15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 22:49:14
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375558 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7815 le: 30 Avril 2013 à 22:22:37 »

laurette : saleté de maladie!! je suis triste pour ta collègue et sa famille!!!
ma meilleure amie (qui est infirmière) vient de perdre une de ces collègues de la même chose et ça a été très dur pour elle!! alors courage aussi à toi et à toutes tes collègues qui cotoient cette personne régulièrement! Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7816 le: 30 Avril 2013 à 22:27:13 »

les filles, je suis tout à fait d'accord pour que matt b*omer se glisse dans le calecon de Christian!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je vais faire de beaux reves cette nuit...
d'ailleurs, c'est tout à fait le style d'homme que j'imaginais en lisant le livre!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7817 le: 30 Avril 2013 à 22:28:36 »

j pense à sa fille qui fait encore des études ...
et à elle aussi ... je réfléchis à un message à lui envoyer mais c'est vraiment pas facile

jvais essayer de lire un peu mais j pense qu'à elle

Liana on te sent dévouée à l'allaitement pour le moment alors continue sur ta lancée  Clin d'oeil
tu t'étais fixé une date d'arret ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7818 le: 30 Avril 2013 à 22:32:11 »

Laurette, j'imagine bien que ça te tracasse, meme quand on ne connait pas on est triste pour elle et sa famille  Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7819 le: 30 Avril 2013 à 22:41:16 »


Liana on te sent dévouée à l'allaitement pour le moment alors continue sur ta lancée  Clin d'oeil
tu t'étais fixé une date d'arret ?
oui c'est peu ça, disons que ça a été plus dur que tout ce que j'aurai pu imaginer de le mettre en place, du coup ben tant que ça marche, je continue donc pas de date fixée...
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7820 le: 30 Avril 2013 à 22:45:35 »


Liana on te sent dévouée à l'allaitement pour le moment alors continue sur ta lancée  Clin d'oeil
tu t'étais fixé une date d'arret ?
oui c'est peu ça, disons que ça a été plus dur que tout ce que j'aurai pu imaginer de le mettre en place, du coup ben tant que ça marche, je continue donc pas de date fixée...

quel courage !  Clin d'oeil
ma famille commençait à me dire " tu vas pas les allaiter jusqu'à leur 1 an quand meme Huh? "
trop drole 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7821 le: 30 Avril 2013 à 22:48:17 »

arrgh si on me dit ça je mords, ou je répondrai "non jusqu'à leurs 18 ans..." j'dis ça mais j'oserai rien dire mais c'est le genre de truc qui m'énerve
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7822 le: 30 Avril 2013 à 23:14:50 »

Ah ce genre de réfléxions sont débiles je trouve, j'y ai eu droit pour ma grande, on me demandait "mais jusqu'à quand tu vas l'allaiter?", je répondais selon l'humeur, "jusqu'à sa majorité, j'arreterai quand elle aura le permis de conduire" ou alors "pourquoi? tu vas prendre son relais?  Roulement des yeux..."  là pour trésor je n'en ai pas eu encore, je crois qu'ils sont habitués  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7823 le: 30 Avril 2013 à 23:44:22 »

douce et reposante nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Isasa ou est passé le tps ou tu rentrais dans ton poulaillé à 21h ?   Tire la langue
j’imagine que tu bosses sur le pc ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7824 le: 30 Avril 2013 à 23:46:23 »

Coucou les filles!

Et ben, ça papote!!!   C'est bien, ça détend tout le monde!

Je ne vais pas faire un mot pour chacune, je vais en oublier... Mais bonnes vacances à celles qui sont ou vont être en vacances, Courage courge à celles qui ont la vie dure avec des écureuils insomniaques ou malades, et les autres, profitez bien!!!

Laurette : cette pu**** de maladie a encore frappée... Je me dis encore une fois qu'à chaque fois qu'on consulte on peut nous sortir que notre vie est proche de la fin...  

Ninonette : mais quel co* ton ex!... Le monde à l'envers!...

Ici c'est un peu  la course depuis 2 soirs...
Hier, réparateur tél à 17h30, il est parti à 19h30. En parallèle, j'ai tel à la nounou pour qu'on trouve un accord concernant le paiement du mois d'avril puisqu'il n'est pas complet. Une fois le problème réglé, on a pas mal papoté, 1h30-2h de tel! J'ai raccroché à 20h20!  Roulement des yeux Donc bib pour A&I, au même moment le maçon qui appelle, et il n'est pas du genre pressé donc on n'a pas décroché. On s'était pas trop occupé des loulous depuis le retour de chez la nounou donc on voulait au moins leur porter un peu d'attention avt le coucher. dc mon homme l'a rappelé après. Résultat, on a du manger vers 21h-21h15! On en a même oublié d'appeler ma BS pour son anniv...
Et aujourd'hui, on a voulu allé voir ce que le maçon avait fait, mais hier il nous avait demandé de demander aux futurs voisins si il pouvait se brancher chez eux. Et les futurs voisins, il s'avère que c'est une petite cousine, qui a eu un bébé en novembre, donc plutôt que de l'appeler, j'me suis dit qu'on allait y passer rapido, mais ça s'est éternisé, présentation des bébés, apéro, on est parti à 20h15 en vitesse, Ilan ralait! Donc même chose qu'hier : bib, coucher, repas tardif, et on a aussi pris le tps de tel à ma BS pour s'excuser de l'oubli et lui souhaiter son anniv!

Bon sinon, j'hésitais à le dire ici vu les problèmes de certaines avec leurs écureuils mais je suis fière de mes bébés!!!  Souriant Souriant Souriant
On doit être en retard sur les autres, j'ia du mal à le dire, mais A&I étaient tjs dans notre chambre... Ben oui, ils se réveillaient encore qques fois la nuit à cause de la sucette et quand je lisais le nombre de levers de certaines la nuit, j'ai dit, hors de question! Parce que je connais mon homme, je le vois peiner à se lever pour leur mettre la sucette alors qu'ils sont au fond de notre lit, alors la pièce à côté... J'en avais parlé à un moment et puis finalement, on n'avait pas franchi le pas.
Donc on avait tjs reporté leur déménagement, jusqu'à il y a 3 semaines, où on avait essayé de les mettre enfin dans leur chambre pour la nuit, chacun ds son lit. Une heure après, aucun ne dormait. Donc on s'est dit que c'était trop tôt ou qu'il fallait procéder différemment. Et puis ça tombait avec ma reprise, je ne voulais pas qu'ils pensent qu'on se débarassait d'eux. On a pas insisté, on les a remis ds notre chambre! 5 minutes plus tard, les 2 dormaient!...
Mais depuis, on leur faisait faire les siestes dans leur chambre pour les habituer.
Vendredi soir, j'ai retenté. Papa n'était pas encore rentré. Tous les deux dans leur chambre, mais dans le même lit, comme lorsqu'ils étaient dans notre chambre. Là, endormissement en 1/4h environ. En allant au lit, on a vu qu'Aloïs mettait ses pieds sur Ilan donc on a mis Ilan dans son lit.3 levers je crois.
Samedi, chacun dans son lit, 3 levers aussi.
Je redoutais un peu pour la nuit de dimanche à lundi en travaillant le lundi. Ben vous savez quoi, 0 lever!  Souriant Cool  Cool  Cool
Et la nuit dernière, "ça" a chouiné, je ne saurai dire qui. Le temps que j'arrive, c'était fini, mais j'étais levée, j'ai remis la sucette à Ilan et plus rien jusqu'à ce matin!
Je sais que je vais faire des envieuses, mais voilà, j'avais envie de partager avec vous quand même... Finalement, on se dit qu'on aurait du le faire plus tôt mais il fallait que tout le monde soit prêt (enfin surtout moi!)

Allez, je file au lit, j'ai les yeux qui se ferment!
Bonne nuit les filles! Bonne nuit les petits écureuils!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7825 le: 30 Avril 2013 à 23:47:08 »


Liana on te sent dévouée à l'allaitement pour le moment alors continue sur ta lancée  Clin d'oeil
tu t'étais fixé une date d'arret ?
oui c'est peu ça, disons que ça a été plus dur que tout ce que j'aurai pu imaginer de le mettre en place, du coup ben tant que ça marche, je continue donc pas de date fixée...

quel courage !  Clin d'oeil
ma famille commençait à me dire " tu vas pas les allaiter jusqu'à leur 1 an quand meme Huh? "
trop drole 

J aimerai bien tenir jusqu à leur 1 an... Mais je sens que ça va être chaud chaud... En même temps, ça va arriver vite les 1 an maintenant... Aie, je viens de compter: dans 2 mois et demi... Qu est ce que ça passe vite  
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7826 le: 30 Avril 2013 à 23:50:29 »

J'vois que j'ai encore écrit un roman pour rien dire... 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7827 le: 30 Avril 2013 à 23:53:21 »

Génial Linette! C était le bon moment pour qu ils découvrent leur chambre!!!
Et c est vrai que c est pratique de les avoir à portée de mains  Clin d'oeil
Pour le planning de ministre, c est vrai que c est pas évident... Mais je crois qu ils comprennent bien, ne t inquiète pas!!

Bonne nuit les filles et les petits écureuils!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7828 le: 30 Avril 2013 à 23:54:52 »

Mais ils sont super tes romans ma Linette   Bisou bon maintenant on veut la nouvelle  Clin d'oeil

Laurette t'as vu c'est plus ce que c'était  Clin d'oeil

Bibichette ça passe beaucoup trop vite.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7829 le: 01 Mai 2013 à 09:17:55 »

Hello everybody !!!!

y a rien à lire ce matin  alors j retourne me faire un café  Cool
GB est o tennis toute la journée je suis dég  Triste je voulais me reposer ...

comment se sont passées vos nuit ? vos écureuils ont perdu leur dent ?? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: