15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:14:40
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375474 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8070 le: 10 Mai 2013 à 09:22:12 »

39, 7º pour trésor ce matin  et elle n'est qu en couche. J'espère pouvoir voir un médecin
 Bisou

Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8071 le: 10 Mai 2013 à 09:27:57 »

bon jvais pas écrire à toutes parce que j'en oublie à chaque fois  Tire la langue
Didi j'espère que ça va  Bisou Bisou

Ici NDM !!!! ah ah ah !! un peu dure le réveil mais j'y pense presque plus  Clin d'oeil
Sachou a réclamé à 4h   alors qu on donne un peu de légumes verts en + du bib le soir ... et puis réveil à 22h, 23h, 1h et j'en passe ... que dieu* lui pardonne  

Anais n'a pas cours mais Enzo si , c'est super logique pff
vos enfants ont école vous ?.

Ma mère arrive en début d'aprem en vue de garder les bébinous ce soir

comment s'est passée votre nuit ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8072 le: 10 Mai 2013 à 10:21:23 »

Isasa : des bisous guérisseurs pr ton trésor! jespere que tu arriveras à voir qqun aujourd'hui, sinon il te reste les urgences

Crokette: 1 semaine de repos, ça le fait! c bien que tes postes soient regroupés.

Laurette : ma cousine ma dit qu'elle avait école mais quau lieu d'être 21, ils seraient seulement 14! ils sortent de 15jrs de vacances, je trouve ça un peu abusé...
jespere que la nuit prochaine sera meilleure....

Bibichette : va falloir essayer de remettre les garçons ds le rythme. mercredi on les a embeté  pr la sieste.de laprem, on les a pas couché, direct ds la coque et après ils se sont endormis en voiture dc obligé de les réveiller pr les mettre ds la poussette. par contre hier, on voulait bouger et finalement on s'est dit qu'il valait rester à la maison pr qu'ils dorment normalement.

Gégé : bon courage pr l'ensilage! comment ça marche chez vs? vs vs aidez entre voisins? dc ça t'arrives d'avoir une dizaine de gars à faire manger?

Didi : comment vas tu?

Ninonette : on ne te voit plus... comment va la famille?

Pamuchette : il me.semble tavoir lu dernièrement ms pas retenu... ça va? ton homme a repris? pas trop dur.de.reprendre ses marques seules?

Laurette, je tai déjà mis qq chose ms je pense à ton cp. tu en es ou? le courrier est arrivé à temps?

Auréliouda, Melane, j'ai du en oublier... ça va?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8073 le: 10 Mai 2013 à 10:25:47 »

salut les filles!

ne vous inquiétez pas pour moi, ça va revenir  Clin d'oeil mais toutes vos intentions me touchent  Bisou Bisou

isasa j'espère que tu as pu avoir un rdv pour petit trésor...gros bisous guérisseurs et j'espère que toi aussi tu vas mieux  Bisou Bisou

linette on ne connait toujours pas cette fameuse nouvelle (ou alors j'ai loupé un épisode  Tire la langue )

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8074 le: 10 Mai 2013 à 10:46:28 »

Rdv à 11h30, je vous tiens au courant.

Laurette, Sachou a senti que trésor n'allait pas bien, d'où les reveils  Clin d'oeil j'espère que la venue de ta maman va te soulager un peu.  Ici on fait le pont.   Bisou

Linette, et toi ça va?  Pas trop fatiguée?

Marraine profite du week end et des jours à venir,  je pense à toi  Bisou

Bibichette, t'inquiète pas tes loulous vobt retrouver un rythme quand le calme sera revenu  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8075 le: 10 Mai 2013 à 10:52:47 »

coucou

ca y est j'ai enfin recu mon chargeur d'ordi du coup je pourrai vous suivre plus facilement

je vais faire un peu dans le désordre
je ne sais plus qui demandait pour les vêtements moi je les ai deja mis en short et t-shirt manche courte avec body manche courte meme une fois ils avaient un petit marcel sans body dessous mais on approchait des 30°C je crois meme que j'ai mis une photo sur FB hier aussi ils étaient habillés jean avec tshirt manche courte avec body manche courte par contre je regarde souvent s'ils n'ont pas trop froid et le soir on met soit un veste soit on les met en pyjama

je vais peut etre en faire rager certaines mais on a deja fait des resto avec eux et ben ils n'on rien dit et s'endorme meme apres avoir manger l'avantage pour le moment c'est qu'ils sont dans les coques donc pratique pour faire dodo

isasa : comment va petit trésor j'espere que tu arrivera a voir un medecin

didi : comment va tu?

laurette : il devrait se mettre d'accord car je fais le pont ou je le fais pas c'est pas pratique quand on a plusieur enfants c'est pas pratique courage pour les NDM

bibichette : trop bon les BBQ mais moi la je commence a saturé on a du en faire une bonne dizaine voir meme plus

gégé : bon courage pour l'ensilage

crok : ca va faire du bien une semaine de vacance

linette : elle est pas cool ta BM

manue : comment va tu??  Bisou Bisou

j'en oubli surement alors désolé  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8076 le: 10 Mai 2013 à 10:54:07 »

isasa : nos message se sont croisés on attend le compte rendu Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8077 le: 10 Mai 2013 à 10:59:40 »

Isasa on attend le CR, ici M a eu mal à la gorge pendant pls jours y a peut être un virus!

Linette c ma BM qui prépare le repas c la dernière année vu qu'il déménage en décembre!
Autrement ils s'aident plutôt entre affinités , je crois pas que zhom ensilerait avec nos voisins
d'ailleurs cette année ils ont décidé de faucher à plusieurs à cause du temps.

Pas d'école aujourd'hui....ils font tous les ponts chez nous Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8078 le: 10 Mai 2013 à 11:05:52 »

vendredi dernier on a laisser nos petits boudins chez mes parents pour le weekend ils m'ont bien manqué mais ca m'a fait un bien fou de ne plus être dans les couches, petits pots et bibi meme mon bf m'a dit qu'il voyait que j'étais bien et plus souriante
on est parti le samedi matin a 7h pour une journée circuit avec des amis on a bien rigoler malgré la voiture qui a merdé sur le circuit donc on est parti plus tot que prévu et le soir on a fini avec un BBQ a la maison et le dimanche matin on est allé faire un petit tour de marché
on les a récupéré le dimanche après midi et on a mangé chez mes parents et contrairement a la dernière fois ils nous ont accueillis avec de grands sourires et ils ont été bien sage chez papi et mamie

demain on va les emmener a la piscine pour les habituer aux vacances  j'espere qu'ils vont apprécier car le bain ils aime bien mais l'eau est a 37°C on part la journée a 1h de chez nous avec des amis qui ont aussi des petits
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8079 le: 10 Mai 2013 à 11:14:25 »

tout est tranquille chez toi Nanette  Clin d'oeil une affaire qui roule !!  Souriant Souriant

j file à la douche ça dort .....  Cool
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8080 le: 10 Mai 2013 à 11:25:47 »

Isasa on attend le CR, ici M a eu mal à la gorge pendant pls jours y a peut être un virus!

Linette c ma BM qui prépare le repas c la dernière année vu qu'il déménage en décembre!
Autrement ils s'aident plutôt entre affinités , je crois pas que zhom ensilerait avec nos voisins
d'ailleurs cette année ils ont décidé de faucher à plusieurs à cause du temps.
Ah voilà un BM cool! elle doit en avoir l'habitude en fait. je crois que ds le monde agricole.il reste.encore un peu cette entraide... Ici c'est en cuma ms c'est pas tjs la joie...

Ah nanette, je savais que jen avais oublié... pardon...
c moi qui demandait pr les vêtements courts. c'est vrai tu avais mis des photos sur FB. ms tu habites ou déjà? parce que 30° et déjà saturation des bbq... je sens que la réponse va me faire envie...
Super pr le we sans les enfants! moi la journée ça va ms je ne les ai encore jamais laissé la nuit...

Didi, tu as raison, j'ai pas.encore annoncé la nouvelle..allez, je vous l'dit : la famille va s'agrandir!!! Ma belle sœur est enceinte, c'est pr le 1er novembre!
Vous voyez, pas de quoi s'affoler, ça ne change rien pr vous...
ils ont fait l'annonce à la famille élargie la semaine dernière et ce we dv maintenant je peux le dire. je sais que le forum est public, comme on ne sait pas qui lit, je me méfie pr ce genre de choses...
Tout le monde leur demande combien yen a, si ya qu'un seul bébé! et elle répond que 2 ne l'aurait.pas déranger...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8081 le: 10 Mai 2013 à 11:31:14 »

Isasa : ça va bien merci! on profite de ce long we pr passer du tps ensemble sans être en vadrouille et inviter les parents/bp plutôt que daller chez eux. il manque bien qques heures de sommeil ms ça va!

pr celles qui ont des tablettes : vs avez quoi? vs vs en servez bcp? pr faire quoi? vs bcpn'utilisez que ça ou vs utilisez aussi l'ordi? qu'est ce qu'il vs manque sur les tablettes par rapport à l'ordi ou qu'est ce qui fait que vs préférez l'ordi ou la tablette en fonction.de ce que vs faites?
l'écran de mon portable est foutu, le portable de mon homme ns lâche.et démarre quand il veut bien.dc lva lfalloir investir pr de bon. je penche plus pr un portable que pr la tablette ms je ne suis pas.fermée... dc je prends des avis!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8082 le: 10 Mai 2013 à 11:34:55 »

linette : j'habite près de saint etienne je n'ai eu qu'une seule fois 30°C au mois de mars et la ils fait beau ou mitigé mais pas de grosse chaleur le soir on fait des BBQ mais on a les veste quand meme
desolé mais je n'ai qu'un ordi portable alors je peut pas t'aider mais je prend des note au cas ou car c'est vrai que la tablette me tente bien quand meme
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8083 le: 10 Mai 2013 à 13:07:42 »


Didi, tu as raison, j'ai pas.encore annoncé la nouvelle..allez, je vous l'dit : la famille va s'agrandir!!! Ma belle sœur est enceinte, c'est pr le 1er novembre!
Vous voyez, pas de quoi s'affoler, ça ne change rien pr vous...
ils ont fait l'annonce à la famille élargie la semaine dernière et ce we dv maintenant je peux le dire. je sais que le forum est public, comme on ne sait pas qui lit, je me méfie pr ce genre de choses...
Tout le monde leur demande combien yen a, si ya qu'un seul bébé! et elle répond que 2 ne l'aurait.pas déranger...
félicitations à eux  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est une excellente nouvelle  Souriant

pour la question tablette/ordi: j'utilise beaucoup la tablette (j'ai un ip@d) je suis sur internet, le fofo, FB, enfin tout ce qui est du quotidien. par contre, j'ai aussi un ordi, j'y classe mes photos, mes vidéo par exemple. il est aussi mon disque dur rempli de musiques. en fait, je ne pourrais pas faire sans l'un ni l'autre  Tire la langue ensuite, je pense que le fait que l'ordi soit à l'étage, et que je suis plus souvent au rdc en journée fait que j'utilise au quotidien la tablette.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8084 le: 10 Mai 2013 à 13:08:10 »

isasa quelles sont les nouvelles?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: