Coucou les filles!
Message en vrac, j'écris comme les idées me viennent, je veux rentrer chez moi, j'aurai du attendre pr passer sur le fofo!
Vos mess me rassure!J'avais l'impression de passer pour la mère possessive!
Pr Crok : ils n'ont passé que des journées chez les papys/mamies, mais là, c'est encore différent puisque c'est encore une autre maison, que seuls mes BP connaissent (j'y suis allée il y a qques années pr un we, j'ai du mal à me souvenir).
Pr Gégé : Je pensais justement qu'on pourrait partir avec eux le samedi, rester jusqu'au dimanche et rentrer en laissant les loulous puis y repartir le vendredi midi suivant. Mais on a une communion du côté de mon homme le dimanche avt le départ, donc ils ne partent que le lundi.
Cette communion change la donne, je n'ai percuté que hier soir... Ca laisse supposer que la nuit avt le départ n'est pas chez nous non plus.
En +, en discutant avec mon homme à midi, je me suis souvenue qu'on a le rdv du 9ème mois chez la pédiatre le jeudi... Il faut que j'appelle pour voir quand est-ce qu'on peut avoir un nouveau rdv si on annule celui là.
Pfff... Je finis par me dire qu'on ferait mieux de les laisser partir le lundi, sans mes loulous, et que le jeudi soir, après le rdv pédiatre, on les rejoint.
On va réfléchir à tout ça, mais j'entends déjà les réflexions...
Pam : Il n'y a que I. qui a 2 dents, rien à l'horizon pr A. Par contre, en ce moment, il attrape tout ce qui est dur et qu'il peut "croquer", j'ai l'impression qu'il a besoin de se soulager mais il n'a pas l'air de se plaindre.
On n'a pas eu les lunettes d'A vendredi. L'opticienne nous a appelé pr nous dire qu'elle les avait eu mais qu'elles avaient un problème donc renvoi. La seconde paire était dispo mais on a préféré attendre, la 1ère paire étant plus confortable, on s'est dit que ça l'embêterait un peu moins et qu'il les adopterait peut être mieux.
Pas de nouvelle alerte sans ine*ium. Par contre, hier soir, apparemment, il n'arrivait pas à faire son popo... Il forcait mais rien... Et il a fini par vomir, je pense qu'il poussait trop...
Ah, et faut que je vous raconte : hier aprèm, mes parents étaient chez mes BP. L'aprèm, on est parti entre filles à une foire. On a laissé les enfants aux hommes! Les loulous se sont endormis en balade donc en poussette. Mon homme a voulu amener mes frères et mon père voir la construction de notre maison, donc il a laissé les loulous endormis dans la poussette à son père. Quand on est rentré, il était dépassé!
Je vous décris le tableau : il avait Ilan dans les bras, qui chouinait. Il avait mis Alois sur la chaise haute, qui forcait pour son problème de transit. Et lui, il faisait des allers retours entre la fenêtre pour nous voir arriver et Aloïs!
Et pour couronner le tout, Ilan était trempé! Mauvais timing de couche, mon homme croyait que j'avais changé les loulous en partant, mais ce n'était pas fait, donc forcément, à un moment donnée : ca déborde!
Donc en arrivant, j'ai pris Alois, ma BS a embarqué Ilan, bain rapidos pour les 2, couches et pyj, et GROS foutage de gueule pour mon BP!!!
Bien sur, il se défend en disant qu'il ne savait pas ou était le nécessaire pr les changer alors qu'il sait très bien que tout est ds la chambre de mon homme!
Dois-je préciser qu'il est l'initiateur de cette semaine de "vacances" entre papys/mamies et petits-enfants?...
Donner à manger, amuser, ok, mais après?...
Bon, jfile!