29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:44:30
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 522321 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7170 le: 15 Avril 2013 à 16:14:15 »

Hello les girls.....je vois qu'on a toutes profité du beau temps ce WE.

Samedi soir resto avec zhom et des amis...en fait un ami nous a invité chez lui et après l'apéro il nous a dit surprise je vous invites au resto Souriant
ma nièce a gardé les filles et Hugo et tout c bien passé Souriant à refaire!

Et dimanche l'anni des filles, elles ont été pourries gâtés et que des robes!!!!!

j'ai reçu 50 nuances mais je suis pas à ce soir Tire la langue

Linette bonne reprise...allez racontes nous!

Isasa ça va mieux tes puces?

Et toi Ninone tes 3 loulous?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7171 le: 15 Avril 2013 à 17:54:04 »

Coucou !

J'espère que vous profitez du soleil extérieur et au il vous remonte le moral!

linette on veut tout savoir !
( et je te signale qu'on ne connait toujours pas LA grande nouvelle, tu nous avais dit ce week end et tu es en retard sur ton planning  Tire la langue )

geje si tu ne lis pas ce soir, dis a ton mari d'en profiter pour recharger les batteries car ensuite,l va falloir qu'il tienne le rythme 

J'espère que tous les petits malades vont mieux.....gros bisous mes chéris et a vos mamans d'amour aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 15 Avril 2013 à 18:39:50 »

Coucou

Je passe rapido pour 1 ptite question je vais faire des purées maison avec carottes et patates douces et j'aurais voulu connaitre les proportions et s'il faut mettre 1 peu de beurre ou pas ?

Je re plus tard

Bisou

Il me semble qu'on met une mini noisette de beurre à partir de 6 mois...

La pédiatre m'a dit 1 cuillerée à café d'huile de colza dans chaque préparation maison !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 15 Avril 2013 à 18:57:44 »

Coucou,

alors Linette, comment ça s'est passé? Le plus dur est fait  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Gégé, super pour le resto, ça a dû vous faire du bien  Souriant

Fredade je viens de regarder pour les matières grasses sur la feuille de la p*m*i, la même que Linette du coup, ils disent introduire les matières grasses à partir de 7-8 mois, quand ils boivent moins de lait, pour compenser le gras que celui-ci apportait.

Bibichette, ils ont sacrément grandi tes loulous je trouve, ils sont beaux comme tout!

Des nouvelles du front, les puces vont mieux, trésor a récupéré son poids, ouf! Par contre les dents la travaillent +++, pourtant elle en a déjà deux de sorties, je pensais qu'on allait avoir un peu de répit, mais à croire que non 
Notre grande va mieux, un peu fatiguée encore mais elle retrouve sa langue de pipelette  Tire la langue tout sa maman  Clin d'oeil
Mes parents sont venus hier aprem et ajd, ils viennent de repartir, et ma BM vient demain soir jusqu'à vendredi...
Bon j'ai du boulot, je repasserai tout à l'heure.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #7174 le: 15 Avril 2013 à 19:32:19 »

J'ai retrouvé mes bébés!!!
la journée s'est bien passée pr eux. la nounou a dit à mon homme que cétait 2 petits garçons adorables! ils ont bien dormi et bien mangé. je lai appelé avt de reprendre pr laprem, ils allaient à la sieste.
pr moi, qques larmes pr leur départ. et encore qques unes à l'arrivée... je suis tombé sur le gd gd chef à l'arrivée, j'ai serré les dents ms qques larmes écrasées qd même... ms qd j'ai été ds mon bureau, javais discuté 5 minutes avec des collègues, c'était bon!
enfin jaurai voulu éviter le sujet pr ne pas remettre le couteau ds la plaie, c'était loupé, tt le monde ma parlé reprise, bébés et nounou bien sur! j'ai pas été en pause parce que je savais qu'on allait encore men parler. jirai peut être demain.
par contre, même si les automatismes reviennent vite, j'ai oublié plein de choses... va falloir s'y remettre sérieusement pr se remettre au niveau... et encore j'ai de la chance, je reviens avant des changements importants dc jaurai le tps de my remettre un peu svt et je suivrai les évolutions en direct.

enfin jsuis qd même contente de ma journée. ms je sais que aujourd'hui tt le monde me parlait pcq c'était le retour, les jours suivant seront plus sérieux dc moins marrants...

bon jfile, on a rien préparé à manger... on est parti en balade qd jsuis rentrée et les loustics dorment ds la poussette ds le garage (pensées pr Crok : ils sont couverts et les portes st ouvertes!)
jrepasse ce soir! Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7175 le: 15 Avril 2013 à 20:50:43 »

isasa contente de voir que les filles vont mieux, que petit trésor a repris son poids et que pipelette est de nouveau active 
tu as pu profiter un peu de tes parents, c'est bien. tu es en vacances là? et quand BM sera la, j'espère que tu pourras quand même aller te planquer aux toilettes pour écrire 

linette je suis très fière de toi pour cette reprise  Clin d'oeil c'est un sacré pas que tu as fait, et tu l'as très bien fait!
MAIS TU NE NOUS AS TOUJOURS PAS DIT QUELLE ETAIT CETTE NOUVELLE  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7176 le: 15 Avril 2013 à 21:53:14 »

Linette, oufffffffff félicitations pour ce 1er jour tu t'en es bien sortie. J'ai pensé a toi toute la journée, et j'arrête pas de pleurer !!!!!!! Je t'imaginais, et je m'imaginais....... Pfffff chéri a donc pensé a toi par la même occasion......!!!!!!!
Et c'est cool quand ils dorment au garage hein !!!!!!!!!

Isasa, des bonnes nouvelles !!!! Oufffff

Ici chéri d'aprem et les loulous étaient un peu dur mais ça va.......
Bisous tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 15 Avril 2013 à 21:53:22 »

Isasa, contente de voir que votre petit Trésor va mieux! Bon, les petites quenottes travaillent et c'est pas toujours agréable alors j'espère qu'elle ne souffre pas trop.

C'est bon signe si H. retrouve sa verve Clin d'oeil

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7178 le: 15 Avril 2013 à 21:54:59 »

Ps le pédiatre m'a dit 5 g de beurre ou huile...... Mais j'ai pas encore fait....et puis ils sont toujours au 1er âge en lait, donc assez gras !!!!!!!
Aujourd'hui Mathéo 8kg tout rond et Emma 7,710kg !!!!!!

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 15 Avril 2013 à 23:01:50 »

Un petit coucou à vous toutes...
Désolé je passe vraiment pas souvent du coup quand je veux répondre à quelque chose c'est 10 pages en arrière donc plus d'actualité 
Une pensée pleine d'empathie à celles qui passent des NDM, pour le coup je vous comprends  et ça ouiiiiine por changer donc à bientôt
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 15 Avril 2013 à 23:12:53 »

Crokette, faut pas pleurer! pas si tôt en tt cas!!! je timagine bien dire à chéri : mais c à cause de Linette!
Non mais tu vas voir, ça va aussi te faire du bien de reprendre. tu seras contente de les retrouver le soir. surtout à l'âge qu'ils ont, ils mont accueilli avec un grand sourire, c'était super!
par contre, la soirée passe vite... presquune heure de balade, ils ont pas dormi lgtps ds le garage, , le tps de préparer et ils étaient de nouveau fatigués... dhab, ils sont au lit à 9h30, la à 8h30-45, yavait plus personne. mais Ilan était debout à 7h45 et on a du réveiller Aloïs donc ça fait 3/4h plus tôt.que d'habitude. je me rends compte que je les ai presque pas vu...

Je.sais pr la nouvelle... mais je vous oublie pas, des que je peux, je vous dis!

Liana , je te vois! comment ça va?

Isasa : contente que tes filles aillent mieux! ah oui, c peut être les vacances chez toi comme dit.Didi?

Comment vont les écureuils malades?
Ici pas de graisse pr le moment ds la purée. on pouvait mettre de la viande ou poisson ou œuf ms on ne l'a pas fait. l'ostéo ns a dit que les protéines étaient lourdes à digérer et vu qu'aloïs avait des difficultés avec le bib, on a attendu. on verra au prochain rdv pédiatre.

Au fait, vs utilisez quoi comme eau? on était à la vol*vic. la j'ai pris de la ev*ian et coïncidence ou pas ms le transit d'Ilan a l'air mieux. ms j'avais vu qq part que cette eau était trop "quelque.chose" ms je ne sais plus quoi... c'était parce qu'il y avait.une promo.

ça a été calme aujourd'hui ici...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 15 Avril 2013 à 23:13:49 »

Un petit coucou à vous toutes...
Désolé je passe vraiment pas souvent du coup quand je veux répondre à quelque chose c'est 10 pages en arrière donc plus d'actualité 
Une pensée pleine d'empathie à celles qui passent des NDM, pour le coup je vous comprends  et ça ouiiiiine por changer donc à bientôt
Ah ben nos messages se sont croisés!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 15 Avril 2013 à 23:25:39 »

Linette: contente que la journée se soit bien passée, pour toi comme pour les garçons!
Un nouveau rythme va se mettre en place, et tu pourras en profiter un peu plus le soir  Clin d'oeil
Pour l eau, on privilégie plutôt l eau de source que l eau minérale normalement... Mais moi aussi je donne evi*an  Clin d'oeil
Au fait, tu bosses dans quoi? Je nuis nulle, j'me souviens plus 

Isasa: contente que tout le monde aille mieux!
Les maternelles cherchent des témoignages sur les enfants précoces, alors j ai pensé a toi  Clin d'oeil

Crok: pas le droit de pleurer pour les autres!!! Ta reprise va bien se passer, ne t inquiète pas  Bisou
Et super poids les loulous!!! Tu nous mettras une photo, ça fait longtemps qu on les a pas vu!!

Liana: courage la miss!  Bisou

Laurette:  Bisou

Manue: j espère que tu as eu/aura une date de retour pour ton homme!  Bisou

A celles que j oublie, plein de  Bisou

Bonne nuit les girls!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7183 le: 16 Avril 2013 à 07:39:28 »

Bisous rapide............
Ici aussi evi**an depuis le début mais pour la cuisson eau du robinet........
Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 16 Avril 2013 à 10:05:10 »

Un petit coucou,
Ici, eau d'évian depuis le début...

Ravie que ta puce aille mieux isa  Sourire

Linette chouette reprise géniale que ça se soit bien passé  Clin d'oeil

Gégé, bonne lecture  Tire la langue

Samuel nous a sorti 2 dents d'un coup, je comprend mieux pk il était tant énervé et fatigué ces derniers jours... 

Le soleil est de retour, vive les balades (... et les regards insistants... Roulement des yeux)
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: