Linette15
|
|
« Répondre #7905 le: 01 Mai 2013 à 23:29:36 » |
|
ah ? pourtant ils étaient à - 50% sur VP
Oui ms avec les FDP, ça faisait pas qq chose comme 32€ le sac? 30 pile tout compris, c'est pas 49 le sac à la base ? je sais plus .. Il me semblait que c'était 40. Et en commandant un seul sac (je ne le prenais que pr mon neveu, les miens attendront et d'ici là, il y aura d'autres choses), les fdp n'étaient pas divisés. J'vais aller voir et après dodo! Les sacs à dos sont à 39 sur ber*eau ma*ique et de*cobb et les cartables 49. Mais j'ai bien failli craquer sur les lampes et puis j'me suis dit qu'on verrait quand on serait dans notre maison et qu'ils auraient leur chambre. Par contre, je savais pas qu'ils faisaient des protèges carnets de santé. Ils sont chouettes aussi mais ça fait quand même un peu cher. Ca me fait penser que la femme d'un gars qui a joué au rugby avec mon homme en faisait. Elle avait mis son site en ligne et y'avait de jolie chose. Faudrait que je le retrouve tiens, j'vais demander à des amis de me passer l'adresse.
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #7906 le: 01 Mai 2013 à 23:31:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #7907 le: 01 Mai 2013 à 23:34:51 » |
|
jolie image Linette bonne nuit les mamounes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #7908 le: 01 Mai 2013 à 23:46:21 » |
|
Oh les jolis écureuils!!! Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7909 le: 02 Mai 2013 à 09:35:51 » |
|
coucou du matin,
alors comment allez vous? les petits écureuils ont été sages?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #7910 le: 02 Mai 2013 à 10:38:26 » |
|
Coucou! coucou du matin,
alors comment allez vous? les petits écureuils ont été sages?
Bof, 3 réveils encore... Sinon après midi d'hier super sympa avec mon amie (on se connais depuis qu'on a 7 ans, alors c'est mm plus qu'une amie! Et c'est elle dont je vous avait déjà parlé infirmière à la mater ou j'ai accouché ) Elle m'a appris qu'elle était enceinte! je suis vraiment super contente! Dimanche c'est l'anniversaire de ma fille cadette: 12 ans!...
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7911 le: 02 Mai 2013 à 11:17:12 » |
|
Séverine, ouais bof bof la nuit Par contre super pour ton aprem et pour la jolie nouvelle 12 ans ta fille cadette! Tu as une autre fille il me semble, quel age a t'elle?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7912 le: 02 Mai 2013 à 12:32:42 » |
|
Z'etes où?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #7913 le: 02 Mai 2013 à 13:29:28 » |
|
Coucou les girls! Sev: pas cool cette nuit... Super pour ta copine! Bons préparatifs pour l anniversaire de ta puce! Isasa: ton homme a repris ce matin? Petit trésor se réveille tjrs aussi tôt? On est arrivé à destination, l appart est super! On part en balade après la sieste, hâte de découvrir le coin Romain s est réveillé à 1h (tétée) puis 4h30... Mais à 4h30, je me suis rendormi, et lui aussi du coup
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Mamounette03
|
|
« Répondre #7914 le: 02 Mai 2013 à 13:39:49 » |
|
Bon je suis entrain de rattraper mon retard Laurette ça doit être dur d apprendre une telle nouvelle . Tu as reussi à lui écrire qqch? Liana c est super que tu tiennes bon malgré les difficultés. Courage. Linette et Crok vous semblez vous en sortir super bien avec la reprise. Ça vous a fait du bien de reprendre le boulot ? Ninonette quel c**! Et la juge Je vote pour matt aussi . On regarde la série où il joue Bibichette bonnes vacances nous c est la semaine prochaine. Isasa ta puce a arrêté de tousser ? Manue on pense bien à toi et au retour de ton homme. Sev vous allez faire la fête alors piur son anniversaire. Nous les nuits sont biens en place maintenant, les siestes dans l ensemble ça va, la grande toujours le même cirque. Et on attend patiemment les résultats de la pds. à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7915 le: 02 Mai 2013 à 14:22:07 » |
|
Bibichette, vous etes vers où? Bonne balade Mon mari a repris mardi et mon trésor se réveille vers 8h30, suite à sa gastro elle se réveillait pour téter vers 5h-5h30, puis se réveillait à nouveau vers 8h30, et depuis quelques jours elle a repris son rythme normal, donc pas de tétée avant 8h30. Je pense qu'elle a eu un pic de croissance, ça correspondait à ses 6 mois, et elle a sacrément grandi, physiquement et en éveil également, elle essaie de répéter les sons qu'on prononce, et son caractère s'affirme un peu plus Amusez vous bien Mamounette, tu les auras quand les résultats de la pds? super si ça se tasse pour les nuits, maintenant faut espérer que ta grande vous laisse tranquille la nuit Sinon ça va toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #7916 le: 02 Mai 2013 à 15:02:55 » |
|
Pour ma fille elle a invité ses copines samedi après-midi.... TOUTES ses copines, soit 12 pré-adolescentes... , et dimanche soir mes parents. Ma grande a eu 13 ans en janvier! Ce qui est super cool, c'est que j'ai de la main d’œuvre pour m'aider avec les petits
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7917 le: 02 Mai 2013 à 15:10:01 » |
|
Tu vas t'éclater samedi aprem Tu as de la main d'oeuvre c'est vrai, elles doivent jouer à la petite maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamounette03
|
|
« Répondre #7918 le: 02 Mai 2013 à 20:23:47 » |
|
Isasa tu dois être contente de ne plus te lever. Les résultats sont dans les 2 semaines donc je suppose la semaine prochaine. Sinon ça va surtout quand le soleil est là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #7919 le: 02 Mai 2013 à 21:21:25 » |
|
Sev: 12 lolitas... Bon courage!!! Mais je suis sur qu elles vont être adorables!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|