Anna : c'est dingue cette histoire... je ne vois pas l'intéret d'hospitaliser des bébés qui peuvent être suivi à la maison... Elle y est toujours du coup ? J'espère qu'elle va vite rentrer pour que vous soyez tous réunis !
Et pour les commentaires de mer*, c'est honteux... les gens sont vraiment trop c**...
Quel courage de te lever à 5H pour faire les purées... Chapeau

Mamounette : effectivement, c'est possible que ta puce se réveille pour vérifier si tu es là... j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre...
Comment vont B et J ?
Pamuchette : bonne journée avec ta soeur et les loulous !!!
Linette : quel est le programme aujourd'hui ?
Laurette : je sens que tu vas nous faire peur avec ton histoire...
Ils parlent du RGO sur les Maternelles ce matin... mais c'est très "1er niveau", bcp de généralités...
Alors ici, NDR, oui oui, vous lisez bien, NDR!!! Je n'y croyais pas du tout...
Donc couché très difficile, bcp de pleurs (ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé...), endormissement vers 21H, puis réveil à 7H45 !!!
C'était la première nuit avec l'humidificateur d'air, alors on va voir si ça les aide (enfin surtout Romain) !
On continue Chamomill*a, et je vais essayer d'aller faire une balade cet aprèm, parce que ça fait 2 jours qu'on n'est pas sorti, et je pense que ça n'aide pas...
J'ai fait la vérification matinale, pas de dent

je suis déçu... mais je ne perds pas espoir que ça perce (ça percera tot ou tard de toute facon

)