30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 09:24:50
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379078 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7290 le: 20 Avril 2013 à 08:11:24 »

Pamuche: c est pas les dents plutôt? La douleur s accentue qd on les allonge...
Ici en tous cas ils ont fait ça qques jours et c est passé!!

Aure: dur dur chez toi... Vivement que ça s arrête!!! Avec le temps ça s améliore, mais fait tenir en attendant...

Isasa: je suis en train de t imaginer a prendre ton petit dej chez toi sur la terrasse a ce la vie magnifique!!! Le pied! Profites en bien  Clin d'oeil

Didi: super les achats! On veut te voir avec  Clin d'oeil

Melane: bon retour chez toi, et essaie de te reposer ce week end!

Alors, miracle, romain a fait une nuit complète!!!! Ou alors j étais tellement ko que j ai pas entendu  ça fait un bien fou en tous cas!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #7291 le: 20 Avril 2013 à 10:01:29 »

Coucou!


Ils se tiennent pas assis les autres écureuils?

Bah pas vraiment... Samuel tient quelques secondes, bien droit,  puis tombe. Noah se laisse tomber en avant... mais ça va venir!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7292 le: 20 Avril 2013 à 11:02:34 »

salut les filles!

si ça peut vous rassurer, je viens de regarder les photos des enfants d'avril 2011 (donc au même âge que les vôtres) et bien, ils ne tenaient pas encore assis  Cool en mai, c'était mieux (mais un peu façon tour de pise, proche de la chute  Cool ) et en juin, c'était bon  Clin d'oeil alors pas de panique, ils ont encore le temps vos trésors  Clin d'oeil
(et quand en plus je vois comme ils se débrouillent bien en motricité, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles  Cool )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7293 le: 20 Avril 2013 à 18:53:56 »

je vois que le WE fait des ravages Souriant Souriant Souriant

Didi génial pour le craquage conv*erse Souriant Souriant

Hugo tient 5 secondes assis après badaboum!!!

Ninone
alors le baptême de tes loulous? des photos!!!

Je reviens de la traite avec zhom et cet aprem j'ai fait chauffer la cb sur orch*stra Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais ça fait du bien!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7294 le: 20 Avril 2013 à 21:02:58 »

Tu as bien fait de te faire plaisir geje  mais tu peux encore faire mieux en achetant des con*verses 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7295 le: 21 Avril 2013 à 09:01:16 »

Coucou les filles!

comment ça va ici? les maladous vont mieux? les NDM sestompent pr laisser place au NDR?

Ici ça va, Ilan tousse encore un peu mais de moins en moins et les nez ne coulent plus.
Hier on a été chez l'ostéo pr Aloïs. on devait espacer les séances et puis finalement elle a été.en stage avec une ostéo de bordeaux qui travaillent en pediatrie depuis très lgtps et elle lui a donné des.pistes pr progresser, notamment faire qq chose sur la 1ère vertebre. du coup, on se revoit encore ds un mois mais elle est très positive.
hier soir on était chez un oncle.de mon homme. les loustics ont été sages comme à leur habitude. mais l'endormissement a été long... pas de pleur mais Aloïs rejetait son doudou et on voyait qu'ilan luttait. en réduisant la lumière, ils ont fini par sendormir. mais ça ma fait mal au cœur de les réveiller pr rentrer...

aujourd'hui, on va aller chez mes parents. je pensais qu'on profiterait du soleil ms il n'a pas l'air décidé... hier soir, il faisait 4', ça caillait...

il me tarde.d'avoir la poussette...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7296 le: 21 Avril 2013 à 14:48:43 »

Coucou les copines,
Ça va bien en ce dimanche?
Ici les nuits sont bonnes jusqu'à 5h30, heure à laquelle trésor se réveille avec une faim de loup depuis qqs jours. Ajd premier essai purée,  purée de carottes, essai très concluant,  elle tenait sa cuillère et ouvrait la bouche  Souriant elle est cool ma loulette  Sourire
Notre grande puce est sympa, super contente d'être ici,  et nous aussi  Clin d'oeil
Demain et jeudi on a des amis qui viennent passer la journée, hier on a eu ma soeur,  ce soir mes parents, ça nous change!!

Bon dimanche les copines!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7297 le: 21 Avril 2013 à 15:06:22 »

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7298 le: 21 Avril 2013 à 21:28:35 »

Coucou les girls !

Ca va bien ? Passé un bon week-end ?

ici, ça a été, super week-end, sous le soleil ! Ma mère et mon BP sont venus passé le week-end, et garder les petits car on avait une soirée !
On est allé avec les loulous à l'apéro, puis au dodo avec les grds parents, et à nous la soirée !! On s'est eclaté, on a bcp rit et dansé, ça fait du bien car ça faisait très longtemps... Rentrés vers 1H30, pour la tétée du Romain... Et oui, il ne fait toujours pas ses nuits le coquin...
Ce matin, le réveil était dur, et encore, je ne bois pas !!! On va pas être tard ce soir en  tous cas  Clin d'oeil

Demain, contrôle technique des 6/9mois, j'ai hâte de connaitre les mensurations des loulous !! Il y a un mois, ils pesaient 5,170g pour Hugo et 5,120g pour Romain ! verdict demain matin  Clin d'oeil

Sinon, grosse info !!! Le docteur Mamour débarque mercredi soir pour la nouvelle saison !!!!! Je suis trop contente  Souriant Souriant C'est mon foot à moi 

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7299 le: 21 Avril 2013 à 23:16:36 »

Joyeux 7ème mois-niversaire à Eloïse, Lylian, Sacha, Adam, Louis, Raphaël, R et S!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7300 le: 22 Avril 2013 à 08:15:58 »

Joyeux moisniversaire a Ilan et Aloïs également!!'

Nuit complète aujourd'hui, ça fait du bien!!!
A tout a l heure pour le cafe!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7301 le: 22 Avril 2013 à 11:37:53 »

Un petit coucou hebdomadaire à toutes  Clin d'oeil
Bon début de semaine

Salut les wonder-woman (si si vraiment j'vous jure) normal, tu épais partie  Clin d'oeil

Y'a pas à dire le soleil ça remonte trop le moral, j'avais la pêche aujourd'hui, j'aurai presque cru que c'était gérable d'élever des jumeaux  Clin d'oeil heureusement les 2h30 passées à les endormir m'ont fait revenir à la réalité mais bon je les adore quand même...et puis je suis toute seule aujourd'hui et comme je me suis toujours pas fait greffer une 2ième paire de bras, forcément..... c'était ça !!!!!! Puis cris et hurlement pour pas dormir avant le bib de 20h mais merci soleil on peut sortir.......


Courage pour les quelques irréductibles qui passent encore des nuits de M.... vous inquiétez pas je crois que je vais pas vous abandonner de sitôt  je serais la aussi !!!!!! Quoique les réveils sucettes ou chouinement deviennent moins fréquent  parfois on saute celui de minuit et on arrive direct à 4h et des brouettes....trop cool, mais le nombre de levés après jusqu'à 7h45...... Je n'arrive même plus à compter !!!!!!! Bah oui, mes bébés aiment bien qu'on se lève mais se "rendorme" et ne prennent leur bib qu'à 8h, avant ils prennent mal.....c'est bien ils sont règles, mais de 5à 8, ils pourraient dormir alors !!!!!!!!!!!



Ici aussi j'ai une adepte des cris et autres arrachage de sucette pour surtout ne pas s'endormir donc en ce moment c'est la guerre avec Melle E pour l'endormissement que ce soit de jour comme de nuit.
Et les miens les multiples réveils c'est plutôt de minuit à 4h, après c'est mieux mais en même temps on en rappatrie souvent un dans notre lit, bref c'est pas réglé.
Mais comme tu dis crokette, ils sont en bonne santé, ils vont bien c'est bien le plus important, on oublie tout quand ils nous sourient au réveil, bon pas la nuit même si ils tentent de temps en temps  Clin d'oeil

Super Bibichette pour ta nuit et ta super soirée de ce WE, ça donne trop envie...

A toutes les autres je vous souhaite plein de soleil et de sourires

à plus tard
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7302 le: 22 Avril 2013 à 14:41:37 »

De retour du contrôle technique !!
Romain 6,050kgs / 62 cm
Hugo 6,010kgs / 64 cm
(+900g et 3 cm en 1 mois !!!)

Romain a dépassé son frère, alors qu'ils avaient 300g d'écart en septembre !!

Tout va bien, ils progressent bien, même s'ils ne sont pas forcément au "niveau" d'un bébé de 6 mois...
Hugo est la tête : il parle, crie, ... et Romain les jambes : il gigote dans tous les sens, redresse sa tête, se retourne, ...
Je pense qu'Hugo aura besoin d'une petite aide niveau motricité, et ça devrait aller !

On commence la viande et je dois prendre rdv pour le bébé vision.
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7303 le: 22 Avril 2013 à 14:46:42 »

Au fait, on a eu des belles RALC ce week-end !!

-"lequel des deux vous préférez ?" a été la meilleure...

et ma mère  qui n'a pas arrêté de dire qu'il fallait que j'arrête d'allaiter, que c'était bien le bib, ... c'était lourd... mais j'ai gardé mon calme  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7304 le: 22 Avril 2013 à 15:28:49 »

bibichette : quel beau cr!!! ils ont bien poussé dis donc, tu dois etre contente!!!
pour le developpement, chacun va à son rythme!!! ils grandiront comme les autres meme s'ils prennent un peu plus de temps!
Ici aussi on a la tete et les jambes!! Tom qui ne parlait pa
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: