22h15, je me pose, enfin!
Au programme de ce soir, compote pomme, poire, banane. Et j'ai encore des carottes au frigo, mais elles attendront une peu!
D'après vous, combien de temps se conserve l'eau en bouteille, une fois la bouteille ouverte? Il n'y a rien écrit sur la bouteille concernant le "après ouverture"...
Bibichette : alors, tu nous as pas dit : lequel tu préfères?
Ta mère doit trouver super que tu allaites, mais elle doit se rendre compte que c'est pas tjs évident. Quand j'ai dit que je voulais allaiter, et que ma mère a vu à la mater que je faisais ce qu'il fallait pour, elle m'a dit : "t'as vu dans quoi tu t'engages?" alors que je suis tjs persuadée que ça ne prend pas plus de temps que de préparer des bibs, les laver, aller acheter des tétines, chercher des prix intéressants sur le net pr l'achat du lait,... bref... Ma mère m'a dit qu'on ne lui a jamais parlé allaitement...
Pamuchette : pas trop dur de te retrouver à nouveau seule à la maison après les vacances de ton homme?
Didi : comment va Poupette au fait? Pas de nouvel épisode de fièvre?
Liana : ici, c'est Aloïs qui se marre quand on lui retire ses chaussettes d'un coup. Ilan, il s'en moque.
Tout à l'heure, ils étaient tous les 2 sur notre lit juste avant qu'on leur donne le bain. J'ai débarqué comme une furie dans la chambre, Ilan était mort de rire. Du coup, je l'ai fait plusieurs fois, il riait aux éclats comme on ne l'a jamais vu faire. Alors qu'Aloïs décrochait juste un sourire.Aloïs rigole quand on le met devant le chien de mes parents, du coup on a tenté avec le chien de l'oncle à mon homme, un tt petit chien pas plus gros qu'un chat, même réaction, mais aucune réaction devant un chat. Ilan, ça ne lui fait rien.
C'est marrant de voir qu'un truc peut faire marrer l'un alors que l'autre s'en fiche et inversement. Ils ont même pas le même humour!
Isasa : les vacances se passent bien?
Gégé : oh, les pauvres petits chatons... Je connais le problème, mes parents en ont régulièrement... J'ne sauverai bien un mais mon homme ne veut pas... j'espère que tt va être OK pour H. Mais y'a pas de raison!
Séverine : profite bien de ton homme quand même!
Comment vont les absentes?