15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:22:32
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375498 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7155 le: 13 Avril 2013 à 21:41:28 »

22° annoncés.... Je demande à voir.....
Juste un petit coucou rapide, je repasserai plutôt demain vous mettre un petit mot. Journée agréable mais tjs NDM !!!!!

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7156 le: 13 Avril 2013 à 23:38:22 »

Grosses pensées pour les écureuils malades...
Les miens pourraient aller mieux : Aloïs a le nez qui coule un peu et tousse aussi un peu, mais Ilan est plus touché je crois. On va voir ce que ça donne cette nuit. Je m'inquiète pas trop, je sais qu'on va me dire qu'il faut faire des lavages de nez, c'est juste la limite entre kiné ou pas kiné que je ne connais pas... Mais pour le moment, il n'a pas l'air de trop souffrir.
Bien sûr, ça arrive au moment de ma reprise donc je me demande comment on va faire s'il faut de la kiné...

Bonne nuit à toutes! et profitez bien de la journée de demain (au passage, quand je vois la semaine plutôt belle qui est annoncée, je me dis que j'ai vraiment pas eu de chance d'avoir un temps de m...., mais s'il fait beau, j'aurai un meilleur moral que s'il fait tout gris!)
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7157 le: 14 Avril 2013 à 07:24:26 »

Gros bisous aux malades et aux non malades aussi
Bonne journée ensoleillée et a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #7158 le: 14 Avril 2013 à 10:52:24 »

Coucou!!!!

Aïe aïe aïe tous ces bébinou malades..... Pleins de gros bisous à eux et à leur maman!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bien sure je n'oublie pas nos petits écureuil en pleines forme et leur maman!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez moi c'est grand soleil et haute température!! je ne sais pas combien il à fais hier mais je pense qu'on à largement dépasser les 22°!!!!  Cool Cool Cool
Aujourd'hui c'est la même avec juste un léger vent en plus (grrr quel dommage!  )

Sinon ma loutre va bien aucune dent à l'horizon! le doc ma dit, chaque chose en son temps, pour l'instant elle grossit  lol bon elle ne fais "que" 9kg me semble que c'est le même poids que le beau Sachou (ou Ruben, j'ai un léger doute...) alors qu'il est plus "jeune  Roulement des yeux" ('oui c'est un bien grand mot à cette age là!  et que c'est un jumeau donc "censé" et je dit bien "censé" hein être de plus petit gabarit!  Clin d'oeil

Les jumelles vont super bien, nous les avons inscrite dans la nouvelle école, une vrai fourmilière  comparé à leur toute petite école actuel... Du coup sa me fais drôle et sa me stresse en plus elle vont à nouveau être séparé (la maîtresse d'Elsa nous la fortement conseiller) et je sais que Chloé aimerai vraiment être avec sa sœur mais leur maîtresse actuel nous dise qu'elles sont TRES fusionnel, que des que la récré arrive elle se jette l'une sur l'autre et ne se quitte plus et que lorsqu'il en manque une l'autre appréhende les récré et la cantine, qu'elles s'ouvre plus facilement à 2 que lorsqu'elle sont seule donc qu'il vaux mieux les "forcer" un peut a apprendre à se faire des amis seule..... 

Bref pas facile comme situation et du coup nous sommes complètement perdu et triste de faire de la "peine" à Chloé....
Quand à la nouvelle directrice, elle ne nous a absolument pas donner d'avis et c'est contenté de nous dire qu'elle ne pouvait pas jugé car elle ne les connaissé pas... 

Bon je file me préparé, bon dimanche à toutes

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7159 le: 14 Avril 2013 à 14:07:15 »

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le moral après une nuit pourrie, et même pas fatiguée grâce à ce beau soleil et la chaleur !!!!!!!!!!! ce matin le thermomètre montait en flèche !!!!!!!et là, 22°C !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool hier j'avais le manteau d'hiver, aujourd'hui je suis en tong !!!!!!!!!!!!!!!! c'est excellent !!!!!
Le linge sèche super bien, et je vais bien !!!!!!!!!
Je n'ai que des body manches longues ........ va falloir que je songe à acheter des manches courtes ...mais bon, je me méfie ...... et même pour la poussette, faut il mettre une couverture ?? il y a du vent, je ne sais pas encore comment on va faire !!!!!

J'imaginais Linette en string .....et bien, en accrochant mon linge, voisins, à droite et à gauche sur les terrasses .......et ma jupe au vent qui n'arrêtait pas de se soulever !!!!!!!!!!!!!!!!!
va falloir que j'aille remplir ma garde robe car avec ma news poitrine ...aie aie aie, ça ferme plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chéri vient de rentrer ...
Sachlo je suis certaine que pour les filles ça va aller .....et Eloise, waouhhhhhhhhhhhhh trop canon, et les kilos, juste là ou il faut !!!!!!!!
Je re....

Ah oui, ici ils dorment habillé dans les gigoteuses avec chambre à 19° (et je fais la sieste sur le canapé habillé +petite couverture, ou habillé dans mon lit + couette ...... l'habitude du poste du matin pour gagner du temps !!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, par les fortes chaleurs, je réévaluerai .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7160 le: 14 Avril 2013 à 22:19:51 »

Coucou les coupines!
J espère que vous avez passé un bon dimanche, sous ce beau soleil!!!
Nous avons passé la journée a St. Malo, qu est ce que ça fait du bien!!! Magnifique soleil, belle mer et bébés calmes, le pied!!!
Et ça fait oublier les levés nocturnes  Clin d'oeil
J espère que le beau temps va durer, on va pouvoir recharger les batteries!!

Plein de bisous aux malades... J espère que ça va mieux  Bisou

Grosses pensées a Linette qui attaque demain!! Bonne reprise et on veut voir la photo des loulous pour leur premier jour de nounou  Clin d'oeil

Bonne nuit a toutes, en espérant que les écureuils soient sages!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7161 le: 14 Avril 2013 à 22:58:47 »

Petit passage avant d'aller au lit.

Demain et après demain, mon homme est en formation et ne commencera qu'à 8h30 au lieu de 8h. Donc il se chargera de la "corvée" et amènera les loulous chez la nounou. Je me demande si ce n'est pas pire en fait... Je me vois déjà fondre en larme dès que les portières vont se fermer  (si ce n'est pas avant!) et l'appeler 1/4h plus tard pr savoir comment ça s'est passé...

10 mois de "vacances", j'ai l'impression que je suis partie y'a un mois, mais quand je regarde mes p'tits loups, je vois bien que ça fait plus... Et que de changements depuis!... Un gros ventre, un déménagement, un "accouchement", deux nouveaux habitants, plein de bib, des couches, des purées, des compotes, des NDM et des JDM mais aussi des NDR et des JDR, des sourires, des calins, ... enfin changement radical de vie!

Bien sûr, ils sont malades tous les deux, les nez coulent et ça tousse toujours...

Je ne vous le cache pas, je suis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7162 le: 14 Avril 2013 à 23:02:31 »

J'ai oublié : joyeux 9ème moiniversaire à Hugo et Romain!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7163 le: 14 Avril 2013 à 23:05:28 »

10 mois Linette, il s en est passé des choses en 10 mois!!! Et quel bonheur!!!
Je sais que ça va être dur demain matin et que la journée va être longue sans tes loulous... Mais tu vas aussi reprendre une activité "autre", une vie sociale, de nouveaux sujets de discussion,... Qui vont te permettre de mieux vivre ce retour au travail!! Et tes loulous sont entre de bonnes mains donc tu peux être rassurée  Clin d'oeil
Je pense fort a toi et te souhaite une excellente reprise!
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7164 le: 14 Avril 2013 à 23:06:32 »

J'ai oublié : joyeux 9ème moiniversaire à Hugo et Romain!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #7165 le: 15 Avril 2013 à 08:53:47 »

Bonne reprise Linette je pense bien à toi. Bisou

Je repasse plus tard
Journalisée
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #7166 le: 15 Avril 2013 à 09:53:51 »

Coucou

Je passe rapido pour 1 ptite question je vais faire des purées maison avec carottes et patates douces et j'aurais voulu connaitre les proportions et s'il faut mettre 1 peu de beurre ou pas ?

Je re plus tard

 Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7167 le: 15 Avril 2013 à 12:49:23 »

Linette plein de pensées et de courage  Bisou Bisou

Fredade, moi j'ai tjs fait 1\3 pomme de terre et 2/3 carottes et les matières grasses je les ai introduites plus tard.  Bisou

Je re plus tard,  je vais chez le médecin pour peser trésor,  ça va mieux qd même.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #7168 le: 15 Avril 2013 à 14:29:46 »

Petit passage pour envoyer des  Bisou Bisouà Linette et souhaiter un joyeux moisiv à Hugo et Romain !

Des bisous aux malades  Bisou .. et à tous !
Journalisée
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #7169 le: 15 Avril 2013 à 14:49:58 »

Coucou

Je passe rapido pour 1 ptite question je vais faire des purées maison avec carottes et patates douces et j'aurais voulu connaitre les proportions et s'il faut mettre 1 peu de beurre ou pas ?

Je re plus tard

 Bisou

Il me semble qu'on met une mini noisette de beurre à partir de 6 mois...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: