mai 2013 à 13:08:29 »

Bonjour à toutes.

Melane désolé je ne peux pas t aider j espère que vous pourrez éviter l opération.

Isasa en parlant avec plusieurs amis qui ont des enfants de 2010 beaucoup disent qu ils sont durs en ce moment, ça doit être l âge.

Linette ici aussi pas de dents et ils ne tiennent toujours pas assis, j presque.
Pour ce qui est de laisser les enfants une semaine pour moi ça serait hors de question, ma grande n a toujours pas dormie une nuit ailleurs

Pleins de bisous aux mamange, en vous souhaitant plein de bonheur.

Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8686 le: 29 Mai 2013 à 13:15:05 »

Sinon les petits vont bien, ils sont super souriants et dorment bien la nuit.  Les siestes c est pas encore ça. 

Hier j ai été en courses avec les 3 toutes les mamies s arrêtent, c est assez drôle l effet jumeaux.

Ha oui on a une fuite chez nous et on ne sait pas d où ça vient, je vais vous épargner les details mais ça peut engendrer de gros travaux...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8687 le: 29 Mai 2013 à 13:44:56 »

Coucou,

une pensée particulière pour Mavina et Marimimi aujourd'hui  Pleurs

Mél, j'espère que tu as pu avoir des réponses  Bisou

Gégé, tu donnes quoi comme yaourt?

Linette, moi je fournis les repas, hors de question qu'elle donne quoi que ce soit. Ce n'est pas prudent, ne serait- ce qu'au niveau des éventuelles allergies, alors dis lui gentiment que la prochaine fois elle t'en parle avant.

Bibichette, je te pose la meme question qu'à Gégé, vous leur donnez quoi comme yaourt?
Pour ma grande je crois qu'on ne donnait que des petits suisses. Trésor ne veut quasiment plus boire de lait au bibi chez la nounou ou à la crèche, au sein elle dévore pourtant, donc je pense qu'on va introduire un laitage à la place du bibi. Si vous avez des conseils  Clin d'oeil

Mamounette, mince pour la fuite  ça va etre réparé rapidement? ça a fait des degats déjà?
Pour ma grande en ce moment c'est  hier dans la journée  5 crises  et quand je dis crise c'est pas petite colère, bien des crises. Avec mon mari on est de nature patiente et calme, là elle a réussi à nous faire sortir de nos gonds. On sait que rien n'est facile avec elle... et ta grande comment va -t'elle?

Marraine, ici aussi bientot une journée d'adaptation pour l'ecole, je penserai à toi  Clin d'oeil

Laurette, Crokette, Pamuchette, Liana, et toutes celles que je ne cite pas (et je m'en excuse) ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8688 le: 29 Mai 2013 à 14:53:30 »

aujourd'hui est un jour particulier pour nos deux copines octobrettes mavina et marimimi.....alors pleins de bisous volants à Pom, Prue, Kaïs et Dalil, et pleins d'ondes ++++ à nos courageuses mamanges  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Marimimi et Mavina
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8689 le: 29 Mai 2013 à 15:09:17 »

slt les mamounes  Bisou

ici ça va tout doux, Sacha est pas top top, je ne sais pas si c'est l'arret de l'inex ou les dents, en tout cas Crok et Liana ici rien de ne change les nuits sont meme pires  notre Enzo aussi est loin d'etre o top, je ne m'étendrai pas sur le sujet mais il va mal et nous rend mal..

Sinon ce qui est bien et agréable au quotidien ce sont leurs progrès  Souriant tjs pas de dents mais cela fait 1 mois qu 'ils tiennent bien assis, du coup ils jouent super bien ensemble  Souriant sauf hier combat de catch dans le parc j'ai du les séparer et surtout faire lâcher prise à Ruben qui tirait très fort les jolis cheveux de son frère  qui hurlait .. tjs pas de dents  Triste mais il font "au revoir" avec la main, c'est émouvant

à 16h il y a leur copine Tessa qui vient jouer avec eux, 9 mois et pas de dents   Roulement des yeux Roulement des yeux sa mère est impatiente aussi ..

je vous lis souvent mais pas le coeur à poster, pour dire qu'ici ils sont durs pfff 

Mél je suis chagrinée pour petit Louis, viens nous en parler quand tu en as besoin, je n'y connais pas grand chose non +, j'espère que l'intervention chir ne sera pas nécessaire  Triste n'hésite pas à en parler + amplement avec ton DR, je vous fais plein de bisou  Bisou

Manue, Sachlo, Linou, Bibiche, Isasa, Mamounette, Pam, Liana, Didi, Ninone, Fredade, Géjé , Severine, Crokette je vous embrasse  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8690 le: 29 Mai 2013 à 15:11:01 »

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à nos mamanges qu'on oublie pas.

Isasa je donne petits suisses/ yaourt nature comme pour nous.....j'achète les laitages de bébé quand on part car ils se conversent à t°C ambiante mais je suis pas fan.....comment un yaourt peut il rester à t°C ambiante sans ajouté des cochonneries Roulement des yeux Roulement des yeux
Je fais aussi des yaourts au lait entier avec notre lait mais le docteur voulait attendre un peu....enfin l'autre jour son frère lui a donné du flan à la vanille au lait entier il a adoré et ça a pas l'air de l'avoir travaillé!
les filles sont passées au lait entier à 9 mois ( coupé avec un peu d'eau)  ça sera surement pareil pour H.

Pour ta fille c'est dû à quoi ses crises? des caprices?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8691 le: 29 Mai 2013 à 15:12:02 »

Laurette pleins de  Bisou Bisou Bisou de réconfort ma belle.

J'espère que ton grand ira vite mieux!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8692 le: 29 Mai 2013 à 15:21:20 »

Merci Géjé  Bisou

Ah oui pour les yaourts, c'est petits suisses ou yaourts natures 125g et tout comme sa douce M,  Sacha commence a bien bouder le ptit bib de 16h  Clin d'oeil
Ah .. et j'allaite plus ! il me reste un peu de lait si ils ont un gros chagrin mais dans qqs jours il n y aura plus rien je pense, on  a fait ça tout en douceur du coup ça semble manquer à personne .. et les loulous ont fait aussi leur 2ème fois chez la nounou pour l'adaptation, lundi prochain il y resteront 2h

D'ailleurs j 'y repense, Didi bientot la journée découverte à l'école ! ils vont adorer !  Souriant est ce que tes loulous mangeront à la cantine le midi ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #8693 le: 29 Mai 2013 à 15:27:24 »

Coucou
Je vous ai lu vite fait
Pensée pour marina et marimimi

Ici 4 dents pour Louis 2 en haut 2 en bas et deux pour Vic mais les deux du haut poussent
Je pars au Maroc la semaine prochaine et je laisse tous mes enfants C était réservé il y a trois mois je ne vais pas annulé Louis rencontre le neurochirurgien le 12 juin alors pour l instant on ne peut qu attendre j ai vu que certaine d entre vous hésitez a laisser leurs bébés mais pour mon couple c est une question de survie et on m'a toujours dit si le couple va (c est le socle) les enfants vont !!! Alors les jumeaux vont chez ma maman qui les connait très bien et s en occupe régulièrement et mon grand va chez son papy je dit pas ça va être très dur mais je suis a bout !! Alors comme le retour risque d être fort mouvementée entre le déménagement la reprise du boulot et peut être une grosse intervention pour Louis il faut que je reprenne des forces pour mieux affronter !!!
Ma pauvre Laurette ça n a pas l air simple pour toi non plus pourquoi ne laissés tu pas un peu tes enfants pour te reposer?


D ailleurs même si je bosse pas en ce moment les petits vont chez la nounou tous les mercredi et jeudi matin pour s habituer et ils adorent et moi aussi et je ne culpabilise en rien ça fait beaucoup de bien (bon je pense que c est aussi parceque mon mari n est jamais la donc je ne suis jamais seconde!!!!)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8694 le: 29 Mai 2013 à 15:53:19 »

merci pour vos réponses pour les yaourts, je pense qu'on va essayer dès cet aprem avec un petit suisse mélangé à la compote. Par contre elle boude vraiment le bibi, je crois que je vais l'allaiter jusqu'à se majorité 

Mél, j'espère que le séjour vous fera le plus grand bien, c'est important que vous puissiez vous retrouver. As-tu eu ton pédiatre pour plus d'explications?

Laurette, ma pauvre  Ecoute envoie moi Sachou en vacances avec sa dulcinée  Clin d'oeil Ne désespère pas pour les dents, t'as déjà vu des enfants sans dents toi? j'ai une copine la première dent de sa puce a percé à 11 mois, et elle a toutes ses dents  Clin d'oeil Je comprends ce que tu veux dire pour Enzo, ils vont mal et on va mal, tout le monde souffre de la situation 

Gégé, en fait notre puce est très complexe, dès qu'elle a une émotion elle devient infecte. Un exemple, hier exceptionnellement je suis rentrée manger à midi car conseils le soir et pas la possibilité de tirer mon lait plusieurs fois au boulot, mon mari devait aller récupérer les filles à 13h, moi ayant mangé je l'ai accompagné pensant que ça ferait plaisir aux puces. Ma grande était ravie. En rentrant à la maison je lui demande de s'installer pour que je lui quitte les chaussures, elle fait comme si elle n'entendait pas, je demande une deuxième fois, ne répond pas, je lui dis ok tu gardes tes chaussures je ne te les quitterai pas. Deux minutes après elle pleure parce que je ne lui ai pas quitté les chaussures, je lui dis qu'il faut qu'elle attende parce que là tt de suite j'étais occupée, mon mari propose de lui quitter et là... elle se met à hurler, se jette par terre, tape tout ce qui passe sur son chemin, mon mari l'isole dans la pièce à coté, et là montre en main elle a hurlé pendant 30 minutes. Quand elle se calme elle revient, je lui quitte les chaussures, je lui demande pourquoi elle s'enerve comme ça, elle me serre dans ses bras, éclate en sanglots et me dit "mamounette, je t'aime très fort mais je n'arrive pas à m'arreter"
Elle était tellement contente qu'elle n'arrive pas à se controler, elle ne gère pas ses émotions. Quelquesminutes après je lui fais un bisou parce que je repars au travail et là... re crise, elle ne voulait pas que je parte, j'ai du partir et la laisser dans cet état  à mon mari  Hier soir quand je suis rentrée elle a fait une nouvelle crise pendant une demie heure, on lui a demandé de venir manger, elle ne voulait pas, je suis allée la chercher et hurlements, elle se jette par terre, peut se cogner, se faire mal, rien ne la calme. Ce matin j'en ai eu une car elle ne voulait pas aller chez la nounou  Roulement des yeux bref voilà quelques exemples, c'est quasiment tjs quand elle est très contente ou très déçue, mais au quotidien c'est tout simplement usant, et là je suis fatiguée, car on l'écoute, on la soutient, mais parfois on ne peut plus. Hier soir on se demandait avec mon mari comment on pourrait gérer plusieurs enfants comme elle, on n'entend qu'elle, on ne voit qu'elle, elle parle sans cesse, il n'y a jamais un blanc, elle nous prend bcp d'energie  à coté de ça elle est gentille, très généreuse, on sent que c'est une vraie gentille mais que desfois elle est dépassée.  On a rdv mercredi chez la psy, elle est contente d'y aller, l'autre soir après une crise elle a dit à mon mari qu'elle irait voir la dame et que la dame l'aiderait à aller mieux  et ce sont ses mots.
Bref c'est pas facile...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8695 le: 29 Mai 2013 à 17:44:20 »

coucou les filles!!      

Je vois que ça n'est pas la fete chez vous!!

melane : je ne peux malheureusement pas te renseigner sur ce probleme!! j'espere que le neuro chir va te rassurer et que vous alez éviter l'opération!!!

isasa : en effet, ce n'est pas facile de gérer ta grande!! j'espere que la psy va pouvoir l'aider un peu et qu'elle va réussir à mieux contenir ses émotions en grandissant!!

laurette : chez toi non plus ça n'a pas l'air simple avec Enzo!! j'espere aussi que les séances vont vite lui faire du bien!! c'est bien si les garcons jouent et se bastonent entre eux! ils commencent à créer un lien qui ne les quittera plus (cf moi et ma sœur Clin d'oeil) et ici aussi Solène nous fait coucou depuis 3 jours, c'est trop chou!! par contre, pas de bravo comme chez bibichette

bibichette : ça fait vraiment plaisir de voir que nos ainés (et oui, romain et hugo sont les ainés des écureuils) sont en pleine forme!!
moi aussi mon doc m'a dit d'essayer de commencer les soupes le soir mais je dois avouer que vu qu'ils prennent bien leur bib du soir, ça m'embéte un peu de préparer ça en plus!!!
et nous on vient juste de rajouter des céréales le matin car il ont du mal avec le bib du matin, meme avec ça, ils prennent rarement plus de 150ml. Triste

linette : des news des lunettes?? Bien joué avec le rdv pédiatre, et faut les rassurer en leur disant que dans 7 ou 8 ans, vous serez bien content de leur laisser 3 semaines si ils veulent

Crok : ça va mamzelle?

liana : ça va?

Nanette : et toi?

Géjé: j'espere que tu es entrain de profiter du beau temps!! tu veux pas m'en envoyer un peu d'ailleurs??

à toutes les autres :  Bisou Bisou Bisou Bisou
et aux mamanges: des bisous plein de tendresse à vous et à vos anges

chez moi ça peut aller, Tom est tjs enrhumé mais plus rien dans les bronches, c'est déjà ça!!
par contre, ils sont tjs assez ronchon.. Je n'ai encore pas réussi à coucher Tom ce matin!! donc je l'ai fais manger tôt et je l'ai mis au lit dans la foulée!! t bien il a dormi 3h30!! je n'en revenais pas!!
par contre, pour pas que je me sente seule, c'est Solène qui m'a tenu compagnie!! elle a dormi seulemnt 30 minutes!
enfin je viens de la recoucher et je ne l'entends plus!! par contre tom hurle depuis tout à l'heure!!pfffff!! vive les jumeaux!!!

sinon, ma meilleure amie a également des problèmes pour avoir un bébé et ça me replonge dans de mauvais souvenirs!! ça me fait de la peine qu'elle soit obligé de traverser ça aussi!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8696 le: 29 Mai 2013 à 19:06:59 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Mavina et Marimimi... On pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa : c'est pas simple tout ça, et je comprends ta fatigue face à tout ça... j'espère que les séances chez la psy vont l'aider, et qu'en grandissant, ça aille mieux !

Melane ! profitez bien de vos vacances, ça va vous faire du bien de vous retrouver tous les 2, de recharger les batteries, vous en avez besoin ! Et on croise les doigts pour que tout aille bien pour Louis !

Didi : super cette journée découverte de l'école ! Tu viendras prendre le café avec nous pour te changer les idées pendant ce temps là  Clin d'oeil

Pour les yaourts, je donne H*pp pour bébé, et je me demandais si je pouvais donner autre chose. la pédiatre m'a dit d'attendre pour les petits suisses... sinon, plutôt des yaourts au lait entier ?
Pour les compotes, c'est pareil, je donne H*pp pour bébé, mais peut être que je pourrais donner des compotes "normales"? C'est marketing tout ça, alors je ne sais pas trop quoi penser...

Pamuchette : moi aussi j'ai la flemme de préparer pour le soir... avec c'est bib + purée (j'en achète chez Pic*ard, 100% légumes, et je fais des mélanges, il n'y a juste qu'à décongeler !!!)

Laurette : ben alors ma coupine... c'est pas évident chez toi ma pauvre... j'espère que tout le monde va aller mieux, pour que vous soyez enfin sereins... plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #8697 le: 29 Mai 2013 à 20:51:14 »

Bonsoir les filles
J ai eu ma pédiatre elle m'a dit de pas s alarmer pour une craniostenose ça s opérer vers 20 mois alors que c est totalement faux il faut agir très vite pour éviter la compression du cerveau et donc le retard mental j ai RDv avec un nouvel ostéopathe samedi je verrai déjà ce qu elle en pense et puis sinon faudra attendre le 12 juin le RDv u chu de Lille !!
Mais je suis contenté j ai réussi à rentrer en contact avec babies2011 qui a vécu ça pour son fils et suis rentre en contact avec la présidente de l association epi tête qui va me soutenir si le diagnostic est confirmé !!!

Sinon pour les dents faut pas vous inquiétez Louis en à 4 a 9 mois mais son cousin n en à encore aucune a un an!!
Et pour la soupe du soir moi je donne les briquettes de lait infantile aux légumes bledi.....ils adorent c est à la carotte ou au potiron

Pour les yaourts je donne des petits suisses et des yaourts fait maison au lait entier et maintenant je ne fait plus les petits pots j acheté tout fait et je gagne un temps fou ( ils ne voulaient plus rien manger de fait maison après leur double gastro alors j en ai eu marre de faire et de devoir jeter )

Pour le Maroc on va peut être devoir annuler la grand mère (92 ans) de mon mari a fait un avc a 14h alors on va voir j espère que ça ne va pas s aggraver c
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #8698 le: 29 Mai 2013 à 20:57:08 »

Severine donne nous le compte réndu du pédiatre !!
Laurette : courage
Isasa: ça doit être usant et déstabilisant le comportement de ta fille j espère que la psy pourra l aider
Et a toutes les autres gros bisous je vais me coucher car je suis naze d avoir autant pleure
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8699 le: 29 Mai 2013 à 21:13:34 »

au fait, pour les dents j'ai fait les miennes à 2 ans !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: