Linette pas de manche courte ici, mais il m'arrive de leurs mettre un t shirt sympa manches courtes par dessus leur body blanc à manches longues ça fait un genre sympa
Bibiche + de tétée la nuit non +
mais ça veut dire qu'ils ne se réveillent plus toi ?
Je vois qu'on a la même technique, trop stylés les garçons avec les superpositions
Ah ben nous, on a fait l'inverse : body manches courtes et t-shirt manches longues et on a gardé les pantalon pr l'instant. Mais on fera surement aussi manches longues sous manches courtes de tps en tps! D'ailleurs, on n'est ps trop équipé en court pour le bas, va falloir que je me penche sur le sujet!
Pour la respiration rapide, ici c'est Ilan. D'ailleurs pour ça qu'ils ont passé 2h en couveuse à la naissance. Il respire tjs rapidement, mais on ne nous a jamais rien donné pour, même quand il était un peu malade.
Bibichette : Ilan n'est pas préma et pourtant on voit une grande différence avec Aloïs niveau développement. Ilan se met sur le ventre, fait quasi du sur place et rouspète au bout de 5-10 minutes. Alors qu'Aloïs y reste presqu'une heure (quand il ne veut pas faire sa sieste!) sans rien dire et il se déplace, prend la position 4 pattes (il parait que la nounou l'a trouvé sur les genoux ds le parc aujourd'hui). Tout ça pour dire qu'entre 2 bébés nés à terme, l'évolution n'est pas la même. Donc le "retard" dont tu parles n'est peut être pas du à la prématurité, ils prennent peut être simplement leur temps! Et tu nous as souvent dit qu'ils étaient dérangés par les dents, est-ce que ça ne joue pas aussi. Quand on a mal, on n'a pas envie de crapahuter!
Enfin, pas d'inquiétude, on voit bien qu'ils progressent et sont en forme!
Dino : pas de fromage encore ici non plus!
J'espère que ton homme va se faire aux vêtements. Au début, ça parait compliqué, puis on s'y fait. Et ils sont tellement beaux nos bébés habillés!
Isasa : courage courge! En plus demain c'est grosse journée pour toi, j'espère que ça va aller? Seulement des bleus, pas de casse?
Et H, qu'est-ce qui s'est passé? C'est elle qui a échappé à la nounou ou c'est la nounou qui n'a pas fait attention?
Laurette : j'imagine que tu as essayé différentes manières de les mettre au lit? Volets ouverts, obscurité, pénombre, gigoteuse, pyjama, couverture, habillé,... Ici, depuis qu'on les remet en gigoteuse pour la sieste (body+gigoteuse, parfois le t shirt en plus), ils dorment plus lgtps. Après, hasard ou pas, je ne saurai dire... Mais j'imagine que je ne t'aide pas...