14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:33:07
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 410806 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8505 le: 22 Mai 2013 à 11:23:06 »

Bonjour les girls.....

Didi ici je leur ai rien dit...autrement je vais en entendre parler pendant 6 mois Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors que du 25/12 au 08/01 c'est plus gérable Clin d'oeil
Ma BS ( la maman de ma filleule) vient aussi avec moi et ma nièce de 3 ans...journée girls Souriant

Isasa je sais pas trop quoi te dire
j'espère que ça s'arrangera vite Bisou

Le site pour les tickets prem's c'est tick*tnet Clin d'oeil

Bon ce matin rangement des chambres....y a du boulot Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8506 le: 22 Mai 2013 à 11:23:45 »

Manue Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle et youpiiiiiiiiiiiiiiii pour le retour de Bert Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 22 Mai 2013 à 11:34:24 »

crok : comment ca va ce matin??

didi : ils doivent etre super content poupette et chaton  et gégé ca leur fera un super cadeau de noel
moi j'y serai bien aller mais les loulous sont trop petits

manue : ca fait du bien de te lire il est malin ton mari de rentré le jour de la fete des pere  en tout cas il te reste plus bcp de dodo maintenant faut faire le décompte plus que 25 dodo si je me trompe pas

laurette : j'ai oublié la dernière fois mais les chambres sont juste trop magnifique

isasa :  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 22 Mai 2013 à 11:47:28 »

hier avec cheri on a fais leurs empreintes car on nous avait offert un cadre avec photo et empreinte et ben ils ont été super sage et n'ont pas bouger on leur a fait la main et le pied du coup ils nous en restait alors on s'est fait une main chacun avec chéri et les petits boudins sur le meme platre

c'est ce modèle ci http://www.ubaldi.com/puericulture/sommeil-toilette/chambre-bebe/baby-art/kit-empreinte-bebe-baby-art--classic-double-print-frame-noir-blanc--930241.php?utm_source=GShopping&utm_medium=pla&utm_campaign=Catalogue&xtor=SEC-1106072750&gclid=CNOigIy3qbcCFdHMtAodHXgA7w

sinon la semaine dernière M avait la diarrhée pendant +-5 jours pas de perte de poids toujours aussi dynamique on est quand meme aller voir le médecin pour avoir un traitement adapté et la c'est au tour de T de nous faire la meme chose ca fait 2 jours donc medecin pour avoir le même traitement (j'avais plus de médicament)
donc les midi c'est carotte et les compotes c'est banane et coing
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #8509 le: 22 Mai 2013 à 14:51:28 »

Coucou les filles!

Allez, je m'accorde une pause! J'ai tenté un passage ce matin, j'ai perdu mon message... Et je n'avais pas le temps de recommencer, ce que je vais essayer de faire!

Manue : ah, ça fait du bien de te lire! Ca à l'air d'aller, je suppose qu'avoir une date de retour te permet de mieux accepter et d'avancer plus sereinement... Si Nanette a vu juste, 25 dodos, ça sera très vite là! J'imagine que les derniers jours vont vous paraitre longs.
Il est fort ton homme de revenir pour "son" jour! Mais les filles doivent être super contente de savoir qu'elles pourront lui offrir son cadeau le jour même.
Et il a du boulot pour se rattraper niveau cadeau! 
Allez, courage courge, tu tiens le bon bout!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa : je ne peux pas trop t'aider... Tu nous diras ce que t'as dit ton médecin.
Enfin, ça me fait penser un peu à Ilan quand même. IL n'a pas de souci "normalement". Mais dernièrement, ce petit coquin se met en pleurer souvent quand on le pose. Mais je pense qu'il veut juste qu'on le prenne dans nos bras. C'étiat ce genre de crise qu'il a fait chez mes BP et chez mes parents le we précédent. Et il le fait aussi le soir quand on le couche. Bon, par contre, il ne se réveille pas au bout de 30 min...
J'ai oublié, t'as cours le mercredi?

Crokette : ça me rend triste de te lire... Tu dois accumuler la fatigue entre les postes de nuit et les bébés... J'espère qu'ils vont vite se remettre à dormir pour que tu puisses te reposer un peu.
JE pensais, est-ce que tu leur parles? Est-ce que tu leur expliques que tu travailles, que c'est pour ça qu'ils vont chez tes parents, que tu en as besoin pour souffler un peu et que après tes contente de les retrouver, que tu as besoin de dormir la nuit et qu'ils doivent faire de même, que tel jour ils sont avec toi ou ton homme et que tel autre ils sont chez tes parents... Bref, est-ce que tu leur explique? Je sais que certains trouvent ça débile mais moi je leur répète régulièrement ce qu'on fait le jour même, le lendemain, ce qui serait bien qu'ils fassent ou pas. Enfin, je sais pas s'ils me comprennent, mais je sais que je leur ai dit.
Le soir, maintenant que Ilan pleure pour s'endormir, je lui dit qu'il a tout ce qu'il lui faut pour dormir, un ventre plein, une couche propre, des bisous de papa et maman, mais qu'il peut pleurer si ça lui fait du bien, qu'il en a le droit si ça l'aide à s'endormir. Et en général, en 5 minutes, c'est plié!
Quant à ton homme, j'espère que ça va s'arranger... Et que ça ne reste que des petites prises de tête sans grande conséquence...
Le soleil joue à cache cache avec les nuages ici, mais il est quand même bien présent. Je kidnappe qques rayons et je te les envoie!

Bibichette : j'ai vu les photos de H et R sur FB : ils sont à croquer avec leur bonnet de marin!  Souriant
Le we a l'air de t'avoir fait du bien! Ca fait du bien de recharger les batteries en famille!!!

Laurette : j'ai aussi vu les photos sur F : joli boulot! Ruben a adopté sa nouvelle chambre? Et ta grande, elle a changé de chambre aussi alors?

Nanette : on nous a offert la même chose, mais on ne l'a pas encore fait. Je regrette de pas l'avoir fait quand ils étaient tt petits, mais il faudra qu'on le fasse. On peut le refaire plusieurs fois si le ébé bouge? Je pensais faire une main/un pied chacun de chaque côté et mettre une photo des 2 au milieu.
J'espère que le petit épisode de gastro va s'arrêter... Ils ont du se le refiler...

Didi/Gégé : vos enfants vont surement se plaire au spectacle! Les miens sont encore trop petits, et en plus, ça fait loin...

Mamounette : les rdv SF, c'est pour la rééduc du périnée?

Pamuchette, Liana, Mélane, Anne, Anna, vous allez bien? Je suis sûre que j'en oublie... C'est le risque quand on commence à citer...  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 22 Mai 2013 à 14:59:37 »

Ici, ça dort!
Comme le soleil est assez présent, j'ai pris des risques : j'en suis à ma 4ème machine! Il ne fait pas très chaud, mais il y a du vent, ça aide à sécher. J'ai pu laver les serviettes/gigoteuses/draps en retard que je ne voulais pas faire sécher dedans + 1 machine bébé + 1 machine pr nous.
J'en connais un qui va être content en voyant la pile ce soir! 
Je ne sais pas comment se débrouille mon homme, j'ai trouvé 8 pulls/gilets qui trainaient!  En sachant que la journée, il se change pour bosser donc il les porte que le matin en allant au boulot, à midi puis le soir! Et après il me dit qu'il change pas tous les jours! Bon, du coup, il reste encore du linge. Il manque aussi toute une parure pour notre lit... Bref, on en finit pas!

Hier soir Aloïs nous a fait 2-3 "pas" à 4 pattes. Je n'ai pas réussi à le filmer... Et on a vu qu'il arrivait aussi à passer de la position assise à 4 pattes. Je crois que la tranquillité est finie...  Souriant

On a fait la déclaration d'impôts hier soir! Vive les enfants, je gagne plus de 1000€!

Bon, je vais repartir à mes occupations. Il faut que je relance kin*g jou*et pour le babyco*k. La fille qui s'occupe des listes de naissance devait appeler "sans faute" hier. Bien sur, pas de nouvelle...
JE garde l'ordi à proximité quand meêm! 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8511 le: 22 Mai 2013 à 15:03:34 »

manue quel plaisir de te lire  Souriant et de voir qu'enfin, tu as une date de retour  Souriant ça sera la plus belle fête des papas  Souriant
Et pas de soucis pour FB  Clin d'oeil Bisou Bisou

nanette c'est un très beau souvenir les empreintes  Souriant tu verras que tu vas halluciner dans quelques mois quand tu verras que leurs mai s dépassent de partout par rapport a l'empreinte  

linette il faut t'accorder plus de pause que ça, on aime te lire  Clin d'oeil et bravo a Aloïs pour le début du 4 pattes  Souriant

géjé tu as plus d'expérience que moi en tant que maman, moi j'ai fait ma blonde en en parlant, maintenant, je m'en mord les doigts  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 22 Mai 2013 à 15:09:42 »

Coucou les filles !!!!!!!

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes et du rab pour les petits morals  Bisou Bisou Bisou

Manu le retour approche !! Et pour les cadeaux.. 

Journalisée
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 22 Mai 2013 à 15:14:22 »

Nanette : on nous a offert la même chose, mais on ne l'a pas encore fait. Je regrette de pas l'avoir fait quand ils étaient tt petits, mais il faudra qu'on le fasse. On peut le refaire plusieurs fois si le ébé bouge? Je pensais faire une main/un pied chacun de chaque côté et mettre une photo des 2 au milieu.

oui on peut le refaire plusieurs fois d'ailleur nous on a été obligé a certains moments  Tire la langue il suffit de le remalaxer c'est une matière assez bizarre très légère comme de la pate*a*rêve
en fait tu veux mettre une main et un pied du meme coté pour chacun je suis pas sure que ca rentre nous ont nous en avait offert 2 donc ils ont chacun le leur une main un pied et leur photo au milieu
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 22 Mai 2013 à 15:14:43 »

dino :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 22 Mai 2013 à 15:26:59 »

oui on peut le refaire plusieurs fois d'ailleur nous on a été obligé a certains moments  Tire la langue il suffit de le remalaxer c'est une matière assez bizarre très légère comme de la pate*a*rêve
en fait tu veux mettre une main et un pied du meme coté pour chacun je suis pas sure que ca rentre nous ont nous en avait offert 2 donc ils ont chacun le leur une main un pied et leur photo au milieu
Mais il faut les refaire tout de suite, ça sèche si on le refait que le lendemain par ex?
Oui, c'est ce que je voulais faire. On nous en a offert qu'un. Faudra que je regarde. En plus, plus j'attends, moins ça rentrera! A moins qu'on en achète un second?
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8516 le: 22 Mai 2013 à 15:27:42 »

Didi  J-214 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Heureusement qu'avec l'école ils vont plus y penser Clin d'oeil

Dino
des  Bisou Bisou Bisou

Linette c'est ton homme qui bosse en agriculture??
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 22 Mai 2013 à 15:28:06 »

Coucou les filles !!!!!!!

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes et du rab pour les petits morals  Bisou Bisou Bisou

Manu le retour approche !! Et pour les cadeaux.. 

Je savais que j'en avait oublié! Des  Bisou Bisou Bisou!  Bisou Ca va toi?
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 22 Mai 2013 à 15:28:55 »

Nanette ces cadres sont supers, j'ai ceux des filles sur l'enfilade (pas les memes que toi des ronds, alors j'ai fais le pied de Camille et la main de Chloé) mais faut que j'achete pour Lalie.

Didie je suis comme Géjé, je ne dis jamais rien aux filles.... toujours peur qu'il y ai une annulation donc elles deception...d 'ailleurs elles ne savent pas pour papa, je vais faire un petit mensonge au moment de la preparation de leur table lol. Je veux la surprise, j'aurais deja tant aimé qu'il vienne avec moi les rechercher a l'ecole mais bon c'est un dimanche donc je vais faire une petite histoire a ma sauce... j'espere juste que le regiment me le rendra vite le lundi et qu'il ne passera pas la journée au boulot.

Linette 4 machines   lol. bon courage...enfin je rigole maintenant mais quand les treillis rentreront je rigolerais moins.

J'ai oublié de vous dire Lalie visite des 6 mois presque a 7mois mais bon faisait 6.700kg pour 67cm. J'aime ma fille qui fait des chiffres ronds, simple a memoriser pour maman. Je vous sort tout temps que j'y pense, notre chatte Vénus a fuguée et n'est pas rentrée, j'ai repris ma pilule (fallait y penser a celle la lol), Lalie a tendance a me boycotter les legumes verts, je lui ai acheté comme un trotteur ma sans roues (j'suis en appart), ca s'appelle une aire de jeux, je mettrais des photos sur FB, j'ouvrirais mon compte au retour de bert.

Alors, je fais gouter Lalie puis je vais chercher les filles a l'ecole.

Bisous a toutes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 22 Mai 2013 à 15:31:20 »

linette il faut t'accorder plus de pause que ça, on aime te lire  Clin d'oeil et bravo a Aloïs pour le début du 4 pattes  Souriant
Oui... surtout quand j'en fait des tartines! J'en avais oublié le drive! C'est maintenant que je vais profiter : les loulous vont se réveiller, gouter, puis jeu en attendant papa pr la balade ou balade direct selon l'humeur des loustics et le retour de papa,...
Journalisée

Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: