15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:13:13
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 410948 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8475 le: 20 Mai 2013 à 13:11:13 »

laurette je te rejoins au club du temps pourri  ce n'est pas la pentecôte, c'est la toussaint  Roulement des yeux

mamounette vite, viens nous donner des nouvelles! ça fait longtemps  Bisou Bisou Bisou

isasa profite bien de ta journée, et de tes filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

linette courage courge  Bisou

géjé c'est cool si tu as trouvé ce qui peut rassurer M pendant son sommeil! tu peux lui mettre tout ton linge sale dans le lit maintenant 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 20 Mai 2013 à 13:59:38 »

Mamounette ne perd pas de tps à nous lire, écris nous plutot  Clin d'oeil Bisou

jviens de faire les photos de chb des loulous jvais enfin pouvoir vous les montrer  Souriant
jles mets sur fb c'est + facile  Tire la langue
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8477 le: 20 Mai 2013 à 14:41:39 »

Oh Laurette c'est trop chou la chambre....

Dire qu'il va me falloir attendre encore quelques années pour faire des belles chambres aux enfants Pleurs Pleurs

et c ton zhom qui s levé à 05h15? il t'a monté dessus
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 20 Mai 2013 à 19:52:39 »

Coucou

Laurette avec des chambres comme ça ils ont intérêt à dormir la nuit !

Isasa j espère que le moral va mieux c est normal de ne pas pouvoir tout faire surtout en bossant.

Gege j avais fait jn bracelet comme ça pour mon mari à la naissance de b et j il adore.

Linette ça devait être trop beau le calin. B a plutôt tendance à tirer les oreilles les cheveux les doigts dans les yeux... ça promet.

Aujourd'hui j étais chez ma mère l était contente on a pu être un peu dehors même si pas super chaud... il y en a marre!

Sinon rien de particulier prochain rdv avec la pédiatre à l hôpital début juin pour approfondir les résultats.

Voilà pas grand chose de neuf les nuits sont bonnes , on commence à avoir un rythme un peu plus cool
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 20 Mai 2013 à 20:25:52 »

Laurette, super jolies les chambres!

Mamounette, les nuits sont bonnes ça doit vous faire beaucoup de bien  Sourire comment va ta grande?

Linette, ça doit etre émouvant les premiers calins, de beaux moments en perspective. J'espère que la journée BF n'a pas été trop longue

Gégé, je veux bien l'adresse pour les bracelets si ça ne te dérange pas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 20 Mai 2013 à 21:15:44 »

Coucou les girls !
Comment allez-vous ? Passé un bon week-end ?

Isasa : c'était bien la balade au zoo ?
Ca va mieux toi ?

Laurette : super les chambres, je t'embauche !!

Géjé : super si ça va mieux chez toi !

Mamounette : ça fait du bien un rythme plus cool, et vive les longues nuits  Clin d'oeil

Didi : super week-end alors ! Tu as dansé jusqu'au bout de la nuit   Souriant

Crokette :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Liana : contente de te voir sur FB !!! Enfin, on t'a pas encore vu toi sur FB.... j'attends la  photo de ta frimousse  Clin d'oeil

Manue : comment vas-tu ?

Linette : alors cette journée chez les BP ? ca a été ?

Toutes les autres, plein de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 20 Mai 2013 à 21:30:16 »

Je suis de retour à la maison après 4 jours chez ma Moman...
Ben, on a commencé par rallumer le chauffage, il faisait 16 degrés dans la maison 

Le week-end s'est bien passé, on a bien profité, et les loulous ont appréciés de passer de bras en bras avec les grands-parents, les tontons/tatas, les amis, ... Bref, ils étaient super contents !

Gros repas dimanche, avec musique et tout et tout... et bien les garçons ont réussi à dormir dans la salle, dans le lit parapluie et la poussette !!! je les aime  Souriant Souriant Souriant
On a pris plein de photos, j'ai vu plein de monde que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça fait du bien au moral aussi  Clin d'oeil

Ca m'a fait de la peine car j'ai appris qu'un couple d'amis n'arrive pas à avoir d'enfants... ils ont eu toutes les fiv possibles, et rien... Lui a chouchouté Hugo, il a même réussi à l'endormir dans ses bras, et on voyait qu'il était heureux avec lui ! Du coup, j'étais très triste pour eux... si c'était légal, je ferais mère porteuse pour eux si ça pouvait les aider...  Pleurs

Dimanche soir, dur dur, car Romain s'est mis à hurler vers minuit et demi... et même le sein ne le calmait pas... je pense qu'il avait besoin "d'évacuer" toute cette grosse journée...

On a repris la route cet aprèm, bcp de bouchons... je me suis donc installée entre les 2 cosys à l’arrière pour donner le gouter tout en roulant... c'est pas très confortable, mais bien pratique pour pas perdre 1H sur une aire d'autoroute !

Ce soir, on scotche devant la télé, on va bien dormir je pense (j'espère en tous cas...)
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 21 Mai 2013 à 08:14:19 »

Bonjour

Isasa avec ma grande ça va mieux elle dort de plus en plus dans son lit. Et la tienne ?

Crok j espère te voir poster bientôt !

Bibichette sacré week-end! les miens aussi dès qu' ils voient un peu de monde le soir ils hurlent un non coup.
Pour tes amis pas cool il y en a qui méritent d en avoir, c est pas juste du tout ! J ai des amis dans ce cas là et une collègue j espère que ça marchera vite pour eux.

Cet après-midi rdv sf encore avec les 3 .
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8483 le: 21 Mai 2013 à 09:55:48 »

Bibiche super pour ton WE, on sent que ça t'a fait trop du bien Souriant

Crok j'ai vu sur FB que ça allait pas top, les loulous font le cirque la nuit?

Laurette si tu veux envoie moi S, ou mets lui ton linge sale Tire la langue

Isasa je te fais un mp Clin d'oeil bonne reprise.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 21 Mai 2013 à 11:24:51 »

Salut

Bibichette: moi aussi , très contente d'avoir vu tous vos magnifiques bout-de-chou sur FB, c'est bizarre de mettre enfin des visage sur les prénom, bon j'essayerai d'en mettre une de moi même si je suis pas fan de me voir en photo

Bon lundi dans la belle famille....c'est fait, ça m'a crevé, et E. nous a aussi fait sa petite crise de hurlement dans la nuit du coup, et puis là depuis 6h30, elle veut plus dormir, une journée habituelle.
je suis un peu fainéante du clavier en ce moment vous m'excuserez
The Voix c'est fini, qu'est ce que je vais regarder comme fabuleuse émission (ayant un replay bien sûr) moi? Pleurs
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 21 Mai 2013 à 12:30:18 »

Coucou je passe rapido car je voudrais votre avis. Vous pensez que trésor peut souffrir de rgo dps la diversification? Depuis elle mâche,  elle dort 30 minutes et se réveille en pleurs, pleure en position allongée et s' ' arrête si elle est assise. Elle ne faisait pas ça avant  merci les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #8486 le: 21 Mai 2013 à 12:34:34 »

Coucou les filles!

Bcp de perso! je réagirai ce soir si j'ai le tps

Journée d'hier finalement pas trop mauvaise : mon BF a mis de l'ambiance!
Ilan : grognon. Pas voulu dormir le matin avant de partir. Endormi sur le trajet et réveillé juste après l'arrivée même si nous l'avions laissé dans la coque tant qu'il dormait. 20 minutes de sieste, ça ne devait pas suffir... Il a fondu en larmes 5 minutes après être rentré dans la maison, a-t-il eu peur de son arrière grand mère? J'étais à la cuisine, pas vu ce qu'il s'était passé...
Et même chose en plein milieu du repas. Souvent il râle parce que ça va pas assez vite, mais là c'était pas les mêmes pleurs.
Aloïs ça allait. Par contre, après sa sieste, il s'est mis à pleurer d'un coup. Et juste après, il a eu un renvoi, qui semblait être du pruneau, mangé en compote la veille au gouter. C'était trop foncé pr que ce soit le repas de midi (PDT/courgette/yaourt). Rapport avec l'arrêt de l'inx*ium? A côté de ça, aucune plainte, mais il n'y en avait pas avant non plus... A surveiller quand même... Le seul truc qui nous avait mis sur la piste, c'était le refus des bibs.

Après le gouter, direction la fête foraine entre 2 averses. Il y avait bcp de monde puisque c'est un des seuls jours ou le soleil était sorti, et encore, fallait pas trop en demander. (Isasa, tu comprendras où on était! Clin d'oeil )
On a rencontré des amis de mes BP avec les jumeaux de leur fille. Ils ont 16 mois. Un garçon, une fille, trop mignons! La petite marche toute seule en faisant des tous petits pas. Et le garcon a encore besoin d'aide. C'était bien marrant de les voir faire, mais bien sur, un qui part à droite, l'autre à gauche! Ca promet, c'est ce moment que je redoute...

Hier soir, Aloïs s'est plus ou moins assis tout seul!  Souriant Il était entre les jambes de mon homme, à jouer à prendre appui dessus, se mettre à 4 pattes, et se redresser. Et il s'est assis 1 fois puis qques minutes après, il nous l'a refait 2 fois; en laissant quand même un pied sous les fesses qu'il avait du mal à dégager.

Pour la fête des mômans, mon homme m'a pris 2 char*ms en forme de petit graçon gravés avec les  prénoms des loulous. Je les accrocherai à mon bracelet. Mais surement pas reçu pr dimanche...

Et j'ai reçu un mail du paj*emploi, ils auraient enfin régularisé la situation de la nounou au sujet de l'agrément, donc je devrai recevoir la participation de la ca*f. Une bonne chose de faite!

Allez, je file manger, mon homme m'attend!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #8487 le: 21 Mai 2013 à 12:37:52 »

ma louloute a eu un temps d'adaptation au moment de la diversification (surtout l'introduction des fruits).
Elle se réveillait toutes les 1/2h.
C'est passé depuis. (arrêt des fruits un temps puis reprise)
Du coup je ne sais pas sur quoi mettre son comportement : RGO, gène à l'estomac, phase d'adaptation ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 21 Mai 2013 à 13:47:41 »

Isasa : il faut un temps d'adaptation, je dirais 1 mois environs, parce qu'ils sont gênés par des gaz, sont constipés, ont des renvois, ....
As-tu introduit un légume/fruit en particulier récemment ? Ca peut être ça aussi...

Je vois  bien qu'Hugo a plus de renvois depuis qu'on a commencé la diversification, surtout après le gouter (les fruits sont plus acides...),, il devait avoir une sensibilité depuis sa naissance, qui s'accentue avec la diversification... je vais  en parler au pédiatre, même s'il ne pleure pas en position allongé...

Vois peut être avec ton pédiatre ce qu'il en pense ?
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8489 le: 21 Mai 2013 à 13:51:10 »

Moral moyen mais je ne vais ni prendre une corde pour moi ni noyer mes monstres...... Rassurez vous !!!!!!!!!!
Vous me manquez bcp.
Le boulot, les postes, entre mon homme et moi c'est dur...... Et les loulous c'est l'HORREUR ......... La miss qui dormait ne dort plus et Hurle !!!!!!!!!!!! Mon homme qui fatigue le démoralise il voit noir noir noir.......et ça me fatigue encore plus........

Sinon je suis acceptée pour votre sortie si je n'ai pas de cosat´ Huh?Huh?Huh? Bah oui, pour l'instant toujours mon gros char !!!!!

Bon je vous aime bien fort j'espère repasser assez vite vous voir.......plein de linge qui m'attend...... Et des monstres à occuper....... En plus c'est bientôt l'hiver...........
J'en ai marre il pleut pleut pleut et pleut pleut pleut et maxi 12° ........ça gonfle !!!!!!!!!!

Allez, désolée c'était mon coup de gueule,
J'essaye de repasser pour vous parlez de vous et vous répondre......
Bisous
Pas ce matin 1 h pour moi chez l'esthéticienne.....trop bien !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: