21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 07:53:10
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 376636 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8055 le: 09 Mai 2013 à 10:01:17 »

Ici ça va. hier on à été à un tournoi de rugby ou le neveu de mon homme jouait. on est arrivé à 15h, on la vu.... 3 minutes!...
Ah oui, avt hier, mes bp sont venus pr tondre, on a tjs pas acheté de tondeuse. du coup on leur a proposé de rester manger. ma bm n'a rien fait... même pas proposé de l'aide!... jetais rentrée à 19h le tps de faire qques courses, un bisous aux loulous et direction la cuisine. elle ma regardé eplucher les pommes de terre et les courgettes! elle ne s'est.pas levée du repas. et qd ils sont partis, je faisais la vaisselle ms rien... à part surveiller les loulous ds le parc et donner le bib du soir, rien... ça me tue qd même... et après les gens te disent qu'il faut demander de l'aide! pr soccuper des bébés, ok ms c tt. ben moi je prefererai qu'on maide pr le reste pr pouvoir profiter plus de mes bébés... bref je ne mattendais pas à gd chose ms qd même, de la à me regarder bosser... je nai rien dit à mon homme ms ça ma qd même bien demangé!

Bon sinon ce matin on a laissé les loulous 1h sur notre lit à entre ns 2 à gambader! trop bon moment. Aloïs se deplace bien sur le ventre et arrive à attraper ce qu'il vise dune manière ou dune autre! Ilan fait se qu'il peut ms on voit qu'il manque d'entraînement! normal, qd Ilan dort, Aloïs se promène ds son lit dc il lui manque des heures de pratique!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8056 le: 09 Mai 2013 à 21:23:22 »

Ben Linette on n'est pas belle soeur si?  Clin d'oeil je te comprends à 100%

Fredade, super les moments entre cousins, vu le peu d'écart ça sera top dans quelques mois et années.

Bibichette, bon week end  Souriant

Sinon ça va les filles?
Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Nasmaman et de Mimi, si tu nous lis on t'envoie plein de bisous.

Ici trésor s' est levee avec 38, 5º...  elle est dérangée mais pas d'autres signes.  Peut etre une angine je ne sais pas,  demain j'irai chez le docteur j'espère qu'il aura un créneau.

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8057 le: 09 Mai 2013 à 22:09:30 »

salut les filles  Souriant
rolala c calme ici  faut que ça change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isasa des  Bisou Bisou guerisseurs et j'espère que M n'a pas grand mal
Linette jte comprends aussi, sympa la belle famille 
Fredade profites bien de ta soeur  Clin d'oeil et vends nous cette poussette bon sang !!  et à toi the cosatt*power après   Cool
Bibiche profites bien aussi  Clin d'oeil

bon ici les bb ça va pas mal je trouve  Souriant encore des réveils intempestifs mais pas après 1h du mat, Sacha se réveille tjs à 6h  Roulement des yeux et j'ai toujours plus de lait  Triste panne sèche depuis 2j, je les mets tjs un peu au sein au cas ou pour stimuler on verra bien ...

passez une bonne soirée, une bonne nuit, moi jvais matter Dr Mamour en replay  Cool

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8058 le: 09 Mai 2013 à 22:10:55 »

ah c'est parti 1er réveil de Sachou, c'est papa qui s'y colle  Tire la langue
priez pour nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8059 le: 09 Mai 2013 à 22:15:05 »

Des bonnes nouvelles ma jolie  Souriant
J'espère que Sachou vous laissera regarder votre replay  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8060 le: 09 Mai 2013 à 22:26:25 »

une survivante sur ce fil !!!  Souriant chichi !!!
ça va dans ta maison ? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8061 le: 09 Mai 2013 à 22:27:01 »

tu te sens comment ? mieux ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8062 le: 09 Mai 2013 à 22:40:03 »

toujours moi 
est ce que qqun serait me dire pourquoi il n y a qu'un épisode de G*anatomy sur le replay ?  Huh?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8063 le: 09 Mai 2013 à 22:46:32 »

Ben oui toujours là  Clin d'oeil
Ça va un peu mieux merci ma jolie.
Pour l'épisode aucune idée désolée.
Allez je vais essayer de dormir un peu  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8064 le: 09 Mai 2013 à 23:19:39 »

de passage! Isasa, mon homme aurait un frère caché?!
ce soir on avait mes parents et mon frère. comme je le pensais, ma mère demande tjs ce qu'elle peut faire et ns aide à ranger et faire la vaisselle... et elle à aussi était promener et endormir les loustics en arrivant!
Et en plus ma BM est à la retraite alors que ma mère bosse encore... 

Par contre ça à été la lutte pr endormir les bébés. on les a gardé un peu avec ns après le bib, ils ont du louper leur sommeil et on fait les pantomines jusqu'à 22h30... maintenant tt le monde dort! ms il a fallu aller les voir et rester un peu avec eux...

Laurette, ten es ou? ça dort chez toi?
jpeux pas taider pr le replay non plus...

bonne nuit!!! Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8065 le: 10 Mai 2013 à 02:50:59 »

Coucou.....
Et bien ça papote pas bcp.......
Pour le replay c'est de plus enplus souvent....ils ne mettent pas tout.....je vois pas l'intérêt. .....

Laurette tu fais sevrage par obligation alors..... c'est bien d'avoir tenu jusqu'à présent.
Linette pfffffff vraiment nulle la bm !!!
Fredade cool c'est mignon tous ensemble. ....
Chichi j'espère quetu iras vite mieux et que trésor n'a rien.
Didi Huh?Huh? De gros bisous

A toutes des bisous. Pas super pratique du téléphone. .....
Ici pas trop la joie mais ce n'est qu'une adaptation hein.......

Bisousbisous
J'ai hate de retrouver mon lit. Je suis bien ko.........
Dur dur les changements de postes. ........... a 7h je suis en repos jusqu'au 18. Je reprend pour samedi dimanche et lundi de pentecôte.
J'espère etre un peu plus dispo pour vous.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8066 le: 10 Mai 2013 à 05:51:24 »

Coucou les coupines!!
Désolée de ne pas être bcp la, mais j au pas vraiment une minute à moi, juste pour faire la sieste...
On était 10 hier, ça fait plaisir de voir les amis même si c est du boulot! Heureusement que bbq/chips sont nos amis  Clin d'oeil
Les loulous réclament bcp les bras du coup  Triste et les siestes raccourcissent... Va falloir que je me méfie ...
Ils ont tjrs autant faim, malgré de gros bib au goûter et le soir... Je vais donc mettre un bib a midi aussi! De toute façon, je commence à être à sec aussi...

Isasa: j espère que tu vas mieux et que la fièvre de ta puce a baissé... Tu nous tiens au courant pour le doc  Clin d'oeil

Linette: pas cool ta BM, je ne supporte pas ça... Mais on ne choisit pas hein?! Les travaux avancent bien dis donc!

Crok: repose toi bien pendant ces qque jours de répit! Et viens discuter si tu as besoin de te défouler!

Didi: ça va mieux?

Manue:  Bisou Bisou

Laurette: pas cool le réveil à sec... Tu as eu un super allaitement alors bravo!!! Je vois que ça s arrange chez toi, c est super! Un répit bien mérité  Clin d'oeil
Pour greys, j enregistre parce que c est souvent galère le replay...

Bonne journée, j essayerai de vous lire aujourd'hui!
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8067 le: 10 Mai 2013 à 07:49:35 »

39, 7º pour trésor ce matin  et elle n'est qu en couche. J'espère pouvoir voir un médecin
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8068 le: 10 Mai 2013 à 07:54:56 »

39, 7º pour trésor ce matin  et elle n'est qu en couche. J'espère pouvoir voir un médecin
 Bisou

Roh mince
J'espère que tu seras vite rassuré Bisou

Linette pour ta BM je te comprends ça fait rager....ici les 2 m'aident bien donc je me plains pas!

Crokette
on te comprend, tu passes quand tu le peux Clin d'oeil

Bibichette génial pour le BBQ Souriant J'ai hâte de pouvoir en faire un!

Laurette alors la nuit? Pour le replay je sais pas, tu as réussi?

Didi ben alors Huh? Huh? Huh? Bientôt en vacances avec ton zhom et tes amours ça va te remonter le moral!

Je prends H en photo aujourd'hui et je vous mets ça Clin d'oeil
ici la grosse période ensilage/semis maïs va commencer....ça va pas être triste, j'espère que les enfants seront pas 






Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8069 le: 10 Mai 2013 à 08:46:07 »

slt les mémères 

Isasa jt'envoie mes ondes +++ tiens nous o jus, t'hésites pas avec le doli/advil* comme elle a plus de 39 , bon courage  Bisou Bisou

Crok super jusqu'au 18 !!!  Clin d'oeil

j re
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: