16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:35:08
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 412085 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8640 le: 27 Mai 2013 à 09:06:09 »

Bonjour du lundi....

Isasa bonne grosse semaine..... Bisou

Linette
c'est génial et puis ça fera peut être du bien à ton papa, après 1 semaine c clair que c'est long
Vous avez pas la possibilité de passer au moins le WE avec eux? ça fait trop loin?
Après si tu veux pas...tu veux pas, ça sert à rien de te rendre malade! Il en pense quoi ton zhom?

Ici les 3 grands sont à l'école, zhom ensile toute la journée et j'ai rdv à la banque cet aprem...ça va chauffer

Bonne matinée.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8641 le: 27 Mai 2013 à 11:01:50 »

Bonne fête les mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok je suis en retard !!!!!!!!
Hier 8 mois des loulous, nuit de mmmmmmm et communion de ma nièce.......... Déménagement des chaises hautes, poussettes.......c'était à 1h de route.......et TOUT S'EST BIEN PASSE !!!!!!!!!!!!!
 Re nuit bof bof mais en laissant un peu pleurer ça l'a fait !!!!!!!
Hier on à décidé aussi d'introduire les légumes (ou cacao) dans le bib du soir car mademoiselle le refuse !!!!!! Je ne changerai pas pour Mathéo, qui prend très bien son lait matin 16h et soir..........

Linette pour les vacances, je crois que j'aurais énormément de mal à les laisser 1 semaine......après chacun doit faire comme il le sent...... Tes parents les ont ils déjà garder un week end entier jour et nuit ?? ??

Emma nous faisait le refus des bras et pleurait des qu'elle voyait une tête moins ou pas connue, c'est fini.......et c'est Mathéo qui prend le relais !!!!!!! 

J'ai eu un beau bouquet + le bouquet de belle maman qu'on devait offrir hier à la communion et qu'on a oublié à la maison !!!!!!!!! Et un très joli pendentif, avec plein de compliment de chéri qui bien sur m'a fait pleurer !!!!!!!!!

Je vais faire un peu de rangement et j'essaye de repasser vite, une machine sèche çar aujourd'hui du soleil et l'autre tourne.......hier il n'a plut qu'une seule fois.........de 10h à 20h !!!!!!!!!!!!! Aucune photo de ma nièce en extérieure....... Sortie de l'église en parapluie......( nous nous sommes arrivés lors de la sortie de l'église !!!!!!!

Bisous à toutes
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 27 Mai 2013 à 13:12:01 »

coucou les filles!!
le week end s'est bien passé?
Ici ça a été!! les bébés ont été assez sages et pas trop dur de leur faire faire la sieste, par contre, la galère a recommencé ce matin!! impossible de les coucher!! enfin, ils dorment depuis 1h et j'espere que ça va durer encore un LONG moment!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8643 le: 27 Mai 2013 à 14:11:15 »

Salut!

pam je croise les doigts pour que la sieste soit lonnnnnnnngue    comment va Tom?

isasa bon courage avec cette grosse semaine. En juin, il y a les examens, tu dois surveiller et corriger?
Et comment va H? Elle a eu y peu de fièvre et rien d'autre?

linette si tu ne te sens pas a l'aise a l'idée de les laisser une semaine, rien ne sert de te forcer! A cet âge, les bébés n'ont pas vraiment besoin de vacances  Tire la langue

geje qu'est ce qui se passe avec ta banque?

crok j'aime beaucoup ton " il a,plu une fois...de 10h a 20h" 

bibichette courage avec les légumes le soir  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 27 Mai 2013 à 14:33:16 »

didi : la sieste s'est terminée à 13h45 pour les 2!! Pleurs Pleurs Pleurs
mais pour l'instant il joue tranquillement dans le parc donc j'ai le temps de faire autre chose, mais j'ai peur que ça ne dure pas très longtemps Tire la langue Tire la langue
Tom va mieux, il devait avoir une séance de kiné à 13h30 s'il avait du mal à se dégager mais ce matin, il ne ronflait plus du tout donc j'ai annulé sachant que je retourne au cabinet de kiné demain pour une séance d'ostéo pour lui, donc elle vérifiera demain et me dira si tout est ok!!
Solène est enrhumée aussi bien sur mais rien de bien méchant pour l'instant!!

linette: comme je te comprends pour les vacances!! pas facile de les laisser, alors une semaine entière Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
moi, hier en rigolant, je disais à mes bp qu'on allait leur laisser 3 semaines cet été pour refaire notre salle de bain, et bien, ça ne les a pas fait rire!!
Ils ont l'air complétement dépassé!! je ne suis meme pas sure qu'on les laisserai avec eux un aprem entier!!
c'est bete, ils sont à la retraite, ça me permettrait de souffler un peu!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 27 Mai 2013 à 15:54:19 »

Des  Bisou Bisou Bisou en passant  Clin d'oeil

Linette, moi je ne serai pas capable de les laisser si longtemps 

Pam, j'espère que vous serez bientot définitivement libérés du kiné  Bisou

Marraine, ma grande a une angine blanche, pas besoin d'aller chez le doc tellement les boutons se voient, donc on a surveillé la fièvre et ce matin plus de fièvre, donc angine virale je suppose. Bon tu  me connais je surveille de près  Clin d'oeil

ça y est j'ai fini d'imprimer je retourne au bureau tete dans le guidon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8646 le: 27 Mai 2013 à 16:25:45 »

J'ai pas lu, on vient de rentrer, et c'est l'heure du gouter ................... MAIS ......................

Laurette, ne lis pas mon message .....

Les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurette, non, non, vraiment, ne lis pas ...........

Ca y est, un de mes bébés à percééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , 2 petites pointes pour 1 dent !!!!!!! chez Mathéo !!!!!!
J'en ai eu la larme à l'oeil !!!!!!!!!!!

Désolée Laurette, mais pour te rassurer, ils ne dorment pas la nuit hein !!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 27 Mai 2013 à 16:49:20 »

cool crok pour la dent!!!

moi je suis comme Laurette, tjs rien à l'horizon et pourtant, ça bave de partout...
on est les dernières?
je crois qu'on n'est pas seules mais je ne sais plus qui, désolé!!
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #8648 le: 27 Mai 2013 à 18:04:40 »

Coucou les filles!

Message en vrac, j'écris comme les idées me viennent, je veux rentrer chez moi, j'aurai du attendre pr passer sur le fofo!

Vos mess me rassure!J'avais l'impression de passer pour la mère possessive!
Pr Crok : ils n'ont passé que des journées chez les papys/mamies, mais là, c'est encore différent puisque c'est encore une autre maison, que seuls mes BP connaissent (j'y suis allée il y a qques années pr un we, j'ai du mal à me souvenir).
Pr Gégé : Je pensais justement qu'on pourrait partir avec eux le samedi, rester jusqu'au dimanche et rentrer en laissant les loulous puis y repartir le vendredi midi suivant. Mais on a une communion du côté de mon homme le dimanche avt le départ, donc ils ne partent que le lundi.
Cette communion change la donne, je n'ai percuté que hier soir... Ca laisse supposer que la nuit avt le départ n'est pas chez nous non plus.
En +, en discutant avec mon homme à midi, je me suis souvenue qu'on a le rdv du 9ème mois chez la pédiatre le jeudi... Il faut que j'appelle pour voir quand est-ce qu'on peut avoir un nouveau rdv si on annule celui là.
Pfff... Je finis par me dire qu'on ferait mieux de les laisser partir le lundi, sans mes loulous, et que le jeudi soir, après le rdv pédiatre, on les rejoint.
On va réfléchir à tout ça, mais j'entends déjà les réflexions...

Pam : Il n'y a que I. qui a 2 dents, rien à l'horizon pr A. Par contre, en ce moment, il attrape tout ce qui est dur et qu'il peut "croquer", j'ai l'impression qu'il a besoin de se soulager mais il n'a pas l'air de se plaindre.

On n'a pas eu les lunettes d'A vendredi. L'opticienne nous a appelé pr nous dire qu'elle les avait eu mais qu'elles avaient un problème donc renvoi. La seconde paire était dispo mais on a préféré attendre, la 1ère paire étant plus confortable, on s'est dit que ça l'embêterait un peu moins et qu'il les adopterait peut être mieux.

Pas de nouvelle alerte sans ine*ium. Par contre, hier soir, apparemment, il n'arrivait pas à faire son popo... Il forcait mais rien... Et il a fini par vomir, je pense qu'il poussait trop...

Ah, et faut que je vous raconte : hier aprèm, mes parents étaient chez mes BP. L'aprèm, on est parti entre filles à une foire. On a laissé les enfants aux hommes! Les loulous se sont endormis en balade donc en poussette. Mon homme a voulu amener mes frères et mon père voir la construction de notre maison, donc il a laissé les loulous endormis dans la poussette à son père. Quand on est rentré, il était dépassé! 
Je vous décris le tableau : il avait Ilan dans les bras, qui chouinait. Il avait mis Alois sur la chaise haute, qui forcait pour son problème de transit. Et lui, il faisait des allers retours entre la fenêtre pour nous voir arriver et Aloïs!
Et pour couronner le tout, Ilan était trempé! Mauvais timing de couche, mon homme croyait que j'avais changé les loulous en partant, mais ce n'était pas fait, donc forcément, à un moment donnée : ca déborde!
Donc en arrivant, j'ai pris Alois, ma BS a embarqué Ilan, bain rapidos pour les 2, couches et pyj, et GROS foutage de gueule pour mon BP!!! 
Bien sur, il se défend en disant qu'il ne savait pas ou était le nécessaire pr les changer alors qu'il sait très bien que tout est ds la chambre de mon homme!

Dois-je préciser qu'il est l'initiateur de cette semaine de "vacances" entre papys/mamies et petits-enfants?... 
Donner à manger, amuser, ok, mais après?...

Bon, jfile!

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 27 Mai 2013 à 18:33:15 »

Bonjour je passe vite fait aussi

Linette, les jumelles avaient 3 ans quand je les ai laissé a mes bp pdt une semaine (j'appelais 3ou4fois par jour). Mais avant quand on allait sur Grenoble et qu'elles etaient petit bebes, c'etait pas rare que je les laisse l'aprem a mes bp.
Par contre en juillet on part 3 jours chez mickey avec les jumelles car il faut le dire avec elles j'ai etais et encore maintenant une mere pitoyable. J'ai peu de temps, joue peu avec elles perd patience tres vite et cris bcp (ca ne me plais pas de vous l'ecrire  ), bref mes bp doivent garder Lalie durant ces 3 jours, chez moi, mais je balise car avec Lalie MON bebe, j'ai un lien particulier. Je me suis accroché a elle car c'est mon mini bert. (bizarre hein).
Et puis je te comprends d'autant plus vu ton recit  Roulement des yeux

Isasa, bon courage entre ta grande, le boulot, la petite. En esperant que la grande s'endorme mieux le soir.

Desolé j'ecris pas a toutes, j'etais venue surtout pr vous raconter qqlch ..... J'AI VU MON MARI....IL EST BEAUUUUU LOL. On a reussi a faire des webcam, ca marche "assez" bien. On est super contentes. Meme Lalie semble avoir reconnu son pere ou la voix je ne sais pas mais elle avait l'air de "s'interesser" a lui.
Encore 3 semaines, bha c'est dur jvous jure, je suis tenté de vouloir preparer son retour, reorganiser la maison, achat de cadeaux de fete des peres (mdr profiteur va lol) etc mais je laisse trainer car quand ce sera fait bha l'attente sera encore plus dur. Faut que je prenne des rdv coiffeur, ongles, estheticienne etc (bha oui 6mois d'abandon total lol).

J'essaie de revenir ce soir, je ne promets rien desolé.

Bisous a toutes . Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 28 Mai 2013 à 08:06:59 »

coucou

comment c'est la nuit??

linette : a ces homme !!!
moi mes loulous je les ai laisser au maximum 2 nuits mais c'était chez mes parents et la au moi de juin ils passent 1 nuit chez mes bp car on a une soirée pour l'association de chéri

manue : trop bien la webcam vive la technologie ca a du vous faire un bien fou de vous voir

crok : cool pour la dent

isasa : bon courage
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 28 Mai 2013 à 08:53:17 »

Salut

Temps pourri pour changer, tellement que on a l’impression qu’il fait encore nuit, si si les bébés il fait encore nuit j’vous dis, ah ben non ça marche pô 

Linette, je dois être une mère possessive aussi faut croire, je pourrai pas encore les laisser une semaine avec mes BP, en plus je crois que les miens se rendent pas vraiment compte du boulot que c’est aussi, et puis les miens son dangereux, E aime bien tenter de se jeter de sa chaise haute au moment où on l’attache, entre autre, puis avec les nuits si je leur laisse, je pense les retrouver desséchés dans un coin (heu seulement les BP, enfin j’espère Clin d'oeil

Manue, quel courage et quelle patience et c’est vrai quand on attends désespérément quelques choses c’est souvent les derniers temps les plus durs, mais les retrouvailles n’en seront que meilleures j’en suis sûre  Clin d'oeil

Bibichette, je vais pas être originale mais ici aussi soupe ou purée lisse le soir + céréales, ils adorent, donc on augmente progressivement , on en est à environ 110g bon après c’est plus facile, pas besoin de se creuser la tête pour la quantité de lait car tétée, mais sinon je pense que je ferai soupe plus lait à la cuillère. Et je comprends ton « désarroi » moi aussi je commence sérieusement à avoir l’impression d’être chef cuistot pour bébé, sauf qu’ils m’ont toujours pas attribués d’étoile au guide michelin…pff les ingrats 

Laurette, ben force et honneur quoi  Clin d'oeil

Coucou Nanette

Et bise à toutes les autres  Bisou
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 28 Mai 2013 à 12:25:00 »

Coucou les girls !

Manue : super que tu ais pu voir ton homme !!! Et vivement dans qques semaines qu'il soit à tes cotés !

Linette : si ça peut te rassurer, je n'ai jamais confié mes loulous depuis qu'ils sont nés... ni pour la journée, ni pour une nuit... alors pour une semaine, n'en parlons pas, j'en serais malade...
Va bien falloir pourtant que je les laisse vivre leur vie, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment confiance en d'autres personnes (et d'ailleurs, les grds parents ne se voient pas vraiment les prendre non plus...Pamuchette, on a les même !!!)
Bref, je te comprends à 200% !!!!  Clin d'oeil

Isasa : tant mieux si ta puce va mieux ! J'espère que ta semaine ne va pas être trop épuisante, malgré la tonne de boulot que tu as... Courage courge  Bisou Bisou

Crok : bravo pour les premières dents !!!

Laurette : comment ça va ? Nounou cet aprèm ?

Didi : tes filleules 2013 ne t'en font pas trop baver ? Ca va tes cavaliers ?  Clin d'oeil

Les garçons sont en train de se battre (sisi, je vous jure, il y a des taloches qui partent de part et d'autre....) dans le parc, pour un jouet qui fait du bruit !!! Je vais essayer de prendre une photo pour vous la mettre sur FB !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8653 le: 28 Mai 2013 à 13:39:14 »

Coucou les filles  Souriant

isasa ma pauvre petite H, elle est sensible au niveau de la gorge  pleins de  Bisou

manue super la visio conférence Avec ton homme  et bon courage pour le ravalement de façade  n'oublie pas les paillettes tu sais ou  Clin d'oeil

bibichette elles sont très bavardes  de vraies octobrettes!
Les enfants vont bien, merci  Bisou hier, journée ensoleillée alors ils ont profité au Max du jardin, le soir, ils sont tombés comme des mouches dans les bras de morphèmes  Cool le 14 juin, ils font une matinée découverte a l'école, je vais préparer mes mouchoirs car je sens que je vais passer mon temps a pleurer  Roulement des yeux

linette a te lire,je pense que tu n'es pas prête a les laisser, et il n'y a strictement aucun mal a ça! Je n'ai jamais laissé mes enfants une semaine et ils vont avoir 3 ans  Tire la langue au maxi, ils sont restes un nuit chez mes parents ou mes BP  Clin d'oeil

crok Félicitations pour la dent! C'est parti pour les hamburgers  Tire la langue

liana tu mérites de passer direct aux 5 étoiles  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou a toutes!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8654 le: 28 Mai 2013 à 14:27:14 »

Didi tu vas voir que ça va super bien se passer se passer et toi profites en pour te faire une sortie avec une amie ou un truc que tu as pas l'habitude de faire...tu verras tu vas y prendre goût?
Et pour le boulot, je sais plus ce que tu as dit Tire la langue, tu reprend à la rentrée?

Manu génial pour ton zhom Souriant Souriant Souriant ça va être chaud le 16/06 chez manu's family Tire la langue

Linette te prends pas la tête, si tu le sens pas ne laisse pas tes loulous partir Bisou

Liana, ici aussi c chef cuistot  Clin d'oeil

Didi, pour la banque ils se sont rendus compte au bout de 4 ans qu'on avait pas débloqué tous notre prêt donc je leur ai dit qu'on en voulait pas des 3000€ qui restait, du coup on s'est dit nickel on finit de payer le prêt en 2014.....et bien non ils ont réduit la mensualité de 100€.....il aurait pu au moins nous demander!!!!! et puis y a rien qui correspond avec la somme qu'on a rendu sur l'échancier....du coup j'y retourne lundi pour qu'on rechange la durée Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: