Coucou les filles!
Allez, je m'accorde une pause! J'ai tenté un passage ce matin, j'ai perdu mon message... Et je n'avais pas le temps de recommencer, ce que je vais essayer de faire!
Manue : ah, ça fait du bien de te lire! Ca à l'air d'aller, je suppose qu'avoir une date de retour te permet de mieux accepter et d'avancer plus sereinement... Si Nanette a vu juste, 25 dodos, ça sera très vite là! J'imagine que les derniers jours vont vous paraitre longs.
Il est fort ton homme de revenir pour "son" jour! Mais les filles doivent être super contente de savoir qu'elles pourront lui offrir son cadeau le jour même.
Et il a du boulot pour se rattraper niveau cadeau!
Allez, courage courge, tu tiens le bon bout!
Isasa : je ne peux pas trop t'aider... Tu nous diras ce que t'as dit ton médecin.
Enfin, ça me fait penser un peu à Ilan quand même. IL n'a pas de souci "normalement". Mais dernièrement, ce petit coquin se met en pleurer souvent quand on le pose. Mais je pense qu'il veut juste qu'on le prenne dans nos bras. C'étiat ce genre de crise qu'il a fait chez mes BP et chez mes parents le we précédent. Et il le fait aussi le soir quand on le couche. Bon, par contre, il ne se réveille pas au bout de 30 min...
J'ai oublié, t'as cours le mercredi?
Crokette : ça me rend triste de te lire... Tu dois accumuler la fatigue entre les postes de nuit et les bébés... J'espère qu'ils vont vite se remettre à dormir pour que tu puisses te reposer un peu.
JE pensais, est-ce que tu leur parles? Est-ce que tu leur expliques que tu travailles, que c'est pour ça qu'ils vont chez tes parents, que tu en as besoin pour souffler un peu et que après tes contente de les retrouver, que tu as besoin de dormir la nuit et qu'ils doivent faire de même, que tel jour ils sont avec toi ou ton homme et que tel autre ils sont chez tes parents... Bref, est-ce que tu leur explique? Je sais que certains trouvent ça débile mais moi je leur répète régulièrement ce qu'on fait le jour même, le lendemain, ce qui serait bien qu'ils fassent ou pas. Enfin, je sais pas s'ils me comprennent, mais je sais que je leur ai dit.
Le soir, maintenant que Ilan pleure pour s'endormir, je lui dit qu'il a tout ce qu'il lui faut pour dormir, un ventre plein, une couche propre, des bisous de papa et maman, mais qu'il peut pleurer si ça lui fait du bien, qu'il en a le droit si ça l'aide à s'endormir. Et en général, en 5 minutes, c'est plié!
Quant à ton homme, j'espère que ça va s'arranger... Et que ça ne reste que des petites prises de tête sans grande conséquence...
Le soleil joue à cache cache avec les nuages ici, mais il est quand même bien présent. Je kidnappe qques rayons et je te les envoie!
Bibichette : j'ai vu les photos de H et R sur FB : ils sont à croquer avec leur bonnet de marin!
Le we a l'air de t'avoir fait du bien! Ca fait du bien de recharger les batteries en famille!!!
Laurette : j'ai aussi vu les photos sur F : joli boulot! Ruben a adopté sa nouvelle chambre? Et ta grande, elle a changé de chambre aussi alors?
Nanette : on nous a offert la même chose, mais on ne l'a pas encore fait. Je regrette de pas l'avoir fait quand ils étaient tt petits, mais il faudra qu'on le fasse. On peut le refaire plusieurs fois si le ébé bouge? Je pensais faire une main/un pied chacun de chaque côté et mettre une photo des 2 au milieu.
J'espère que le petit épisode de gastro va s'arrêter... Ils ont du se le refiler...
Didi/Gégé : vos enfants vont surement se plaire au spectacle! Les miens sont encore trop petits, et en plus, ça fait loin...
Mamounette : les rdv SF, c'est pour la rééduc du périnée?
Pamuchette, Liana, Mélane, Anne, Anna, vous allez bien? Je suis sûre que j'en oublie... C'est le risque quand on commence à citer...
à toutes!