25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 01:26:35
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401480 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6960 le: 09 Avril 2013 à 22:09:26 »

Courage Bibichette!
Même s'ils ont 9 mois, il n'est jamais trop tard!
Dis moi, c'est bien toi qui a tenté les patates douces? Tu leur as donné comment? Juste de la patate douce ou mélangée à autre chose? Ils ont aimés? J'en ai acheté pour leur faire gouter (et on s'est fait une purée aussi parce qu'on ne connaissait pas le goût).
Et l'artichaut, vous le mélangez avec quoi?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6961 le: 09 Avril 2013 à 22:42:06 »

chapeau les filles pour vos parcours PMA, Crok quel beau récit  Pleurs
et merci Crok de me réconforter avec tes loulous !! oui ici aussi y a aucun rythme, j'ai du mal à gerer, j'y arrive plus trop... et ces gencives ... grr
Sacha 9kg à 6 mois .. Cool Ruben 7.5, ils vont bien c'est ce qui compte...

Linou artichaut + courgette + PDT, j peux te donner les proportions demain si tu veux
bon courage à toutes !bisous aux malades et bonne nuit !!

Bibiche j'ai aperçut tes gugu les bistouk  sur FB, ils sont magnifiques !! rhoo les grosses joues ! comme ils ont bien bien profité, j'adore !  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6962 le: 09 Avril 2013 à 22:46:50 »

me suis fachée av GB  // aux travaux et aux BB
ça me peine beaucoup cette difference d'opinion  Pleurs
et demain psy av Zozo  Roulement des yeux
au fait j'ai pas recu le soleil, bien essayé les filles  Clin d'oeil c'était tempête ici !!
j'allaite aussi comme toi bibic pour les dlrs dentaires, ça y fait mieux que le dolip
ah oui et bonne nouvelle on a notre nounou !! donc mon CP s'arrete fin octobre mais jvais peut etre reprendre fin sept dès que le soleil disparaitra
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6963 le: 09 Avril 2013 à 22:48:13 »

Linette: patate douce/épinard, ils adorent!!
Ou avec des haricots verts, car ils n aiment pas ça sinon...
Je mets 1/3 patate douce, 2/3 légumes verts

Laurette: whaou les poids, ça fait rêver!!!
J ai hâte de peser les miens, j ai jamais été aussi longtemps sans pesée  Clin d'oeil
J espère que ça va passer/percer comme ça tu seras plus tranquille!!!
Ça a été ta journée marathon?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6964 le: 09 Avril 2013 à 22:48:52 »

me suis fachée av GB  // aux travaux et aux BB
ça me peine beaucoup cette difference d'opinion  Pleurs
et demain psy av Zozo  Roulement des yeux
au fait j'ai pas recu le soleil, bien essayé les filles  Clin d'oeil c'était tempête ici !!
j'allaite aussi comme toi bibic pour les dlrs dentaires, ça y fait mieux que le dolip
ah oui et bonne nouvelle on a notre nounou !! donc mon CP s'arrete fin octobre mais jvais peut etre reprendre fin sept dès que le soleil disparaitra
= bibichette
bonne nuit pour de bon ! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6965 le: 09 Avril 2013 à 22:51:14 »

Laurette, qu est ce qui s est passé?
Super pour la nounou!! Et pour ton cp, donc pas de soucis pour démarrer fin du mois?
Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6966 le: 09 Avril 2013 à 22:53:31 »

( journée marathon de crotte    jm pas courir partout et avoir peur d’être en retard partout !!  et demain pareil, moi le CP je pensais que c'était se la couler douce et fofoter !!! grrr ,  jvous l'ai jms dit mais quand g t petite j'ai été maltraitée par ma 1ère nounou  Triste jvous raconte ça bientôt histoire de vous faire peur !!! sinon zéro news de mon taf ça me fait peur !!! pfff allé ce coup ci jme sauve  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou  )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6967 le: 09 Avril 2013 à 23:00:59 »

Tu nous raconteras ça oui...

Linette: alors ton info? On l attend!!!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #6968 le: 10 Avril 2013 à 06:29:11 »

coucou les filles,

désolé, j ai lu mais pas retenu..

levée depuis 5h pour faire des ptits pots...

ici c'est la grosse merde depuis ce week end
la semaine derniere mon grand et raphael ont fait rhino-bronchite donc sous atb et celestene + kiné (qui au passage ne trouvait pas raphael tres encombré comme d'hab...et s'est contenté de ne venir qu'une seule fois...)
evidemment, quand y a des microbes ca se propage Noé et Inès ont commencé a s encombrer samedi.
 Lundi matin  appelle le pediatre a la premiere heure pour les 2.
8h mon homme part avec les 2, retour a 9h il me dit qu'il faut amener la ptite à l hoptital pour verifier son tx oxygene et si pb hospitalisation...
donc voila il me laisse les garcons et direction l hopital avec la ptite..

ces gros c*** n ont meme pas pris soins de lire l ordonnance du medecin et hop... ma puce reste hospitalisée en pediatrie depuis lundi alors que son tx d'o2 varie entre 96 et 100%..
c'est franchement le bazar ... j suis furax tout ce qu ils font la bas c'est m apporter les doses d'atb de celestene et 4 aerosols par jour.. comme si j suis pas capable de faire tt ca chez moi...

la pediatre me sort hier que la ptite a une faiblesse au niveau respiratoire du a la prematurité, du fait que je fumais avant la grossesse et que maintenant j ai repris (donc selon elle l odeur accroitrait une gène permanente pour elle) bref en gros sous entendu "je suis une mauvaise mère qui fume"
 et elle me sort "et d ailleurs elle a eu une assistance respiratoire et oxygene dans ses premier jour de vie" donc tout ceci n est pas en sa faveur

alors là e me suis faché grave et je lui sort " Pardon? de ou viennent ces infos, en aucun cas mes enfants n ont eu besoin d assistance respi ou besoin d etre intubé... leur APGAR etait a 10/10 pour les 3, ils ont été immediatemment sous air ambiant et seul Noé a du avoir un peu d oxygène car il ventilaait trop vite..."
Sur ce la pediatre me sort "ah bon, et bien alors c'est super tt ca" meme pas d excuse..
je lui demande donc ce qu on donné les resultat de pds, analyse d urine et radio des poumons et la elle me dit
"attendez je vais voir et j arrive..."
elle me laisse donc en plan et reviens au bout de 20/25 minutes...
c 'est quoi ce bazar sériieux, elle vient en touriste ou quoi, avant de consulter le patient, elle devrait ptete regarder les differents resultats dispo...
bref, elle me dit "eh bien rien d anormal , rien de significatif...
a demain madame...

bon j vous laisse mes legumes sont cuits pour les garcons faut encore que j mouline ajoute le poisson et jpense que ce sera l heure des bib du matin

biz a toutes

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6969 le: 10 Avril 2013 à 08:33:56 »

Bibichette alors ça perce? Comment c est passée la nuit?

Linette j aussi fait épinards patate douce ils ont bien aimé. Par rapport à ton angoisse de laisser les petits, j ai mis un an pour la grande à la laisser sans être triste.

Laurette le gb ne veut pas faire de travaux ? Super pour la nounou! C est flippant  e qui t es arrivé.

 Anna je comprends tout à fait c est pas facile d avoir les enfants séparés. Vous dormez là bas. J a eu le même traitement et pareil à chaque fois je demande si c est obligatoire d hospitaliser. Je pense que si il y avait un bon système de suivi à domicile ça suffirait. Pleins de bisous à vous

Alors j ai lu pleins de posts ophtalmo dents mais je me rappelle plus trop...

Ici ça va j fait toujours un réveil vers 5h30 6h mais c est gérable.  J ai commencé la réduc du periné enfin ça va etre chaud car certains rdv je vais devoir prendre les 3.
La grande n écoute pas trop mais pas mechante non plus alors elle voit souvent le coin  Tire la langue elle redormait dans son lit et de retour de l hospitalisation de j elle se relève la nuit donc le pb doit venir de moi quand je ne suis pas là elle dort dans son lit ou elle veut verifier que je ne sois pas partie.
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6970 le: 10 Avril 2013 à 09:07:20 »

salut les filles!!
ca va? bien dormi?

Mamounette : contente de te voir!! tu dois manquer à ta puce quand tu n'es pas là donc elle veut peut etre passer plus de temps avec toi (meme la nuit)

bibichette :alors la nuit?

Laurette ; que s'est il passé avec le gb? vos avis divergent sur quel point pour les travaux et les bb??

Linette : je comprend tout à fait tes inquiétudes de laisser tes bb, franchement les filles, je vous admire, je pense que je serais incapable de les laisser pour l'instant!! (vous me direz, si je n'avaez pas le choix, je le ferais bien comme vous!!)

anna : c'est quoi cette histoire d'hospi? juste pour lui faire ce que tu peux faire tranquille à la maison, ça les amuse de séparer les familles!! et alors pour les reflexions qu'elle t'a fait, elle se prend pour qui celle là?? t'as bien fais de ne pas t'écraser et de lui répondre!!
en fait, je viens de voir que cet aprem, à l'émission de sophie davant, c'est sur les triplés!! Clin d'oeil Clin d'oeil
mais t'auras peut etre autre chose à faire ma pauvre!!

sur infobébés de ce mois ci, ils disent qu'il faut faire controler son bb pourla vision avant leur 1 an pour que s'il y a un probleme, ça se corrige mieux!! ils disent aussi quil faut faire controler ses enfants si on a eu des lunettes avant l'age de 10 ans et si nos enfants sont préma!! c'est pas quoi qui aurait écrit l'article didi??

bon je vous laisse, je file à la douche car ma soeur vient d'appeler et elle va débarquer avec ses enfants dans une demi heure!!
bonne journée! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6971 le: 10 Avril 2013 à 09:21:41 »

Laurette led maternelles sur le rgo
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6972 le: 10 Avril 2013 à 09:25:10 »

Isasa et sev comment vous allez ?



Pam bonne journée avec ta soeur.
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6973 le: 10 Avril 2013 à 09:38:21 »

Anna : c'est dingue cette histoire... je ne vois pas l'intéret d'hospitaliser des bébés qui peuvent être suivi à la maison... Elle y est toujours du coup ? J'espère qu'elle va vite rentrer pour que vous soyez tous réunis !
Et  pour les commentaires de mer*, c'est honteux... les gens sont vraiment trop c**...

Quel courage de te lever à 5H pour faire les purées... Chapeau  Clin d'oeil

Mamounette : effectivement, c'est possible que ta puce se réveille pour vérifier si tu es là... j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre...
Comment vont B et J ?

Pamuchette : bonne journée avec ta soeur et les loulous !!!

Linette : quel est le programme aujourd'hui ?

Laurette : je sens que tu vas nous faire peur avec ton histoire...
Ils parlent du RGO sur les Maternelles ce matin... mais c'est très "1er niveau", bcp de généralités...

Alors ici, NDR, oui oui, vous lisez bien, NDR!!! Je n'y croyais pas du tout...
Donc couché très difficile, bcp de pleurs (ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé...), endormissement vers 21H, puis réveil à 7H45 !!!
C'était la première nuit avec l'humidificateur d'air, alors on va voir si ça les aide (enfin surtout Romain) !
On continue Chamomill*a, et je vais essayer d'aller faire une balade cet aprèm, parce que ça fait 2 jours qu'on n'est pas sorti, et je pense que ça n'aide pas...
J'ai fait la vérification matinale, pas de dent  Triste je suis déçu... mais je ne perds pas espoir que ça perce (ça percera tot ou tard de toute facon  Souriant )
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6974 le: 10 Avril 2013 à 11:13:55 »

Pamuchette : pas le choix pr la reprise...

Bibichette : rien de particulier de prévu. peut être un peu de purée de carottes cet aprèm, à voir! tu te sers plus du baby*cook? tu achètes tout? enfin ça prend du tps... lundi j'ai fait pommes, poires, patates douces et patates normales. j'ai pas eu le tps pr les carottes. et javais d autres pommes et poires ms pas assez mûres.

et la banane, vous l'ecrasez juste? crue? jen aurait peut être une mûre pr le goûter.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: