28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:18:40
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402958 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7305 le: 22 Avril 2013 à 15:31:29 »

pardon, j'ai envoyé sans faire exprés!!
alors je disais, tom qui ne parlait pas il y a encore un mois, est devenu la tete, il n'arrete plus!!
et solène qui était notre pie jacasse, et bien on l'entend beaucoup mois par contre elle est à fonddans la motricité en ce moment!!
ils ne peuvent pas tout acquérir en meme temps ces ptits chéris!!!

je vous embrasse toutes!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7306 le: 22 Avril 2013 à 15:33:39 »

youhou mes 2 monstres sont presque calmes ça va pas durer alors j'en profite

super pour les bonnes prises de poids de tes loulous Bibichette et la super nuit, ils peuvent être fiers d'eux Clin d'oeil et de leur maman aussi bien sur pour les bon repas  Souriant
et moi aussi je commence à en avoir marre qu'on me demande quand je compte arrêter d'allaiter comme si après 6 mois c'était du superflu et limite malsain pour certain. Et pour le "lequel des 2 tu préfères" alors là...comprends pas, heureusement on me l'a pas encore faite..
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7307 le: 22 Avril 2013 à 15:36:23 »

et pendant que j'écris D. est mort de rire car il a arraché la chaussette de sa soeur qui continue à téter imperturbable pendant qu'il se concentre sur la 2ième
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7308 le: 22 Avril 2013 à 15:42:43 »

youhou mes 2 monstres sont presque calmes ça va pas durer alors j'en profite

super pour les bonnes prises de poids de tes loulous Bibichette et la super nuit, ils peuvent être fiers d'eux Clin d'oeil et de leur maman aussi bien sur pour les bon repas  Souriant
et moi aussi je commence à en avoir marre qu'on me demande quand je compte arrêter d'allaiter comme si après 6 mois c'était du superflu et limite malsain pour certain. Et pour le "lequel des 2 tu préfères" alors là...comprends pas, heureusement on me l'a pas encore faite..

Ma mère arrive à mettre dans la même phrase "l'allaitement, c'est de l'or" et "tu devrais passer au bib"...
J'étais particulièrement fatiguée ce week-end, donc je pense qu'elle se dit que ça me fatigue trop... enfin bref...

Comment ca va les nuits chez toi ?

Trop fort ton petit bout qui joue avec les chaussettes de sa soeur !!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7309 le: 22 Avril 2013 à 15:49:15 »

oui c'est vrai que beaucoup de gens pensent que c'est fatigant, moi je trouve pas mais c'est personnel, bon c'est le fait de se lever la nuit qui est difficile pas vraiment d'allaiter en soi, bon par contre ça provoque des fringale de folies du coup je peux me manger des madeleines ou des t*wix en pleine nuit, bref  Tire la langue c'est super en tout cas que tu continues malgré les remarques, les difficultés, les mauvaises prises de poids à des moments, les nuits difficiles...ça encourage à continuer aussi  Clin d'oeil

et les nuits ici c'est toujours pas terrible mais on est revenu à tétée et redodo et pas de bercement pendant des heures et ça c'est plutôt pas mal même si je sais que rien n'est jamais acquis
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7310 le: 22 Avril 2013 à 16:34:28 »

Super Bibichette, ils profitent!
T'inquiète pr la motricité, chaque chose en son temps. Comme dit Pamuchette, ils ne peuvent aps tt faire en même temps!

Je passais rapido : vs avez reçu les gigoteuses de l'ane vert? Elles sont comment? Bien? Satisfaites de l'achat?
Merci
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7311 le: 22 Avril 2013 à 17:50:43 »

bibichette super  Souriant Souriant Souriant ils ont bien grandi et bien grossi en 1 mois  Souriant il est bon le lait de maman  Clin d'oeil
Et tu verras que le petit "retard" ( je n'aime vraiment pas ce mot alors j'espère que tu ne le prendras pas mal  ) va s'atténuer au fil des mois pour complètement disparaître  Clin d'oeil
Pour la RALC.....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7312 le: 22 Avril 2013 à 19:29:31 »

Super bibichette  Souriant ils ont bien profité tes loulous!  Ça se voit je trouve ils ont pris des joues. Et pour la motricité chacun son rythme  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7313 le: 22 Avril 2013 à 19:32:04 »

Bibiche super pour le CR et waouh pour les poids.....
R a t-il compris que maman voulait faire dodo la nuit Clin d'oeil

Joyeux 7° moisiversaire à tout les loulous du 21/09 Souriant

Ici rien de spécial à part que notre minette nous as fait 4 bébés ce matin et j'ai assisté à la mise bas.....c'est beau c'est primitif!
Les enfants sont comme des fous mais on les gardes pas Pleurs
1 chat, 1 chien et 1 bernois qui doit arriver fin d'année/ début 2014 ça va pas être possible Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On a dit aux enfants que zhom les emmenait chez des gens ce soir

Demain j'emmène H à son test d'audiométrie.....je psychotte et j'espère qu'on sera vraiment fixé cette fois afin d'agir au + vite!

Ninone le baptême à l'air de s'être bien passé Souriant



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #7314 le: 22 Avril 2013 à 21:00:52 »

Juste un petit coucou rapide!

Bibichette, j'ai des amis qui ont eu des jujus il y a quelques temps.
En parlant avec la maman je me rend compte que ses bébés, pourtant nés à terme, étaient beaucoup plus petits que les miens (nés à 32 sa pour rappel et pour celles qui n'étaient pas encore là  Tire la langue )

Alors chacun son rythme Clin d'oeil

Quand à l'allaitement, je me rend compte que personne n'est "au point" à ce sujet, et le principal c'est que tes ptis amours profites et toi aussi  Clin d'oeil

Ici, tout va bien, mes ptis monstres testent bcp les limites en ce moment...
Tjs des reveils nocturnes pour Noah, la mode du moment c'est discuter tout seul en pleine nuit...  Roulement des yeux
Sinon, globalement ça va, j'ai l'impression que chéri est un peu fatigué/dépassé, alors j'essaie de moins le solliciter pour qu'il puisse se reposer un peu et prendre du recul (une semaine de congés pour lui car sa fille est en vac avec nous 1 semaine)
Samuel fait "son bébé à sa maman": il n'y a que moi qui puisse lui donner à manger à la cuillère depuis qq jours, sinon il hurle!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gros bisous les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7315 le: 22 Avril 2013 à 22:20:17 »

pardon, j'ai envoyé sans faire exprés!!
alors je disais, tom qui ne parlait pas il y a encore un mois, est devenu la tete, il n'arrete plus!!
et solène qui était notre pie jacasse, et bien on l'entend beaucoup mois par contre elle est à fonddans la motricité en ce moment!!
ils ne peuvent pas tout acquérir en meme temps ces ptits chéris!!!

je vous embrasse toutes!!



Tu as raison Pamuchette !! Et ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être pas demain  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7316 le: 22 Avril 2013 à 22:30:14 »

22h15, je me pose, enfin!
Au programme de ce soir, compote pomme, poire, banane. Et j'ai encore des carottes au frigo, mais elles attendront une peu!

D'après vous, combien de temps se conserve l'eau en bouteille, une fois la bouteille ouverte? Il n'y a rien écrit sur la bouteille concernant le "après ouverture"...

Bibichette : alors, tu nous as pas dit : lequel tu préfères?  Roulement des yeux  
Ta mère doit trouver super que tu allaites, mais elle doit se rendre compte que c'est pas tjs évident. Quand j'ai dit que je voulais allaiter, et que ma mère a vu à la mater que je faisais ce qu'il fallait pour, elle m'a dit : "t'as vu dans quoi tu t'engages?" alors que je suis tjs persuadée que ça ne prend pas plus de temps que de préparer des bibs, les laver, aller acheter des tétines, chercher des prix intéressants sur le net pr l'achat du lait,... bref... Ma mère m'a dit qu'on ne lui a jamais parlé allaitement...

Pamuchette : pas trop dur de te retrouver à nouveau seule à la maison après les vacances de ton homme?

Didi : comment va Poupette au fait? Pas de nouvel épisode de fièvre?

Liana : ici, c'est Aloïs qui se marre quand on lui retire ses chaussettes d'un coup. Ilan, il s'en moque.
Tout à l'heure, ils étaient tous les 2 sur notre lit juste avant qu'on leur donne le bain. J'ai débarqué comme une furie dans la chambre, Ilan était mort de rire. Du coup, je l'ai fait plusieurs fois, il riait aux éclats comme on ne l'a jamais vu faire. Alors qu'Aloïs décrochait juste un sourire.Aloïs rigole quand on le met devant le chien de mes parents, du coup on a tenté avec le chien de l'oncle à mon homme, un tt petit chien pas plus gros qu'un chat, même réaction, mais aucune réaction devant un chat. Ilan, ça ne lui fait rien.
C'est marrant de voir qu'un truc peut faire marrer l'un alors que l'autre s'en fiche et inversement. Ils ont même pas le même humour!  

Isasa : les vacances se passent bien?

Gégé : oh, les pauvres petits chatons... Je connais le problème, mes parents en ont régulièrement... J'ne sauverai bien un mais mon homme ne veut pas... j'espère que tt va être OK pour H. Mais y'a pas de raison!

Séverine : profite bien de ton homme quand même!

Comment vont les absentes?  Bisou


Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7317 le: 22 Avril 2013 à 22:30:31 »

Juste un petit coucou rapide!

Bibichette, j'ai des amis qui ont eu des jujus il y a quelques temps.
En parlant avec la maman je me rend compte que ses bébés, pourtant nés à terme, étaient beaucoup plus petits que les miens (nés à 32 sa pour rappel et pour celles qui n'étaient pas encore là  Tire la langue )

Alors chacun son rythme Clin d'oeil

Quand à l'allaitement, je me rend compte que personne n'est "au point" à ce sujet, et le principal c'est que tes ptis amours profites et toi aussi  Clin d'oeil

Ici, tout va bien, mes ptis monstres testent bcp les limites en ce moment...
Tjs des reveils nocturnes pour Noah, la mode du moment c'est discuter tout seul en pleine nuit...  Roulement des yeux
Sinon, globalement ça va, j'ai l'impression que chéri est un peu fatigué/dépassé, alors j'essaie de moins le solliciter pour qu'il puisse se reposer un peu et prendre du recul (une semaine de congés pour lui car sa fille est en vac avec nous 1 semaine)
Samuel fait "son bébé à sa maman": il n'y a que moi qui puisse lui donner à manger à la cuillère depuis qq jours, sinon il hurle!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gros bisous les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev : c'est vrai que chaque enfant évolue à son rythme ! Je ne suis pas inquiète, je suis bien consciente que mes loulous font des choses plutôt de 4-5 mois, que 6 ! Mais ils ont démarré tellement durement leur vie, ils se sont battus pour vivre, alors ils peuvent bien prendre leur temps pour lever leur tête ou se mettre assis  Clin d'oeil

Je vois que les tiens te mènent la vie dure... J'espère que Noah va faire ses nuits (ici aussi Romain discute parfois la nuit, ça dure le temps qu'il trouve le sommeil !!)
Et pour Samuel, c'est tellement meilleur avec Maman  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7318 le: 22 Avril 2013 à 22:39:51 »

Géjé : on attend le CR demain, mais je suis sur que tout va bien !
Pour les petits chats, je connais aussi... mais on ne peut pas en garder à chaque fois...

Linette : c'est excellent de les voir rire comme ça ! Et oui, ils n'ont pas forcément le même humour... ça nous demande de l'imagination et de la créativité pour les faire rire !!!
Tu es courageuse de faire tes compotes ! j'avoue, j'ai la flemme et je suis à la maison... alors bravo !!

Isasa : en train de bronzer sur ta terrasse ?

A toutes, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7319 le: 22 Avril 2013 à 23:06:01 »

Super les news Bibichette!  Souriant
(enfin, sauf pour les RALC...  Roulement des yeux )

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: