22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:34:30
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399169 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7935 le: 03 Mai 2013 à 20:58:39 »

Oh zut pr Romain... Et pdt les vacances en plus... Bon, j'espère que ça va vite passer et que Hugo n'aura rien...

C'est vrai que c'est calme! C'est pour que Didi profite vraiment du soleil que personne ne vient papoter!

Pas grand chose de neuf ici...
3 ou 4 rangées de briques montées, ça dépend des endroits, en un jour, c'est bien! Là, ça montre que ça avance, ça fait plaisir!
Aujourd'hui les loulous étaient chez ma BM. Il y avait ma BS car en congé et mon frère était en déplacement pro. Donc y'avait aussi mon neveu.  Souriant

Ah, ca pleurniche, Morphée ne les a pas assez serré dans ses bras!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7936 le: 03 Mai 2013 à 21:06:20 »

Un coucou rapide, je suis ko !!!!!!! J'ai quitté le travail à 14h45 à la place de 14h et sans avoir mangé....... Contente de récupérer les loulous......... La nuit nickel chez mes parents avec 1 levé suçette........
Ce week end je suis d'après midi, je penserai fort à vous, j'essayerai de passer mais je ne promet rien.

Ici temps pourri mais 19°
Bibichette courage
Didi vive la terrasse
A toutes de gros bisous, désolée de ne pas citer mais je profite que les loulous soient déjà couché pour aller au dodo.........
Je ne sais plus qui a demandé. J'ai repris à 50% et franchement, même si la veille je n'ai pas envie d'y aller et de laisser les loulous, une fois au travail je suis bien et ça fait réellement du bien !!!!!! Je ne regrette pas pour l'instant, et en plus ça se passe bien chez ma mère..... D'ailleurs je viens d'avoir les papiers paje emploi, va falloir que je fasse le salaire d'avril !!!!!! C'est qu'en plus de travailler, je suis employeur !!!!!!!!!!!!

Bisous je pense bien fort à vous et courage courge pour les nuits, ça va le faire !!!!!!!!!!!! Ça se règle chez tout le monde petit à petit........

Bisous bisous et bon week end !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7937 le: 03 Mai 2013 à 21:24:01 »

Merci les filles!
Ça s est bien passé le Kiné, 5 min chrono... Il en est au tout début donc pas encore très encombré... On retourne voir le Kiné demain matin, mais il n est pas inquiet, ouf!!

Sev: il avait un rhume depuis plusieurs jours, ce matin c était normal et après la sieste de l aprèm, j ai bien vu qu il avait du mal à respirer et ça ronflait... La j ai su qu il fallait aller chez le doc...
Hugo est enrhumé aussi mais rien dans les bronches... J espère que ça va durer !

Plein de bisous
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7938 le: 03 Mai 2013 à 21:27:39 »

Bibichette, zut et flute   j'espère que ça va aller quand meme et que votre loulou n'aura pas besoin de beaucoup de séances de kiné   Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, ça va vite le gros oeuvre, et c'est vrai que ça fait plaisir, tout devient plus concret!

Crok, file au lit  Clin d'oeil on te sent plus zen c'est super  Bisou Bisou Bisou

Manue, on pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici les couchers de notre puce sont complexes, hier elle s'est meme endormie après nous  

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #7939 le: 03 Mai 2013 à 22:15:42 »

Isasa elle dort dans sa chambre?
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #7940 le: 03 Mai 2013 à 22:18:25 »

Crok c est mou qui avait demandé.  C est cool si la reprise est bénéfique surtout avec une nounou de confiance.

Sev si tu as des doutes n hesites pas à consulter. Didi des coups de soleil?  Cool
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7941 le: 03 Mai 2013 à 22:23:29 »

Mamounette, elle dort dans sa chambre, mais hier on a du aller la voir au moins 10 fois  une fois elle croit qu'elle a une bete dans son pyjama, une fois elle voit des ombres au plafond qui lui font peur, elle entend des bruits et se fait son film, ce soir elle avait peur des pumas  Roulement des yeux
Et ta puce dort un peu plus dans sa chambre?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7942 le: 03 Mai 2013 à 22:44:22 »

mamounette mon mari m'appelle peau rouge depuis tout a l'heure...je ne comprend pas pourquoi  Tire la langue

isasa bon courage avec les pumas   Tire la langue Bisou Bisou

crok et oui, en devenant maman, tu deviens chef aussi, trop la classe  Cool

linette ça avance doucement mais sûrement !


Gros bisous a toutes et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7943 le: 03 Mai 2013 à 23:04:17 »

Merci marraine mais ils me saoulent les pumas 
Moi : n'aies pas peur les pumas il n'y en a pas ici, ils vivent dans la forêt en Amérique.
H : non c'est pas vrai il y en a en France aussi
Moi : ah bon où ça?
H : eh bien dans les zoos
 Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7944 le: 04 Mai 2013 à 09:12:50 »

Coucou
Petit Romain, guéris vite vite :-)

isasa dur aussi les problèmes d,endormissement de ta puce, et moi qui me rassure en me disant que quand il sauront parler ce sera plus simple et ben non après y'aura des problèmes de pumas 

Laurette j'espère de tout coeur que les amélioration se sont poursuivies par chez toi

Très bon week end à toutes
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7945 le: 04 Mai 2013 à 09:40:10 »

Ici plutôt mal, dormir, ça fait du bien !!!!!!! Même si on se réveille car notre corp est habitué......... Sinon au lit plus tôt pour les loulous bah réveils plus tôt......mais c'est pas grave, on trouvera bientôt un super rythme, je ne désespère pas !!!!!!
Bains faits, ils étaient archi ko et dorment....alors je file à la douche.....

Isasa, on dirait pas que tu es prof toi !!!!!!!! Pfffff pas savoir qu'il y a des pumas en France dans les zoo !!!!!!!!! Quelle repartie ta puce !!!!!!!
Didi biafine sera ta copine, mais attention, ne pas se mettre au soleil avec de la biafine, ça fait effet inverse, et ça brûle encore plus !!!!!......

A toutes de gros bisous, je m'active car chéri est du matin, et moi d'aprem donc je dois préparer pour amener chez ma maman pour midi ...... Comme ça, chéri à le temps de rentrer , faire une sieste et ensuite ira les chercher.......

J'essaie de repasser, mais je ne promet rien !!!!!!!

Gros bisous et je pense fort à vous toutes
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7946 le: 04 Mai 2013 à 09:43:32 »

Ici plutôt pas mal[color=].[/color]Dormir, ça fait du bien !!!!

Bien la nuit, pas mauvaise....... Même la tablette à l'habitude de mes mauvaises nuits et fait les corrections d'elle même.......!!!!!!
Donc je confirme, nuit plutôt bonne.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7947 le: 04 Mai 2013 à 11:04:50 »

Liana, je te rassure il y a aussi des enfants qui s'endorment tranquillement, nous c'était le cas jusqu'à ses 2 ans et demi. On la couchait, une histoire, un calin et dodo jusqu'au lendemain sans aucun problème, mais ça c'était avant 

Bibichette, j'espère que Romain a passé une nuit correcte, et vous tous aussi. Vous voyez le kiné tous les jours pendant combien de temps? Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok tu me fais rire  T'as raison franchement je suis bete, j'aurais du pensé aux pumas des zoos  Tire la langue Mais ce que j'ai pas écrit hier c'est la fin de la conversation, notre puce a un zoo play*mobil dans sa chambre, avec toutes sortes d'animaux, et elle me dit "les pumas vivent dans les zoos, et moi j'ai un zoo dans ma chambre, alors peut etre que j'ai un puma dans ma chambre"  Roulement des yeux donc il a fallu que je la relève pour aller voir qu'elle n'avait que des animaux d'Afrique dans son zoo  Roulement des yeux C'est compliqué et faut etre très patient dans ces moments là.
Bon je vois que ça commence à bien se régler par chez vous, c'est super! Tu fais le pont la semaine prochaine?

Bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #7948 le: 04 Mai 2013 à 11:45:10 »

Isasa j'avais pas vu ton dernier message ! Elle fait durer le plaisir d'avoir maman le soir je crois bien  Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7949 le: 04 Mai 2013 à 14:07:38 »

crok merci pour la biaf*ine  Bisou mais aujourd'hui ça va, je suis bronzée   Cool j'ai la chance de ne pas être sensible au soleil, je rougis le jour même et le lendemain, c'est bronze  ( bon, ça reste le soleil de Normandie, il tape moins fort qu'ailleurs  Tire la langue )

isasa j'avais pas pensé au zoo  Tire la langue elle a réussi a bien dormir quand même?

bibichette comment va romain aujourd'hui?  Bisou

liana je vais te rassurer, les miens dorment très très bien  Souriant un jour, ton tour viendra  Bisou Bisou

dino je suis contente de lire que vous avez réussi a trouver un rythme de croisière. Vous allez pouvoir en profiter maintenant  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: