bjr mes copines!!
quelle soirée hier soir, génial, je ne m'en suis tjs pas remis, entre le spa, le resto, la salsa... que du bonheur de passer des soirées comme ça entre filles!! malheureusement, la nuit n'a pas du tout suivie sur la meme lancée!
et oui, hier aprem, j'étais donc chez une copine et qd je suis rentrée vers 19h, Solène était grognon car elle n'avait pas fait sa sieste du soir, sauf qu'elle ne s'est pas endormie dans la voiture pour autant.
Au moment du bib, elle était infenale, hurlait entre chaque gorgée, papa en a vite eu marre et on l'a couché très vite (il restait 80ml dans le bib). on s'est couché vers 22h et à 23h15, madame hurlait comme une malade donc je vais la prendre un peu, je donne du doliprane au cas ou ce serait les dents et je la recouche au bout d'une demi heure. je me dis, c'est bon, on est tranquille pour la nuit!!
sauf que moi, je me mets à avoir très mal au bide, brassée comme tout, trop de mal à me rendormir, je me rendors qd meme après un moment et solène nous refait la même à 00h45. du coup c'est mon mari qui se lève et qd il a voulu la recoucher, plus moyen!!! elle a donc fini par s'endormir entre nous vers 3h du matin!! une vraie pile electrique!!
et bien sur, elle commence à tousser +++.
Tom a assez bien dormi malgrè que sa soeur l'ai réveillé à chaque fois!! ce matin il faisait que chouiner dès 6h30 alors à 7h je donne le bib, il toussait entre chaque gorgée, il ne m'a pris que 100 très difficilement pour tout me revomir en toussant juste après!!
:'(et pas moyen de lui en refaire prendre!! je l'ai donc remis au lit et il a enfin réussi à se rendormir!!
Solène bien sur dort tjs après cette nuit mouvementée et moi je comate devant l'ordi!
je sens que la journée va etre longue!
je crois que je vais appeler la kiné voir si elle peut les prendre demain car je sens qu'on est encore bon pour une bronchiolite très bientot!!
et bien sur, ça va tomber pendant le week end!!!
mamounette : je pense bien à toi ma belle!! ça doit vraiment pas etre facile! je me plains de mes petits tracas mais qd je compare à toi, je reste chanceuse!!
laurette ; nous pour les quantités, c'est à quelques grammes près la meme chose que nanette!!
désolé, je ne rebondis pas sur tout mais solène se réveille!!
bonne journée
bisous