28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:52:38
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402452 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #7185 le: 16 Avril 2013 à 10:46:40 »

un coucou rapide

mes beaux parents sont la, ils sortent bcp les jumelles, et me poussent a faire des choses pour moi mais l'envie n'y est pas.
J'ai eu mon sac  Cool Cool Cool Cool Cool
Les filles vont bien, Lalie a une petite rhino mais rien de bien mechant.
Demain les jumelles sont invitées a l'anniversaire d'une copine, donc les BP reste l'apres midi pour garder Lalie puis partiront.
Pour bert pour de nouvelles puisqu il est en mission alors j'en saurais peut etre plus en fin de semaine.
Pour l'eau c'ete evi*an pour les jumelles et tho*non pour Lalie. Eau du robinet pour les cuissons, et pas de matiere grasse. La petite a eu son premier bib de lait 2eme age ce matin.

Bisous a toutes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7186 le: 16 Avril 2013 à 10:48:10 »

je fais une confession: je viens juste d'arrêter l'eau d'évi*an pour les enfants  Cool Cool Cool Cool Cool maintenant, ils boivent la même eau que moi   il m'a fallu 2 ans et demi quand même pour franchir le cap  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #7187 le: 16 Avril 2013 à 13:33:15 »

coucou les filles et mes petits ecureuils

desoler lu en large 

sacha a fait une crotte je suis contente Souriant
lylian vomit toujours et toujours la chiasse  Triste Triste Triste Triste...............................galere aussi pour la solution d hydratation
candice ben rien de chez rien manger depuis vendredi ... Triste Triste Pleurs Pleurs donc demain passage au tribunal a 11h45 je lui avait promis un repas chez l americain............. Tire la langue.............mais si elle manger pas son assiette ce midi et ce soir ben on iras pas Clin d'oeil.............oui j essaie la maman pervers

c la maraine de sacha qui me garde les petits.....................................................kine respi tout les 2 jours maintenant

pour l alimentation hors regime gastro
pour lylian c eau mont rouc** lait 2 eme age poudre anti regurgitation et viande(poulet dinde jambon boeuf .......apparament on peu donner du cheval (c ceux qui ete prescrit pour le regime gastro mais pas donner je trouve trop tot quand meme...meme le lapin pas donner non plus vous en donner?) poisson( les filets cuit a le au) legumes(j ai commencer choux et brocolie) pdt ......pate ....et riz.....................

pour sacha c pareil mais maintenant je prend le lait 2 eme age en bouteille "marque repere de mon magasin"
pour le gouter un pot de compote de fruits(noraml sans sucre) et un yaourt (brasse fruits  ou les nature sucree)et de l eau nature ou avec soit une goute de jus de fruits ou eventuellement une goute de sirop



pour les matiere grasse (beurre huile ) j ai pas encore introduit

la je suis en retard pour le bapteme j ai pas encre de tenue pour les garcons (candice si elle a eu une robe blanche pour son anniversaire ..ouf...suffit acheter les accesoires )

le gateau n'a pas encore ete commender car le jur ou je devais y aller jt a l hosto pour les petits et apres ben confinner chez moi........gggrrrr

donc demain comme je suis obliger de me presenter au tribunal je vais allez faire un tour au magasin chez ma tante Clin d'oeil............normalement comme il on un rayon ceremoie je trouverai ben j espere
en meme temps avec le temps de M on c pas comment les habiller (j habite en siberie lol)....le sud me manque

en parlant du sud le geniteur des garcons revient ce week end  voir sa mere a l hospital (ben oui monsieur m a envoyer un message ) mais ce week end c le bapteme de mes garcons donc je pense pas quil va osez ce pointee............

..voila tresse en plus  je grossie.................. gggrr moi qui avait casi tout perdu

bon foto a venir du bapteme  bisous mes poupettes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7188 le: 16 Avril 2013 à 18:09:59 »

Coucou,

je profite avt l'arrivée de ma BM... quoique vu le temps que je passe aux toilettes il y a moyen de fofoter tranquille  Clin d'oeil
Les puces vont mieux, trésor a les dents qui la travaillent +++, elle veut peut être nous faire les 20 avant l'été  Clin d'oeil
Moi re-gastro, debout une bonne partie de la nuit  enfin vous savez où j'étais 
du coup dur dur au boulot ms je tiens le choc, les vacances sont vendredi.

 Du perso, désolée 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7189 le: 16 Avril 2013 à 21:17:45 »

Merci Cilou,  les nouvelles pourraient être meilleure mais pourraient être pire aussi.  Je suis à plat,  très à plat même,  avec peu de sommeil et du boulot +++ mais je tiens bon,  grâce à mon mari qui m'aide beaucoup à la maison,  à nos puces qui sont toutes contentes de nojs retrouver le soir et grâce à mes élèves qui sont vraiment sympas et attachants. Je pense souvent à toi au boulot,  je me dis que tu serais bien dans mon établissement,  il y fait bon enseigner.  Bisou

Les filles ça va?  Vous avez eu grand beau ajd? Ici 28º, et on vient juste de rentrer jusque là on était dehors. Tu le crois marraine?!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7190 le: 16 Avril 2013 à 21:38:24 »

isasa tu me nargues avec tes 28°  Tire la langue ( beaucoup moins avec ta gastro, alors pour t'embeter, je veux que tu saches que je fais de très beaux cacouns, un par jour, pas plus  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7191 le: 16 Avril 2013 à 21:43:33 »

Coucou les girls !

Isasa : ma pauvre... j'espère que tu vas vite t'en remettre... Bon courage avec ta BM  Tire la langue
j'imagine bien petit trésor avec 20 dents... elle va pouvoir jouer avec tes titis   aie aie  aie !!!  Clin d'oeil

Ninonette : derniers prépparatifs pour le baptême, bon courage ! et j'espère que tu vas trouver les tenues demain ! (il y a des promo chez Kiab*i demain!!!)

Manue : super si tes BP s'occupent des filles ! Essaie de profiter un peu pour te reposer et faire au moins une bonne balade tranquille, ça te fera du bien !
je croise les doigts pour que tu es ton homme vendredi, et une bonne nouvelle en prime !!

Sev : super la dent de Samuel ! un peu de répit maintenant  Clin d'oeil

Linette : alors cette seconde journée ?

Crok : comment vas-tu ?

Laurette : toujours en mode bricol'girl ?

Didi : je bois de l'evi*an toute l'année, alors les petits en boiront aussi pendant longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7192 le: 16 Avril 2013 à 21:48:12 »

bibichette tu as bien raison, ils vont boire cet eau encore et encore,  parfumée comme elle est avec toi, c'est un régal pour eux  Clin d'oeil
Moi je suis fière d'être passée a une autre eau, à l'eau "familiale" et non pas celle que j'approprie a leur statut de bébé ( rhoooooo, ça y est, je laisse grandir mes enfants, c'est la fête  Cool )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7193 le: 16 Avril 2013 à 21:51:18 »

geje alors, prête pour 50 nuances? 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7194 le: 16 Avril 2013 à 21:57:16 »

Coucou!

Ma pauvre Isasa... Tu n'avais pas besoin d'une rechute... J'espère que ça ne va pas durer et que ces microbes vont vous lacher pour de bon!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici aussi il fait bon. Je viens de sortir la poubelle des couches, et c'est vrai que c'est agréable, ça sent l'été! On va pouvoir sortir le barbecue!  Souriant Et demain, il ferait encore meilleur!

Didi, je t'envoie le soleil, je crois qu'il arrive chez toi demain!
Tu me fais penser à ma BS avec l'eau! Mon neveu en a bu lgtps aussi!

Bibichette : je bosse dans l'informatique, je travaille sur un logiciel de gestion d'entreprise.

Ninonette : c'est quand le baptème? J'espère que tes enfants seront rétablis...

Manue : j'espère que tu sauras vite quelque chose au sujet du retour de ton mari...  Bisou Bisou Bisou Et c'est bien que tes BP t'aident un peu, ça doit faire du bien aux filles de sortir un peu plus que d'habitude, et à toi aussi de pouvoir te libérer un peu de temps.

Fatigue ici aussi, mais pas de gastro (quoique 4 cacas pr Aloïs aujourd'hui mais "normaux"!)! Demain, je retrouve mes loulous!  Souriant
Jeudi matin, j'ai la visite médicale pour la reprise, il restera jeudi aprèm et vendredi matin, ça passera vite.
Merci pour votre soutien pour ma reprise et pour vos réponses à propos de l'eau.

C'est bien calme ici en ce moment...
Crokette, Laurette, Pamuchette, Sév, Mamounette, Gégé, Sachlo, Fredade, Dino, Nasmaman, Mélane, Eden, Nanie, Sevaia, Denelyna, Auré, Anna, ... j'en oublie certainement, pardon... Vous allez bien?? Vous vous en sortez?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7195 le: 16 Avril 2013 à 22:38:31 »

Marraine,  arrete de me narguer avec tes cacounes de princesse  Clin d'oeil ajd je suis partie bosser avec un sac dans le cartable  la class  Cool

Bibichette,  et chez toi comment ça va?  T'es adorable,  tjs un mot pour chacune  Bisou

Manue, j'espère que tes BP t'aident bien.  Je suis sûre que tu ne vas même pas en profiter pour ne penser qu'à toi,  tu as tellement l'habitude de tout gérer que c'est difficile de lâcher prise.  T'en sais pas plus par rapport  à la réunion ? On croise

Linette, super ! Tu  verras que ça va aller de mieux en mieux  Bisou

Bonne nuit!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7196 le: 16 Avril 2013 à 22:55:13 »

j pense bien à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
ici ras le cul !!! vivement la fin du fin  Tire la langue
le RGO de Ruben est revenu, c'est une vraie merde ce truc c'est pas une légende !!
j'attend des livraisons pour terminer la chb à Ruben, encore un coup de peinture demain, poser le variateur de lumière ... installer son lit, ses affaires ...  Pleurs Pleurs snif
sinon j'ai suivi le conseil d'Isasa j'me suis lachée dans les commandes  Cool vertbidet  Cool loiso/bato  Cool okaididi  Cool But*  Cool et semaine pro on va chez le suedois à Evry pour boucler la boucle  j'espère que la chb à Ninouch sera aussi belle que celle de Sachou  parce que Niveau peinture j'ai été un peu vite  et c'est pas parfait parrtout   

Linette bon courage pour le boulot, Bibiche j'allaite tjs QUE matin et soir donc lait AR midi et 16h mais bientot remplacé par un laitage, j pense donc j ré allaiterai de nouveau exclusivement  Souriant  juste av la tétée du soir et matin, joyeux 9 mois à tes loulous   Bisou Bisou

j'ai encore du boulot j file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7197 le: 16 Avril 2013 à 23:33:04 »

je fais une confession: je viens juste d'arrêter l'eau d'évi*an pour les enfants  Cool Cool Cool Cool Cool maintenant, ils boivent la même eau que moi   il m'a fallu 2 ans et demi quand même pour franchir le cap  
t'en as d'autres comme ça ? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7198 le: 16 Avril 2013 à 23:42:20 »

Linette : la semaine va passer vite, on te sent zen, ça fait plaisir !!!
Je bossais aussi chez un éditeur de logiciels de gestion il y a qques années ! la compta et la paie n'avaient pas de secret pour moi  Clin d'oeil

Laurette : saleté de RGO... j'espère qu'il va vite le laisser tranquille...
Je suis sur que les peintures sont parfaites !! Et qu'A va être ravie !! Tu nous enverras des photos hein ?!!!
Et tu vas jusqu'à Evry pour faire tes courses toi ? Ca fait une trotte..! une vraie globe trotteuse  Souriant
Super pour les repas, ça a l'air de bien se passer ! tu arrives à te libérer un peu de temps pour toi ? Et ne dis pas que tu n'allaites "que" matin et soir, tu allaites et puis c'est tout !!! On s'en fout quand et en quelle  quantité  Clin d'oeil

Ici, ça va ! Toujours pas de dents, mais ils continuent de douiller... Hugo raconte sa vie toute la journée, et Romain l'écoute gentillement... Ils sont marrants tous les 2 ! Les siestes commencent à s'écourter, ils grandissent si vite...
J'ai commencé le sport, ça me fait un bien fou !

Bonne nuit les coupines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7199 le: 17 Avril 2013 à 08:03:27 »

coucou les mamounes!!!
désolé de ne pas avoir posté depuis quelques jours mais mon mari est en vacances et on est pas mal occupé!!
je voulais juste faire un gros bisous aux mamans et à leurs écureuils malades!!
j'embrasse aussi bien sur tous ceux qui sont en bonne santé!!!
ici, ça fait 4 jours que Solène est très irritable, elle tournait autour de 37.7 de temp et hier soir, elle était à 38.7!!
on pens que ça vient des dents meme s'il n'y a vraiment rien à l'horizon!!
elle nous a fait une crise de nerfs de 2h à 3h cette nuit et on a réussi à la recoucher.
et tom, qui allait bien ces jours ci, nous en a fait une de 6h à 7h, mais on ne sait pas ce qu'il a!! j'ai pas l'impression que ce soit les dents!!
de tte facon, on voit le doc ce matin pour la visite des 8 mois, pour une fois, ça tombe bien!!!
sinon, tom commence les baba et papa, je vous dis pas comme mon homme est heureux!!!

profitez bien de ce beau soleil les filles et j'essaie de repasser pour vous faire le cr de la visite!!

j'ai une pensée toute particulière pour les bambinos mums!!!
bon courage pour cette 1ere semaine à linette et eclate toi bien au sport bibichette

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: