Coucou les filles!
Et ben, ça papote!!!
C'est bien, ça détend tout le monde!
Je ne vais pas faire un mot pour chacune, je vais en oublier... Mais bonnes vacances à celles qui sont ou vont être en vacances, Courage courge à celles qui ont la vie dure avec des écureuils insomniaques ou malades, et les autres, profitez bien!!!
Laurette : cette pu**** de maladie a encore frappée... Je me dis encore une fois qu'à chaque fois qu'on consulte on peut nous sortir que notre vie est proche de la fin...
Ninonette : mais quel co* ton ex!... Le monde à l'envers!...
Ici c'est un peu la course depuis 2 soirs...
Hier, réparateur tél à 17h30, il est parti à 19h30. En parallèle, j'ai tel à la nounou pour qu'on trouve un accord concernant le paiement du mois d'avril puisqu'il n'est pas complet. Une fois le problème réglé, on a pas mal papoté, 1h30-2h de tel! J'ai raccroché à 20h20!
Donc bib pour A&I, au même moment le maçon qui appelle, et il n'est pas du genre pressé donc on n'a pas décroché. On s'était pas trop occupé des loulous depuis le retour de chez la nounou donc on voulait au moins leur porter un peu d'attention avt le coucher. dc mon homme l'a rappelé après. Résultat, on a du manger vers 21h-21h15! On en a même oublié d'appeler ma BS pour son anniv...
Et aujourd'hui, on a voulu allé voir ce que le maçon avait fait, mais hier il nous avait demandé de demander aux futurs voisins si il pouvait se brancher chez eux. Et les futurs voisins, il s'avère que c'est une petite cousine, qui a eu un bébé en novembre, donc plutôt que de l'appeler, j'me suis dit qu'on allait y passer rapido, mais ça s'est éternisé, présentation des bébés, apéro, on est parti à 20h15 en vitesse, Ilan ralait! Donc même chose qu'hier : bib, coucher, repas tardif, et on a aussi pris le tps de tel à ma BS pour s'excuser de l'oubli et lui souhaiter son anniv!
Bon sinon, j'hésitais à le dire ici vu les problèmes de certaines avec leurs écureuils mais je suis fière de mes bébés!!!
On doit être en retard sur les autres, j'ia du mal à le dire, mais A&I étaient tjs dans notre chambre... Ben oui, ils se réveillaient encore qques fois la nuit à cause de la sucette et quand je lisais le nombre de levers de certaines la nuit, j'ai dit, hors de question! Parce que je connais mon homme, je le vois peiner à se lever pour leur mettre la sucette alors qu'ils sont au fond de notre lit, alors la pièce à côté... J'en avais parlé à un moment et puis finalement, on n'avait pas franchi le pas.
Donc on avait tjs reporté leur déménagement, jusqu'à il y a 3 semaines, où on avait essayé de les mettre enfin dans leur chambre pour la nuit, chacun ds son lit. Une heure après, aucun ne dormait. Donc on s'est dit que c'était trop tôt ou qu'il fallait procéder différemment. Et puis ça tombait avec ma reprise, je ne voulais pas qu'ils pensent qu'on se débarassait d'eux. On a pas insisté, on les a remis ds notre chambre! 5 minutes plus tard, les 2 dormaient!...
Mais depuis, on leur faisait faire les siestes dans leur chambre pour les habituer.
Vendredi soir, j'ai retenté. Papa n'était pas encore rentré. Tous les deux dans leur chambre, mais dans le même lit, comme lorsqu'ils étaient dans notre chambre. Là, endormissement en 1/4h environ. En allant au lit, on a vu qu'Aloïs mettait ses pieds sur Ilan donc on a mis Ilan dans son lit.3 levers je crois.
Samedi, chacun dans son lit, 3 levers aussi.
Je redoutais un peu pour la nuit de dimanche à lundi en travaillant le lundi. Ben vous savez quoi, 0 lever!
Et la nuit dernière, "ça" a chouiné, je ne saurai dire qui. Le temps que j'arrive, c'était fini, mais j'étais levée, j'ai remis la sucette à Ilan et plus rien jusqu'à ce matin!
Je sais que je vais faire des envieuses, mais voilà, j'avais envie de partager avec vous quand même... Finalement, on se dit qu'on aurait du le faire plus tôt mais il fallait que tout le monde soit prêt (enfin surtout moi!)
Allez, je file au lit, j'ai les yeux qui se ferment!
Bonne nuit les filles! Bonne nuit les petits écureuils!