Coucou!
Ma pauvre Isasa... Tu n'avais pas besoin d'une rechute... J'espère que ça ne va pas durer et que ces microbes vont vous lacher pour de bon!

Ici aussi il fait bon. Je viens de sortir la poubelle des couches, et c'est vrai que c'est agréable, ça sent l'été! On va pouvoir sortir le barbecue!

Et demain, il ferait encore meilleur!
Didi, je t'envoie le soleil, je crois qu'il arrive chez toi demain!
Tu me fais penser à ma BS avec l'eau! Mon neveu en a bu lgtps aussi!
Bibichette : je bosse dans l'informatique, je travaille sur un logiciel de gestion d'entreprise.
Ninonette : c'est quand le baptème? J'espère que tes enfants seront rétablis...
Manue : j'espère que tu sauras vite quelque chose au sujet du retour de ton mari...

Et c'est bien que tes BP t'aident un peu, ça doit faire du bien aux filles de sortir un peu plus que d'habitude, et à toi aussi de pouvoir te libérer un peu de temps.
Fatigue ici aussi, mais pas de gastro (quoique 4 cacas pr Aloïs aujourd'hui mais "normaux"!)! Demain, je retrouve mes loulous!

Jeudi matin, j'ai la visite médicale pour la reprise, il restera jeudi aprèm et vendredi matin, ça passera vite.
Merci pour votre soutien pour ma reprise et pour vos réponses à propos de l'eau.
C'est bien calme ici en ce moment...
Crokette, Laurette, Pamuchette, Sév, Mamounette, Gégé, Sachlo, Fredade, Dino, Nasmaman, Mélane, Eden, Nanie, Sevaia, Denelyna, Auré, Anna, ... j'en oublie certainement, pardon... Vous allez bien?? Vous vous en sortez?